Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand Gyakuten Saiban s'infiltre dans les animes ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Quand Gyakuten Saiban s'infiltre dans les animes ... Empty
MessageSujet: Quand Gyakuten Saiban s'infiltre dans les animes ...   Quand Gyakuten Saiban s'infiltre dans les animes ... Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:12

Suzumiya Haruhi no yūutsu (La mélancolie d'Haruhi Suzumiya) est un anime nous contant les déboires des membres d'un club de lycée pas comme les autres.

Quel est le rapport avec Phoenix Wright/Gyakuten Saiban, me direz-vous ? Aucun apparemment, si ce n'était une certaine scène de l'épisode 8 de cette série, où l'on voit l'héroïne principale, Haruhi Suzumiya, résoudre une affaire de "meurtre" d'un des proches des membres du club d'une manière qui ne nous est pas inconnue :

La scène en question.

Certaines personnes attentives remarqueront qu'il n'y a pas que Haruhi qui imite les poses de Phoenix, mais on retrouve certaines qui appartiennent à Hunter, voire même Maya.

Excellent clin d'oeil donc, qui est peut être annonciateur d'un véritable phénomène de mode ala Gyakuten Saiban.


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Quand Gyakuten Saiban s'infiltre dans les animes ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Gyakuten Saiban s'infiltre dans les animes ...   Quand Gyakuten Saiban s'infiltre dans les animes ... Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:13

Quand Gyakuten Saiban s'infiltre dans les animes ... Gumshoe3 Arettez de mettre des choses qui sont deja prevu sur le site lol :franz:
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Quand Gyakuten Saiban s'infiltre dans les animes ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Gyakuten Saiban s'infiltre dans les animes ...   Quand Gyakuten Saiban s'infiltre dans les animes ... Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:16

héhé,je viens enfin de comprendre le rapport (je l'ai jamais regardé plus de 10sec avant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal Kunoichi
Avocat émérite
Fullmetal Kunoichi


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : ... Je sais paaaaaaaaaas ! TToTT
Date d'inscription : 13/09/2006

Quand Gyakuten Saiban s'infiltre dans les animes ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Gyakuten Saiban s'infiltre dans les animes ...   Quand Gyakuten Saiban s'infiltre dans les animes ... Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:17

J'ai vu cet épisode là XD (je suis une fan de Haruhi Suzumiya :gant2: ) et effectivement c'était marrant (itsuki qui imite hunter... mon perso préféré de haruhi suzumiya qui imite mon perso préféré dans Phoenix Wright... c'est chouette :gant2: )
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Jeune avocat
Monster


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2006

Quand Gyakuten Saiban s'infiltre dans les animes ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Gyakuten Saiban s'infiltre dans les animes ...   Quand Gyakuten Saiban s'infiltre dans les animes ... Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 22:14

Mmmmhhhhh...interessant.
C'est vrai que les séries ou y'a un peu plus que le mang en lui même ( exemple de cette vidéo, mais y'en as bcps d'autre, comme du Saiyuki dans Love hina, et genshiken...) sont toujours plus attirantes :ema:

*Kratos Aurion* Tu es un gentil tyran ! Quand Gyakuten Saiban s'infiltre dans les animes ... F_edgewo
:objection1: En effet un véritable tyran n'aurais pas tolérer cet " affront " et aurais censuré le post !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gokubox/
Contenu sponsorisé





Quand Gyakuten Saiban s'infiltre dans les animes ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Gyakuten Saiban s'infiltre dans les animes ...   Quand Gyakuten Saiban s'infiltre dans les animes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Gyakuten Saiban s'infiltre dans les animes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix dans Gyakuten Saiban 4?
» gyakuten saiban 4 en emu
» Gyakuten Saiban 5
» Gyakuten Saiban Sound Box
» Gyakuten Saiban 5- Préférences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: