Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi.

Aller en bas 
+8
Lana Skye
Funyarinpa
Balexir
Mist
jonrod
Fox Edgeworth
Soyokaze
KoalaVolant
12 participants
AuteurMessage
KoalaVolant
Avocat émérite
KoalaVolant


Nombre de messages : 148
Localisation : Franche Comté, trou paumé.
Date d'inscription : 10/11/2010

Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Empty
MessageSujet: Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi.   Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 19:33

OUI J'AI COPIER COLLER MOUHAHAHAHHAHAHA.
Et du coup, j'ai reçu un mail, je suis en ce moment en train de me remettre aux Phoenix Wright, et en prime, bah j'sais pas, je suis impulsif, l'hyperactivité tout ça...Du coup ça fait 10 ans, j'ai posté 14 messages, donc me voilà. Je ne resterais peut-être pas. Je me connais, j'suis pas stable niveau fidélité mais :')
Mais.
Me revoici.
Je me suis dit que ça pouvait être cool de me re-présenter :'D Je veux dire, ça fait 10 ans et demi :'D

Par contre, c'est possible de changer mon pseudo pour KoalaVolant ? 'o'

Sur Phoenix Wright :

- Comment avez-vous découvert la série ?

Je n'ai pas changé depuis 10 ans l'air de rien. Grâce à une R4 que mon père m'a filé où y avait Phoenix Wright dedans x)

- A quels jeux avez-vous joué ? Lesquels avez-vous terminé ?

Alors j'ai fini la trilogie numéro 1, j'ai fini Apollo Justice y a 2 jours. Et j'ai joué à Miles Edgeworth 1 et PW Dual Destinies, sans jamais le finir. Mais là je rejoue aux deux donc x)

- Quelles affaires préférez-vous ?

La preuve c'est le singe.
....Non pardon, c'est pas mon affaire préférée celle du cirque. Hmmmmm je sais pas trop. La plupart du temps, les dernières je suis à fond pacqu'on découvre plein de truc. Même la dernière d'Apollo, même si je trouve que c'est presque décevant niveau de la fin.

- Quels personnages appréciez-vous ?

Beeen, Benjamin Hunter (là dessus j'ai pas changé tiens...), Trucy Wright, Ema Skye, Phoenix Wright. Oh et Konrad Gavin. Il est assez cool et à mon gout est un des meilleurs procureurs que j'ai croisé jusque là :). OH Et Dick Tektiv pacqu'il est cute avec Maggey Byrde (j'connais surtout les noms anglais ;_;)
OH ET ATHENA CYKES. Athena Cykes fait beaucoup u.u

- Quels personnages ne pouvez-vous pas sentir ?

Euuuuh Franziska, Kristoph Gavin, la plupart des coupables  l'air de rien.
Sinon j'suis pas fan de Maya ou d'Apollo.

- Un moment qui vous a marqué ?

JE LE SAVAIS. JE LE SAVAIS POUR LE LIEN D'APOLLO ET TRUCY !!!! (j'ai asoré ce passage du Mason System, même si sa fin m'a laissé amer)

Sur les jeux en général :

- A quoi jouez-vous, sinon ?

Alors à tout. Genre à tout. Sauf les tirs/fps/truc de coop/multijoueur en ligne
Oh on parle pas des genres ?
Detroit:Become Human (beaucoup trop en ce moment)
Beyond Two Souls (parce que quand même je tente de changer après D:BH)
GRIS (que j'ai commencé ce week-end)
Murder by numbers (même musiques que Phoenix Wright, quasi même concept, et tellement aussi bien)
Oh sinon je joue à Just Dance :'D

- Quels genre de jeux préférez-vous ?

Les casual finalement ? et les jeux narratifs. Les walking simulator. Les trucs simples où je passe pas dix plombes à mourir pour comprendre. (je viens de relire mon ancienne présentation : j'ai pas changé u.u). Les point&clic.  Les  jeux artsy visuellement et très cools.

- Quel sont mes jeux préférés ?

Skyrim, les Ace Attorney, Detroit:Become Human, les Sims 4.
OUAIS JE VARIE OUAIS.
Oh et There is no game : Wrong Dimension. Il est ultra cool aussi celui là.

- Quelles sont les consoles que vous avez et celles que vous aimez ?

J'ai la 3DS, un PC de Gamer/multimédia, une PS4 et une Switch. Même si la Switch m'appartient pas. J'ai pas de préférence.

Sur vos occupations (hors jeux vidéos):

- Qu'aimez-vous, en général ?
Je le décris en bas, mais sinon imaginer un truc qui aime un peu de tout et varie à mort.

Sur ce forum :
- Comment l'avez-vous découvert ? Aucune idée.
- Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? Apparemment pour la même raison que je suis revenu : mon impulsivité x)

Sur vous :
- Age et profession ? J'ai 26 ans et actuellement en formation d'UX Design
- Quel est votre caractères ? Vos qualités ? Vos défauts ? Huuuuuuuuuuh. Je suis hyperactif (réellement), créatif, égoïste et grognon ? Je sais pas :'D

Mon plat préféré c'est les spaghettis carbonaras
Ma couleur préféré c'est le jaune (d'où mon amour d'Athena u.u)
Mon film préféré : Easy A
Mes livres préférés : Le Passage de Louis Sachar, La Dernière geste de Morgan of Glencoe, Les Canards en plastique attaquent de Christopher Brookmyre et les Milles et une vies de Billy Milligan de Daniel Keyes
Mes séries préférées : Brooklyn 99 et Psych
Mon manga préféré : Saiyuki
Mon perso marvel préféré : Hawkeye

En 10 ans et demi : Bah j'ai eut des diplomes, je suis devenu webdesigner, j'ai enfin fini la trilogie de PW, j'ai eut mon premier salaire, mon chat est mort et j'en ai un nouveau, j'ai découvert que j'étais hyperactif, j'ai eut une 3DS, j'ai jamais enlevé PW de mes jeux prefs, je n'ai plus de R4 j'achète mes jeux, j'ai appris des notions de russe, je sais parler assez anglais pour avoir jouer à Apollo, Dual Destinies et Miles Edgeworth en anglais, je n'ai toujours pas le permis mais je sais conduire, je n'ai pas changé de livre préféré ou de manga pref :'D Et je suis passé par douze mille hyperfixations diverses. Oh et j'aime toujours autant le Phoenix x Benjamin :'D ET J'AI ECRIT DES FANFICS PHOENIX WRIGHT AUSSI.Et j'aime toujours les tulipes.

- Préférez-vous Mentali ou Noctali ? Totalement Noctali u.u
- D'où vient votre pseudo ? Alors KoalaVolant ça vient que je suis un koala volant
- Une anecdote à raconter ? JE LE SAVAIS POUR TRUCY ET APOLLO HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *meurs* oh et ça a pas changé "Dans la première affaire dans le 2, Dustin Prince est né le 6 septembre et est gaucher, hum ? Me too."
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi.   Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 19:37

Bonjour Koala (feu Yuuki), vu le temps d'absence, je me suis permise de changer ton pseudo, comme demander. Après tout, c'est un nouveau... petit départ !

Rebienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
KoalaVolant
Avocat émérite
KoalaVolant


Nombre de messages : 148
Localisation : Franche Comté, trou paumé.
Date d'inscription : 10/11/2010

Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi.   Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 19:40

Merci beaucoup :D ! C'est bien aimable de ta part :D ! Après Yuuki ça m'aurait pas dérangé, mais y commence à vieillir d'au moins 2-3 ans donc :'D
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi.   Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 19:41

Rebienvenue parmi nous! 10 ans sont passé, tu as changé et bah le forum aussi! Si t'es hyperactif, hésite pas à le montrer ici en... PARTICIPANT DE OUF PARTOUT!

*Hum*

KoalaVolant a écrit:
....Non pardon, c'est pas mon affaire préférée celle du cirque.

Ouf on a eu chaud quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi.   Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 19:43

Eh beh salutations Koala Volant!

Citation :
Detroit:Become Human (beaucoup trop en ce moment)
Beyond Two Souls (parce que quand même je tente de changer après D:BH)
GRIS (que j'ai commencé ce week-end)
Murder by numbers (même musiques que Phoenix Wright, quasi même concept, et tellement aussi bien)
Oh sinon je joue à Just Dance :'D
Que des jeux que je kiffe (bon Just Dance un peu moins...). Mais GRIS est incroyable et ouais Murder by numbers, très chouette pour ceux qui aiment les picross!

L'UX Design, trop bien, t'aimerais bosser pour quelle sorte d'entreprise après ta formation ? ^^

Rebienvenue ici ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Mist
Procureur débutant
Mist


Nombre de messages : 208
Age : 20
Date d'inscription : 29/01/2017

Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi.   Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 20:16

Rebienvenue! On dirait que le mail a bien fait effet, surtout après 10ans d'absence mdr
Si jamais t'as envie de partager tes fanfics ça serait avec plaisir de les lire :okay:
Revenir en haut Aller en bas
KoalaVolant
Avocat émérite
KoalaVolant


Nombre de messages : 148
Localisation : Franche Comté, trou paumé.
Date d'inscription : 10/11/2010

Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi.   Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 20:51

"Fox Edgeworth" : Alors techniquement je suis en formation intensive donc déjà j'étais pas censé me présenter maintenant mais :'D. Je vais être un peu actif :D Quand j'aurais envie de me détendre, de réagir, tout ça, je viendrais ici :D

"jonrod" : GRIS est très très beau. Et faut vraiment que je finisse Murder by numbers :'DDD Et j'aimerais bosser dans un truc culturel ou au moins en Bretagne :'D Je sais pas trop :'D J'ai un stage à trouver après...

"Mist" : Ouaaaais. Ouais. Bah le mail tombait bien : je joue à PW Dual Destinies & Miles Edgeworth en ce moment donc.... (et j'attends la sortie de The Great Ace Attorney !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi.   Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 21:00

Bienvenue ! C'est génial que tu aies pris le temps de repasser suite au mail pour refaire une présentation et tout ! :okay:

N'hésite pas à dire ce que tu penses des jeux AA sur les topics dédiés, ça peut être sympa d'avoir d'autres avis :)

D'ailleurs pourquoi tu trouves que la dernière affaire de AJ est décevante ?

C'est quoi ta chorée préférée de Just Dance ? (oui j'adore aussi ahah)

KoalaVolant a écrit:
En 10 ans et demi : Bah j'ai eut des diplomes, je suis devenu webdesigner, j'ai enfin fini la trilogie de PW, j'ai eut mon premier salaire, mon chat est mort et j'en ai un nouveau, j'ai découvert que j'étais hyperactif, j'ai eut une 3DS, j'ai jamais enlevé PW de mes jeux prefs, je n'ai plus de R4 j'achète mes jeux, j'ai appris des notions de russe, je sais parler assez anglais pour avoir jouer à Apollo, Dual Destinies et Miles Edgeworth en anglais, je n'ai toujours pas le permis mais je sais conduire, je n'ai pas changé de livre préféré ou de manga pref :'D Et je suis passé par douze mille hyperfixations diverses. Oh et j'aime toujours autant le Phoenix x Benjamin :'D ET J'AI ECRIT DES FANFICS PHOENIX WRIGHT AUSSI.Et j'aime toujours les tulipes.

Il s'en passe des choses en 10 ans !!

Quand t'auras fini Miles Edgeworth Investigation, tu devrais faire Investigations 2 ! Le jeu a bénéficié d'une fantrad anglaise de très bonne qualité (que tu peux trouver sur internet), le jeu est vraiment génial en plus Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Bellboy

J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous ! :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2011

Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi.   Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 21:37

KoalaVolant a écrit:
ODetroit:Become Human (beaucoup trop en ce moment)
Beyond Two Souls (parce que quand même je tente de changer après D:BH)
GRIS (que j'ai commencé ce week-end)
Murder by numbers (même musiques que Phoenix Wright, quasi même concept, et tellement aussi bien)

Je valide la liste aussi - il me semblait bien reconnaître Chloe sur ton avatar ! Cela dit je ne connaissais pas le dernier, je vais aller ajouter ça sur steam de ce pas.
(Le Narumitsu c'est la base on est d'accord.)

Re-bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi.   Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 7:34



Re bienvenue ! C’est toujours plaisant de voir des nouvelles personnes ici. J’espère que tu te plairas assez pour avoir envie de rester et de flooder avec nous (mais pas que !)

J’ai fait Beyond Two Souls et Heavy Rain aussi il moins d’un an et c’était très sympa. Des bons choix !

En espérant que tu te plaises ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
KoalaVolant
Avocat émérite
KoalaVolant


Nombre de messages : 148
Localisation : Franche Comté, trou paumé.
Date d'inscription : 10/11/2010

Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi.   Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 9:24

Balexir :
En vrai, j'ai pas aimé la fin, parce que finalement, tu te bats pour montrer les bonnes preuves et démonter Kristoph, et là on te dit "bah alors choisis le verdict tiens :D Coupable ou pas coupable ?" et moi j'étais là "mais du coup peu importe comment tu te bats, tu finiras toujours là... OKI." du coup voilà. Même si j'ai bien aimé le fait que Phoenix soit un petit filou x)

Sinon ma chorée préférée c'est... .... .... *réfléchis intensément* Euh. It's raining men, peut-être. Ou le truc sur la dance hongroise. Hm.

Je comptais faire Miles Edgeworth 2 pacque j'ai vu pour la fantrad, mais du coup, faudra que je vois où trouver ça :'D

Funyarinpa : Et wouiii c'est Chloééé ! :D J'avais pas d'icons de PW alors j'me suis dit "au pire j'ai DBH"
(en vrai, 10 ans sont passés et je continue de me faire des réflexion Phoenix x Benjamin, même en ayant fini Apollo et en ayant dit non au queerbaiting... ....)

Lana Skye : (ton vava est trop mimi), et du coup, je vais tenter de rester un peu xD Faut que je finisse Beyond Two Souls mais j'en suis au tout début. Mais j'ai trop de jeux en cours :'D (déjà que je m'étais dit "tu fais les AA l'un après l'autre" et je me retrouve à jouer à Dual Destinies et Miles Edgeworth.... *secoue la tête*)


Sinon !

Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi.   Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 10:39

KoalaVolant a écrit:
Balexir :
En vrai, j'ai pas aimé la fin, parce que finalement, tu te bats pour montrer les bonnes preuves et démonter Kristoph, et là on te dit "bah alors choisis le verdict tiens :D Coupable ou pas coupable ?" et moi j'étais là "mais du coup peu importe comment tu te bats, tu finiras toujours là... OKI." du coup voilà. Même si j'ai bien aimé le fait que Phoenix soit un petit filou x)  

Sinon ma chorée préférée c'est... .... .... *réfléchis intensément* Euh. It's raining men, peut-être. Ou le truc sur la dance hongroise. Hm.

Je comptais faire Miles Edgeworth 2 pacque j'ai vu pour la fantrad, mais du coup, faudra que je vois où trouver ça :'D

Ouais je vois ce que tu veux dire, la fin est assez étonnante !! Mais la façon dont Kristoph perd tous ses moyens quand il l'apprend, ça nous offre un des meilleurs breakdowns <3

La chorée de Raining Men elle est géniale, bon choix!! (celle de Flashdance What a feeling aussi si jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
KoalaVolant
Avocat émérite
KoalaVolant


Nombre de messages : 148
Localisation : Franche Comté, trou paumé.
Date d'inscription : 10/11/2010

Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi.   Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 11:13

Ah bah c'sûr que niveau breakdown on est pas mal u.u. Vu la tête qu'il tire xD Mais je sais pas, j'étais déçu qu'on le défonce si facilement. (j'en avais besoin :'D)
Après le passage avec le Mason System est assez bien pour compenser :'D (ETJESAVAISPOURAPOLLOETTRUCY (on a compris))

(Oui What a feeling est très très cool :D)
Revenir en haut Aller en bas
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi.   Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 12:34

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Astrianne
Procureur débutant
Astrianne


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/06/2008

Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi.   Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 15:44

Bienvenue du coup :D oh, je vais essayer Murder by Numbers :)
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi.   Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 15:47

Bienvenue parmi nous, ça fait toujours plaisir ce retour d'anciens
Revenir en haut Aller en bas
KoalaVolant
Avocat émérite
KoalaVolant


Nombre de messages : 148
Localisation : Franche Comté, trou paumé.
Date d'inscription : 10/11/2010

Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi.   Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 16:04

Merki yipeekai ! xD

Et Astrianne, essaie donc, c'est super cool :D

Et merci hamza :D Bah ouais ça fait plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi.   Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 11:53

KoalaVolant a écrit:
GRIS (que j'ai commencé ce week-end)

C'est un grand OUI.


Bon retour parmi nous Koala ! :okay:
Revenir en haut Aller en bas
KoalaVolant
Avocat émérite
KoalaVolant


Nombre de messages : 148
Localisation : Franche Comté, trou paumé.
Date d'inscription : 10/11/2010

Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi.   Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 14:52

Oh bah dis entre temps je l'ai fini :D Mais merci à toi <33 !
Revenir en haut Aller en bas
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi.   Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 17:42

Sinon quelle est ton opinion sur le juge Udgey ?
Revenir en haut Aller en bas
KoalaVolant
Avocat émérite
KoalaVolant


Nombre de messages : 148
Localisation : Franche Comté, trou paumé.
Date d'inscription : 10/11/2010

Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi.   Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 17:44

Je le trouve un peu bêbête des fois, mais il est très vibe Poufsouffle, et très très cool xD Parce que lair de rien, il accepte les bluffages de toute l'équipe de la Wright Agency donc yolo :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi.   Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins parce que j'avais envie
» Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...
» Que représente l'avatar ?
» Ouah ça fait hmmm... genre longtemps ?
» Hunter (Attention j'fait peur ! Mais non partez pas !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: