Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [DM-1] Club Africanimal

Aller en bas 
+3
Wan
Morgan Le Fey
intellomec
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Club Africanimal Empty
MessageSujet: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:45

Le bus ariva devant un club. Cela devait être le batiment le plus luxueux de tout l'endroit. M.Menot déposa le petit groupe et parti. 2 Homme arriva. Un grand et un petit. Le Petit commença la conversation.

[???] : "Bonjour ! Bienvenue au Club Africanimal ! Avez-vous fait une réservation pour un safari en famille ?"

CDD
Qui êtes vous ?
Comment cela se passe un safari
Questions... Précisions
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Club Africanimal Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:47

[Ema]: Euh, l'inspecteur en chef nous avait pas parlé d'un réservation du genre...
Il y a eu un meurtre ici. Nous sommes ici pour enquêter.
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

[DM-1] Club Africanimal Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:55

Erwan: Oui, parfaitement! Pas parce que j'ai l'air louche qu'il faut nous traiter comme ça!

CDD
Qui êtes vous ?

Et puis, vous êtes qui d'abbord?
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[DM-1] Club Africanimal Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:24

Luserina s'éttire en descendant du bus, puis vient s'installer un peu en retrait des autres, l'air absent.
Elle semble plus interessée par ce qui les entourent que par ce que les deux hommes ont à dire.
Miles, de son côté, a déjà son stylo à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] Club Africanimal Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:35

Scott descendit du bus.
Scott: Et vous êtes qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

[DM-1] Club Africanimal Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:51

Minuki descendit à la suite des autres, sans avoir dit un mot depuis leur départ de l'aéroport. Elle se plaça derrière les autres, n'ayant rien à demander pour le moment. Elle laissa son carnet de note dans son sac, n'en n'ayant pas besoin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Club Africanimal Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:00

[Dylan] : "Suis je bête ! J'ai oublié de nous présenter ! Je vous présente Romain Conériun et moi, je m'appelle Dylan Conétou. Nous sommes Guides du Club Africanimal ! Ah vous êtes là pour le meurtre ?"

[Romain] : "Tu crois quoi toi ? Que des flics sont venus ici pour un safari ?!"

CDD
Comment se passe un safari ?
Savez-vous des choses sur l'affaire ?
Questions...

Profils ajoutés au Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

[DM-1] Club Africanimal Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:06

Erwan: Bien sûr! Vous pensiez que les flics du Japon (ou de n'importe où) vont se reposer à faire un Safari?!

CDD: Comment se passe un safari?

Comment se passe un safari? Combien de temps cela peut-il durer?
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[DM-1] Club Africanimal Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:29

"Amélia qui s'était endormie dans la car venait juste de se reveiller et descenda en catastrophe"

*Alalalala... mais comment je fais pour m'endormir aussi facilement... je suis vraiment un boulet...*

Elle rejoigna ses camarades qui la regardaient essayer d'arriver humblement (Essayer...), puis reportèrent leur attention sur Dylan et Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Club Africanimal Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:32

[Ema]: *J'crois que même les flics ont le droit à un congé... D'où le fait que M'sieur Intello est venu ici. En savoir plus sur ce safari peut nous aider.*
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Club Africanimal Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:36

[Romain] : "Vas-y Explique toi... Pas envie"
[Dylan] : "Bah en fait c'est assez simple, quand les personnes ont réservé leur "safari", ils viennent ici et nous montons dans une voiture. Et venez voir"

Il s'approcha de la route qu'empruntent les voitures et montra du doigt au loin un petit point noir

[Dylan] : "Tout au bout il y a un arbre, et c'est la fin de la visite après les voitures font demi-tour et reviennent ici. Le temps dépend du client, s'il veut rester encore 5 à 10 minutes auprès d'un animal pour prendre des photos, il peut. Pour vous faire une petite idée, cela met entre 1 h et 2 h. Dans la voiture, il y a toujours un Guide et un Chasseur, enfin, Ani Maumor, notre chasseur est le seul de la région... Il est là pour protéger les clients mais il tue certains animaux et la police n'ose rien faire contre lui.... Une seule personne a osé..."

CDD
Qui ? Et savez vous des choses sur le meurtre ?
Questions précisions
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Club Africanimal Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:35

[Morgan]: Si il protège les clients, pourquoi la police lui en veut-il?
Qu'est il arrivé à cette personne? Elle est morte?
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[DM-1] Club Africanimal Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:00

[Hasaki] : Mais... pourquoi ne pas utiliser un fusil tranqui... hypodermique ?
- Ca... ce serait un bon procé... moyen d'éviter de blesser les... les animaux... non ?
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Club Africanimal Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:06

[Romain] : "Vas-y explique toi... Pas envie...."

Dylan regarda son camarade et fit une mine triste. Il soupira puis il repris :

[Dylan] : "Vous avez tout à fait raison Mademoiselle mais... Il nous dit qu'il les a pas tuée et qu'ils se réveillera plus tard mais nous savons qu'aucun des animaux se réveillent... Le pire, c'est que la police ne fait rien parcequ'elle a peur et nous avons pas de preuves... Enfin, pour répondre à votre question, cette personne, c'était Guy Delanatur, la victime."

CDD
Parlez de la victime
Savez vous des choses sur le meurtre ?
Questions... (Bon, je vais pas toujours l'écrire !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[DM-1] Club Africanimal Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:25

[Luserina] : Pas de preuves ? A moins que les cadavres disparaissent, il est impossible qu'il n'y ai pas de preuve.
En admettant, chose improbable, que le chasseur revienne une fois les clients raccompagnés, pour retirer la balle, il reste très facile de déterminer la cause de la mort, et ensuite d'ouvrir une enquête.
Avec, en plus, les clients comme témoins occulaires, il est on ne peux plus facile de remonter jusqu'à ce chasseur et prouver sa culpabilité, peur ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[DM-1] Club Africanimal Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:59

[?] : Et bien "femme" vous êtes peut être moins proche du stade simiesque que la plupart de vos confrères des forces de police...
*Ce qui m'empeche pas de vous mépriser...*
... en particulier celles de ce pitoyable état...
Tss il est évident que leur pathétique couardise soit un obstacle majeur à leur developpement, il faut dire que leur esprit primitif ne peut que attiser leur crainte des "armes qui crachent du feu" oui oui...


"Si au début il s'adressait à Luseria, l'étrange personnage sembla rapidement détourner son attention d'elle pour se parler à lui même, seul digne de son propre interet"


HJ : Je me permet de sortir ce nouveau personnage ici Intello mais ne t'en fais pas, il ne jouera aucun role particulier dans l'affaire (A part celui d'emmerder le monde ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[DM-1] Club Africanimal Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:18

Luserina accorde un bref coup d'oeil à son interlocuteur surprise, le temps de voir à qui elle a affaire.
Une fois ceci fait, elle retourne à sa discussion, comme si de rien était.


[Luserina] : Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Club Africanimal Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:26

HS-Ce serait bien si il restait ça risque de promettre :D-/HS

[Morgan]: *Qu'est ce que...? C'est qui ce type? D'où il débarque?*
[Ema]: Eh! Qu'est ce qui vous prend d'agir comme ça? Elle ne vous a rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] Club Africanimal Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:25

Scott: Argh, si on me refait ce coup là, je serai plus en état de participer à un seul procès!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Club Africanimal Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:55

[Romain] : "Laisse tomber... Moi j'me casse avec ceux là..."

Il s'en alla, laissant son ami seul. S'adressant à Luserina

[Dylan] : "Vous savez, Ani n'et pas bête, il tue les animaux seulement chez lui, jamais devant les clients. Il a tué une bête une fois devant des clients parceque l'animal les avait attaqué. Enfin bon, vous le verrez tout à l'heure."

Dylan vit à son tour l'étrange Monsieur et regarda à droite à gauche ur voir où il était arrivé. A la fin de sa p"tite scène, il le regarda d'un air intérrogatifs.

[Dylan] : "Euh... Je suis désolé Monsieur Mais... Là, nous sommes actuellement en train de parler en privé...Etes vous un policier ou autre ? Sinon, je vous demanderais de partir pour qu'on continue notre conversation."

CDD
Parlez de la victime
Savez-vous des choses sur le meurtre ?
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

[DM-1] Club Africanimal Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:37

Minuki se retourna, surprise, vers l'inconnu.
[Minuki] : Hu ?
* Z'êtes qui, pour rabaisser les forces de l'ordre ?! J'm'en vais lui en foutre une dans la geu... *

La jeune inspectrice lui jetta un regard neutre, puis s'en retourna à la conversation. Ce qu'avait dit Luserina était tout ce qu'il y avait de plus censé, ... En apparence, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] Club Africanimal Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:44

Scott décida d'ignorer le sale type l'inconnu.

Scott: Pouvez-vous nous en dire plus sur la victime?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[DM-1] Club Africanimal Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:05

Citation :
[Morgan]: *Qu'est ce que...? C'est qui ce type? D'où il débarque?*
[Ema]: Eh! Qu'est ce qui vous prend d'agir comme ça? Elle ne vous a rien fait!

"L'individu repoussa Ema d'une pichenette sur le front"

Pauvre gamine, de ma part c'est un grand compliment... hum... à ce que je vois les forces de polices sont vraiment court en effectif pour embaucher des gamines impertinentes telles que vous, c'est pourtant pas les imbéciles cherchant du travail qui manquent...

Il se retourna vers Dylan

Du privé hein... vu l'encre que fait couler votre affaire en ville permettez moi de douter de votre discretion... sinon pour répondre à votre question...

*Stupide certe mais je n'en attendais pas moins d'un pauvre guide ignare...*

... je ne suis membre d'aucune de ces brigades de dégénérés mentaux je suis journaliste et j'ai une autorisation pour effectuer des recherches ici... contentez vous de continuer à expliquer ce que vous savez

*Profitez en bien, vous ne pourrez vous targuer souvent de savoir la moindre chose interessante...*

HJ : > Morgan : Une belle mauvaise langue, ça manquait un peu à ce groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

[DM-1] Club Africanimal Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:12

[Minuki]: EH ! Personne ne vous permets d'insulter Ema ! C'est pas comme ça qu'on va vous "filez un coup de main" !
* Tss, les gens de nos jours, ... J'aimerais bien qu'il est psycho lock, rien que pour lui faire chier, mais ce type vient d'arriver, ce type n'a rien à foutre avec nous alors pourquoi aurait t'-il un psycho lock en dehors de sa vie privée... *
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[DM-1] Club Africanimal Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:12

[Miles] : Vous êtes un journaliste local ? Vous travaillez pour quel journal ?

Luserina laisse echapper un soupir. Il y a certaines catégories d'emmerdeurs qu'elle trouve divertissantes, mais ce journaliste n'en fait pas partie.
Déjà, elle n'aprécie que très modérément l'humiliation gratuite, peu importe envers qui, alors quand ça prends des allures théatrale, la miss grincerait presque des dents.
Elle espère sincèrement que ses acolytes ne vont pas rajouter de l'huile sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DM-1] Club Africanimal Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DM-1] Club Africanimal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan Club
» Fan Club d'Odoroki-kun ~ !
» Fan Club de Maya Fey
» Fan Club de Pearl Fey
» Fan club de Lynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: