| Personnages officiels | |
|
+5*Franziska von Karma* Anaïs Gold Kimmy Morgan Le Fey 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Personnages officiels Sam 12 Avr 2008 - 22:59 | |
| Ici sont recensés tous les personnages officiels, ceux qui existent vraiment dans le jeu. Les noms rayés sont des personnages pris et ceux qui ne sont pas rayés sont libres et n'attendent que d'être joués. Quand vous faites un personnage et qu'il est officiel, passez par là d'abord. Phoenix Wright 1
Phoenix Wright Maya Fey Mia Fey Benjamin Hunter
Dick Tektiv pris par Fighto Le juge Frank Khavu Cindy Stone Paul Défes Victor Boulay Masha Vril Le Groom
Redd White pris par Ace Samuel Rosenberg Misty Fey Gustavo Lonté Jacques Hammer Kévin Miron Iseult Rosentz Flavie Eïchouette Sal Monello Dee Vasquez Manfred Von Karma Eva Cozésouci Yanni Yogi Jean Durand Lana Skye Ema Skye Bill Ballaud Damien Gant
Alex Marshall pris par Nax Fred Marshall Angélique Starr Eric Lebon
Phoenix Wright 2
Pearl Fey
Franziska Von Karma pris par la forumeuse du même nom Maggey Byrde Dustin Prince
Richard Wellington pris par Gold Morgan Fey Dr Afforme Inès Sperey Daisy Sperey Dr Sashoff Loïc Hullere Max Galactica Monique Hullere Frisé Yvan Triloque et Michael Heurtarive Acro Bat Matt Engarde Bernick De Killer Juan Corrida Andréa Landry Céleste Lavoute
Phoenix Wright 3
Godot Doug Swallow Dahlia Hawthorne Ron DeLite
Luke Atmey pris par Saul Hudson Désirée DeLite Kane Bullard Furio Tigre
Viola Cadaverini pris par Silver Moon Victor Kudo Jean Armstrong Glen Elg Bruto Cadaverini Lina Basil Le petit frère du Juge (Qui est juge aussi) Terry Fawles Valerie Hawthorne Iris Elise Deauxnim Bikini
Dernière édition par Morgan Le Fey le Dim 24 Avr 2011 - 20:22, édité 6 fois |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Personnages officiels Lun 18 Avr 2011 - 19:30 | |
| Petit changement.
Ca fait 1 ou 2 ans que personne n'a joué au PWorld. Donc, on met la liste des personnages officiels à zéro. Maintenant, tous les persos officiels sont libres (je laisse donc Ema Skye à qui la voudra) et quiconque peut prendre n'importe lequel dans la liste. |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Personnages officiels Lun 18 Avr 2011 - 20:03 | |
| JE PREND MAAAAAYAAAAAAAAA !!!!
... Attendez, non, Iris. Non, Pearl. Non, Maya. Non, Iris. Maya. Iris. Mia. Iris. Maya. Mia.
Zut. |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages officiels Lun 18 Avr 2011 - 20:12 | |
| Faudrait te décider là XD |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Personnages officiels Ven 22 Avr 2011 - 20:35 | |
| Je m'octroie Wellington, que je lui aie pas trouvé une voie de réinsertion valable pour rien. |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Personnages officiels Sam 23 Avr 2011 - 11:34 | |
| Euh, je veux bien prendre Tektiv. Mais je n'assure pas ma participation régulière. |
|
| |
*Franziska von Karma* Fangirl de KHR
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Personnages officiels Sam 23 Avr 2011 - 11:37 | |
| Je veux bien prendre Franziska (logique non ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages officiels Dim 24 Avr 2011 - 17:00 | |
| Très bien! Ils sont à vous. |
|
| |
Nax Nax Six Coups
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Lamaland Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Personnages officiels Dim 24 Avr 2011 - 17:06 | |
| Peut-on m'accorder Alex Marshall ? =) Je ne suis pas très habitué à ce genre de pratique (Le Role Play ), mais cela dit je veux bien y apporter ma contribution. |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Personnages officiels Dim 24 Avr 2011 - 17:08 | |
| J'aimerais bien incarner Luke Atmey, personnellement. =)
|
|
| |
| Sujet: Re: Personnages officiels Dim 24 Avr 2011 - 17:35 | |
| OK. Maintenant, il ne manque plus que quelqu'un ait une idée d'affaire...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages officiels Dim 24 Avr 2011 - 19:03 | |
| Moi je veux Viola >____________<
Une affaire ... moi je pourrais vous proposer une arme de crime... c'est tout XD |
|
| |
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Personnages officiels Dim 24 Avr 2011 - 19:41 | |
| Pour ma part, j'aimerais bien prendre Redd White, si possible |
|
| |
LilyRose Avocat émérite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages officiels | |
| |
|
| |