Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney...

Aller en bas 
+6
Balexir
hamza27
Soyokaze
jonrod
Xin Eohp
Amarylliss_
10 participants
AuteurMessage
Amarylliss_
Novice en Droit
Amarylliss_


Nombre de messages : 3
Age : 22
Date d'inscription : 01/10/2016

My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Empty
MessageSujet: My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney...   My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 21:14

*˜”*°•' Hey '•°*”˜*

Par où commencer...? My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... 87880
Eh bien , je m'appelle Amarylliss_
Evidemment, mon pseudo vient de Pokemon car Amaryllis est juste géniale.A mes yeux seulement je pense. (D'ailleurs je préfère Noctali hum, hum...)
Hmmm...Je suis âgée de 15 ans, en seconde, et suis totalement banale.
Je suis romantique (pourtant je déteste l'amour, c'est paradoxal), nerveuse, réfléchie là plupart du temps et égoïste, je crois.




Passons aux choses sérieuses:

*˜”*°•' Ace Attorney '•°*”˜


Alors bon, si je suis ici, c'est forcément parce que je suis une ÉNORME fan!
J'ai découvert la série...avec sa musique sur YouTube, oui, j'écoutais les OST de Layton et là PAF, j'étais "c'est quoi, ça" et puis après, "Mon Dieu...!"
Pourtant je n'ai pas joué à tous les jeux, hélas, loin de là...
Pour l'instant, je n'ai fait que T&T, Dual Destinies, et Justice for All est en cours.
Je sais que cela ne fait pas beaucoup mais soyez indulgents, je n'ai pas découvert AA il y a longtemps (et en plus je suis pauvre x) )
Bien entendu, je regarde l'anime. (Je l'aime bien malgré les critiques...)

Hum, mes personnages favoris sont Maya, Thena, Blackquill, Godot et ... c'est dur choisir My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Gumshoe3
Je ne déteste pas de personnages, si ils sont là c'est qu'il y a une raison et je les apprécie tous.


*˜”*°•' Autres Choses '•°*”˜

J'apprécie ... non, c'est toute ma vie: Pokemon
Je risque de m'étaler  énormément si je me lance sur ce sujet alors je préfère m'arrêter là...
Après, je joue à divers jeux: Prof.Layton (évidemment), Kirby, Harvest Moon, etc.

Je débute le Rp...

Dans la vie, je pratique l'équitation, j'aime lire, et écrire des poèmes My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... F_phoeni
Je suis fan de comédies musicales et de rock anglais.

Je crois que j'ai fini...
Bon, eh bien...
Prends ça!
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Empty
MessageSujet: Re: My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney...   My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 21:21

Manière marrante de découvrir la série ! ^^
Curieux cet ordre de débuter la série. Dans ce cas fait attention en te baladant sur les sections dédiées à AA1, AA2 ou AJ, les balises spoiler ne sont plus obligatoires pour les quatre premiers jeux de la série depuis un moment.

T'as fini tous les Prof. Layton ? Et quelques groupes de rock anglais que t'aimes bien ?


Eh bien bienvenue ici Amarylliss_, c'est tout ce que je peux dire My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... 2014700802
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Empty
MessageSujet: Re: My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney...   My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 21:51

Hey Amary !

Juste pour savoir, tu préfères DD ou T&T ? ^^
Fais gaffe en te baladant sur le forum, il y a de grandes chances que tu te fasses spoiler sur AA1, JfA et AJ.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Empty
MessageSujet: Re: My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney...   My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 21:54

T'as fait les jeux dans le désordre ? C'est ultra bizarre ahaha.

Bienvenue à toi en tout cas :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Empty
MessageSujet: Re: My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney...   My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 21:59

Bienvenue!
Si t'as pas de problèmes de conscience, tu peux jouer aux jeux manquants sur émulateur  My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Karma3
Sinon je rejoins Xin Eohp,  les  jeux font souvent appel à des événements qui se sont déroulés dans les jeux précédents, ça doit être bizarre d'y jouer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amarylliss_
Novice en Droit
Amarylliss_


Nombre de messages : 3
Age : 22
Date d'inscription : 01/10/2016

My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Empty
MessageSujet: Re: My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney...   My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:20

@Xin Eohp

Je sais, c'est pas courant mais la musique m'a attirée x)
En fait, je n'ai réussi qu'à me procurer ceux-là en cartouche... et puis Dual Destinies était en promo alors j'ai pas résisté!
...Je pense alors que je n'irai pas là-bas pour l'instant My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Gumshoe3
Pas tous. J'ai fait L'Etrange Village, le Destin Perdu, L'appel du spectre et je fais en ce  moment le Masque de Miracles
Hum, principalement Skillet et Krewella même si c'est pas forcément du rock ^^

@jonrod

Honnêtement, ils ont tous les deux leurs points forts & leurs points faibles alors je peux pas vraiment choisir ...
Jvais essayer d'être prudente merci !

@Soyokaze

J'ai pas eu le choiiiix >w<
Merci  beaucoup My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... 2562039579

@hamza27

Je voudrais bien mais je sais pas comment faire, ewi je suis un peu nulle...
Oh, je trouve pas, je me repère même assez bien mais vous avez tous raison je ferai bien de tout recommencer mais pfff c'est compliqué de tout me procurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Empty
MessageSujet: Re: My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney...   My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:39

Visiblement l'anglais ne te gêne pas trop (vu que t'as fait DD), donc t'as l'option Ace Attorney Trilogy sur 3DS, une compilation reliftée des trois premiers opus mais en anglais seulement et uniquement sur l'eShop. Il n'y a peut-être pas de cartouches mais c'est l'occasion facile de se procurer la première trilogie :okay:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Empty
MessageSujet: Re: My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney...   My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:40

Ok d'acc' :)

Perso, moi j'ai fait les jeux dans cet ordre : JfA, AJ, AA1, T&T, et ça m'a pas posé de soucis. J'pense ce qui doit être vraiment bizarre c'est de faire T&T avant les autres x)

Courage pour tous les trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Empty
MessageSujet: Re: My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney...   My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 0:13

Bienvenue !

Amarylliss_ a écrit:
J'apprécie ... non, c'est toute ma vie: Pokemon

Du coup je t'aime d'amour. <3

C'est quoi ton jeu Pokémon préféré ? :D

Marrant l'ordre dans lequel t'as fait les AA ahah ^^

Tu regardes des séries aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Empty
MessageSujet: Re: My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney...   My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 9:39

Bienvenue!

Ça ne doit pas être évident de faire les opus à l'envers... C'est effectivement difficile de les trouver à des prix décents aujourd'hui. Comme l'a dit Xin Eohp il y a la Trilogie HD mais il y a les éventuels inconvénients que c'est en démat' et seulement en anglais.
Je me demande si en ayant vu l'anime, c'est possible de ne pas être trop spoilé sur les autres topics? J'imagine qu'il reste des risques, mais pour l'histoire en elle-même ça devrait aller? (Peut-être que je dis des bêtises, je n'ai pas vu l'anime... Quelqu'un peut me contredire...)

Amarylliss_ a écrit:
Evidemment, mon pseudo vient de Pokemon car Amaryllis est juste géniale.A mes yeux seulement je pense.
Je l'aime beaucoup, elle est mignonne. Ceci dit j'adore surtout Marie-Louise, son Chuchmur. En fait je suis in love des Chuchmur My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... 2710161333

Oh, ça y est, j'ai trouvé une question à te poser My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Th_hotti : Ace Attorney était-il ton premier anime (série d'animation japonaise)? As-tu lu des mangas?
Il y a eu une adaptation de AA en manga, et comme tu as vu l'anime et écouté l'OST, je me dis que ça peut peut-être t'intéresser. My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... 413312
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Empty
MessageSujet: Re: My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney...   My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 12:03

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Empty
MessageSujet: Re: My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney...   My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 14:57

jojoelle413 a écrit:
Je me demande si en ayant vu l'anime, c'est possible de ne pas être trop spoilé sur les autres topics? J'imagine qu'il reste des risques, mais pour l'histoire en elle-même ça devrait aller? (Peut-être que je dis des bêtises, je n'ai pas vu l'anime... Quelqu'un peut me contredire...)

Globalement l'anime suit à la lettre toutes les scènes des jeux (sauf 2/3 exceptions) donc en théorie elle peut s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
ken69
Procureur débutant
ken69


Nombre de messages : 289
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/08/2014

My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Empty
MessageSujet: Re: My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney...   My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 22:06

Bienvenue Amarylliss !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Empty
MessageSujet: Re: My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney...   My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 16:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Empty
MessageSujet: Re: My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney...   My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Amarylliss_, and I'm an ace attorney...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mii Attorney
» Ace Attorney v2
» Recréer en 2D Ace Attorney 5
» Les lieux de Ace Attorney
» Ace Attorney Online v4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: