Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [DM-1] : Clinique Vétérinaire

Aller en bas 
+2
Morgan Le Fey
intellomec
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:10

[Ema]: *J'ai rien compris à ce qu'il voulait dire mais c'est pas grave.*
[Morgan]: Votre caméra, elle filme où?
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:20

[Dylan] : "La caméra ? J'en ai pas ! Mais regardons plutôt la cassette qu'on a récupéré de la camera d'Intello. En reprenant les donnèes qui sont à l'intérieur, on pourra réussir à le visualiser sur l'ordinateur... Antoine, tu permet qu'on peut aller sur l'ordi ?"
[Antoine] : "Bien sur ! Faites donc !"
[Dylan] : "Merci"

Trifouille sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:26

[Morgan]: Je ne parlais pas de VOTRE caméra mais c'est pas grave. Mettez plutôt ce truc en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:30

Scott: Vous êtes certains que ça va marcher? Au risque d'être vexant, c'est une antiquité, ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:43

Il s'arreta net et regarda Scott droit dans les yeux

[Dylan] : ".... Priez le bon Dieu"

Et il se remit à trifouiller
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:12

[Morgan]: Nan, je suis athée. Mettez ce truc en marche.
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:38

La vidéo se mit en marche. On vit Guy et Ani dans la voiture. Le début : Elephants, lions, gazelles... c'est le thème principal. Nottez aussi l'apparition de Coco qui est trés souvent sur la vidéo en train de craner. Bref, vers la fin de la cassette, il se passe quelqu'un d'imprevu.

[Guy] : "La savane… Ce lieu peuplé d’animaux… Regardez à votre droite, vous trouverez des éléphants en train de manger, regardez à gauche, vous verrez un couple d’autruches en train de couver…"
[Ani] : "Et si vous avez regardé par l’arrière, vous aurez vu un guépard essayant nous attaquer, bougez pas, je vais aller voir, arrêtez vous 5 minutes pour admirez ces animaux."

Ani disparait de la vision de la camera pour laisser place à Coco. Pendant au moins 5 min, Coco est la Star. On entend une détonation. La camera bouge rapidement sur Guy, couvert de sang, qui s'en va dans la voiture. La camera tombe. Le champ de vision est sur un arbre ou on voit un homme caché. On entend un bruit de moteur. Intello tire vers l'arbre. Un léopard arrive, monte sur l'arbre et hurle. Ce fut au tour de l'homme caché de hurler. 3 Coup de feu.

[Coco] : "Couac ! Au secours !"

Puis plus rien... On entend seulement Intello cherchait Coco sans faire attention que l'homme caché dans l'arbre prit la fuite. Une voiture de Police arriva et Dimitri descendit de la voiture.

[Intello] : "Hein ?! Que fait la police là maintenant ?!"
[Dimitri] : "Je arrête vous , tuer homme que nous avoir trouvé sur route, nous avoir preuve et Témoin !"
[Intello] : "Quoi ?! Coco ! Où tu es ? Cooooocoooooo !"

Après la fin du film se termina par l'arrestion d'Intello en larme. La voiture s'en va. Un quart d'heure plus tard, des Rhinocéros chargea et bouscula la camera qui est devenu hors-service. La Vidéo se brouillit et sur ce bruit de griséllement qu'Antoine, Dylan et Romain, les yeux grand ouvert sur la vidéo, trés ettonée, la vidéo se termina.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 23:17

[Ema]: Si on résume, le malade à la carabine sort pour aller voir si y a pas un guépard qui est derrière eux, 5 min plus tard, le guide se prend une balle... Ensuite, un bruit de moteur. Mais la voiture, elle n'a pas bougé HS-enfin, je crois-/HS . Il n'y avait qu'Intello, la victime et le chasseur qui pouvaient conduire. Vu qu'il agonisait, je ne pense pas que Guy pouvait prendre le volant, le chasseur, il est soit en train de descendre un léopard, soit derrière l'arbre où notre suspect se cache et Intello tirait sur l'homme mystère. Je vois mal Coco conduire une voiture. Donc, Guy a mis en marche la voiture.
[Morgan]: Peut être qu'il voulait s'enfuir mais il n'a pas pu. Le léopard qui grogne après, ça ne peut être que celui qu'on a là mais il n'est mort que d'une seule balle et j'en ai trouvée qu'une seule. Si on ne retrouve pas l'autre balle, c'est qu'elle a percuté quelque chose. Et à mon avis, c'est le piaf, Coco.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 10:32

Scott: Ça m'a l'air un peu embrouillé, tout ça...
Létrange: Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:17

HS : Morgan, si Guy va dans la voiture, en qu'après on entend un bruit de moteur, c'esrt que la voiture est parti mais avec le champ de vision de la camera on l'as pas vu.

[Dylan] : "Vous... Vous avez vu ?!"
[Romain] : "Nan... Lui ?!"
[Antoine] : "Mon Dieu... Je crois que vous devriez aller le voir.. Et vous, vous l'avez vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:31

HS-Ca change presque rien, on est quasiment sûr que c'est Coco qui s'est pris la balle...-/HS
[Ema]: Mais faut quand même envisager le fait que la voiture s'est peut être barrée... Mais je pense que c'est Coco qui s'est pris la balle.
[Morgan]: Qui ça lui? Vous voyez qui s'est?
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:36

HS : N'en sois pas si sur, il y a plus de chance que se soit une balle perdue que c'est Coco qui se l'est pris. De plus, Si un léopard grimpe sur l'arbre, tu crois que le meurtrier prendrait son temps à tirer sur Coco ?

[Antoine, Dylan & Romain] : "C'est le Nomade !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:46

HS-Youhou, je dis pas forcément qu'on visait Coco, j'dirais qu'il s'est pris une balle-/HS
[Ema]: Nomade? Y a un gitan, par ici?
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:55

HS : Tu verrais bien par toi même par la suite [DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Phoenix4

[Antoine] : "N'allons pas jusque là ! C'est un homme qui était..."
[Dylan] : "Un guide, comme Romain et moi, mais celui-ci à décider..."
[Romain] : "De se consacrer rien qu'à la nature... Avec les animaux et tout ça... Quel erreur !"
[Antoine] : "Que dis tu Romain ! Cet homme là est u modèle ! Avoir le courage de partir, en pleine savane, sans arme et se débrouiller seul...
[Dylan] : "Face à des animaux capable de le tuer ! C'est un sacré courage !"
[Romain] : Ou avoir une case en moins..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:02

[Ema]: Heu OK. Qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:05

[Dylan] : "Vous ne m'avez pas écouté ? On vient de tiout expliquer.. Si vous voulez son nom, il doit être dans son dossier, avec les anciennes archives..."
[Romain] : "On devrez allé le voir nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:09

[Ema]: Ouais j'avais capté c'est un guide mais moi je vous demandais son nom! Bon, on va le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:15

HS Zut, à chaque fois que je lis les nouveaux messages de DM1 je suis crevé et je capte rien... Faudra que j'essaie en matinée, ou même à midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:18

HS : Je te l'avoue, l'arrivée du Nomade+ celui de la cassette vidéo, ca fait gros.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:00

HS-Dois-je en conclure que je suis la seule à vraiment suivre?-/HS
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:30

HS- Visiblement, oui. Quoi que, Steely doit suivre plus que moi. XD -HS
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:44

HS : Au pire, si vous voulez, je stoppe l'affaire le temps qu'on finit SE-7 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:46

Kauly-San a écrit:
Steely doit suivre plus que moi. XD

HS : Non pas spécialement j'ai un peu laché le cours de l'affaire moi aussi [DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Yanni
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:53

intellomec a écrit:
HS : Au pire, si vous voulez, je stoppe l'affaire le temps qu'on finit SE-7 par exemple.

nan, personnellement je suis ok pour continuer.
Mais j'aurais besoin d'un ptit résumé là. Oui, je suis sensé m'en charger, mais c'était à l'époque où le rp était actif. XD
C'est à force d'attendre des jours, voir des semaines, pour que ça avance, que j'ai fini par lâcher. Ca et une période où j'étais fort occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] : Clinique Vétérinaire   [DM-1] : Clinique Vétérinaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DM-1] : Clinique Vétérinaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clinique Afforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: