Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nettoyage du Phoenix World ?

Aller en bas 
+3
Gold
Kaul
Steelyards
7 participants

Faut-il nettoyer le Phoenix World ?
Oui
Nettoyage du Phoenix World ? I_vote_lcap67%Nettoyage du Phoenix World ? I_vote_rcap
 67% [ 10 ]
Non
Nettoyage du Phoenix World ? I_vote_lcap33%Nettoyage du Phoenix World ? I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Nettoyage du Phoenix World ? Empty
MessageSujet: Nettoyage du Phoenix World ?   Nettoyage du Phoenix World ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:35

Bonjour à tous.
Guidé par ma petite envie du moment et aussi par l'attisement de cette dernière par une certaine personne, je crée ce sondage dans le but de savoir si vous êtes pour un petit nettoyage de la partie RP du forum.

Je ne suis ni Morgan ni Bubble mais je pense que nous avons quand même 80% si ce n'est plus des topics présents là bas qui sont totalement inutiles.
Donc j'aimerai archiver les topics concernant les affaires totalement mortes dans une partie que Kratos ouvrira dans la section modération du forum (Ainsi ils ne seront pas totalement perdus).
Aussi j'aimerai qu'on refasse une liste des personnages officiels joués car faute de mise à jour on peut clairement affirmer que c'est un peu le bordel de ce coté là.

Comme ça me gonfle aussi de voir cette partie inactive, j'aimerai encourager les gens à s'y remettre et je pense que ce tri pourrait favoriser cela.
Sur ce à vous de voir si en effet ça pourrait être bénéfique.


Dernière édition par Steelyards le Mar 19 Fév 2008 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Nettoyage du Phoenix World ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du Phoenix World ?   Nettoyage du Phoenix World ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:39

Au passage, j'en profites pour réitérer publiquement ma demande au Tyran de passer modo de l'Advanced Phoenix World. x)

J'ai déjà fais la demande via MP, mais j'ai pas eu de réponse. Ni oui, ni non.
J'aimerais bien être fixé.

Evidemment, je suis pour le nettoyage du PW, tout autant que je suis pour sa reprise.
Ces derniers temps, on croise pas mal de gens dire qu'ils ont envie de rp, mais au final, ça ne rp point. Alors hop, on se motive les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Nettoyage du Phoenix World ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du Phoenix World ?   Nettoyage du Phoenix World ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:02

Du moment que les affaires en cours sont pas enlevées, pourquoi ça poserait problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Nettoyage du Phoenix World ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du Phoenix World ?   Nettoyage du Phoenix World ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:07

Franchement j'en sais absolument rien, mais bon je peux pas me permettre non plus de réorganiser tout ça sans vous en avertir d'autant plus qu'à la base je suis pas modo de cette section.
Et puis il y a peut être quelques membres qui souhaiteraient pour une raison où une autre qu'on garde les topics, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Nettoyage du Phoenix World ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du Phoenix World ?   Nettoyage du Phoenix World ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:42

Citation :
Au passage, j'en profites pour réitérer publiquement ma demande au Tyran de passer modo de l'Advanced Phoenix World. x)

J'ai déjà fais la demande via MP, mais j'ai pas eu de réponse. Ni oui, ni non.
J'aimerais bien être fixé.
J'avais completement oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Nettoyage du Phoenix World ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du Phoenix World ?   Nettoyage du Phoenix World ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:33

Ben, faut demander l'avis de Morgan, dans ce cas, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Nettoyage du Phoenix World ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du Phoenix World ?   Nettoyage du Phoenix World ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:17

À elle ou à Bubble oui mais bon vu leur manque de présence... et puis ça concerne les membres du forum avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Avocat émérite
Mia


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Nettoyage du Phoenix World ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du Phoenix World ?   Nettoyage du Phoenix World ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:43

(tien je poste c'est étrange °_°)
Moi je ne dit pas non mais alors tout ce que nous avons pus faire comme rp (qui fait évoluer notre personnage) disparaitrais comme sa ...

Un bête exemple : je crée un nouveaux post qui fait des références à d'ancienne histoire ,un nouveaux voudrais tenter l'aventure il aura besoin de tout ce qui a rapport à l'histoire se retrouvant ...nul part !
Donc il serais plus intéressant de créer une nouvelle sous cagoterie "d'affaire classée"
ou serai répertorié tout les anciens procès ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Nettoyage du Phoenix World ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du Phoenix World ?   Nettoyage du Phoenix World ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:28

Steelyards a écrit:
Donc j'aimerai archiver les topics concernant les affaires totalement mortes dans une partie que Kratos ouvrira dans la section modération du forum (Ainsi ils ne seront pas totalement perdus).

Oui Mia ? Tu disais ? XD

Cela dit, ça soulève un point intéressant : Pourquoi les cacher aux yeux du public au lieu de les placer dans une section visible de tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Nettoyage du Phoenix World ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du Phoenix World ?   Nettoyage du Phoenix World ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:07

1/S'ils servent à rien = pas besoin de les consultés
2/Je n'aurai pas créer une section qui sert à rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Nettoyage du Phoenix World ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du Phoenix World ?   Nettoyage du Phoenix World ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:12

Bah c'est pas qu'ils servent à rien, c'est qu'ils sont plus actifs.

Ça peux se révéler utile de zieuter les affaires passées ou encore les actions et décisions des certains persos.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Avocat émérite
Mia


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Nettoyage du Phoenix World ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du Phoenix World ?   Nettoyage du Phoenix World ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:37

je pense la même chose Nettoyage du Phoenix World ? 363130
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Nettoyage du Phoenix World ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du Phoenix World ?   Nettoyage du Phoenix World ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:26

Dans se cas on les laisse où y sont^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Nettoyage du Phoenix World ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du Phoenix World ?   Nettoyage du Phoenix World ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:19

Steelyards a écrit:
À elle ou à Bubble oui mais bon vu leur manque de présence... et puis ça concerne les membres du forum avant tout.
Mais je suis là. :ema:
Je peux faire un nettoyage si ça vous chante.(Chais pas, Kaul a raison mais les affaires pas terminées même jamais commencées... Faudrait les supprimer.)
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Avocat émérite
Mia


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Nettoyage du Phoenix World ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du Phoenix World ?   Nettoyage du Phoenix World ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:18

ha bon c'est pas deja fait ? Nettoyage du Phoenix World ? Gumshoe3

Oui si on laise les affaire de 1 post ou jamais finie oui ,supprimer ou alors en quarantaine :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Nettoyage du Phoenix World ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du Phoenix World ?   Nettoyage du Phoenix World ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:36

Kaul a écrit:
Pourquoi les cacher aux yeux du public au lieu de les placer dans une section visible de tous ?

Exact, j'ai tendance à oublier que la partie modération n'est visible que des modos... (Tu peux la prendre dans ta signature sur le site de Nickaul celle là Kaul ><), bien sûr qu'il faut que tout le monde puisse y avoir accès sinon autant les supprimer directement.

Kratos Wright a écrit:
Dans se cas on les laisse où y sont^^

Bah le truc c'est que pour les gens qui arrivent ça fait pas très sérieux de voir ce pot-pourri de topics morts, ça n'encourage certainement pas à se lancer et dans le cas où il le fasse à continuer le RP.
Puis même pour ceux qui sont là depuis un baille c'est pas très motivant de voir tout ce bordel.

Et pourquoi ça te dérangerait de rajouter une section "Archives" pour le RP ? C'est pas bien long à faire non ? (J'me doute bien que t'as pas que ça à foutre mais bon...).


PS : Bon retour Mia
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Nettoyage du Phoenix World ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du Phoenix World ?   Nettoyage du Phoenix World ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:39

Perso, une partie "Archives" ich bin dafür.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Nettoyage du Phoenix World ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du Phoenix World ?   Nettoyage du Phoenix World ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:43

Morgan Le Fey a écrit:
.(Chais pas, Kaul a raison mais les affaires pas terminées même jamais commencées... Faudrait les supprimer.)
Morgan, y'a t-il eu une seule affaire dans tout le Phoenix World qui a été menée jusqu'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Nettoyage du Phoenix World ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du Phoenix World ?   Nettoyage du Phoenix World ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:46

Oui, une. Celle dans laquelle mes persos apparaissaient une fois tous les quinze messages pour rappeler qu'ils existaient, featuring mister O'nyme. x)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Nettoyage du Phoenix World ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du Phoenix World ?   Nettoyage du Phoenix World ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:49

Ah oui, je me souviens de celle là.
Syrul, la tienne est à la fois terminée et non.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Nettoyage du Phoenix World ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du Phoenix World ?   Nettoyage du Phoenix World ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:59

La sienne fut longtemps considérée comme le chat de Schrodinger.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Nettoyage du Phoenix World ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du Phoenix World ?   Nettoyage du Phoenix World ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:24

Je m'explique: Il a donné l'histoire en entier mais on l'a pas jouée.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Nettoyage du Phoenix World ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du Phoenix World ?   Nettoyage du Phoenix World ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:40

Citation :
Et pourquoi ça te dérangerait de rajouter une section "Archives" pour le RP ? C'est pas bien long à faire non ? (J'me doute bien que t'as pas que ça à foutre mais bon...).
C'est pas que sa me derange mais si personne veut les deplacer... Si toutle monde est d'accord je le ferai^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Nettoyage du Phoenix World ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du Phoenix World ?   Nettoyage du Phoenix World ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:48

Je veux bien les déplacer. Et en passant, j'en supprime quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage du Phoenix World ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du Phoenix World ?   Nettoyage du Phoenix World ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage du Phoenix World ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga Phoenix World
» Nettoyage de printemps
» [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).
» Nettoyage de printemps (à n'importe quelle saison)
» The world end with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: