Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes dessins parce que j'avais envie

Aller en bas 
+2
Fox Edgeworth
KoalaVolant
6 participants
AuteurMessage
KoalaVolant
Avocat émérite
KoalaVolant


Nombre de messages : 148
Localisation : Franche Comté, trou paumé.
Date d'inscription : 10/11/2010

Mes dessins parce que j'avais envie Empty
MessageSujet: Mes dessins parce que j'avais envie   Mes dessins parce que j'avais envie Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 18:56

Pouet !

J'ai zéro dessin de Phoenix Wright (je sais, c'une honte u.u) mais j'ai quelques dessins alors j'ai décidé de les poster <3 ! (et pis qui sait, un jour je montrerais peut être des fanarts de AA :3)
Cliquez pour agrandir <3


kingto10.jpgmorgan10.jpgtobial11.jpgcecilo10.jpgspider10.jpgcoucou10.jpgdadaty10.jpgquicks10.jpginthep10.jpgspidey10.jpgsteren10.jpgvalkyr10.jpgacedra10.jpgjasper11.jpgyurich11.jpgremlup11.jpgpyroav11.jpgniffle10.jpglipsyn10.jpgpyrone11.jpgKsSGLb-ScoutScoutPride.jpgDsSGLb-EtoSon.jpgJsSGLb-patatealaperle.jpgHsSGLb-ConnorNowel.jpgHsSGLb-SCOUTETCONNOR.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Mes dessins parce que j'avais envie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins parce que j'avais envie   Mes dessins parce que j'avais envie Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 20:57

Honnêtement, c'est très sympa! J'avoue ne pas piger absolument toutes les références par contre. xD

Et oui, prochaine étape: AA!
Revenir en haut Aller en bas
KoalaVolant
Avocat émérite
KoalaVolant


Nombre de messages : 148
Localisation : Franche Comté, trou paumé.
Date d'inscription : 10/11/2010

Mes dessins parce que j'avais envie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins parce que j'avais envie   Mes dessins parce que j'avais envie Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 20:58

Y a pas mal de Marvel, et de Detroit:Become Human :'D

Et sinon, oui, je sais bien uù. Mais en ce moment je dessine peu. Faudra que je trouve le time.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Mes dessins parce que j'avais envie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins parce que j'avais envie   Mes dessins parce que j'avais envie Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 23:36

Grand fan du MCU here
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Astrianne
Procureur débutant
Astrianne


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/06/2008

Mes dessins parce que j'avais envie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins parce que j'avais envie   Mes dessins parce que j'avais envie Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 4:12

tres nice, j'aime beaucoup les couleurs dans tes dessins et tu as l'air de varier les poses, c'est cool (pour ma part, c'est encore trop statique donc c'est toujours un point qui m'impressionne) ! hate de voir du fanart PW :) tu es sur insta par hasard ? mon handle est astrianne.art ^^ et pareil je n'ai pas fait de fanart PW haha :') je reprends petit a petit donc on se motivera peut-etre à deux dans le meme bateau :p
Revenir en haut Aller en bas
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

Mes dessins parce que j'avais envie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins parce que j'avais envie   Mes dessins parce que j'avais envie Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 10:34

C'est sympathique comme dessin tu t'exerces depuis longtemps longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
KoalaVolant
Avocat émérite
KoalaVolant


Nombre de messages : 148
Localisation : Franche Comté, trou paumé.
Date d'inscription : 10/11/2010

Mes dessins parce que j'avais envie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins parce que j'avais envie   Mes dessins parce que j'avais envie Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 11:08

Soyokaze : Un poco. C'pas comme si c'tait mon obsession avant que ça devienne DBH :'D

Astrianne : C'est marrant parce que j'ai l'impression que mes dessins sont statiques moi :'D Je suis sur insta mais pas que pour mes dessins :'D Ouais on va se motiver!!! (même si en ce moment je vais pas du tout sur insta)

yipeekai : Hmmm en fait j'ai 12 000 passions à la fois, et des fois je me remet au dessin :'D Mais du coup j'ai fait arts appliqués, alors ça aide à s'entrainer. Mais en vrai j'dessine depuis mes 9 ans. Bref. J'ai pas de rep précise à ça :'D
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Mes dessins parce que j'avais envie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins parce que j'avais envie   Mes dessins parce que j'avais envie Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 13:35

Très sympa ! Mais je n'ai aucune référence ahah
Revenir en haut Aller en bas
KoalaVolant
Avocat émérite
KoalaVolant


Nombre de messages : 148
Localisation : Franche Comté, trou paumé.
Date d'inscription : 10/11/2010

Mes dessins parce que j'avais envie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins parce que j'avais envie   Mes dessins parce que j'avais envie Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 14:53

Hahaha bah après y a des trucs c'est pas des fanarts :'D Mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Astrianne
Procureur débutant
Astrianne


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/06/2008

Mes dessins parce que j'avais envie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins parce que j'avais envie   Mes dessins parce que j'avais envie Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 18:52

KoalaVolant a écrit:

Astrianne : C'est marrant parce que j'ai l'impression que mes dessins sont statiques moi :'D Je suis sur insta mais pas que pour mes dessins :'D Ouais on va se motiver!!! (même si en ce moment je vais pas du tout sur insta)

Ah mais tu essaies, c'est l'essentiel :p great, bah je vais essayer de me motiver en postant ici alors pour mes prochains ;) (je suis plus trop sur insta en ce moment non plus, en meme temps je suis pas mal prise par le taff et les jeux video que je veux continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins parce que j'avais envie Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins parce que j'avais envie   Mes dessins parce que j'avais envie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins parce que j'avais envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi.
» Les dessins d'Irisellia (Emi-chan)
» Mes dessins de manga et de Phoenix Wright
» Mes dessins
» Des...Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Atelier Monin-
Sauter vers: