Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DM-1] : Clinique Vétérinaire

Aller en bas 
+2
Morgan Le Fey
intellomec
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] : Clinique Vétérinaire Empty
MessageSujet: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:27

[Romain] : "Nan... T'as pas fait ça ?!"
[Dylan] : "Quoi ?"
[Romain] : "T'as pas déposé le corps de Guy à la clinique vétérinaire ?!"
[Dylan] : "Où tu veux que je le déposait ?! On a pas de morgue !"
[Romain] : "Mais.. Mais.. C'est.. T'es bête voila !"

Ils decendirent de la voiture et alla sonner à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] : Clinique Vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:33

[Ema]: Y a pas de médecin légiste dans le coin?
[Morgan]: Nan, mais y a des vétérinaires. Et les vétérinaires, c'est pour les animaux, pas pour les êtres humains. Je doute fort que vous respectez l'image de votre défunt camarade. Quand vous êtes atteints d'une extinction de voix, vous allez chez le véto? Pour qu'il vous retire le chat que vous avez dans la gorge? N'y a t-il donc rien dans ce pays? Il y a forcément une morgue quelque part, non?
*Ca va deux secondes, ces conneries...*
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] : Clinique Vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:05

[Dylan] : "Ecoutez ! Ici, y a plus d'animaux que d'humain et encore moins d'Humain mort ! Donc on a construit une clinique vétérinaire et non une morgue car ça nous servait à rien ! Et puis, celui qui travaille ici est un ami et il fait médecin et vétérinaire !"
[???] : "On parle de moi ?"
[Romain] : "Ah ! Antoine !"
[Antoine] : "Salut Romain, vous êtes venus pour les autopsies ? Je les ai préparé, Rentrez !"
[Dylan] : "Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] : Clinique Vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:57

Scott: C'est là qu'on se rend compte qu'il manque un médecin légiste...
Létrange: Zut, j'aurais dû proposer au docteur Ka de venir avec moi... *DING!* Un incompétent, le docteur Ka, *DING!* tout à fait à la mesure de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] : Clinique Vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:12

[Antoine] : "Bon, vous voulez laquelle ? Celle du léopard ou de la victime ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] : Clinique Vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:17

Scott: Pour ma part, je pense qu'avoir les deux peut être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] : Clinique Vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:55

[Ema]: Moi aussi. On a de la chance que l'autre déglingué nous a filé son flingue. On peut savoir si il a tiré sur le léopard, nan?
[Morgan]: Lorsqu'on était encore là-bas, j'avais trouvé une balle, tu t'en souviens, Ema? On peut savoir si c'est lui qui a tiré cette balle... Avec un peu de chance, cette bestiole a toujours la balle dans son corps.
[Ema]: Si les tests correspondent, on pourra toujours l'arrêter pour barbarie! Si ça se trouve le léopard est un animal en voie de disparition! Donc une espèce protégée!
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

[DM-1] : Clinique Vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:40

Depuis toute à l'heure, Minuki suivait en ne cessant de griffonner des notes, ainsi que des remarques comiques ou intéressantes de ses "camarades". Et surtout, elle guettait les verrous-psychés, ces derniers pouvant énormément contribuer à l'enquête. Mais, elle était affligée de la tournure de l'enquête : et maintenant, c'était une clinique vétérinaire! Même pas un petit hosto ou un cabinet de médecin!

[Minuki] : Mon Dieu, quelle misère! Enfin bref, si le véto est aussi médecin, ça devrait le faire. Et puis, en plus d'éventuellement pouvoir essayer d'accuser le chasseur de barbarie comme l'a dit Ema - peut-être qu'ils sont hyper sévère avec ça dans ce pays comme la moitié de la population est composé d'animaux, on a des chances de trouver d'autres indices qui pourrait corrompre ce chasseur.

Rapidement, l'inspectrice profita que le cadavre du guépard soit encore entier pour en faire un rapide croquis, notant les détails, pouvant être rapidement utilisés - même si les photos prisent sous l'arbre étaient bien plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] : Clinique Vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 17:23

[Antoine] : "Bien, voici l'autopsie du Léopard. Cet animal a été tué après avoir reçu une balle qui a traversé le bas de la machoire, traversant le crane. J'ai aussi la balle."

Il tendit l'autopsie avec le sachet contenant la Balle

[Antoine] : "Concernant la victime, Pôv Guy, Il a reçu une balle mais a survécu, il a pu rester vivant pendant plusieurs minutes. J'ai observé qu'il y avait de Nombreuses Blessures sur le visage dont une marque à l’oreille semblable au bec d’un perroquet. Il y aussi une grande empreinte d'oiseau sur le Torse. Tenez, voila la balle"

Il fit de même

HS :
Autopsie 1
Guy Delanatur, tué par balle, a survécu quelques minutes, 1 balle retrouvé décès le 5 juin ,15 h 05, Nombreuses Blessures sur le visage dont une marque à l’oreille semblable au bec d’un perroquet

Empreinte
patte d’oiseau sur le torse de la victime. Provient sûrement d’un très Grand Oiseau.

Balle 1
Retrouvé dans le corps de la victime Appartenance inconnue N’appartient pas au revolver d’Intello

Autopsie 2 : Léopard Tué par balle, sang sur la patte avant droite, appartenant à Ani Maumor Décès le 5 juin à 14 h 46

Balle 3
Trouvé dans le corps du Léopard Appartenance inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] : Clinique Vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:40

Scott récupéra une copie de l'ensemble dans son dossier. Létrange n'en fit rien, car il n'est pas sensé être là de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] : Clinique Vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:41

[Ema]: Perroquet? Jusqu'ici, j'ai pas vu de perroquet dans la savane, à mon avis, ça ne peut être que Coco...
[Morgan]: Il l'aurait mordu? Pourquoi?
[Ema]: Il voulait peut être l'avertir de quelque chose... On lui a tiré dans le dos?
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

[DM-1] : Clinique Vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:49

[Minuki] : Ce serait étonnant que Coco ait voulu faire du mal à Guy, ... à moins que ce dernier ait voulu lui faire du mal en premier, ce qui serait étonnant aussi! Tu as donc surement raison Ema, je vais le noter, on verra bien si ce n'est qu'une hypothèse ou non.

Et Minuki nota encore et toujours, ce qui pouvait être utile et ressortit en cours d'enquête, mais si cela menait à une fausse piste, rien n'était réellement anodin dans les enquêtes policières, en particulier dans ce genre de milieu songeait l'inspectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] : Clinique Vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:01

[Ema]: Et puis, il aurait survécu quelques minutes. Peut être que c'est à ce moment là qu'il écrivait ce mot, pour avertir tout le monde d'un danger parce qu'on voit bien que plus ça va, plus il écrit mal. A mon avis, il n'a pas chercher à demander de l'aide, il devait savoir que c'était fini pour lui.
[Morgan]: Mouais et j'imagine qu'il n'y avait pas grand monde pour l'aider: si le flic Intello était là, il se serait occupé de lui mais je suppose qu'il cherchait Coco au moment où la victime agonisait et les animaux ne l'auraient pas beaucoup aidé. Mais y a un truc qui me turlupine: C'est quoi cette empreinte d'un très grand oiseau? Ca ne peut être Coco, puisqu'il pouvait se poser sur l'épaule d'un humain... Eh, les deux guides, vous pouvez pas nous dire qui c'est qui s'est posé sur votre ami Guy?
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] : Clinique Vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:13

[Dylan] : "Faites voir... Mmm... Tu irais quoi Romain ?"
[Romain] : "Euh... Eléphant ?"
[Dylan] : "...."
[Romain] : "Allons ! Je plaisante !"
[Dylan] : "Vu la taille, un seul oiseau aurait pu faire ceci, surement une Autruche. "
[Romain] : "Au fait, En parlant du Piaf, le Coco s'était fait une petite dispute avec Guy. Juste avant la visite !"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] : Clinique Vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:31

HS-Intello, Guy, on lui a tiré dans le dos ou par devant?-/HS
[Ema]: Autruche, hein?
[Morgan]: Je vois mal une autruche être de mèche avec le meurtrier pour faire tomber sa victime. A mon avis, c'est après que le guide est mort. Hein, "doc"?
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] : Clinique Vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:36

HS : De Dos, Why ?

[Antoine] : "Surement, Vous savez Mademoiselle, les autruches peuvent être très tétus et quand ils voient un truc qui les intéressent, il n'hésitent pas à aller le chercher. Alors Peut-être qu'il était encore vivant... Enfin... Qui peut savoir hormis l'autruche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[DM-1] : Clinique Vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:49

De leur coté Amélia et Elias suivait tranquillement le groupe... enfin "tranquillement" n'était peut être pas le qualificatif qui convenait le mieux à la jeune eurasienne agonisant presque à cause de la chaleur malgré les litres d'eau qu'elle avait ingurgité, on la savait de faible constitution mais à ce point là ça faisait peur...
De son coté Elias s'amusait à la regarder avancer d'un pas lent et désiquilibré avec ce petit sourire narquois aux lèvres qui faisait montre d'un sadisme profond envers la procureur. Il se tourna vers les autres et écouta tranquillement hochant de temps à autre la tête de dédain.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] : Clinique Vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:36

[Ema]: Personne... Dites, Dylan Conérien! C'est quoi cette dispute de Coco et Guy?
[Morgan chuchote]: Je crois que c'est Dylan Conétou mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] : Clinique Vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:14

HS je capte plus rien là, des animaux sont complices du meurtier, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] : Clinique Vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:19

HS : Euh... Nan O_o T'es un peu perdu là ?

[Dylan] : "Euh... Moi, c'est Conétou, enfin, passons."
[Romain] : "Qu'est-ce que j'en sais moi de leur dizspute ! Je passais juste comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] : Clinique Vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:21

HS je vais tenter de relire l'ensemble alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] : Clinique Vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:19

[Ema]: C'est pas pour rien que vous vous appelez Conérien, vous...
[Morgan]: Et vous, Dylan, vous avez entendu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] : Clinique Vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:44

[Romain] : "Vous me Vexer..."
[Dylan] : "C'est la première fois que j'entend qu'il y a eu une dispute entre eux deux"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] : Clinique Vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:49

[Ema]: J'en ai rien à faire. C'est un indice que vous laissez passer je vous signale.
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] : Clinique Vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:05

[Romain] : "Hé vous, la gamine, je vous ferai dire que je ne savais guère que Guy serai mort plus tard, alors, un peu de respect !"
[Dylan] : "Allons.. Un peu de calme, si nous regardions la cassette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DM-1] : Clinique Vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DM-1] : Clinique Vétérinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clinique Afforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: