Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney

Aller en bas 
+12
jej
Wan
Nigma
hamza27
Yumil
Verte
jojoelle413
Balexir
DjRidoo
Soyokaze
jonrod
Xin Eohp
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Empty
MessageSujet: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 21:46

Hola ! Soyo et moi avons eu une idée (enfin, surtout Soyo) pour notre nouveau concours de le faire un thème un peu plus "libre" que les meurtriers par exemple car cette fois-ci ce sera plus facile d'intégrer des personnages des derniers jeux sortis.
Oui je veux bien sûr parler des meilleurs duos ! Vous savez, ces sidekick dont certains des personnages principaux ne peuvent pas se passer. Imaginez Hunter sans Tektiv, Phoenix sans Maya ? Impossible ! Et vous allez élire ces meilleurs duos de la série  [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Larry3

Pour être un peu plus précis et rendre le concours plus fun, on a pensé à 3 catégories différentes :
- Procureur ou Avocat/Sidekick
- Procureur/Avocat
- Procureur ou Avocat/Police


Nous avons commencé une petite liste de duos possibles pour chaque catégorie :

Procureur ou Avocat/Sidekick : Phoenix Wright/Maya Fey, Phoenix Wright/Ema Skye, Phoenix Wright/Pearl Fey, Benjamin Hunter/Kay Faraday, Benjamin Hunter/Raymond Shields, Apollo Justice/Trucy Wright, Apollo Justice/Athena Cykes, Phoenix Wright/Mia Fey, Mia/Samuel Rosenberg
Images des candidats:
=> MaJ du 17/10/2016 : Victoire du duo Apollo Justice/Athena Cykes


Procureur/Avocat : Phoenix Wright/Benjamin Hunter, Phoenix Wright/Fanziska Von Karma, Phoenix Wright/Manfred Von Karma, Phoenix Wright/Godot, Apollo Justice/Konrad Gavin, Phoenix Wright/Konrad Gavin, Apollo Justice/Simon Blackquill, Phoenix Wright/Simon Blackquill, Phoenix Wright/Victor Boulay, Apollo Justice/Victor Boulay, Athena Cykes/Simon Blackquill, Franziska Von Karma/Benjamin Hunter, Mia Fey/Victor Boulay, Mia Fey/Benjamin Hunter
Images des candidats:
=> MaJ du 21/11/2016 : Victoire du duo Phoenix Wright/Benjamin Hunter


Procureur ou Avocat/Police : Phoenix Wright/Dick Tektiv, Benjamin Hunter/Dick Tektiv, Franziska Von Karma/Dick Tektiv, Godot/Dick Tektiv, Apollo Justice/Ema Skye, Konrad Gavin/Ema Skye, Apollo Justice/Bobby Fullbright, Athena Cykes/Bobby Fullbright, Phoenix Wright/Bobby Fullbright, Simon Blackquill/Bobby Fullbright, Benjamin Hunter/Shih-Long Lang
Images des candidats:
=> MaJ du 25/12/2016 : Victoire du duo Phoenix Wright/Dick Tektiv



Voilà, maintenant avant de commencer on aimerait savoir si ces catégories vous plaisent, si vous avez en tête une autre catégorie, si vous voulez rajouter ou retirer certains duos, etc.

C'est à vous :okay:


Dernière édition par Xin Eohp le Dim 25 Déc 2016 - 22:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 21:54

Mais du coup, on ferait un concours dans les trois catégories en même ou bien on en choisit une d'abord et on fait un concours avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 21:56

Je crois que Xin voulait reprendre le système du concours sur les OST ...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 22:00

jonrod a écrit:
Mais du coup, on ferait un concours dans les trois catégories en même ou bien on en choisit une d'abord et on fait un concours avec elle ?

Les trois catégories ce serait plus fun, choisir entre les trois ce ne serait pas intéressant. Et comme l'a dit Soyo, je pensais au système à plusieurs catégories du concours d'OST. No stress on fera en sorte que ça ne dure pas des plombes comme ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 22:13

Ah, j'ai pas participé à ce concours donc je visualise pas, my bad. Bah plutôt auch pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 9:01

jonrod a écrit:
Ah, j'ai pas participé à ce concours donc je visualise pas, my bad. Bah plutôt auch pour ma part
Itou.

Sinon, ça me plaît aussi, on va enfin pouvoir recommencer à se mettre sur la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 10:31

Pas con, j'aime bien l'idée ! Par contre, déso pas déso mais on est plein à pas avoir fait AAI2, donc pour Shields et Hunter on est largués xD

Ah et au passage, je pense qu'il manque les duos Manfred von Karma/Hunter et Franziska/Hunter ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 11:23

On peut le mettre quand même Hunter/Shields, pour faire plaisir aux gens qui ont joué AAI2, ça mange pas de pain c:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 11:55

Je trouve assez étrange le Athéna/Blackquill en sidekick [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Th_meek6 ils ont pas tellement trainé ensemble dans mes souvenirs...
Et je rajouterais Hunter/Tektiv dans cette même catégorie.

Sinon je suis un peu dubitative pour le Procureur ou Avocat/Police, dont les paires pourraient se mélanger dans les autres catégories... Mais ça permet sans doute de plus diversifier les votes.
En tout cas, j'ai hâte que ça commence [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney F_pearl
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 15:57

Balexir a écrit:
Pas con, j'aime bien l'idée ! Par contre, déso pas déso mais on est plein à pas avoir fait AAI2, donc pour Shields et Hunter on est largués xD

Ah et au passage, je pense qu'il manque les duos Manfred von Karma/Hunter et Franziska/Hunter ! :p

Oui oui je sais bien que pas tant de monde que ça ont fait AAI2, Soyo et moi on est conscient et ces duos là n'iront pas loin dans le concours mais c'est juste pour faire plaisir aux personnes (dont nous) ayant fait les jeux et qui sont pourtant les meilleurs duos.
Je rajoute tes deux propositions !


jojoelle413 a écrit:
Je trouve assez étrange le Athéna/Blackquill en sidekick [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Th_meek6 ils ont pas tellement trainé ensemble dans mes souvenirs...
Et je rajouterais Hunter/Tektiv dans cette même catégorie.

Sinon je suis un peu dubitative pour le Procureur ou Avocat/Police, dont les paires pourraient se mélanger dans les autres catégories... Mais ça permet sans doute de plus diversifier les votes.
En tout cas, j'ai hâte que ça commence [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney F_pearl

Contient des spoils de AA6:
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 20:49

Mais quelle nouille pourquoi j'ai ouvert le spoiler, j'ai été trop curieuse  x) j'ai pas fini SoJ mais :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 23:32

Verte a écrit:
Mais quelle nouille pourquoi j'ai ouvert le spoiler, j'ai été trop curieuse  x) j'ai pas fini SoJ mais :
Spoiler:

Et encore, dis-toi qu'avant que je m'en plaigne, ce fieffé faquin de Dorian n'avait même pas pris la peine de mettre une balise spoiler!
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 23:33

C'est moi qui ai mis la balise :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 23:40

Bon travail, Modolivia! :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 23:42

A part le fait que j'ai envie de claquer Ridoo... désolée Verte pour le spoil, notre enthousiasme quant à ce concours a un peu débordé, on va modifier ce petit détail là. Tu pourras nous maudire pendant une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 23:49

La même, j'aurais dû mettre une balise préventivement, que le spoil soit minime ou non. Merci Soyo d'avoir modifié ça.

Au fait Balex, pour le Von Karma/Hunter il me parait un peu plus compliqué à incorporer dans le tournoi vu les catégories.

Si vous avez toujours d'autres idées de duos n'hésitez pas :okay:
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 18:18

Je comprends mieux.

Pour la première catégorie, je propose Phoenix/Mia, Mia/Grossberg (histoire de remplir la liste...), et... Athena/Apollo (qui est complètement différent de Apollo/Athena bien sûr :okay: ).

Ah, et peut-être Hunter/Shi-Long Lang pour la 3è catégorie?
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 19:31

lang/shi-na, plutôt, non ? lang est pas franchement un duo avec hunter avant très loin dans aai.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 19:45

Oui bien vu pour le Phoenix/Mia, le Mia/Rosenberg et le Hunter/Lang, c'est rajouté. Sauf pour le Athena/Apollo, j'irais pas pousser jusqu'à les faire apparaitre deux fois x)

Yumil > Oui, là c'est plutôt une opposition comme procureur/avocat mais je pense que ça rentre dans la liste.


Ok ! Pour la première catégorie on garde ces 9 duos. On va commencer le concours avec cette première catégorie. Si entre temps vous pensez à d'autres duos pour les deux autres n'hésitez surtout pas.

Donc, début du concours Procureur ou Avocat/Sidekick ! On a décidé de faire un système différent pour rendre ça plus fun et moins lassant, c'est-à-dire des MATCHS A MORT EN 1 VS 1 !! [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney 54822 [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney 54822 [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney 54822
*Hem* j'ai fais des tirages aux sorts pour les matchs en 1v1 (juste le quatrième match sera un 1v1v1 car 9 duos en tout). Je laisserais 4 jours pour voter, un vote par match et vous pouvez le modifier si vous le souhaitez sur ces 4 jours. Vous avez le droit d'argumenter bien sûr :okay:


Début du tournoi demain !
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 20:25

oh cool l'idée du (du du du du du du) duel !
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 13:01

Début du tournoi Procureur ou Avocat/Sidekick !


Premier match :

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney 585526PearlPhoe
Phoenix Wright/Pearl Fey

VS

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney 749915EmaPhoe
Phoenix Wright/Ema Skye



Vous avez tous jusqu'au vendredi 23 au soir pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 15:07

Du coup euh Phoenix/Ema
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 18:37

Pareil, Phoenix/Ema: phase scientifique maggle.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 18:39

Pareil, Feenie/Ema, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 19:14

Je suis le mouvement avec Phoenix/Ema. Très chouette duo dans AA1 avec les phases scientifiques bien fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur jeu
» Concours : Qui possède le meilleur hairstyle ?!
» [Concours] Le meilleur meurtrier de la série
» [Concours hors PW] Le meilleur clip
» Concours du meilleur floodeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Concours-
Sauter vers: