Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pokemon ORAS/XY: Combats et Replay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Pokemon ORAS/XY: Combats et Replay Empty
MessageSujet: Pokemon ORAS/XY: Combats et Replay   Pokemon ORAS/XY: Combats et Replay Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 15:06

Bonjour à tous!

Etant donné que je joue pas mal à Pokemon en ce moment, je me demande si des gens jouent ici? Si possible stratégique, éventuellement si besoin est je peux prêter mon Meta 6 IV. :meele:

D'ailleurs n'hésitez pas à upload par code vos combats, je pense ça peut être sympa aussi! Je peux poster les miens si ça vous intéresse. :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Pokemon ORAS/XY: Combats et Replay Empty
MessageSujet: Re: Pokemon ORAS/XY: Combats et Replay   Pokemon ORAS/XY: Combats et Replay Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 15:52

Je suis gentil, je vais vous uploader quelques codes Magneto VS sympas.

Comme je dis, je consacre la majeure partie de mon temps de JV à Pokemon moi, alors ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Pokemon ORAS/XY: Combats et Replay Empty
MessageSujet: Re: Pokemon ORAS/XY: Combats et Replay   Pokemon ORAS/XY: Combats et Replay Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 18:35

Yo ! Désolé du double post, mais j'avais dit que j'uploaderais quelques matchs sympa que j'ai pu faire ces derniers mois.

J'en ai uploadé 6 parmi les tout meilleurs, donc voila les codes x)

Le 1er : WG2W-WWWW-WW4P-QTXZ

Celui la je l'ai fait il y a moins d'1h. Je prépare une nouvelle team pour un tournoi a Bordeaux le 24 Septembre, et je voulais la tester. Voila.

Le 2eme : 9SGG-WWWW-WW4P-RXXX

Ce match la je l'ai fait il y a bientôt 2 semaines. On organisait un petit tournoi fun a Bordeaux, j'ai fait une petite team tranquille, sans prétention, et voila x)

Le 3eme : 4VGW-WWWW-WW4P-RX3F

Petit match amical avec un pote lors d'un 3DSinBordeaux. Ce match est drolement cool, on s'est éclatés pendant ce match mais on jouait pas serieusement xD

Le 4eme : 69LG-WWWW-WW4P-RX57

Match Uber, donc le tiers ou les légendaires sont autorisés. C'est violent, c'est impressionnant, c'est cool quoi :D

Le 5eme : PFBW-WWWW-WW4P-RX73

Match que je devais absolument vous partager xD. Je joue contre l'un de mes meilleurs amis IRL, un gars qui, dans Pokemon, s'est imoposé comme limitation de ne jouer qu'avec des Pokemon Dragon, donc est limité. Mais sur ce match la il m'a écrasé, est tres fort ^^ (et en plus j'ai un manque de bol juste affreux xD)

Et le 6eme : DD7G-WWWW-WW4P-RXAD

Avant toute chose, je vous préviens : les autres matchs font entre 18 et 20 tours, donc sont assez rapides. Celui la fait 59 TOURS, donc assurez vous d'avoir minimum 40 minutes de libre avant de le regarder.

Dans ce match, je joue la team qui m'a fait obtenir les meilleurs resultats sur Pokemon ROSA, mais elle n'est malheuresement plus viable maintenant.

Pour la petite histoire, Pokebip (un des plus gros sites de Pokemon francophone) a organisé de Janvier a Mai un tournoi réunissant 256 particpants. J'y ai participé, ai fini 5eme sur 256.

Ce match fait partie du tournoi. J'ai perdu au 8eme tour, lors d'un bo3 (3 matchs, il faut 2 victoires pour continuer)

J'ai hélas perdu 2-1, et ce match la correspond a ma seule victoire du bo3. Moi, ma team est ce que l'on appelle une "flying spam", donc une team ultra offensive. Celle de mon adversaire est une hard stall, donc tres défensive. Offense contre stall, le stall gagne en général.

Lors de ma victoire, j'ai sorti un trésor de match. Probablement le meilleur match que j'ai pu livrer de toute ma vie, voila :P
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Pokemon ORAS/XY: Combats et Replay Empty
MessageSujet: Re: Pokemon ORAS/XY: Combats et Replay   Pokemon ORAS/XY: Combats et Replay Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 19:06

Nice, je vais y jeter un oeil à l'occasion! Bon courage pour ton tournoi aussi o/ 5eme quand même, je suis un gros sac à côté en fait 8D

Je vais poster quelques uns des miens:

SH7G WWWW WW4P R8HZ

Je gagne au PP près. :meele:

2YUG WWWW WW4P R8MU

Ma PLS VS Baggaid 8D

6FXW WWWW WW4P R8VX

Ma PLS VS Tutankafer 8D

Et une dernière qui est pas mal:

52CW WWWW WW4P R943
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Pokemon ORAS/XY: Combats et Replay Empty
MessageSujet: Re: Pokemon ORAS/XY: Combats et Replay   Pokemon ORAS/XY: Combats et Replay Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 16:01

Bon, je fais revivre cette partie.

Alors ...disons que les 2 prochains week end, je serais a Paris le 1er WE, et a Lyon le 2eme WE, pour participer a 2 tournois Pokemon. Des tournois parmi les plus compliqués de France, vu le niveau général des participants ^^

Déja la semaine prochaine, c'est la Pokemon Party. Le plus gros tournoi de France, 150 participants et les tout meilleurs joueurs de France.

J'ai pas grand espoir d'aller loin, mais sait on jamais. Du coup je me suis préparé en conséquence, et me suis construit une team exprès pour le tournoi, autour de Mega Cizayox (qui est la Mega la plus puissante du jeu)

Si ça vous intéresse, j'ai fait un match pour tester cette team. Gros match (31 tours) mais vraiment magnifique, que j'ai gagné 1-0 contre un très bon joueur ^^

YWBG-WWWW-WW56-ZMC2 le code o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon ORAS/XY: Combats et Replay Empty
MessageSujet: Re: Pokemon ORAS/XY: Combats et Replay   Pokemon ORAS/XY: Combats et Replay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon ORAS/XY: Combats et Replay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats Pokémon simplifiés : Mode d'emploi
» [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon
» Pokémon : Pokémon Life - Nintendo Wi Fi
» les combats
» Demandes d'echanges/combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A. :: Online-
Sauter vers: