Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous découvert le jeu?

Aller en bas 
+78
hamza27
Emi-chan
Sena
Xin Eohp
Balexir
maarrion
Pancake
Kyôkan-sama
Emma
maskyna
Futur-avocat
Screaming-symphony
jujuinconnu
Lloydinou
jonrod
Arty Zayox
Apollo Justice
Shihna
creepingdeath
scréfa
Canas
Shawner
Asynia
Chan
kenji endo
Lady Diana
Lex
Homasa
Quentin Wright
The Ace Attoreny
Medfec Von Karma
chiboula
New Phoenix
Gold
Zero
megabloups
Anrah
Jbba
Sephiroth
Lana Skye
Eva Cozésouci
Maël
polgielle
Renex
Ryûichi Naruhodo
Steelyards
Helmasaur
Lucas Wright
Kiba
Hunter 46
objection
Godo
Mei
intellomec
grissom
Ruwah
anarchique
Hard Rock Hallelujah
Ike
ZeBoolaiDMaster
dick cionnère
Haruhi-Suzumiya
jej
Kaul
Morgan Le Fey
Hurricane
Wan
mamotte
Kon sama
evillgouki
Fenril
Monster
Kratos Wright
Arshes
Fullmetal Kunoichi
Syrul
Spparrow
xmp
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:44

Je confirme ce que dit Shihna.
A l'époque je regardais les épisodes de Naruto sur Game One, et avant chaque épisode il y avait une petite promo pour Phoenix Wright.

Enfin c'est ce que j'ai vu, après il y avait peut-être autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:04

Lady Diana a écrit:
Bah, vas relire ma présentation tu vas voir que c'est toi qui a commencé à m'embêter, et comme je suis une gamine, j'ai continué **fière**. Et comme tu es un "grand" j'ai pris exemple sur toi, car les adultes disent toujours qu'il faut prendre exemple sur eux, ben comme je suis obéissante.... Mon prof de maths, au lieu de dire que les gens sont cons, il dit qu'ils sont... différents. Eh bien voilà, Gold est... différent.
J'aime beaucoup ton style. Envisagerais-tu de faire carrière dans le domaine littéraire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:04

Débordement en vue ...

PS : moi aussi , je ne fais que répliquer à tes assauts répétés , telle l'innocente colombe attaquée par l'aigle vengeur ... Hum ...
Mais il faut avouer que dans le contexte , les tournures de phrases de Lady D sont légèrement puériles , comme l'a souligné Gold ...


Pour résumer :
Gold ne dois pas poster à moins de trois autres posts de Lady , et réciproquement , afin d'éviter tout débordement inutile ... Si j'étais Modérateur , c'est ainsi que je verrai les choses %D ... Une sanction serait envisageable si des posts contrevenants et diffamatoires était effectués ... Là encore , ce n'est que mon point de vue , tel le fou que je suis %D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.
Date d'inscription : 06/03/2009

Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:00

Oui, je vais faire une 1ère L mais pour faire le même métier que Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 F_edgewo . Et puis Canas, moi je ne fais que du demi-débordement puisque je mets toujours un message en rapport avec le sujet à la fin de mes post(s ?). Et comme tu l'as si bien dis, tu n'est pas modo (pas encore) alors ==> :-X ! Et puis, je suis puérile si je le veux Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 F_sal !

Revenons à nos moutons, je regardais aussi les Naruto de Game One et je voyais pas de trucs de ce genre.... C'était vers quelle période ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:16

Il y a environ... 1 ou 2 ans.

Et puis si tu veux faire du Droit, ce n'est pas mieux de faire 1ère ES? Parce que ma prof de français m'a conseillée de faire ES plutôt que L, alors que j'ai un bon niveau en français.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.
Date d'inscription : 06/03/2009

Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:21

Je le sais, mais pour ES, il faut être bon partout et ma moyenne de maths étant de 4/20 et celle de SVT aussi, je ne puis même pas caresser l'espoir d'aller en ES. Et puis, ce n'est pas impératif, mais je devrais m'investir plus à l'université que ceux qui auront fait ES, c'est tout.

Ah, c'est normal que je ne l'ai pas vue, il y a deux ans, je ne regardais pas Naruto (j'disais que c'était nul Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Bellboy ).
Revenir en haut Aller en bas
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:23

Moi c'est l'inverse, c'est maintenant que je dis que c'est nul. ^^

Ah d'accord, bon bah je crois que je vais faire comme toi alors. Merci du renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:16

C'est bien dommage ...

L'économie est une bien belle matière , et la série ES ouvre presque toutes les voies ...

Naruto ... Beuh ...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:40

Bof, de toutes façons les facs de Droit sont ouvertes à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.
Date d'inscription : 06/03/2009

Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:59

Franchement Canas, si j'avais les capacités pour faire ES, tu crois que je me contenterais de la littérature ? Et puis, arrête de critiquer Naruto, c'est pas parce que t'aimes pas qu'on est obligé de le faire savoir (fais gaffe, si tu veux pas te retrouver au centre d'une de mes longue argumentation, ne me chauffes pas !) Franchement, réfléchis avant de l'ouvrir et ensuite tu pourras dire que je suis "puérile" !

Et puis Gold, c'est à moitié vrai ce que tu dis là parce que les facs de Droit sont ouvertes à tous mais que à ceux qui les moyens de la payer, donc pas tout à fait à tous (quel paradoxe !) :ema: !

Shawner > De rien, ça te fera 5000 € ('faut bien payer ses études Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 343895274 ) !


Dernière édition par Lady Diana le Jeu 19 Mar 2009 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:00

Les gens qui veulent faire des études longues et qui n'ont pas été pris dans les endroits cotés vont en fac, la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.
Date d'inscription : 06/03/2009

Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:05

Moi, il faut que j'entre dans une batte d'université de toutes façons. Parce que sur un C.V. c'est plus classe de marquer "Université de Paris" que "Université du Havre". Mais bon, les pépètes ne tombent pas du ciel et ne poussent pas sur les arbres :-S !
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Procureur débutant
Shihna


Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : Derrière toi :)
Date d'inscription : 16/11/2008

Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:49

Lady Diana a écrit:
Franchement Canas, si j'avais les capacités pour faire ES, tu crois que je me contenterais de la littérature ? Et puis, arrête de critiquer Naruto, c'est pas parce que t'aimes pas qu'on est obligé de le savoir

Certes, mais il a le droit. On est libre non ?

Enfin bref, votre blabla de fac et "toussa" je m'en fiche un peu Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 3721024221
Et je ne pense pas que ce soit le topic approprié....

Ok, j'ai rien dit, elle est où la porte déjà ? Ah oui là bas....
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.
Date d'inscription : 06/03/2009

Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:04

C'est sûr, mais comme je sais plus qui a commencé à en parler, j'ai suivi et encore une fois, ça a donné les à des divaguations (heureusement,pas seulement, les miennes).

Oublie pas de fermer la porte derrière toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:53

Lady D ...

A floodeuse arrogante narcissique , flooder arrogant narcissique et demi ....

Comme le mal ne peut être combattu que par le mal , je vais t'en donner , moi , des " TAGGLE " ...

Tu aurais le droit de donner ton opinion et pas moi ?
CA C'EST DE LA LOGIQUE ! Pour quelqu'un qui veut faire L , faut une argumentation construite, et surtout qui a du sens , tu le savais ?
En plus , à chaque fois que tu l'ouvres , c'est pour flooder à mort durant 20 posts ...

Je réfléchis toujours avant d'écrire , et c'est ce qui distingue certaines personnes d'autres ...
De plus , les capacités , pour les avoir , faut se les donner ...
Sur que s'il n'y a pas d'efforts derrières, ca ne marchera pas ...

Ensuite , le smiley "%D" soulignait le fait que je blaguais alors pas besoin de me dire " t'es pas modo ==> :x" je ne suis certes pas modérateur , mais c'est pas pour autant que mon opinion comptes mois que celle des autres ...
Je ne fais que dire que je n'aime pas Naruto , je ne te forces pas à partager mon opinion ( toutes les fois où je dis " Konrad est nul , rejoignez moi " ne sont que des blagues ... )

J'en ai vu trois épisodes , ca m'a pas plu , point barre .

Tu crois que tu me fais peur avec tes longues argumentation ?

C'est toi , qui devrais réfléchir , et pas seulement avant de poster ...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:18

Canas a écrit:
( toutes les fois où je dis " Konrad est nul , rejoignez moi " ne sont que des blagues ... )
Fixed.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.
Date d'inscription : 06/03/2009

Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:44

Ah là, là, je préfère ne pas répondre de peur de perdre mon sang-froid.... Cependant, je veux juste relever une chose que t'as dite qui m'a quand même fait marrer : "les capacités, il faut se les donner". Donc, si je te comprend bien, prochaine destination pour toi : Harvard.
Et je suis peut-être arrogante, mais pas narcissique. Bon, je crois que je vais m'arrêter là, parce que comme l'a si bien dit Canas, justicier sans peurs et sans reproches de ce forum, le flood est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Justice
Ace Attorney
Apollo Justice


Nombre de messages : 79
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2009

Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:41

Moi ,j'ai découvert le premier Phoenix Wright à sa sortie française ,dans un magazine de Console + .Le jeu a reçu une très bonne note (17/20) .Mon parrain voulait m'offrir un jeu et m'a demandé quel jeu me plairait .J'ai répondu Phoenix Wright .A Pâques ,il me l'a donc acheté et j'ai joué non-stop pendant à peu près 4 heures de suite !!!J'étais vraiment dedans .
(Petite anecdote personnelle :Un jour ,en classe (CM1),alors que tout le monde parlait (j'étais drôlement énervé car la sonnerie allait retentir 5 minutes plus tard),j'ai hurlé "Objection !" à la manière de Phoenix et tout le monde s'est tût ...Par contre ,la prof a voulu me donner une punition ,mais elle ne l'a pas fait ...Je m'en souviendrais longtemps de cette petite histoire ... Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Bellboy )
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:51

Incroyable, je n'ai même pas raconté dans quelles circonstances j'ai découvert ce jeu alors que ça fait presque deux mois que je poste ici...
Il est temps de rattraper cette erreur...

J'attendais, avant d'acheter une DS Light, qu'il y ait un minimum de jeux qui m'intéressent, et j'ai lu la preview et le test de Jeuxvidéo.com qui étaient aussi élogieux l'un que l'autre à propos de Phoenix Wright Ace Attorney.
Bien qu'ayant un peu de mal à me rendre compte de la forme que devait prendre le gameplay, je me suis dit qu'un jeu à l'esthétique manga, et qui mettait davantage l'accent sur la réflexion plutôt que sur l'action avait toutes les chances de me plaire...
J'ignorais à quel point j'avais raison! J'ai tout de suite aimé! Dès que j'ai vu Paul Defès avec des étoiles dans les yeux et des torrents de larmes qui en coulent, j'ai su que ce jeu allait me faire rire! Là encore, j'étais en-dessous de la vérité!
Résultat, aujourd'hui, c'est mon jeu culte! Je me suis assigné pour mission de le faire découvrir à un maximum de personnes afin de faire prendre conscience du genre de concept dont peuvent accoucher les créateurs de jeux vidéo.
Je n'aurais moi-même jamais imaginé qu'un tel concept puisse exister, je suis donc bien placé pour savoir à quel point certaines personnes sont à des années-lumières de ne serait-ce que l'imaginer ...(mon père, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:55

OMG O_O j'ai pas encore posté là moi? xD

Bin, en fait, c'tout simple. J'en avais entendu parler d'un de mes potes, qui me disait que ce jeu était terrible. Et un jour, alors que jme baladais dans micromania, j'ai vu le jeu (j'ai su par la suite que c'tait JFA) j'ai fait à ma mère : "MAMAN!! J'ai trouvé ce que je veux sur Noël" Elle me l'a acheté (je savais pas du tout à quoi m'attendre, jamais vu aucune pub ou quoique ce soit, et bin j'ai pas été dessus)

Voila, z'êtes prévenus! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Lloydinou
Jeune avocat
Lloydinou


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/07/2009

Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:11

Alors moi de mon coté, c'est un pote à moi qui utilisé je ne sais plus quel truc pour telecharger des jeux sur ds et il en telechargeait plein, puis il m'a fait essayé le premier, et je l'ai fini durant les quelques jours qu'on passait ensemble. Aprés ça c'est passé un certain temps puis j'ai vu la suite du jeu par azar dans micromania, je l'ai acheté, et là j'ai commancé à vraiment aimer cette série et j'ai acheté les 2 autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujuinconnu
Avocat émérite
jujuinconnu


Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2009

Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:08

Moi grâce à Youtube et les persos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuforum.jtkc.org
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/06/2009

Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:10

Moi ce jeu m'intriguait à sa sortie française mais je n'osais pas l'acheter.. 40€ pour un jeu aussi "original".. Javais peur de tomber sur un mauvais truc. Alors j'ai obtenu un linker début 2006 (oui je sais c'est mal) et donc ça m'a permis d'essayer la série et j'ai tout de suite accroché, depuis je fais les épisodes dès leur sortie US, j'arrive pas à attendre la sortie EU. Je m'amuse aussi à faire leur VO mais bon juste pour voir un peu la tête du jeu, parce que je comprends rien au japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:49

Et bien, c'est ce bon vieux Lucas qui m'avait parlé de ce jeu alors que je lui avais dis m'ennuyer sur le plan jeu vidéo. Au final, je me suis acheté les deux sur Internet, ayant reçu le 2 en premier, c'est celui où j'ai fais mes débuts. Après avoir résolu les deux premières volte-face, j'ai reçu le 1. Après l'avoir fini, j'ai fini le 2, puis Lucas m'a prêté le 3. L'ayant adoré, notamment la dernière affaire *bave* Je l'ai donc téléchargé avec le linker que l'on m'avait offert. Et enfin, pour mon anniversaire j'ai eu le 4 $_$
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
maskyna
Jeune avocat
maskyna


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:07

Mon histoire commence à la mi-juillet 2009...
En vacances dans le Sud de la France, je me trouvais dans un immense mangasin rempli de choses et d'autres. Comme à mon habitude, je me trainais dans les rayons qui me sont les plus chers en ces moments qui ne durent qu'un temps: celui où sont placés par ordre alphabetique les romans, mangas et autres ouvrages écrits qui peuvent durés éternellement et celui où des jeux, nouveaux, qui nous parlent tant, nous adolescents et jeunes gens du 21ème siècle mais pas à ceux plus expérimentés...Je regardais, avec une certaine envie, tous ces objets et puis, je ne sais pourquoi, je me suis attardé sur ce jeu vidéo: Phoenix Wright. J'en avais déjà entendu parler mais jamais testé. Moi qui voulait être avocate à une certaine période de ma vie, je me suis lancé et j'ai décidé de me plonger dans l'histoire de ce jeune homme à la vie palpitante. Et depuis, je suis à le quête de la suite de ses aventures...


Alors, ça vous à plu? Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 3721024221

Sa valait mieux qu'un:
" Bah en fait, j'lai trouvé dans un magazin moitié prix, et il avait l'air sympa alors j'ai demandé à mes parents de me l'acheter Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 3721024221"

...Vous ne croyais pas? ;) Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 343895274
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/hikarya
Contenu sponsorisé





Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert le jeu?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment
» Bouh ! AH !... Vous n'avez pas eu peur.
» Avez vous l'Oreille Musicale ?
» Les jeux que vous avez repéré
» Vous me trouvez comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: