Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Clinique Afforme

Aller en bas 
+2
Morgan Le Fey
Von Karma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Clinique Afforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Afforme   Clinique Afforme - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:22

Morgan: *Euh... Fausse alerte?*
Euh... Je les vois pas, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Clinique Afforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Afforme   Clinique Afforme - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:33

*Dites-moi que c'est une mauvaise blague !*

Dorian avait toujours du mal à croire que des tueurs pouvaient débarquer comme ça dans une clinique investie par la police sans espérer trahir leurs employeurs :

"Bon zen tout le monde ! Même s'il y avait des tueurs dans cette clinique, ils vont pas juste se téléporter devant nous et nous abattre avant qu'on ait le temps de dire "Ouf !". Docteur Afforme, dites-moi où vous avez aperçus ces "tueurs", et comment peuvent-ils espérer nous éliminer dans la pièce où nous nous trouvons actuellement."

*J'arrive pas à croire que je reste aussi calme dans une situation pareille.*

Certes, il y avait le fait qu'il avait toujours du mal à la croire à la présence de tueurs en ces lieux, et que ce n'était pas dans sa nature de paniquer, mais même malgré cela, il se surprenait à garder ainsi son sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Clinique Afforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Afforme   Clinique Afforme - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:36

Morgan: Hem. Dr Afforme, vous êtes sûr de ne pas avoir rêvé?
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Clinique Afforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Afforme   Clinique Afforme - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:23

- Hum... Bon, moi je vais chercher mademoiselle Skye avant de me faire tuer.
Je ne permettrais jamais de mourir alors que je suis enfin... BREEEEF, j'y vais ! -

Miles sortit donc de la clinique en trombe, comme si il allait être en retard au pied du sapin de noël. Puis... Il revint soudainement dans la clinique et fonça littéralement sur le docteur Afforme.
Ce dernier eu un mouvement de recul, comme si Miles allait brandir un couteau et le lui planter entre deux côtes.


-Hey... euh... Du calme, du calme... J'ai juste besoin du plan de route, je dois savoir où aller une fois que j'ai récupéré mademoiselle Skye. -
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Clinique Afforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Afforme   Clinique Afforme - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 11:14

Clinique Afforme - Page 7 20110
Paul:Je les aie vu!!!Ils font du reperage!!!Ou c'est moi qui devient paranoïaque...
En sortant une carte de sa mallette.
Paul:Voila monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Clinique Afforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Afforme   Clinique Afforme - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 11:54

*Très sincèrement, je croirais plus au second cas vu votre comportement général.*

Lorsque Miles ressurgit dans la pièce en se jetant littéralement sur le docteur Afforme, Dorian dégaina d'un geste brusque son revolver et le pointa en direction du journaliste, et ce ne fut qu'un éclair de lucidité et les explications du pigiste qui retinrent l'inspecteur de presser la gachette :

"Bon de *****, Myers ! Ne vous étonnez pas que le plomb se mette à voler dans votre direction si vous prenez l'habitude de faire des entrées aussi discrètes !"

Dorian se détendit et et rangea son arme, même si sa main droite se tenait prête à la ressortir à tout moment :

*Ils font du repérage ? Dois-je comprendre qu'ils sont pas fichus de se contenter du plan de cette clinique ? Ca fait bien comme tueurs.*

"Bon, partons du principe que la Comete Corp. ait effectivement laché sur nous des tueurs aussi peu discrets que doués pour se repérer dans une clinique. Docteur Afforme, vous avez dit qu'ils veulent éliminer tous les témoins potentiels. Vous croyez pas que ça inclut une personne qui n'est pas avec nous dans cette pièce ? Vous savez, la fille de la victime elle-même, Yurie Amano, sans doute le témoin le plus important dans cette affaire. Vous croyez pas que ces tueurs auraient d'abord comme priorité de neutraliser cette jeune fille avant nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Clinique Afforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Afforme   Clinique Afforme - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:02

- Ils ont peut-être placé des explosifs un peu partout dans le clinique pour tous nous faire sauter, y compris...
Miles se rendit compte que même si il y avait peut-être quelqu'un les espionnant, cela faisait un bon moment que personne n'avait rappelé que la jeune fille se trouvait là, il préféra donc éviter de le leur réveler lui-même
...tous les patients de cet hôpital, qui n'ont rien à voir avec tout ça. Ou alors ils sont là à la pêche aux infos, parce qu'ils ne savent justement pas où la trouver.
En tout cas, qu'ils éxistent ou non, on a pas envie de rester ici, pas vrai ? -

Miles sortit son portable, raccrocha quand il constata que ce dernier était encore en communication avec son répondeur, et l'utilisa pour prendre quelques clichés du plan de route avant de le rendre au docteur Afforme.

- Voila. On se retrouve là-bas. -

Miles sortit ensuite de la pièce, sans refaire d'entrée fracassante cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Clinique Afforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Afforme   Clinique Afforme - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:40

Clinique Afforme - Page 7 19210
-Avez-vous une voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Clinique Afforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Afforme   Clinique Afforme - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:45

Tout en continuant sa sortie, Miles avait répondu qu'il en avait une garée non loin du commissariat, et qu'il l'utiliserait pour les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Clinique Afforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Afforme   Clinique Afforme - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:50

"Sic ... Je suppose qu'on pas le choix. Docteur Afforme, dites-moi où se trouve Yurie dans cette clinique, j'irais la récupérer tandis que vous partirez avec Dick, madame Morgan et Vale devant moi au parking. Nous nous retrouverons dans votre fameuse cabane, en espérant que ces "tueurs" ne nous prennent pas en filature."
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Clinique Afforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Afforme   Clinique Afforme - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:52

Clinique Afforme - Page 7 19210
Tout en allant au parking:
-Chambre 3.
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Clinique Afforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Afforme   Clinique Afforme - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:41

Dieck etait arriver sur le lieu de l'accident .

Dieck:Alors?

Policier1:Euhhhh...le corps du mort a etait bruler,il n'eut aucn mort,mais 4 blesser dont 3 graves.

Dieck:Y a-t-il une personne autres que des policiers ou des infermier?

Policier2:oui une petite fille on a son dossier medicale.Et son nom est...arggggggggggggg.

DieckQuoi??????

Policier2:C'es...c'est la fille de ...de...du dernier Alkiller...

Dieck:M****(c'est de ça qu'avait peure Zak).
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Clinique Afforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Afforme   Clinique Afforme - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:38

Dorian, accompagné évidemment de Victoire, Minuki, LeFey, Meyers et Ema, avait suivi de près Dick et donc ne tarda à arriver sur les lieux de l'accident. La révélation que leur annonça le policier ne le surprit qu'à moitié, tandis que l'autre moitié était perplexe :

[Dorian] : "Mais quel est l'intérêt pour Comete de s'en prendre à la fille de Alkiller ? Si j'ai bien compris, elle n'a obtenu la loyauté de "The Fear" qu'en sauvant la vie de sa famille. Si la corporation se met à agresser les proches de Alkiller, ce serait soit pour l'intimider ou l'avertir, ou alors cela signifie que "The Fear" aurait déjà trahi Comete ! Dans les deux cas, cela prouve en effet que la loyauté de "The Fear" envers Comete n'est pas inébranlable."

L'inspecteur ne savait pas encore s'il devait se réjouir de cette possibilité, après tout une innocente était en grave danger et en plus leur autopsie sur le corps de Nakamura était partie en fumée avec le camion.
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Clinique Afforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Afforme   Clinique Afforme - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:45

Dieck:Non pas dutout ou preseque.Zak ma expliquer pourquoi:la fille de The Fear est en assistance respiratoire,un homme de Comete Corp est tous pres d'elle,et a tous moment si The Fear les trahie...il debranche la machine...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Clinique Afforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Afforme   Clinique Afforme - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:48

Morgan: *Grr! On ne peut même pas trouver une preuve sur son corps! Cette Comete Corp commence à m'agaçer... Sérieusement...*
Heu... Pas banal, leur mise en scène...
*Un peu trop... Expéditif...*
Ema: Comment ce Alkiller a trahi Comete?
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Clinique Afforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Afforme   Clinique Afforme - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:50

Dieck:Il ne la pas encore trahie...c'est juste pour etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Clinique Afforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Afforme   Clinique Afforme - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:53

Morgan: *Comment peuvent-ils être aussi déguelasses?! Il n'a rien fait!*
Ema: C'est quand même bête. Il pourrait avoir un sucesseur. Et... Morgan la regarda d'un regard noir Heu, non rien.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Clinique Afforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Afforme   Clinique Afforme - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:59

[Dorian] : "Donc pour vous ce serait un avertissement à "The Fear" pour lui rappeler qu'ils peuvent prendre la vie de sa fille quand ça leur chante ? Très rassurant ma foi !"

A chaque fois que l'on croyait trouver des éclaircicements sur cette affaire, cela ne faisait qu'engendrer de nouvelles complications :

[Dorian] : *Je sens que la migraine me guette, j'espère qu'on me rembousera les aspirines au moins une fois qu'on en aura fini.*

[Dorian] : "S'il subit une telle pression, il y a peu de chances pour qu'on pousse Alkiller à changer de camp. A moins de trouver un moyen d'assurer la protection de sa fille et du reste de sa famille."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Clinique Afforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Afforme   Clinique Afforme - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:06

Morgan: ...
*Si on ne trouve pas un moyen sûr de les protéger, c'est fini!*
Ema: On les envoie en Amérique?
Morgan: Tu connais la formule chimique de la pierre philosophale?
Ema: Ben, non. Ca n'existe pas, scientifiquement parlant, bien entendu.
Morgan: Alors si on peut pas transformer le plomb en or, Air France va pas nous faire un cadeau. Et les services aériens sont à la disponibilité de tout le monde, même de Comete. S'il te plaît, si c'est pour poser des questions idiotes, tais-toi.
Etant sur les nerfs, Morgan n'avait pas pensé à prendre des gants.
Morgan: *J'espère juste que Meyers va pas trop m'en vouloir pour avoir parlé aussi mal à Ema... Eh, peut être que...*
Sa maladie est incurable?
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Clinique Afforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Afforme   Clinique Afforme - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 0:33

- S... S'il vous plait Morgan... Elle essaye juste d'aider comme elle peux.
Cela dit, envoyer quelqu'un en amérique était le plan de monsieur Vale non ? Je suis persuadé qu'on peut utiliser ça pour regler au moins un problème.
Dites... J'aimerais qu'on continue cette conversation plus tard, dans un lieu sûr de chez sûr, mais j'ai une petite idée... -

Miles jeta un coup d'oeil autour de lui.

- En fait... On a encore quelque chose à faire ici, du genre récupèrer des indices, non ? -
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Clinique Afforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Afforme   Clinique Afforme - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 7:29

[Dorian] : "Eh bien, le plus gros "indice" qui était dans ce camion ne risque plus de nous aider vu son état. Je ne suis pas certain si on va trouver ..."

Dorian s'interrompit, en observant la carcasse du véhicule, un détail lui revint à l'esprit. Se tournant vers les policiers qui leur avait fait le rapport de la situation :

[Dorian] : "Ah oui ! Comment cet "accident" s'est-il produit exactement ? Ce serait déjà un début pour savoir ce que nous recherchons."
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Clinique Afforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Afforme   Clinique Afforme - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:25

Policer:Tous bete,le camion avait 4 pneux preseque degonfler,et a la fin sa a donner ça...pourtant,seluis qui conduisait le camion avait fait expres(d'apres le flic qui a survecu)et c'est enfuit.Une equipe est entrant d'enquette sur ça.Je vous fais signe si on trouve quel que chose?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Clinique Afforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Afforme   Clinique Afforme - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:13

Morgan: Bien sûr.
C'est un coup de vous voyez de qui je parle. Ce qui veut dire qu'il y avait quelque chose de compromettant sur ce cadavre.
*Si ce n'est pas un ordre de mission, je ne vois rien d'autre. Si il a été tué par balle, ça n'aurait servi à rien de rechrercher des empreintes ballistiques...*
Chuchota à Dick
Dick, il y a deux choses que je voudrais savoir. La maladie de la fille à Alkiller, elle est incurable ou non? Et puis, comment vous avez su pour Nakamura?
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Clinique Afforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Afforme   Clinique Afforme - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:37

[Minuki] : * Comète n'hésitera plus à faire de nouvelles victimes... Avant, ils prenaient tout de même plus facilement les pincettes, maintenant qu'ils savent qu'on est dessus, ils vont pas hésiter à recourrir à nouveau et deux fois plus au chantage... !*
Dit, Victoire. Ce que tu t'es remémorée sur "l'incident" pourrait t'-il nous servir ?
[Victoire] : Ché pas... Peut-être...
[Minuki] : *Trop convaicant... Elle est peut être encore sonnée?*
Humhum... Si la maladie est incurable, je trouve ça bizarre que...
[Victoire] : Huhum...
[Minuki] : ... Non, rien.
*Je disais juste que je trouverais ça bizarre qu'il laisse sa fille en vie comme ça puisqu'elle mourrait forcément sans cette appareil. Enfin ça change pas grand chose et Dick n'a même pas répondu.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Clinique Afforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Afforme   Clinique Afforme - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:39

- Dites... Vous avez fini avec le lieu du "crime" ? Parce que si oui, je propose qu'on continue notre conversation loin des oreilles indiscrètes. -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clinique Afforme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Afforme   Clinique Afforme - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clinique Afforme
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DM-1] : Clinique Vétérinaire
» Cabane de chasse du docteur Afforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: