Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enchantée ! je suis nouvelle !

Aller en bas 
+3
Soyokaze
Lonel
mewmewjuju
7 participants
AuteurMessage
mewmewjuju
Novice en Droit
mewmewjuju


Nombre de messages : 4
Age : 21
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 25/06/2019

Enchantée ! je suis nouvelle !  Empty
MessageSujet: Enchantée ! je suis nouvelle !    Enchantée ! je suis nouvelle !  Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 1:02

Hé bien salut à toutes et à tous ! je m'appelle jujukawaii, j'ai 16 ans et je suis nouvelle sur ce forum ! Je suis française et italienne (je vous vois venir avec vos clichés XD mais non je déconne voyons ^^), j'ai découvert la série "ace attorney" vers l'âge de 13/14 ans. J'ai eue un coup de coeur sur Richard wellington quand j'ai découvert le jeu "justice for all" (il a l'air vraiment mignon celui la...). Mais j'aime bien aussi la gamine, qui est la cousine de Maya Fey, Pearl Fey, elle est cute ! j'en aime plein (je dis pas tout sinon ça va prendre 100 ans :,D). J'adore miraculous ladybug, k-on, sailor moon. (oui je suis une otaku aussi), j'aime bien écouter les vocaloid/utauloid, les ost, musique gaming, variété française, sentimental, relaxant, année 80/90. Je n'aime pas le rap ou les jeux avec de la violence ou de la guerre, même je hais les jeux d'horreur (sauf DDLC et yandere simulator)... J'aime tout ce qui est bon et mignon, les manga/animé ! (shojo, romance).

En tout cas je vous dis encore, enchantée de faire à toutes et à tous votre connaissance !!


J'adore jouer à JFA, (l'opus 2 qui est juste génial !)


Je suis heureuse de venir ici car je suis aussi une fan de ce jeu depuis 2016/2017 !


PEACE AND LOVE Enchantée ! je suis nouvelle !  413868 Enchantée ! je suis nouvelle !  748875


Je serais bientôt au lycée, (oui j'ai redoublé le CE2 à cause d'un spectre du développement, c'est à dire que j'avais du mal à me développer comme les autres). Je passerais mon brevet mais courage j'ai 2 derniers jours, no soucy Enchantée ! je suis nouvelle !  343895274
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Enchantée ! je suis nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! je suis nouvelle !    Enchantée ! je suis nouvelle !  Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 2:07

Hello et enchanté!

À vrai dire, les membres du forum sont plus actif sur notre discord en ce moment, mais tu es la bienvenue malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Enchantée ! je suis nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! je suis nouvelle !    Enchantée ! je suis nouvelle !  Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 9:24

Hola jeune fille ! Alors comme ça... on aime les criminels ?????... jdec.

Comme le dit Lonel, on est plus actif en ce moment sur le discord (que tu pourras rejoindre quand tu auras poster un peu plus, mais c'est une autre histoire).

Bienvenue, donc, et on est très heureux de t'accueillir, en espérant que tu vas venir apporter ton avis sur les nombreux topics du forum !

zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
mewmewjuju
Novice en Droit
mewmewjuju


Nombre de messages : 4
Age : 21
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 25/06/2019

Enchantée ! je suis nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! je suis nouvelle !    Enchantée ! je suis nouvelle !  Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 10:27

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Enchantée ! je suis nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! je suis nouvelle !    Enchantée ! je suis nouvelle !  Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 12:46

Yo et bienvenue ! C'est dead ici mais on est cools donc ca passe 🤔

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

Enchantée ! je suis nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! je suis nouvelle !    Enchantée ! je suis nouvelle !  Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 13:25

bienvenue !
tu joues à de jeux vidéos ? sur quelle console ?
si tu devais choisir un film qui t'a marqué ce serait lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Enchantée ! je suis nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! je suis nouvelle !    Enchantée ! je suis nouvelle !  Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 5:38

Bienvenue ! Enchantée ! je suis nouvelle !  F_pearl

N'hésite pas à poster un peu partout~
Est-ce que tu as joué aux opus sur 3DS (Dual Destinies et Spirit of Justice) ?
Revenir en haut Aller en bas
jujukawaii
Novice en Droit
jujukawaii


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2019

Enchantée ! je suis nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! je suis nouvelle !    Enchantée ! je suis nouvelle !  Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 23:44

JE ME SUIS PRESENTER AU PARLOIR PUTAIN !!!! Enchantée ! je suis nouvelle !  2907269989
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Enchantée ! je suis nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! je suis nouvelle !    Enchantée ! je suis nouvelle !  Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 17:31

Alors très sérieusement et sans animosité: pourquoi as-tu un double compte ? Parce que c'est contraire au règlement du forum d'avoir un double compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jujukawaii
Novice en Droit
jujukawaii


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2019

Enchantée ! je suis nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! je suis nouvelle !    Enchantée ! je suis nouvelle !  Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 21:12

j'ai deux adresses mail... Enchantée ! je suis nouvelle !  F_matt
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Enchantée ! je suis nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! je suis nouvelle !    Enchantée ! je suis nouvelle !  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 20:43

Ca n'explique pas pourquoi tu as fait un double-compte. ^^
Dans tous les cas, je vois avec mes collègues ce qu'il en sera de ton doublon. Je suppose que tu utiliseras celui sous le pseudo de Jujukawaii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jujukawaii
Novice en Droit
jujukawaii


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2019

Enchantée ! je suis nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! je suis nouvelle !    Enchantée ! je suis nouvelle !  Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 22:28

si je me fais bannir, ça serait triste..je voulais essayer de m'inscrire on me disait par mail "votre compte est inactif" ou je sais plus, et ducoup...avec mon autre adresse (je dis pas..la vie privée quand même LOLILOOOOOOL), j'avais envie de me connecter voilà ! j'espère que c'est assez
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Enchantée ! je suis nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! je suis nouvelle !    Enchantée ! je suis nouvelle !  Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 20:47

Non, on ne va pas te bannir pour ça, c'est juste que si tu peux supprimer le compte que tu n'utiliseras pas ça serait chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jujukawaii
Novice en Droit
jujukawaii


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2019

Enchantée ! je suis nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! je suis nouvelle !    Enchantée ! je suis nouvelle !  Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 20:41

Soyokaze a écrit:
Non, on ne va pas te bannir pour ça, c'est juste que si tu peux supprimer le compte que tu n'utiliseras pas ça serait chouette !



MERCIIII !!! jesus sainte marie à toi ! Enchantée ! je suis nouvelle !  489340540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantée ! je suis nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! je suis nouvelle !    Enchantée ! je suis nouvelle !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantée ! je suis nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle.
» Salut, je suis nouvelle.
» Je suis de re....
» Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi.
» Et une nouvelle de plus, une!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: