Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de hamza27

Aller en bas 
+7
Yumil
Soyokaze
Xin Eohp
Balexir
DjRidoo
jonrod
hamza27
11 participants
AuteurMessage
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

présentation de hamza27 Empty
MessageSujet: présentation de hamza27   présentation de hamza27 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 2:32

Bonjour, je suis fan de la série depuis 2010 que j'ai découvert par le biais d'un ami et à partir de ce moment la j'ai joué, puis, rejoué puis rerejoué et ainsi de suite à la trilogie originale+Apollo Justice Ace Attorney, sans oublier bien sur Ghost Trick. Récemment en 2015 j'ai acquis Dual Destinies que j'ai fini 2 fois(Special episode inclus). Je n'ai par contre pas encore touché aux AAI. Je l'ai toujours joué en français je vais tester en anglais..
si je devais faire un classement ce serait:
1-PW:AA:T&T
2-PW:AA:DD
3-AJ:AA
4-PW:AA
5-PW:AA:JFA (y'a pas grand monde pour placer cet opus au dessus de la dernière place)..
Sinon j'aime principalement Apollo justice, Phoenix Wright ensuite viennent Edgeworth et Godot.
Je ne suis pas un gros gamer en dehors de Ace Attorney, un peu de MArio KArt Et SSB Wii U.
Pour finir je suis un étudiant de 20 ans et mon pseudo rien de bien original mon prénom+ jour de naissance
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

présentation de hamza27 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamza27   présentation de hamza27 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 10:03

Salut hamza !

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

présentation de hamza27 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamza27   présentation de hamza27 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 11:14

Eh beh, c'est bref comme présentation... Etoffe! On veut en savoir plus sur toi!

Sinon, bienvenue par minou, hein, c'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

présentation de hamza27 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamza27   présentation de hamza27 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 12:34

Bienvenue !

Donc vu que t'as pas fait les AAI, je te conseille ce site : http://www.aai-fr.com/
C'est une équipe de fan français qui sont en train de traduire le 1er AAI, et en ce moment ils en sont à 98% du jeu !
Ensuite, est ce que t'aimes Pokémon ? Animal Crossing ? Undertale ? Professeur Layton ?
Est ce que t'as joué au cross-over entre Layton et Ace Attorney sur 3DS ?

Voilà, j'espère que tu passeras du bon temps parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

présentation de hamza27 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamza27   présentation de hamza27 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 12:55

Balexir a écrit:
Bienvenue !

Donc vu que t'as pas fait les AAI, je te conseille ce site : http://www.aai-fr.com/
C'est une équipe de fan français qui sont en train de traduire le 1er AAI, et en ce moment ils en sont à 98% du jeu !
Ensuite, est ce que t'aimes Pokémon ? Animal Crossing ? Undertale ? Professeur Layton ?
Est ce que t'as joué au cross-over entre Layton et Ace Attorney sur 3DS ?

Voilà, j'espère que tu passeras du bon temps parmi nous ! :)
Merci de m'avoir proposé ce site, je vais y jouer incessamment sous peu. présentation de hamza27 Odoroki2
Sinon pokémon, j'ai toujours des roms de Rouge, Jaune, Or, Rouge Feu, Emeraude sur mon téléphone prêt à y jouer,mais je dois avouer que j'ai pas tellement joué aux jeux des générations qui ont suivi. J'ai également joué à Colosseum sur Game Cube, mais bon ca déforme trop le mode de fonctionnement Pokémon habituel présentation de hamza27 3878465984 .
--sinon j'ai déja joué à "Professeur Layton et l'Étrange Village" sorti sur DS.
Par contre, je n'ai pas encore joué à PL vs PW, quelque réticences à payer 50€ pour un jeu que je suis pas sûr d'aimer en raison d'un système de jeu différent, et je claquerai mon argent en priorité sur Phoenix Wright: Spirit of Justice!



Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

présentation de hamza27 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamza27   présentation de hamza27 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 12:56

Fais aussi les AAI et le crossover avec Layton si ce n'est pas déjà fait, ils valent le détour. Et au risque de me répéter à toutes les nouvelles présentations de membres, Ghost Trick (jeu de Takumi, le papa des AA) est à faire en bon fan qui se respecte.


Bienvenue à toi hamza !
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

présentation de hamza27 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamza27   présentation de hamza27 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 13:00

Xin Eohp a écrit:
Fais aussi les AAI et le crossover avec Layton si ce n'est pas déjà fait, ils valent le détour. Et au risque de me répéter à toutes les nouvelles présentations de membres, Ghost Trick (jeu de Takumi, le papa des AA) est à faire en bon fan qui se respecte.


Bienvenue à toi hamza !
Ghost Trick je l'ai depuis 2011 et je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai fini le jeu. Mais la en voyant vos avis positifs sur le crossover avec Layton, je suis de plus en plus tenté par l'acquisition du jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

présentation de hamza27 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamza27   présentation de hamza27 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 13:04

Bienvenido !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

présentation de hamza27 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamza27   présentation de hamza27 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 13:18

Xin Eohp a écrit:
Fais aussi les AAI et le crossover avec Layton si ce n'est pas déjà fait, ils valent le détour. Et au risque de me répéter à toutes les nouvelles présentations de membres, Ghost Trick (jeu de Takumi, le papa des AA) est à faire en bon fan qui se respecte.


Bienvenue à toi hamza !

Donc voilà, typiquement le genre de personne qui ne lit pas les messages auxquels il répond... présentation de hamza27 4026376787
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

présentation de hamza27 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamza27   présentation de hamza27 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 13:30

Rooh, mais arrêtez de dire qu'un jeu 3DS coûte 50€ ! N'ALLEZ PAS CHEZ MICROMANIA !
A Leclerc il est à 34€ !
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

présentation de hamza27 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamza27   présentation de hamza27 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 13:39

Balexir a écrit:
Rooh, mais arrêtez de dire qu'un jeu 3DS coûte 50€ ! N'ALLEZ PAS CHEZ MICROMANIA !
A Leclerc il est à 34€ !
je disais ça ar rapport au prix affiché dans le e-shop, parce qu'à la base je croyais qu'il était démat tout comme Dual Destinies et Spirit of Justice. je vais voir si je peux le choper d'occasion sur le site de la Fnac ou Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

présentation de hamza27 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamza27   présentation de hamza27 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 13:51

DjRidoo a écrit:
Xin Eohp a écrit:
Fais aussi les AAI et le crossover avec Layton si ce n'est pas déjà fait, ils valent le détour. Et au risque de me répéter à toutes les nouvelles présentations de membres, Ghost Trick (jeu de Takumi, le papa des AA) est à faire en bon fan qui se respecte.


Bienvenue à toi hamza !

Donc voilà, typiquement le genre de personne qui ne lit pas les messages auxquels il répond... présentation de hamza27 4026376787

Oui bon ... Voilà, l'habitude de le dire on va dire :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

présentation de hamza27 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamza27   présentation de hamza27 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 14:14

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

présentation de hamza27 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamza27   présentation de hamza27 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 20:00

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
ken69
Procureur débutant
ken69


Nombre de messages : 289
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/08/2014

présentation de hamza27 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamza27   présentation de hamza27 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 20:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
Mystique Elya Cykesquill
Avocat émérite
Mystique Elya Cykesquill


Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Gragnague
Date d'inscription : 28/04/2016

présentation de hamza27 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamza27   présentation de hamza27 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 14:52

bienvenue à toi ! :D amuse toi bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

présentation de hamza27 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamza27   présentation de hamza27 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 18:27

Tiens, bienvenue à toi hamza, j'en oublie ma politesse.

J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur. présentation de hamza27 Judge4

Reste fidèle à cette secte PW.

À bientôt :khavu:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

présentation de hamza27 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamza27   présentation de hamza27 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 20:38

Toujours aussi ponctuel notre Bersy présentation de hamza27 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

présentation de hamza27 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamza27   présentation de hamza27 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 20:43

J'avoue que c'est pas trop tôt présentation de hamza27 583696 .
Sinon ne t'inquiète pas je resterais fidèle à la secte d'autant plus qu'avec Spirit of Jusice qui sort bientôt y'aura de l'actualité..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de hamza27 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamza27   présentation de hamza27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de hamza27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Euh..Ma...Présentation ?
» Présentation de Moi !
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: