Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fan club d'Ema Skye

Aller en bas 
+5
yipeekai
Soyokaze
Xin Eohp
Awan
jonrod
9 participants
AuteurMessage
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Fan club d'Ema Skye Empty
MessageSujet: Fan club d'Ema Skye   Fan club d'Ema Skye Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 18:07

Bon, j'étais en train de cherche une idée de topic suite au défi d'Hamza (je te retiens), et je suis venu dans l'Ambassade pour me rendre compte que l'un des meilleurs personnages du jeu n'a pas de fan club !! Fan club d'Ema Skye 1942564110

Il est temps de réparer cette erreur !

Fan club d'Ema Skye Ema_aa10


Bon. En plus d'être la plus belle femme de tout l'univers (déso pas déso Verte), c'est aussi un personnage des plus intéressants. Ses interactions avec les procureurs sont variées entre Konrad Gavin qui l'insupporte et qu'elle est obligée de se coltiner comme boss ou Nahyuta (mais j'en dirai pas plus pour ne pas spoiler).

En plus, elle a une histoire, contrairement à Tektiv, rappelez-vous AA1-5, Rise from the ashes. On a son passé, son adolescence avec son fangirlisme pour Hunter, sa passion pour la police scientifique mais aussi les liens qu'elle va tisser avec Phoenix Wright. Et en plus de ça on a un flash back sur son enfance, avec sa soeur, bref, de la bonne histoire, et le personnage aurait pu s'arrêter là, il aurait été plus complet que bon nombre de personnages de Ace Attorney.

MAIS NON. 10 ans plus tard, la revoila dans AJ, et puis Spirit of Justice, on retrouve ce personnage qui a bien évolué, et qui a toute une palette d'émotion à montrer. Je veux dire, regardez par vous mêmes:

Fan club d'Ema Skye Latest?cb=20170117205815Fan club d'Ema Skye Latest?cb=20170117205141Fan club d'Ema Skye Latest?cb=20170117204723


C'est un personnage des plus réalistes, de par ses animations et ses réactions. On a pu à plusieurs reprises la voir interagir avec Phoenix Wright, Apollo Justice, Athena Cykes, Hunter, Gavin, bref tout le monde la kiffe et kiffe son travail ! Oui, même les procureurs ne tarissent pas d'éloges à son propos, pourquoi ? CAR C'EST LA MEILLEURE.
Si ce sourire ne vous fait pas craquer alors je ne sais pas ce qu'il vous faut.
Fan club d'Ema Skye Latest?cb=20170117205542


Mais en plus, à elle toute seule, elle a amené du gameplay tactile dans notre saga préférée !! Le luminol, la poudre pour relever les empreintes. Ca amuse le joueur et ça aide les héros à trouver la vérité, est-ce qu'il n'y a pas plus héroïne qu'Ema Skye. Et en plus, elle ne prend jamais la grosse tête, et elle ne prend pas la vie trop au sérieux, regardez un peu cette animation merveilleuse

Fan club d'Ema Skye Latest?cb=20180123211219

Pour se tenir ainsi au tribunal, il faut plus que de la flegme, il faut du courage, de la passion et ne pas se laisser faire !


Rejoignez le fan club d'Ema Skye si vous partagez ces valeurs !
Liste des adhérents:
-Jon-jon
-Awan
-Xin Eohp
-Soyokaze
-yipeekai
-Fox Edgeworth
-Hamza27
-Astrianne
-Balexir

Voila le petit logo que j'ai fait, si jamais vous voulez faire quelque chose de mieux, je vous en prie faîtes !
Logo:


Dernière édition par jonrod le Jeu 13 Mai 2021 - 18:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Awan
Procureur impitoyable
Awan


Nombre de messages : 1597
Age : 24
Localisation : Au coeur d'un Crépuscule
Date d'inscription : 31/01/2020

Fan club d'Ema Skye Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'Ema Skye   Fan club d'Ema Skye Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 18:20

Je rejoins de ce pas ce fan club !! Et je sens que bien d'autres vont le faire très prochainement...c'est obligé...!

Même si c'est pas cool ce que t'as dit vis-à-vis de Verte, et pour ça, tu mérites que personne d'autre ne le rejoigne !

M'enfin, venez quand même parce qu'Ema c'est la meilleure !

Et ton logo est vraiment super !


Dernière édition par Awan le Dim 6 Sep 2020 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Fan club d'Ema Skye Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'Ema Skye   Fan club d'Ema Skye Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 18:21

Comment est-ce possible que le fanclub de l'un des meilleurs personnages de la série n'ait jamais été crée ? J'adhère direct. Science is everything Fan club d'Ema Skye 758701
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Fan club d'Ema Skye Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'Ema Skye   Fan club d'Ema Skye Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 19:10

Je rejoins le fanclub ! Ema la plus belle, tous les autres à la poubelle !

Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

Fan club d'Ema Skye Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'Ema Skye   Fan club d'Ema Skye Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 0:22

Je rejoins le Fanclub Emma déchire
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Fan club d'Ema Skye Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'Ema Skye   Fan club d'Ema Skye Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 5:03

Allez! Je rejoins cette joyeuxe bande!
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Fan club d'Ema Skye Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'Ema Skye   Fan club d'Ema Skye Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 15:31

Fan club d'Ema Skye 312696 Note pour moi-même: Vous êtes tous merveilleux Fan club d'Ema Skye 87131
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Fan club d'Ema Skye Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'Ema Skye   Fan club d'Ema Skye Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 19:01

Je suis le mouvement et rejoins le fan club !
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Fan club d'Ema Skye Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'Ema Skye   Fan club d'Ema Skye Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 19:08

T'es un vrai Hamza ! :ema1:
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Astrianne
Procureur débutant
Astrianne


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/06/2008

Fan club d'Ema Skye Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'Ema Skye   Fan club d'Ema Skye Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 18:54

Je rejoins le fan club aussi (meme si ca date !), je voulais aller dans la police scientifique ou dans les sciences grace a elle en fait xDD
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Fan club d'Ema Skye Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'Ema Skye   Fan club d'Ema Skye Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 18:57

Ajoutée ! :ema1:
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Fan club d'Ema Skye Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'Ema Skye   Fan club d'Ema Skye Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 18:58

J'avais jamais vu ce fanclub !! Je rejoins <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan club d'Ema Skye Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'Ema Skye   Fan club d'Ema Skye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club d'Ema Skye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club d'Odoroki-kun ~ !
» Ema Skye à la barre
» Fan Club de Maya Fey
» Fan Club de Pearl Fey
» Fan club de Lynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Ambassade de Cohdopia-
Sauter vers: