Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney

Aller en bas 
+12
jej
Wan
Nigma
hamza27
Yumil
Verte
jojoelle413
Balexir
DjRidoo
Soyokaze
jonrod
Xin Eohp
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 12:32

Oui et non. :-/

Ema et Tektiv, je les aurais pas mis avec eux...

Enfin, à choisir, je dirais Feenie/Tekitv.
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 12:36

Phoenix/Tektiv pour moi. [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 210912678
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 13:49

Une finale de très bon niveau que l'on a ici ! Je dirais Phoenix/Tektiv mais d'une courte tête.

Je vois que plusieurs n'ont pas encore voté, n'oubliez pas que le vote se fini demain soir (je peux allonger jusqu'au 26 si il faut) !
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 14:38

Moi j'ai pas voté parce que c'est chaud du cul de choisir x)
Bon, du coup je choisis Phoenix/Tektiv !
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:09

Bon bah apparemment le vainqueur a été décidé x) donc pour l'honneur mon vote va à Ema/Apollo (et n'empêche on voit que les duos arriver en finale sont ceux mêlant Défense/Police et non pas procureur/police... à méditer!)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
jej
Procureur débutant
jej


Nombre de messages : 326
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:32

Ça a l'air d'être joué d'avance, effectivement ! Et je vais y contribuer haha : Phoenix/Tektiv !
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 16:46

Ema/Pollo !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 16:49

Ahhh c'est un choix tout de même bien difficile...
En effet, Phoe et Tektiv ont une sacrée marge d'avance...
Alors tiens, je soutiendrais bien Pollo/Ema ! :rena:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 22:47

FIN DE LA GRANDE FINALE !


Résultats :
Phoenix Wright/Dick Tektiv : 5
Apollo Justice/Ema Skye : 3


[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 390049TektivNick
Le duo Phoenix Wright/Dick Tektiv obtient donc le dernier titre de ce concours des meilleurs duos, à savoir Procureur ou Avocat/Police !!
Ce concours est à présent terminé, merci à tous les votants ! On va voir quel petit concours on se fait à partir de début 2017 (qu'on se laisse le temps de trouver un thème bien sympa). Comme d'habitude on laisse quelques jours avant de verrouiller le sujet [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 2014700802


jonrod a écrit:
(et n'empêche on voit que les duos arriver en finale sont ceux mêlant Défense/Police et non pas procureur/police... à méditer!)

C'est assez étonnant effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 0:04

Bon bah GG

Et merci Xin de t'être occupé de ça et de nous divertir :meele:
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 0:06

C'était un plaisir :meele:

Pour tout le monde : si vous avez une idée de concours qui vous vient à l'esprit, n'hésitez pas à la soumettre !
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 13:19

Félifistation, effectivement, Dodo-Dono! [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 4142214273
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 15:41

Snif. Beau duo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 21:11

Hahaha le duo improbable ! Il aura quand même fallu un an pour que Tektiv arrête de confondre PW avec Paul Défès [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Judge4

Edit : comme idée de concours, y a un truc qui me vient comme ça qu'on n'a encore jamais fait : pourquoi pas un battle de prodiges/génies ? (vrais ou faux d'ailleurs)

Genre : Franziska von Karma, Richard Wellington, Pearl Fey, Hugh O'Conner, Athena Cikes, Benjamin Hunter, ou même Manfred von Karma (il a quand même gagné tous ses procès le con)... je suis sûr qu'il y en a plein d'autres [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Objecti2
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 14:22

Hum, l'idée de base n'est pas si mal je trouve, ça peut donner quelque chose de fun, après faut délimiter jusqu'où on peut parler de prodiges/génies (par exemple Pearl que tu cites, elle a les pouvoirs de channeling mais est-ce qu'on peut vraiment l'incorporer dans un tel concours ?).
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 14:38

Après j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'ils sortent un nouveau procureur ou avocat il faut qu ce soit un precoce (Klavier a 17 ans quand il débute , FvK 13 , Edgeworth 20, Athena 18 , Blackquill 21 ans ) à quelques exceptions près
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 17:39

Je suggère comme définition : qui est considéré comme un génie ou qui se prend pour un génie.

On partirait du principe que le personnage est soit hyper-narcissique soit a une réputation de malade qui le dépasse (soit les deux en même temps, ce qui n'est pas rare non plus !) [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Judge4

J'aurais pu mettre dans la définition "qui est un génie" mais comme tu dis c'est trop vague, je pense que c'est plus précis comme ça ! Du coup ça enlève comme candidat potentiel Pearl Fey effectivement :khavu:

Hamza, après c'est pas forcément une question d'âge, mais ouais c'est un peu ça dans le jeu x) Je suppose qu'ils font ça aussi pour que certains joueurs puissent s'identifier
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 17:51

hamza27 a écrit:
Après j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'ils sortent un nouveau procureur ou  avocat il faut qu ce soit un precoce (Klavier a 17 ans quand il débute  , FvK 13 , Edgeworth 20, Athena 18 , Blackquill 21 ans ) à quelques exceptions près

Quand je vois ton post, ça me fait directement penser à cette planche :
Spoiler:
:meele: :meele: :meele:


Bersy > Je vois l'idée, ça permettrait d’inclure Matt Moissat par exemple, le plus grand génie de tous les temps et nous le savons tous [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 973718739
Perso je garde l'idée en tête, elle me plait et ça peut permettre de faire un concours un peu plus décalé ! J'imagine les débats que ça peut donner [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 4026376787
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 21:16

Tiens, peut-être possible aussi un concours sur les suspects d'AJ? Ils sont assez particuliers, y a sûrement une idée à creuser.

Sinon j'aimerais proposer quelque chose avec le juge mais je ne trouve pas. Il est officiellement meilleur grand-père de l'année du forum [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 489340540 mais en repensant aux moments où il est perdu sur la technologie, ou qu'il se fait diriger par procureurs/témoins, je ne trouve pas de point commun encore une fois.
[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 1689655083 Juste un semblant d'idée donc...
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 6:44

Xin → Excellent ce gag [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 343895274
Faut pas oublier qu'à l'inverse, les moins intrépides des personnages sont eux aussi VRAIMENT des nullos des fois : Tektiv qui après 15 ans de carrière se réjouit quand il peut se manger des pâtes au beurre, le Juge qui fait TOUT sauf son métier (enfin presque !), Paul Défès... Paul Défès donc, Frisé qui n'a jamais fait rire personne (sauf Maya peut-être), Luigi Labocca dont la cuisine se fait concurrencer par les poubelles du trottoir d'en face... enfin y en a tellement x) et Boulay tiens... pour contrebalancer avec les autres procureurs [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Judge4

Matt Moissat, difficile de trouver plus narcissique en effet :khavu: ... et Redd White ça marche pas mal aussi remarque [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 343895274

jojoelle → Ouais ils sont tous un peu au bout de leur vie et exagérément pessimistes... en même temps ça peut se comprendre [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Judge4
Pour le juge, je sais pas, éventuellement un concours du pire combo juge/procureur... Ou un concours du personnage le plus corrompu du jeu (y en a une paire dans le paquet !)
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 14:25

jojoelle413 a écrit:
Tiens, peut-être possible aussi un concours sur les suspects d'AJ? Ils sont assez particuliers, y a sûrement une idée à creuser.

Uniquement les suspects d'AJ ? Difficile je trouve d'en faire un concours sur un thèmes avec seulement quelques suspects. A moins que t'aies une idée derrière la tête ? ^^


jojoelle413 a écrit:
Sinon j'aimerais proposer quelque chose avec le juge mais je ne trouve pas. Il est officiellement meilleur grand-père de l'année du forum [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 489340540 mais en repensant aux moments où il est perdu sur la technologie, ou qu'il se fait diriger par procureurs/témoins, je ne trouve pas de point commun encore une fois.
[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 1689655083 Juste un semblant d'idée donc...

Même réflexion qu'au-dessus, je trouverais ça fun qu'on puisse faire un concours centré sur notre bon vieux juge mais les possibilités sont extrêmement limitées. Bersy parle par exemple de combo juge/proc mais les choix possibles sont très restreints ...
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 20:29

Xin Eohp a écrit:
Uniquement les suspects d'AJ ? Difficile je trouve d'en faire un concours sur un thèmes avec seulement quelques suspects. A moins que t'aies une idée derrière la tête ? ^^
Ah je dois dire que je n'avais pas pensé au nombre de persos que ça faisait [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Coffeebo
En fait de suspects, je pensais aux témoins qui sont tous particuliers... A moins de rajouter ceux de DD pour en avoir suffisamment? Mais ils ne me semblent pas aussi... étranges.
Idée pas très pertinente finalement.

Xin Eohp a écrit:
Même réflexion qu'au-dessus, je trouverais ça fun qu'on puisse faire un concours centré sur notre bon vieux juge mais les possibilités sont extrêmement limitées. Bersy parle par exemple de combo juge/proc mais les choix possibles sont très restreints ...
Je trouve également juge/proc restreint, il faudrait au mois rajouter des témoins qui ont su lui tenir tête et même le faire manger dans leur main, style Damien Gant... et un bon nombre de persos féminins mine de rien (roh, monsieur le juge [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Bellboy ).

Ou peut-être viser des moments plus que des personnages; mais avec le juge, toujours difficile de cibler.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 20:54

Concours de celui qui dévie le plus les procès de leur fonctionnement normal ? C'est vrai qu'Angela Starr avec son spécial caviar, elle pouvait modifier son témoignage 45 fois... [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 20:56

Berserker[Red] a écrit:
Concours de celui qui dévie le plus les procès de leur fonctionnement normal ? C'est vrai qu'Angela Starr avec son spécial caviar, elle pouvait modifier son témoignage 45 fois... [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Judge4

Furio Tigre serait un très bon prétendant dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Meilleur jeu
» Concours : Qui possède le meilleur hairstyle ?!
» [Concours] Le meilleur meurtrier de la série
» [Concours hors PW] Le meilleur clip
» Concours du meilleur floodeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Concours-
Sauter vers: