Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:13

HS-Hum... Ca a des conséquences si là, j'ai un truc à zéro? J'avais lu un truc comme ça mais je sais plus où...-/HS
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:22

HS : Tu as un malus a la dextérité, après je sais pas si elle est tombée à 1 (On ne peut pas avoir 0 à un score de caractéristique).
En gros je crois que ça t'handicape dans la mesure ou tu utilises une compétence ou tu dois être habile de tes mains, car un score de 1 correspond à un échec critique, après c'est au maitre de jeu soit Kaul de décider.

EDIT : En fait la caractéristique tombe pas à 1 mais perds 1 point.


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:38

HS-Chuis à zéro :D -/HS
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:43

HS : Ah oui... j'ai relu Kaul t'as retiré un point de dextérité et t'as de base 1 à cette caractéristique O_o
Bah... euh...
Je sais pas si on peut en pratique avoir zéro (Ou alors faut pas avoir de mains xD).
Kauly-San tu peux éclairer nos lanternes [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Th_gant3


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:45

HS-Pas avoir de main... :gant2: -/HS
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:58

HJ/ Houla, j'avais pas pensé à ça. x) Bah avec un zéro ma chère, t'as les mains tellement engourdies que tu sauras rien en faire. D:
Impossible d'utiliser une compétence solicitant la dextérité sous peine d'echec critique. /HJ

Le gars remarque que Amelia vient de renverser une table mais choisi de garder son attention sur Nadia.

"Ma vie... Ruinée !"

Péniblement, il enlève la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:06

HS-Bien, reste les pieds-/HS
[Nadia]: *Mais il est ouf, ce type! Bon, on se calme et...*
Eh! Lâchez c'gun!
Dans sa précipitation, elle n'avait pas remarqué qu'Amelia s'était cachée derrière une table
Mais restez pas plantée là vous! Vous pouvez vous blesser! Allez! Prenez la poud'd'escampette!
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:23

Amélia voyant l'homme enlever sa sécurité a comme une montée d'angoisse qu'elle tente de maintenir.

Spoiler:

Elle devait agir vite si elle voulait aider cette femme.

Nadia a écrit:
Mais restez pas plantée là vous! Vous pouvez vous blesser! Allez! Prenez la poud'd'escampette!

[Amélia] : C'est VOUS qui êtes dans la situation la plus dangereuse.

Elle remarqua juste à coté d'elle des morceaux de verres sur le sol, en effet son verre était tombé et s'était brisé en une multitude de fragments des plus tranchants, elle en saisissa un morceau et tenta de l'envoyer sur le tireur avant de se recacher aussi vite derrière sa table renversée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:25

[Nadia]: Eh, vous vous rendez compte que c'est dangereux? On se connaît même pas, vous et moi, pas la peine de me rend'service!
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:37

Morgan Le Fey a écrit:
[Nadia]: Eh, vous vous rendez compte que c'est dangereux? On se connaît même pas, vous et moi, pas la peine de me rend'service!

Vous savez ce que ça fait de perdre quelqu'un à cause d'un criminel ?
Si vous pensez à ce qui arriverait à vos proches si vous veniez à mourir ?
En tant que procureur je me dois d'arreter les criminels après qu'ils aient commis leurs crimes.
MAIS SI JE PEUX EMPECHER LEURS ACTES AVANT JE ME DOIS D'ESSAYER.

"La jeune fille avait une voix tremblante mais résolue, chose rare de sa part, elle se rememorer le jour ou on lui a annoncé que son père avait été tué par la mafia japonaise à qui il avait porté un mauvais coup, ce jour fatidique ou elle décida de vouer sa vie à la lutter contre le crime...
Pendant ce temps l'action continuait..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:38

[Nadia]: ...
*Cette fille a du bon sens.*
OK.
Vous là, on se connaît pas. Alors, où vous lâchez cette arme, ou, ça risque de barder.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:39

Du fait de la nature de "l'arme" utilisée, Steelyards, tu rate complètement ta cible, et le morceau de verre se brise en mille morceaux au sol.
Le vilain, lui, continue de plus belle :

"Vous allez payer ! C'est vous..."

Sa main tremble, mais il va tirer d'une seconde à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:41

[Nadia]: *Soupir*
Je vous préviens... Ne m'obligez pas à faire ce qui est nécessaire si vous tirez.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:43

"C'est à cause de gens comme vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:44

[Nadia]: Mais je vous dis que j'ai rien fait! Si chuis avocate, c'est pas pour envoyer des innocents en taule!
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:52

"La pauvre Amélia contempla desesperement son "projectile de fortune" s'écraser au sol sans infliger la moindre blessure à l'agresseur, elle tappa du point sur le sol derrière son "mur du pauvre""

*Bon sang ! Raté !
Le reste des bouts ne verre ne pourront jamais le toucher, qu'est ce que je peux faire !*


Type armé a écrit:
"C'est à cause de gens comme vous !"

*Qu'est ce qu'il raconte ?*

Nadia a écrit:
Mais je vous dis que j'ai rien fait! Si chuis avocate, c'est pas pour envoyer des innocents en taule!

*Une avocate de la défense ?*

"Ne pouvant plus vraiment espérer atteindre son agresseur physiquement, la femme de loi tenta une approche psychologique, même si elle ne parvenait pas à le persuader d'arreter sa folie, elle pouvait toujours gagner un peu de temps."
Spoiler:

Mr, je ne sais pas pour quelle raison vous vous êtes mis dans la tête de tuer cette femme mais si vous pressez la détente vous détruirez votre avenir, lachez cette arme, c'est votre seule chance de vous en tirer !
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:39

Je suis au regret de t'annonce que le brave monsieur n'en a rien, mais alors RIEN, à battre de ce que tu racontes.

"Parce qu'ils laissent... les femmes... avoir du pouvoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:08

[Nadia]: *Hum, cela veut-il dire que le mec a juste envie de faire un génocide?*
Hé, l'antiquité, ce genre de mentalités, ça date du XXème siècle on en est au XXIème... Ca fait quand même 100 ans, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:06

*Il ne veut rien entendre... je n'ai aucun moyen d'agir contre lui... par contre je peux peut être réussir à calmer cette femme, elle tremble...*

Spoiler:

[Amélia] : Ne vous inquietez pas mlle, cet homme tient à peine debout et ne cesse de trembler même à cette distance ses chances de vous toucher ne sont pas considérables, par ailleurs le service de sécurité devrait intervenir d'une minute à l'autre.

*D'ailleurs qu'est qu'ils font ?
Pourvu que.....
En tout cas je ne peux rien faire de plus pour le moment*
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:46

Malgré des efforts payants pour te montrer rassurante, l'effet sur Nadia n'est que modéré étant donné les arguments que tu avances.
En effet, en dépit de tes dires, il parait évident qu'à cette distance, il ne la ratera pas, même si il est en effet possible qu'il ne la blesse pas mortellement.

"Vous allez... Allez voir !"

Cette fois, ça y est.
Il dresse cela dit son arme et une détonation se fait entendre, et résonne dans toute la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:15

Amélia était derrière sa table son regard n'étant pas portée en direction des deux autres individus elle n'avait pu voir ce qui c'était passé, le seul son de la détonation l'avait mise hors d'elle.

Amélia : Non... NOOOOOOOOOOOOOON

Elle voulu regarder la scene mais se couvra instinctivement les yeux avant de pouvoir apercevoir ce qui s'était passé.
Ces mains étaient comme bloquées nette et elle ne pu les retirer qu'une fois ses yeux à nouveaux rivés sur le mur en face d'elle.
Elle commença à marteler de sol de son point droit dans un intervalle régulier d'environ cinq secondes entre chaque coup.
Puis elle commença à à nouveau parler tout haut


[Amélia] : Pourquoi...

BANG


[Amélia] : Pourquoi...

BANG


[Amélia] : POURQUOI

BANG


"Elle frappa si fort cette fois ci qu'elle manqua de peu de se briser quelques os"

[Amélia] : Pourquoi faut-il que je sois toujours un fardeau...

C'est comme si un monde venait de s'effondrer pour la jeune femme...

Spoiler:


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:01

HS-Esquive?
Spoiler:
-/HS
Nadia tomba volontairement en arrière dans l'espoir de se récéptionner sur les mains mais, étant donné qu'elles étaient très moites, elle heurta le sol en laissant échapper un "OUILLE" peu discret.
[Nadia]: *C'est quoi ce truc, du béton armé?*
Elle se releva péniblement et fait face à son agresseur. Elle attendit que ce dernier fit feu une nouvelle fois pour lui asséner un coup de poing en pleine tronche
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:55

Ce n'est sûrement pas avec une chute improvisée que Nadia aurait esquivé le coup de feu, et penser se relever après avoir reçu un coup de feu à bout portant pour tenter d'en esquiver un autre est tout simplement... Surréaliste.
Cela dit, la chance semble du côté de Nadia car...

*bang* *bang* *bang* *bang* *bang* *bang* *bang* *bang*

Ces détonations ne viennent en fait pas de l'arme menaçant Nadia mais d'une arme hors de son champ de vision, et cette arme ne vise pas Nadia mais son mystérieux agresseur !
Ce dernier tombe à la renverse avec un dernier cri de rage, quelque chose qui sonne comme ça "Graaaah~", puis reste inanimé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:57

[Nadia]: Bien fait pour toi, vieillard!
*Brr, un peu plus et ch'passais à la moulinette, c'était pas prudent d'ma part...*
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:03

Amélia qui n'avait toujours pas compris ce que s'était passé continuait à martyriser le sol (Et par la même occasion sa main) croyant que l'avocate avait péri.

[Amélia] : Non... "Bang"...

- Non... "Bang"

- Ce n'est pas juste... "Bang"

Nadia a écrit:
Bien fait pour toi, vieillard!

[Amélia] !

Elle sorta enfin de sa cachette pour contempler l'echeance de cette scene, la jeune femme était folle de joie que tout ce soit bien terminé (L'agresseur mis à part).

[Amélia] : Vous êtes vivante c'est... c'est formidable !

Une larme sembla couler le long de sa joue, chose qui était probable quand celle ci se cacha à nouveau légèrement derrière son "mur du pauvre" pour se dissimuler elle et son air rougissant.

[Amélia] : Mais qui a tiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Affaire D-24] Galerie commerciale ouest (Spparrow)
» Morgan et le site
» Joyeux anniversaire !
» Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey]
» Et si l'affaire 3 de T&T avait été l'affaire 4 de JfA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Advanced Phoenix World-
Sauter vers: