| Recensement des personnages inventés | |
|
+10Lucie Fey jordan Cardia Fly Lucas Wright Gold Kaul Tsuchi BlackJack Morgan Le Fey 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Recensement des personnages inventés Dim 13 Avr 2008 - 16:02 | |
| Là, tous les personnages inventés sont recensés. Comme ça, quand vous commencez à jouer, vous ne serez pas complètement perdu. Par Haruhi Suzumiya :- Haruhi Sôda => Avocate de la défense impatiente et très sûre d'elle, s'énerve assez vite.Par Kaul :- Miles Meyers => Pigiste méfiant et fouineur.- Luserina Wisemail => Agent de l'IGP posée et d'une grande intelligence.Par Intellomec :- Intello Mec et son perroquet Coco => Sympathique inspecteur au piaf morfal et agaçant.Par Phoenix Nix :- Yan Yon => Collégien déjà passé à la barre à plusieurs reprises.Par Jordan :- Shinichi Kudo => Détective privé très sûr de lui, très futé.Par Willow :- Willow Evans => Avocate de la défense sérieuse et déterminée.Par Morgan Le Fey :- Morgan Lefey => Inspectrice trop frêle et impulsive. |
|
| |
BlackJack Jeune avocat
| Sujet: Re: Recensement des personnages inventés Mar 2 Sep 2008 - 20:17 | |
| Bonjour Bonjour ... j'ai le droit de poster ici ? Bah y a moi : BlackJack, procureur British (même si je suis français en vrai) d'une riche famille et ancien croupier. |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Recensement des personnages inventés Mar 2 Sep 2008 - 20:25 | |
| |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Recensement des personnages inventés Mar 2 Sep 2008 - 20:37 | |
| FTG, tu vas pas nous polluer tous les topics avec ça.
Une fois ok, mais si tu veux vraiment passer un message, les MP sont fait pour ça. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Recensement des personnages inventés Mar 2 Sep 2008 - 20:44 | |
| N'oublions pas les miens ^^
Par Gold: - Scott Ridd => Avocat de la défense ressemblant un peu à Phoenix Wright, un peu plus réfléchi mais un peu moins calme. - Stéphane Létrange => Procureur schizophrène. Changement de personnalité marqué et intempestif. - Mélod Ique => Inspectrice depuis peu. Très talentueuse. - Gabriel Lescalier => Inspecteur, et mentor de Mélod. Ces deux-là ont tendance à travailler en équipe. |
|
| |
BlackJack Jeune avocat
| Sujet: Re: Recensement des personnages inventés Mer 3 Sep 2008 - 11:38 | |
| *glups* désolé ... j'me suis présenté |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Recensement des personnages inventés Sam 25 Juil 2009 - 13:07 | |
| Bon, histoire de refaire un peu de RP avec Karmou et Jor' -James Sunset => Procureur débutant assez peu sûr de lui |
|
| |
Fly Procureur débutant
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Recensement des personnages inventés Lun 11 Jan 2010 - 18:52 | |
| J'ai Kate O'Brien=> Avocate débutante ressemblant un peu à Mia à ses débuts mais avec beaucoup plus de prestance. Complètement loufoque et dingue (moins que Godot peut être^^"). |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Recensement des personnages inventés Sam 18 Sep 2010 - 20:00 | |
| Blain Hetto : Médecin légiste, quelques années d'expérience, n'aime pas avoir d'autres personnes que lui lors d'une autopsie et incise avec une grande précision. |
|
| |
jordan Procureur débutant
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Recensement des personnages inventés Dim 10 Oct 2010 - 21:44 | |
| Ouah sa datte que je ne suis plus venu ici xDD Bon alors j'avais Phoenix Wright :p Et j'avais aussi Shinichi Kudo. |
|
| |
Lucie Fey Novice en Droit
| Sujet: Re: Recensement des personnages inventés Jeu 23 Juin 2011 - 14:50 | |
| Alors moi comme perso j'ai : Lucie Fey. C'est une jeune avocate de 16 ans, elle vient de devenir avocate et n'est pas très sure d'elle. Elle ressemble à Mia car elle est dans sa famille et elle peut voir les verrous-psychés |
|
| |
EliMiwa Novice en Droit
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Recensement des personnages inventés Lun 4 Juil 2011 - 17:18 | |
| J'ai un perso c:
Daphné Dulys, toute jeune avocate de la défense. A 18 ans, elle vient juste de passer le barreau. Elle est très têtue et n'a pas la langue dans sa poche, sûre d'elle et elle admire profondément Mia Fey. Voilà c:
|
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Recensement des personnages inventés Dim 17 Juin 2012 - 17:16 | |
| "Ender" : De son vrai nom Jack Bless il s'est affranchi il y a bien longtemps. C'est un simple détective privé qui apparaît parfois sur certaines affaires, uniquement si il est intéressé par le dossier. C'est quelqu'un de sarcastique, cynique, abonné à l'humour noir, mais qui traitre les affaires avec sérieux... Même si des fois il sait donner l'impression inverse. Il compte parmi les meilleurs détectives du coin, bien qu'il soit nettement sous-estimé par ses confrères. Habillé d'un costume blanc avec une veste noire, il porte aussi un chapeau blanc à la bande rouge. Ses cheveux sont blancs et coiffés étrangement, et il porte d'étranges marques sur le visage et le torse.
Image d'Ender
Dernière édition par Hakua le Dim 17 Juin 2012 - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
Aulula Shalashaka 2.0
| Sujet: Re: Recensement des personnages inventés Dim 17 Juin 2012 - 17:29 | |
| Personnage principal:
Sol Meg Mössenvan: Une suédoise de quarante balais vulgaire. Tue des gens sur la demande des victimes, se dit vendeuse de suicides. Accro à toutes sortes de drogues, se promène avec une souris appelée Hansel qu'elle fait parler par ventriloquie. Pour plus d'infos: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Daniel Raymonds, dit Acid Ray: Un faussaire de 52 ans, ami d'enfance de Sol et amoureux d'elle. Né à Harlem, il aime parler aux oiseaux. Son arme pour se défendre est un rateau de jardinage bleu.
Personnages secondaires (n'apparaissent que très rarement):
Andréa Mössenvan: Petit garçon taciturne. Fils de Sol. Subit toujours les écarts de sa soeur jumelle. A des difficultés d'apprentissage, tombe facilement malade. Il aime bien les lézards.
Lexina Whiskas Mössenvan: Fille de Sol, soeur jumelle d'Andréa. Sèche les cours à peu près tous les jours pou aller trainer avec des petits criminels de deux fois son âge. Éperdument amoureuse d'un faussaire de 52 ans, elle aime se faire des films. S'habille de façon très vulgaire.
Lalit Habrabashe: Mari de Sol, c'est un acteur bollywoodien. Aide sa chérie dans son buisness pas très légal.
Visshan Habrabashe: Grand-tante de Lalit, 89 ans, l'ancienne gérante de la boutique de suicides. Aime manger et râler.
|
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Recensement des personnages inventés Dim 17 Juin 2012 - 19:03 | |
| OMG, le up de malade, désolé de flooder, mais là, je suis sidéré, je pensais même pas que le Phoenix World serait restaurer |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Recensement des personnages inventés Dim 17 Juin 2012 - 19:15 | |
| Cette section est toujours viable. Toute personne motivée a le droit d'y poster. (Et ma collection de personnages n'a pas bougé.) |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Recensement des personnages inventés Dim 17 Juin 2012 - 19:52 | |
| Si jamais cette section ressuscite, comptez pas sur moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des personnages inventés | |
| |
|
| |
| Recensement des personnages inventés | |
|