Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey] Empty
MessageSujet: Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey]   Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:54

-HJ- Etant donné que le topic principal à Kurain a dérivé sur l'histoire de Pam, je préfère créer un topic à part pour la discussion entre l'inconnue et Morgan Fey alias [•Bubble•], ça évitera de créer un souk sans nom. -HJ-

[???] : "Inspecteur Garner !"

L'intéressé poussa une petite grimace devant cette injonction, car il savait de qui elle provenait :

[Dorian] : "Vous ... vous êtes arrivée à l'avance."

L'inspecteur se retourna pour se retrouver face à une femme aux cheveux courts noirs, le visage aux traits asiatiques, qui aurait pu aisément se faire passer pour une habitante du coin si ses vêtements, un tee-shirt et un jogging, ne trahissaient pas son statut de touriste. La femme adressa un rictus amusé à son interlocuteur :

[???] : "J'avais envie d'avoir plus de temps pour visiter ce petit village, il me rappelle tant mon pays natal, un vrai havre de paix si loin de chez moi. Quoiqu'il en soit, votre conseil fut avisé, c'est bien l'endroit idéal."

Dorian leva un sourcil de perplexité et d'inquiétude :

[Dorian] : "Votre patron est-il certain de devoir s'y prendre si tôt ? Et si jamais il y avait un problème en cours de route ?"

La femme continua de sourire, mais celui-ci prit cette fois une expression plus nargueuse, à la limite du menaçant :

[???] : "Il ne devrait y avoir aucun imprévu, n'est-ce pas inspecteur ? Il est hors de question de demander un tel service à la dernière minute, et encore moins une fois notre action lancée. Allez inspecteur, cessez de vous soucier pour rien et poursuivez votre visite ! Je saurais me débrouiller seule à partir de là."

Au même moment, Maya et Pearl rentrèrent à l'intérieur du manoir avec l'intention de se rendre au jardin intérieur pour y jouer. L'inconnue s'approcha de Maya :

[???] : "Excusez-moi, savez-vous où je pourrais trouver la Maîtresse de ce village ?"

[Maya] : "Haha ! Vous seriez venue quelques années plus tard, et elle serait devant vous. Mais pour l'instant, c'est ma tante Morgan qui est à la charge des lieux. Elle doit être en train d'errer dans la salle de méditation à cette heure là."

[???] : "Je vois, merci beaucoup !"

Maya s'inclina en signe d'au-revoir et tandis que l'inconnue se rendit dans la salle de méditation :

[Maya] : "Allons-y, Hami-chan, tante Morgan sera tellement occupée avec les invités qu'on a tout notre temps pour jouer dans le jardin."

Dans la salle de médition :

[???] : "Madame Morgan Fey est-elle là ?"
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey] Empty
MessageSujet: Re: Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey]   Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey] Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:01

Morgan Fey détourna son regard concentré du très beau et ancien paravent de Kurain pour décrire du regard celle qui venait de pénétrer dans la pièce. Elle se redressa tant qu'elle le pût et se servit de son imposante chevelure pour donner un air imposant à sa petite taille.

- Elle-même en personne. Que puis-je faire pour vous, Noble Invitée ?

Un petite sourire presque narquois écarta les lèvres de Morgan qui se sentait pleinement Maîtresse des Lieux. Elle décida de prendre un air plus humbe qui conviendrait mieux à un médium.

Pendant ces temps-çi, Pearl avait distraitement suivis Mystique Mayoi pour s'amuser avec cette dernière vers le jardin intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey] Empty
MessageSujet: Re: Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey]   Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey] Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:51

L'inconnue adressa un sourire à Morgan avant de poser ses deux mains verticalement et de s'incliner en signe de salut respectueux :

[???] : "Bonjour à vous, Fey-sama ! Je me nomme Satoko Shinnosuke, maîtresse du clan du même nom. Je souhaiterai d'abord vous féliciter, voir un clan d'origine japonaise s'installer avec autant de succès dans un pays étranger n'est pas une mince affaire. J'ai vraiment l'impression d'être dans mon pays natal."

C'était vrai, Kurain était un symbole et un pilier de l'entente entre la France et le Japon. Il y avait encore quelques décennies de cela, un village comme-celui dans le pays du fromage aurait été tout bonnement inconcevable, et les premières années qui ont suivi la naissance de Kurain avaient été riches en regards et commentaires perplexes :

[Satoko] :"Pourriez-vous m'accorder quelques instants de votre temps ? Je souhaiterais vous parler d'une requête qui me tient à coeur que j'aimerais que vous acceptiez."
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey] Empty
MessageSujet: Re: Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey]   Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey] Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:39

Morgan retourna son sourire à la jeune femme. Cette dernière avait vraiment des traits asiatiques et la maîtresse de village aurait pû jurer la connaître avant qu'elle n'ai décliné son identitée.
- Vous me voyez très honorée de faire votre conaissance, Mademoiselle Shinnosuke. Je vous remercie de vos compliments.
... Shinnosuke. Bizarrement, le nom prenait une sonorité famillière aux oreilles de Morgan Fey.
*J'en ai sûrement entendu parler. Ce n'est pas bien étonnant pour un clan japonais...*
- Je vous en prie. Que puis-je faire pour vous servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey] Empty
MessageSujet: Re: Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey]   Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey] Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:20

[Satoko] : "Je vous remercie. Le clan Fey a été l'une des premières grandes familles du Japon à s'établir en France tout en continuant à vivre avec les grandes traditions de notre pays d'origine. Etant donné votre succès, ma famille a décidé de suivre la même voie que vous. Bien que je ne prévois pas encore de quitter le Japon, je suis déjà en train de faire partager avec la France le patrimoine de mon clan."

Shinnosuke perdit son sourire qu'elle arborait depuis tout à l'heure, et prit une expression plus sérieuse, bien que toujours courtoise :

[Satoko] : "D'ailleurs, le trésor sacré de ma famille est atuellement exposé dans un des plus grands musées de ce pays. Fey-sama, connaissez-vous les quatre divinités chinoises : Seiryu, Genbu, Byakko et Suzaku ?"

A en juger par son expression, il s'agissait d'un sujet qu'elle prenait très au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey] Empty
MessageSujet: Re: Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey]   Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey] Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:51

(J'aime bien le Japon mais je suis assez "inculte" quoi O_o ! Mais bon. Si je rends Morgan inculte ça va pas le faire x) !)

Morgan écouta la jeune femme avec attention et prit note de ses projets. Elle même désirait se lancer à la conquête d'autres pays ou on pourrait monter une culture naissante. Elle hocha la tête et répondit à la question de son interlocutrice :

- Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey] Empty
MessageSujet: Re: Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey]   Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey] Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:18

-HJ- T'inquiètes pas, t'étais pas obligée de savoir, cela aurait simplement rendue Satoko de ... moins bonne humeur Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey] Karma3 -HJ-

Shinnosuke leva légèrement un sourcil de perplexité, elle ne semblait pas convaincue de la trop courte réponse de son interluctrice :

[Satoko] : "Si vous le dites. Quoiqu'il en soit, ce trésor s'agit de quatre grandes perles, chacune d'elles représentant une des quatre divinités du Ssu Ling."

Satoko sortit d'une de ses poches une photographie impeccablement conservée, présentant les quatre perles en question, chacune d'une couleur différente.

Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey] Lastblad002hc3

Elle indiqua d'abord la perle verte :

"Genbu, la Tortue Noire du Nord."

Elle posa ensuite son doigt sur la perle indigo :

"Byakko, le Tigre Blanc de l'Ouest."

La perle rouge :

"Suzaku, le Phoenix Rouge du Sud."

Et enfin la perle bleue :

"Seiryu, le Dragon Bleu de l'Est."

S'étant assurée que la Fey savait désormais exactement de quoi elle parlait, Satoko poursuivit :

[Satoko] : "Ces artefacts sont très anciens. Je ne peux leur donner un âge précis, tout ce que je suis certaine, c'est que mon clan en a eu la charge depuis près d'un siècle et demi désormais."

Son visage s'assombrit :

[Satoko] : "Et aussi loin que l'on puisse se souvenir de ces perles, elles ont été toujours convoitées. Certains fanatiques croient qu'elles conservent l'essence de la divinité qu'elles représentent, d'autres la veulent parce qu'elles sont un symbole religieux important. Les raisons sont multiples, mais une chose reste claire : même de nos jours, des gens veulent avidement ce trésor sacré, et mon clan a souffert de nombreuses tentatives de vol."
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey] Empty
MessageSujet: Re: Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey]   Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey] Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:18

HJ - Huumm... Renseigne-moi par MP veut-tu xD ? - HJ

Morgan contempla la photographie avec des yeux brillants et se fût avec grand plaisir qu'elle constata la beauté des perles colorées. On aurait dit que chacune d'elles émanaient d'un reflet présentant sérénité et paix. C'était exactement les mots qu'on accordait au pays d'origine de Morgan et donc Shinnosuke et la femme vêtue de son kimono hocha de nouveau la tête.

- Je vois que vous avez dû affrontez de nombreux obstacles, tout comme nous avec notre précieuse Urne et nos tablettes sacrées.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey] Empty
MessageSujet: Re: Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey]   Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey] Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:48

-HJ- Te renseigner sur quoi ? J'ai déjà expliqué ce que sont le trésor sacré des Shinnosuke ainsi que les quatre divinités du Ssu Ling. -HJ-

[Satoko] : "Tout à fait. C'est précisemment pour cela que j'espère que vous comprendrez mes craintes. Actuellement, ces quatre perles sont exposées au Louvre. Non pas que je n'ai aucune confiance envers les forces de l'ordre de ce pays, mais mon clan et moi-même tenons beaucoup trop à ce trésor sacré pour prendre le moindre risque. D'autant plus que ..."

Elle ferma les yeux fermement, comme si elle essayait de contenir un souvenir douloureux :

[Satoko] :"... Je sais déjà qu'un homme est aux trousses de ce trésor, il a déjà tué quelqu'un qui m'est cher pour l'obtenir, et je suis certaine qu'il est venu jusqu'ici pour saisir une bonne occasion.
Une fois l'exposition terminée, j'aurais encore quelques affaires à régler avant de retourner dans mon pays natal. Je ne crains pas pour la sécurité des perles tant qu'elles seront au Louvre, mais je pense qu'IL essaiera de s'en emparer une fois en dehors des murs du musée.
Fey-sama, voici ma requête : pourriez-vous veiller sur les perles du Ssu Ling une fois l'exposition terminée, jusqu'à ce que je les ramène avec moi au Japon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey] Empty
MessageSujet: Re: Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey]   Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey] Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:05

HS-Tiens Tiens... J'ai tout compris.
Spoiler:
Pourquoi elle demande l'aide de l'enflure n°2?(Dans l'ordre d'apparition.)-/HS
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey] Empty
MessageSujet: Re: Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey]   Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey] Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:11

-HJ-
Spoiler:
-HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey] Empty
MessageSujet: Re: Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey]   Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey] Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:43

HS-Mouais... Mais bon. Sinon, si tu t'interroges sur les enflures:
Spoiler:
-:hs
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey] Empty
MessageSujet: Re: Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey]   Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey] Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:13

Morgan se fit pensive. Ce n'était pas une proposition à prendre à la légère surtout qu'il s'agissait de trésors inestimables qui était remis en question ! Elle pencha la tête sur le côté et prit un moment de réflexion.
Son teint pâle se fonça avec l'ombre de ses larges cheuveux et elle releva finalement la tête pour annoncer :

- Très bien. Je veillerai sur vos précieuses perles comme s'il s'agissait de ma fille !
Elle déclara cela sur un ton solonnel mais en elle même, Morgan ne se sentait pas assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey] Empty
MessageSujet: Re: Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey]   Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey] Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:26

Satoko pouvait sentir l'inquiétude renfermée à travers le regard de Morgan, inquiétude auquel elle répondit en effaçant son air grave et en reprennant son sourire du début :

[Satoko] : "C'est un grand service que vous me rendez, Fey-sama. Vous n'avez rien à craindre cependant, un membre de ma famille viendra avec les perles pour s'installer pendant quelques temps chez vous, et il veillera sur elles comme si elles étaient sa seule existence."

La japonaise se redressa avant de s'incliner respectueusement en signe de gratitude envers son interlocutrice :

[Satoko] : "L'exposition des perles se termine dans un peu plus d'une semaine, je pense que nous nous retrouverons d'ici là. Encore une fois merci, Fey-sama, grâce à vous je pourrais dormir sur mes deux oreilles. Que la bonne fortune soit sur vous. Avez-vous quelque chose à me demander avant que je me retire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey] Empty
MessageSujet: Re: Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey]   Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kurain] Visite nocturne ]Steelyards[
» Morgan et le site
» Joyeux anniversaire !
» [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)
» (PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: