Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré.

Aller en bas 
+10
Verte
DjRidoo
hamza27
Yumil
Xin Eohp
Berserker_Red
Balexir
jonrod
Soyokaze
Lucas Wright
14 participants
AuteurMessage
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Empty
MessageSujet: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré.   J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 23:12

Nos amis modérateurs pardonneront à mon humble message son manque de correction dans la forme, mais je souhaitais juste faire un salut aux anciens toujours présents, ainsi qu'aux nouveaux qui sont arrivés ici depuis que je ne suis pas revenu ici. Cela doit se compter en années, cela ne me rajeunit guère.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Lucas, j'ai 21 ans, et je suis inscrit ici depuis, diable...une dizaine d'années ? J'étais, voyez-vous, un peu la mascotte des élégants membres de cette assemblée à l'époque, car l'un des plus jeunes participants.
J'étais alors un jeune collégien fougueux et enthousiaste, et me voilà un étudiant en sciences politiques assagi par le temps, même si j'espère n'avoir rien perdu de mon entrain et de ma conversation.

Si la nostalgie m'a poussé à revenir ce soir, je crois toutefois que je repasserais sporadiquement, car le plaisir de retrouver ces pages me fait sourire niaisement, et je crois que j'aimerais bien le savourer encore un peu.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré.   J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 23:16

Bon retour LW :okay:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré.   J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 23:17

Oh waouh Lucas xD Ça date ! C'est cool de te revoir ! Ta venue a un rapport avec Spirit of Justice, ou bien c'est du pur hasard ? ^^

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré.   J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 23:19

Bonsoir Soyokaze, merci pour ta salutation. :)

Hey Jon, long time no see ! Ca n'a aucun rapport, même si j'ai dévoré SoJ le mois dernier je le reconnais, j'ai juste eu l'envie de venir faire un petit tour par ici, par nostalgie !
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré.   J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 23:25

Bon retour alors ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré.   J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 23:31

Rebienvenue à toi Lucas Wright !

Tout bien considéré, c'est clair que tu t'es joint à ce forum très jeune, ça fait toujours une impression bizarre d'y repenser, traversant les âges au gré de la mutation de notre état d'esprit (bon c'était pas très français ça J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Judge4). Félicitations pour ton parcours qui t'a mené à sciences po et bon courage pour la suite surtout !

Au plaisir de te recroiser J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Objecti2
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré.   J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 23:32

Merci, Balexir !

Tiens, Berserker, toujours là toi aussi ? Je vois que certains vieux routards tiennent bon, c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré.   J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 23:50

Tiens, un vieux de la vieille, décidément ! Ça fait plaisir ces derniers mois de revoir passer quelques (très) anciens, même si ce n'est que de temps en temps !
Bon retour à toi Lucas, j'espère que le nouvel habillage saison 2016-2017 du forum ne t'a pas trop piqué les yeux J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré.   J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 23:51

Ces couleurs suaves sont parfaites !
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré.   J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 12:14

bon retour à toi ! (même si j'étais pas là à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré.   J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 16:00

Yumil a écrit:
bon retour à toi ! (même si j'étais pas là à l'époque)

De même.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré.   J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 16:42

Bon retour, Lucas! Repasse par ici de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré.   J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 18:36

Rebienvenue Lucas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré.   J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 19:07

Content de te revoir Dj, je compte bien rester dans les parages !

Merci de votre gentillesse à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré.   J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 22:57

Bon j'hésitais vu mon ancienneté, mais comme d'autre l'ont fait: je te souhaite la bienvenue, bien que je sois là depuis moins longtemps.

Bon amusement sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
ken69
Procureur débutant
ken69


Nombre de messages : 289
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/08/2014

J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré.   J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 16:14

Ouaip Bon retour à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
Phoenix-Green
Jeune avocat
Phoenix-Green


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré.   J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 21:43

Bienvenue ici :objection2:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré.   J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 22:54

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré.   J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 21:04

Re bienvenue, 5 semaines après x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré.   J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle.
» Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi.
» Salut!
» Velkro. OUI "AVEC UN 'K'"! et alors? XD
» Je suis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: