Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).

Aller en bas 
+26
creepingdeath
MC Bomber
Gold
Mushaze
Antoine Osculte
Arshes
xmp
Tsuchi
Auron
Lloyd
jiihn rosas
killua po
intellomec
Kaul
Facteur
Fox von Carter
Steelyards
Zero
Nickaul
Lana Skye
Morgan Le Fey
Hurricane
Spparrow
Wendöh
Lucas Wright
Red-Valentine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:21

Hurricane a écrit:
Moi, j'ai une voix de mec quand je parle normalement mais chuis capable de chanter comme JB Maunier dans les Choristes xDD
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:28

C'est quoi cette manie de citer les autres sans faire de commentaires Oô

Bon de la part de Zero c'est du trollage mais tes raisons restent obscures Nickaul xD
Revenir en haut Aller en bas
Wendöh
Procureur débutant
Wendöh


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : OBJECTION ! Tours. (37)
Date d'inscription : 30/12/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:34

Je pense que Zero a exactement la même voix que Hurry et donc, au lieu de retaper la même chose il se contente se citer le post, car ça fais genre "j'suis un branleur et je vous emmerde."

Ouais donc sinon le projet avance et ON SE CROIT CHAUD 8D donc faudrait se bouger le cul, ect.
Revenir en haut Aller en bas
http://taggle.inc.free.fr/
Red-Valentine
Jeune avocat
Red-Valentine


Nombre de messages : 25
Localisation : Moi ? Quelque part.
Date d'inscription : 18/03/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:35

Petit HS pour dire que je suis fan de ta signature Steelyards, Hector il roxx un de mes persos préférés de tout le monde du jeu vidéo, c'est le meilleur et puis c'est tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Red-Valentine
Jeune avocat
Red-Valentine


Nombre de messages : 25
Localisation : Moi ? Quelque part.
Date d'inscription : 18/03/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:43

Une petite objection pour dire que l'écriture finale à commencé et que j'ai VRAIMENT BESOIN d'encore plus de voix !

Donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas !

Surtout que le rôle de Phoenix Wright pourrait être repris... Mon doubleur semble vraiment HS en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:22

Je pourrais demander à mon frangin peut-être xDD
Revenir en haut Aller en bas
Fox von Carter
Jeune avocat
Fox von Carter


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:23

Ca pourrait etre interessant, j'en ai fais une a l'epoque pour des amis et ils avaient franchement bien apprecier (mais arreté au bout de 4 episodes, trop complexe et trop de temps pour faire toute les voix ^^). J'ai fais une année de theatre donc niveau voix, je me debrouille pas trop mal. Dommage que j'arrive pas a heberger, j'aurais pu te proposer un extrait...
Revenir en haut Aller en bas
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul


Nombre de messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:35

Steelyards a écrit:
C'est quoi cette manie de citer les autres sans faire de commentaires Oô

Bon de la part de Zero c'est du trollage mais tes raisons restent obscures Nickaul xD

J'ai oublier d'écrire le message .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Red-Valentine
Jeune avocat
Red-Valentine


Nombre de messages : 25
Localisation : Moi ? Quelque part.
Date d'inscription : 18/03/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:38

Voila je viens juste de terminer l'épisode 1 (question texte).

Dans les voix importantes la voix de PW est toujours en cours (bien que j'ai deux personnes sur le projet) et celle de juge n'a toujours personne... Si quelqu'un peut faire une voix mature... Ca serait ubër epic merci ^^ [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Red-Valentine
Jeune avocat
Red-Valentine


Nombre de messages : 25
Localisation : Moi ? Quelque part.
Date d'inscription : 18/03/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:52

Un petit up car le projet avance mais il me manque encore quelque voix (pour l'épisode 2 cela dit).

Il me faudrait:
- D'URGENCE: une voix mature qui peut imiter une personne âgée pour un des personnages des plus important: le Juge.
- Une voix de garçon d'environ 15 ans peut s'avérer forte utile aussi.
- Et si une fille est intéressée par le projet, qu'elle n'hésite pas ! Je recherche vraiment des voix féminines.

Je précise aussi que le rôle de Phoenix Wright est toujours libre. Bien que deux personnes sont actuellement en période de test... N'hésitez pas ! C'est un personnage très important et mon choix portera pour la personne la plus sérieuse. Bref, si votre plus grand rêve depuis tout petit est d'incarner Phoenix Wright et de gueuler des objections à tout va, je me répète, n'hésitez plus !

Voila, n'oubliez pas de MP et/ou de répondre à ce sujet. [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 489340540
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:18

Euh, l'épisode 1 est terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Facteur
Avocat émérite
Facteur


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Acolyte de l'Eglise de Yuki
Date d'inscription : 28/07/2008

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:27

Bien sûr que non, puisqu'ils recherchent la voix de Phoenix! Tiens, et en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Red-Valentine
Jeune avocat
Red-Valentine


Nombre de messages : 25
Localisation : Moi ? Quelque part.
Date d'inscription : 18/03/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:58

Zero ==>
Red-Valentine a écrit:
Voila je viens juste de terminer l'épisode 1 (question texte).
En fait, à part PW (mais bon c'est pas comme ci j'avais personne), je n'ai besoin d'aucune autre voix pour cet épisode.

Alors que pour l'épisode 2, il me faut un juge par exemple, et j'ai personne dessus... Voila désolé si j'ai pas été clair.

Facteur: En passant... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:16

Bah, si vous êtes en galère, je veux bien tenter le coup pour l'une des deux voix.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Valentine
Jeune avocat
Red-Valentine


Nombre de messages : 25
Localisation : Moi ? Quelque part.
Date d'inscription : 18/03/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:53

Kaul, ça marche.

Je t'ai ajouté :p
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:10

Et tu va faire comment pour avoir les voix si on les fait ? On t'envoie tout par msn ? Je veux dire, le résultat avec le micro, cela ne s'entendra pas ?
Enfin, si tu cherche une voix, je veux bien postuler.
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:36

Bah ils peuvent passer par Skype ... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Red-Valentine
Jeune avocat
Red-Valentine


Nombre de messages : 25
Localisation : Moi ? Quelque part.
Date d'inscription : 18/03/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:23

Bah en fait c'est tout simple.

Je vous envoie le texte, vous faites les voix de votre personnage en vous enregistrant avec un logiciel style Audacity. Puis, quand toute vos répliques sont enregistrés, vous transformez le tout en mp3 et vous me l'envoyez pas msn ou par email.

De toute façon, si vous êtes intéressez mpisez moi avec votre msn, je vous expliquez tout en détail étape par étape.

PS: Je t'ai ajouté intellomec
Revenir en haut Aller en bas
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas


Nombre de messages : 1552
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:43

Si tu a toujours besoin d'une voix d'ados dans les 15 ans, je peut essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Red-Valentine
Jeune avocat
Red-Valentine


Nombre de messages : 25
Localisation : Moi ? Quelque part.
Date d'inscription : 18/03/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:04

Ok, je t'ai add. :ema:

N'hésitez pas, je vous garantie par un rôle pour chacun, ça dépend de beaucoup de conditions (si votre micro est assez bon, si votre voix correspond bien à un des personnages et si vous avez un minimum de talent/d'expérience... etc) mais franchement essayez, même si vous pensez ne remplir aucune des conditions, on ne sait jamais !


Dernière édition par Red-Valentine le Dim 3 Aoû 2008 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas


Nombre de messages : 1552
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:10

je t'ai accepter. JE verrai demain pour les enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Jeune avocat
Lloyd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:18

Ouais, tu verras demain pour les enregistrement :°)
Revenir en haut Aller en bas
Red-Valentine
Jeune avocat
Red-Valentine


Nombre de messages : 25
Localisation : Moi ? Quelque part.
Date d'inscription : 18/03/2007

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:25

Non mais je vais pas que vous faire enregistrer hein XD

Et puis j'ai deux trois trucs à vous dire avant que vous enregistrez de toute façon :p
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Jeune avocat
Lloyd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:35

Bah wai Red-Valentine :(
Ta raison
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:06

Si y'a besoin de la voix hyperaïgue d'un gamin genre 11/12 ans hésite pas à m'en parler. Zero devrait savoir de quoi je parle >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Contenu sponsorisé





[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).   [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix Wright 3
» Phoenix wright need your help
» Fan fic sur Phoenix Wright
» [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique
» Rumeur sur phoenix 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: