Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [DM-1] Club Africanimal

Aller en bas 
+3
Wan
Morgan Le Fey
intellomec
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Club Africanimal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:19

HS-Mouais. Quoique ton perso est franchement un peu trop méprisant-/HS
Ema n'allait sûrement pas se laisser faire et fouta un coup de pied

[Ema]: Eh! J'suis pas une gamine, vieux schnock! J'ai 16 ans! Oh je sais, vous croyez que les jeunes n'ont pas le droit au respect hein? Eh bien! Je vais vous dire que...
Morgan tira Ema par le col
[Morgan]: Eh, fais pas attention à lui, il en vaut pas la peine. Tu tombes dans son piège si tu lui accordes de l'importance. Maintenant que tu lui as rendu la pichenette, tout va bien, OK? Toi aussi, Minuki fais pas attention à lui, je parie que ce type devait être un sans-amis à ton âge et si il a une si mauvaise langue c'est pour que les yeux du monde se portent sur lui.
*Journaliste aussi, hein? Miles a de la concurrence. Je me demande de quelle maison d'édition y sort.*
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[DM-1] Club Africanimal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:10

"Il s'approcha de Minuki pas à pas puis s'arreta net juste devant elle"

[?] : Me "filer un coup de main" ?
- Avec vous tous qui semblez avoir deux mains gauches je crois que j'ai bien interet à opérer seul...

"Son attention se reporta sur Miles"

- Hum à votre allure...
*Des plus négligés... mais malgré tout assez représentative...*
... j'en déduis que vous travaillez vous aussi dans le journalisme non ?
Et bien sachez cher confrère que ce serait un grand gachi que d'offrir mon travail à une seule maison, celui qui met le plus haut prix a le privilege de publier mes articles, ce n'est pas plus compliqué que cela...

"Il lui tendit une carte sur laquelle il etait ecrit :

Elias Wild, Journaliste et photographe indépendant"


[Elias] :Croyez moi vous devriez essayer vous même...
*Enfin encore faut-il que vous ayez du talent...*

"Le journaliste qui n'avait pas fait attention se pris net le coup de pied d'Ema, il se recroquevilla legerement une dizaine de secondes avant de se redresser pour répliquer à la jeune fille avec une respiration saccadée"

[Hasaki] : Bi...bien fait !
*Quelle ordure ce type ! Grr si seulement j'avais la posibilité de l'attaquer en justice...*

[Elias] : Grr... sales... gosses... vous ne faites... qu'affirmer... mon opinion... sur votre... deplorable... unité...

HJ: C'est le but recherché en même, en plus il a une antipathie encore plus prononcée pour les membres de la police ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[DM-1] Club Africanimal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:10

[Miles] : Je suis journaliste en effet. Je ne m'occupe pas spécifiquement de cette affaire, j'écris des articles pour le compte d'un journal parisien sur le commissariat d'où vient tout ce beau monde.

Miles accompagne cette declaration d'un geste englobant les policiers du groupe hormis Luserina.

[Miles] : J'ai déjà pensé à être indépendant, mais ma place au journal me convient pour l'instant, puis c'est pas le plus mauvais journal qui soit pour se faire une réputation dans le milieu, bien au contraire.

Miles oublie volontairement de préciser qu'il s'agit du commissariat principal de la ville de Paris, ou encore que le journal en question n'est autre que l'incontournable "Le Monde".
Il n'a aucunement envie de faire du zele devant son interlocuteur de peur que ça ne prenne des proportions énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Club Africanimal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:59

[Morgan]: Hé hé hé. Bien fait. Si notre unité est si déplorable que ça, allez donc en chercher une qui convient à vos besoins. N'est ce donc pas mieux pour vous?
*Dieu crééa l'homme, la femme, la nature et un journaliste méprisant qui sort du lot. Je suppose que c'est ce qu'il pense. J'promets d'ignorer ce type jusqu'à la fin de mes jours...*
[Ema]: Ouais, ben vous l'avez mérité, ce coup de pied! Ce n'est pas parce que je suis jeune que j'ai pas le droit au respect! Humpf!
Elle tourna les talons
[Morgan]: Bon, après cet intermède divertissant de la quatrième invention de Dieu, revenons à nos moutons. Parlez de la victime M. Conétou. Quel était son rôle dans ce safari?


Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Club Africanimal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:15

[Dylan] : "Bien, Guy était lui aussi un guide comme nous. Il adorait la savane et il l'as protégé comme si tout ses animaux étaient leur enfants... Mais depuis peu, il était devenu... Bizarre... Mais pourquoi, ça on ne le sait pas. Et les dernièress chose que je sais, c'est qu'il est parti avec Intello et son perroquet avec une voiture..."

Il réfléchit... Puis, il dit :

[Dylan] : "Ho ! J'oubliais de vous donner un truc ! Bougez pas, je vais le chercher !"

Il s'éloiigna, laissant le groupe seul
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Club Africanimal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:19

[Ema]: Une preuve?! Cool! Mais y faudra trouver le lieu du crime puisqu'il y en a beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

[DM-1] Club Africanimal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:40

[Minuki] : Deux mains g-gauche ? Moi ?! Mais, à part mes vertiges, j'ai...
* Bon, je ferais mieux de me taire, de toute façon... *
Au coup de pied d'Ema, Minuki ne pût retenir un large sourire qui dévoila ses canines particulièrement pointues. Elle ajouta également, mais pour elle même :
[Minuki] : * Bien fait, eek, eek, ... * Sûr, Ema, faudra comprendre cette histoire de triple lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] Club Africanimal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:53

Scott: Zut, j'ai pas eu le temps de lui demander un truc pour les maux de tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Club Africanimal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:01

Morgan fait pendre un sachet d'aspirine sous les yeux de Scott
[Morgan]: Tenez. Et ça, c'est de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] Club Africanimal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:10

Scott: ... euh... merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Club Africanimal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:15

[Morgan]: Mais de rien.
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Club Africanimal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:26

Dylan revena avec un Enorme dossier sous le bras gauche et i tira Romain avec son bras droit.

[Romain] : "Arrête de me coller ! J'ai rien à leur dire !"

[Dylan] : "JE L'AI ENFIN TROUVE !"

Dit-il, ou plutôt hurla-t-il, en montrant un énorme dossier bleu devant les yeux de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Club Africanimal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:29

[Ema]: C'est un sacré gros dossier que vous avez là. Il s'est passé quelque chose en particulier ici?
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[DM-1] Club Africanimal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:02

[Hasaki] : Qu'est ce que... qu'est ce que c'est exactement ?

[Elias] : De la paperasse... ça me parait évident...

"Hasaki prit un air outré"

[Hasaki] : Vous... vous êtes insupportable !

[Elias] : Ca nous fait au moins un point commun...

[Hasaki] : Grr... *Ce type est d'un narcissisme sans égal ! Je le hais !*

"Elle se tourna de manière à être dos à lui, et se rapprocha furtivement de Luserina, difficile de dire si c'était pour s'eloigner du journaliste ou juste pour se rapprocher de cette femme qu'elle admirait"


Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[DM-1] Club Africanimal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 8:29

[Luserina] : Un gros dossier en effet... Vous stockez quoi là-dedans ? La panoplie des excuses bidons mais irréfutables pour abattre un animal protégé quel qu'il soit sans devoir répondre de cet acte devant la justice ?

Curieusement, Luserina adresse un bref regard à l'attention de Elias, un sourire malicieux aux levres, tandis qu'elle fini sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] Club Africanimal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:10

Scott: Ouais, arrêtez de tuer les animaux! Après, on s'étonne qu'il y ait des meurtres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Club Africanimal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:11

[Dylan] : "Eh là ! Doucement ! C'est un dossier spéciale avec tous les animaux d'Afrique ! Dedans, vous trouverez tous les animaux que nous avons nommé et bagué ou tatoué."

[Romain] : "Un dossier que j'ouvre pratiquement jamais..."

[Dylan] : "Et que moi j'ouvre tout le temps !"
Dit-il en souriant en feuilletant le dossier vite fait. Il le donna à Scott.

[Dylan] : "Tenez ! M. l'avocat. Qui sait.. Peut-être vous sauverez Intello et son perroquet Coco grace à ça !"

CDD
Savez vous des choses sur le meurtre
Questions

HS : Preuves ajouté au dossier
Dossier Spéciale Animaux
Propose renseignement sur les animaux d’Afrique (Pour les procès et autres, Si vous devez montrer un animal, montrer le dossier en précisant lequel parmi ces animaux : Eléphant, Rhinocéros, Lion, Girafe, Guépard, Zèbre, Gnou, Hippopotame, Léopard, Autruche, Vautour, Crocodile )
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Club Africanimal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:45

[Morgan]: Eh, vous, M. Ridd. Ca vous dérangerait de me le passer plus tard? Je vais simplement en faire des photocopies, je vous le rendrai sans faute. Deal?

[Ema]: *Mam'zelle Luserina y va un peu fort. Quant à ce type si jamais il ne ferme pas sa grande bouche je vais lui montrer comment on se comporte avec les gens! Surtout si c'est avec une magnifique jeune fille comme Amélia!*
Ca devrait être suffisant pour calmer l'autre, là, le type aux carabines.
Montrez nous les lieux du crime maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[DM-1] Club Africanimal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:40

[i]Luserina tourne sur elle même, les bras écartés, accompgnant le geste d'une longue onomatopée.[i]

[Luserina] : Huuuum... Tout ce beau monde pour une seule scène de crime.
Avec cette loi sur le procès en trois jours, quel gachi de tous se consacrer à la même tâche.
Je propose que l'on se sépare en deux groupes dès qu'on en aura l'occasion.
Rendons nous tous sur les lieux du crime, mais je pense qu'il serait bienvenu de se séparer après un rapide examen occulaire, et de laisser mademoiselle Skye et une ou deux autres personnes s'occuper de l'examen approfondi pendant qu'un autre groupe commencera à explorer quelques pistes.
Enfin, c'est juste une suggestion en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Club Africanimal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:46

[Ema]: OK. C'est vous la patronne.
*Elle a apperramment pas compris que je visais un endroit en particulier... Je sais bien que l'on ne va pas s'amuser à tout fouiller...*
Mais attendez! Rappelez vous ce qu'a dit M. Menot! Il a dit qu'il y avait plusieurs scènes du crime mais qu'un témoin savait où elle se trouve! Vous vous souvenez?
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Club Africanimal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:45

HS : Bon, Normalement, vous devrez restez ensemble. Mais si vous voulez faire deux équipes, Pourquoi pas. La scène de crime 1 n'as rien au fouillage. Par contre la 2 et la 3 c'est différents. Ceux qui reste à la scène de crimes 2 devront attendre que les autres reviennent les chercher. Si c'était moi, je conseillerais de rester ensemble. Si vous comprenez pas, dites le moi [DM-1] Club Africanimal - Page 2 Phoenix4

[Dylan] : "Si vous comptez aller chez le Témoin, Soit Ani, c'est pas le bon moment. Il n'est pas là. Après faire des équipes ? Peut-être... Mais bon, on a qu'une voiture... Et la troisième scène de crime est super éloigné de la seconde. Voiture obligatoire. Bizarre, ça me rappelle un truc... Scène de crime... Scène de crime"

Il se mit un réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

[DM-1] Club Africanimal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:30

HS: Désolé si je viens pas souvent, mais j'arrive pas trop à gérer le temps pour aller sur l'ordi^^

Erwan: Faire des équipes? Pourquoi pas, pour les premieres scènes du crimes, mais la dernière, si c'est éloigné, on ira tous ensemble... De toute façon, je ne ferais que mon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[DM-1] Club Africanimal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:33

"En même temps"

[Amélia] : Autant rester ens... groupé cela facilitera nos invest... recherches...
[Elias] : Autant se séparer, par deux on se marchera un peu moins sur les pattes...
*Un boulet vaut mieux que plusieurs...*

"Se jeterent un regard noir l'un à l'autre"


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Club Africanimal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:36

[Ema]: Eh! Ca vous dirait de laisser cette pauvre jeune fille tranquille? Mam'zelle Amélia est aussi gentille qu'un ange!
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[DM-1] Club Africanimal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:38

[Luserina] : Ok ok, on a qu'à rester groupé alors.
Ca va faire un joli troupeau d'enquêteurs tout ça, (elle fait la moue) une vraie troupe de touristes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DM-1] Club Africanimal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Club Africanimal   [DM-1] Club Africanimal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DM-1] Club Africanimal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan Club
» Fan Club d'Odoroki-kun ~ !
» Fan Club de Maya Fey
» Fan Club de Pearl Fey
» Fan club de Lynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: