| PhoenixWright.fr | |
|
+10dragonar Diego Hard Luck Nickaul Kratos Wright Kroki Zero Lucas Wright Kaul Farouk 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farouk Novice en Droit
| Sujet: PhoenixWright.fr Jeu 15 Mai 2008 - 18:53 | |
| PhoenixWright.fr, le site sur la série Ace Attorney en France.
Le site internet : Bienvenue sur PhoenixWright.fr, le site consacré à la série Ace Attorney ! Nous vous informerons des nouveautés autour de la série des jeux Phoenix Wright et Apollo Justice ! Toutes les informations et présentations des jeux et personnages de la série, des Guides accompagnés de Foires Aux Questions qui vous aiderons à progresser dans le jeu ainsi que des divertissements tel qu’un Club et des Forums afin de faire partager votre passion avec les fanatiques de la série !
La configuration du site étant en cours, nous vous prions de bien vouloir patienter. Nous vous donnons d’ores et déjà la possibilité d’accéder à nos forums, pour cela cliquez sur le bouton-dossier Forums situé sur le menu de pagination en hauteur de page.
Le recrutement :
Nombre : 2 à 3 - Programmeurs. Nombre : 3 - Rédacteurs basé sur l'actualité âge requis 14 ans minimum. Nombre : 5 - Rédacteurs âge requis 14 ans minimum. Nombre : 10 - Modérateurs de l'Espace Membres âge requis 14, 15 ans minimum.
Avant toute demande de recrutement il faut que vous ayez pris en compte les domaines requis suivants :
- Vous devez avoir entre 14 et 15 ans minimum pour pouvoir être apte à être recruté(e). - Vous devez posséder une bonne expression française écrite et un bon vocabulaire en français. - Vous devez être présent minimum 1 à 3 fois par semaine.
Le poste de rédacteur en général :
Vous devez être très motivé(e),
Pour pouvoir intégrer ce poste vous devez : - Possédez un très bon vocabulaire. - Tout connaitre sur la série AceAttorney. - Savoir traquer toutes les informations. - Savoir faire de longues rédactions. - Intégrer de l'animation dans vos rédactions. - Choisir une section de rédaction dont : La section des Jeux Vidéos, des personnages, des consoles, des guides etc ...
Le poste de modérateur :
Vous devez être très motivé(e),
Pour pouvoir intégrer ce poste vous devez : - Possédez un bon vocabulaire. - Savoir utiliser le système de nos forums actuel.
- Choisir une section à modérer dont : (espace membres et forums) - Faire le choix de modérer un ou plusieurs épisodes de la série AceAttorney et/ou partie des forums.
Le poste de Développeur du site (Programmeur) :
- Vous devez être très expérimentés en Hypertext Preprocessor (PHP) (Développeurs d'applications PHP, JavaScript, Java ou encore flash).
Nous Contacter :
Si vous êtes intéressé(e) par l'une de ces options de recrutement contactez-nous : webmaster@phoenixwright.fr
Dans votre courrier vous devez nous indiquer votre âge, vos compétences selon le poste, et nous présenter une de vos rédaction, si vous n'avez pas de sujet de rédaction nous vous proposerons des sujets.
Nous vous souhaitons un agréable moment et une bonne navigation sur PhoenixWright.fr !
Liens connexes : PhoenixWright.fr, Les Forums de PhoenixWright.fr, Pokémon-Life.com
Dernière édition par Farouk le Ven 16 Mai 2008 - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: PhoenixWright.fr Jeu 15 Mai 2008 - 18:58 | |
| J'adore. Créons dix milles petites communautés PW, histoire de bien se diviser, plutôt que de se réunir, et, surtout, venons donc faire notre recrutement chez les autres.
Si il y a des programmeurs, rédacteurs, et modérateurs potentiels compétant sur ce forum, j'espère bien qu'ils proposeront leurs service au tyran avant de te les proposer, Farouk. Ah puis affirmer que ton site sur PW est 'LE' site français sur Ace Attorney, ce qui sous-entend que c'est le meilleur, c'est bien présomptueux. |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: PhoenixWright.fr Jeu 15 Mai 2008 - 19:02 | |
| Kaul a bien résumé ce que je voulait dire. |
|
| |
Farouk Novice en Droit
| Sujet: Re: PhoenixWright.fr Jeu 15 Mai 2008 - 19:04 | |
| Tout d'abord bonsoir, sachez que j'ai très récemment eu un entretien avec Kratos, votre webmaster, au cours duquel nous avons conféré à cette fameuse mise en commun des deux sites internet. Nous avons inféré que cette mise en commun n'était plus opportune, sachant que c'est la résolution prise par Kratos lors de la cooptation précédente à laquelle vous étiez présents.
Dernière édition par Farouk le Jeu 15 Mai 2008 - 19:30, édité 6 fois |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: PhoenixWright.fr Jeu 15 Mai 2008 - 19:09 | |
| Salut, le design est super mais c'est vide. |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: PhoenixWright.fr Jeu 15 Mai 2008 - 19:23 | |
| Il a bien le droit d'avoir plusieurs pseudos. Moi par exemple c'est Zero, Sabaca et Voldelol. |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: PhoenixWright.fr Jeu 15 Mai 2008 - 19:25 | |
| - Zero a écrit:
- Il a bien le droit d'avoir plusieurs pseudos.
J'ai pas dit le contraire. Je comprenais pas, stoo. |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: PhoenixWright.fr Jeu 15 Mai 2008 - 19:25 | |
| |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: PhoenixWright.fr Jeu 15 Mai 2008 - 19:29 | |
| - Zero a écrit:
- Salut, le design est super mais c'est vide.
C'est la transparence qui en jette. Farouk, c'est très bien tout ça, mais ton message préliminaire était loin d'être diplomate. |
|
| |
Kroki Dieu
| Sujet: Re: PhoenixWright.fr Jeu 15 Mai 2008 - 19:41 | |
| T'es fasciste contre les jeunes? - Citation :
- - Vous devez avoir entre 14 et 15 ans minimum pour pouvoir être apte à être recruté(e).
Personnellement, je trouve ça scandaleux, mais chacun fait comme il veut -_- |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: PhoenixWright.fr Jeu 15 Mai 2008 - 20:17 | |
| Farouk ==> ne m'appelle pas par mon prenom sur le forum, si j'ai un pseudo c'est pas pour rien.
Sinon le site de farouk et le mien son different, on fusionnera pas mais j'ai accepter de lui faire de la pub mais sa s'arrête la. |
|
| |
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: PhoenixWright.fr Jeu 15 Mai 2008 - 20:53 | |
| Pourquoi ne pas fusionné sans fusionné. Je m'explique : Tu prend Farouk comme second webmaster et à vous deux vous refaite Pheonix Wright. |
|
| |
Hard Luck Procureur débutant
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Ouais, lol Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: PhoenixWright.fr Jeu 15 Mai 2008 - 20:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PhoenixWright.fr Jeu 15 Mai 2008 - 21:06 | |
| - Nickaul a écrit:
- Pourquoi ne pas fusionné sans fusionné. Je m'explique : Tu prend Farouk comme second webmaster et à vous deux vous refaite Pheonix Wright.
Parce qu'on est pas d'accord sur plusieur points et puis ce que tu dit reviens à fusioner. |
|
| |
Diego Procureur débutant
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: PhoenixWright.fr Jeu 15 Mai 2008 - 21:12 | |
| hors sujet...
nickaul tu devrai changer d'avatar je te confend toujours avec Kratos |
|
| |
| Sujet: Re: PhoenixWright.fr Jeu 15 Mai 2008 - 21:21 | |
| Et des fois je le prend pour moi-même ^^
P-e que je devrait interdir les avatar de Phoenix dans AJ et j'ai vu qu'un membre à un avatar de Masha Vril comme Spparrow, je le confond toujours avec.
J'interdis les 2 avatar? lol |
|
| |
| Sujet: Re: PhoenixWright.fr Jeu 15 Mai 2008 - 21:23 | |
| Arf ... Ça vous dérange vraiment les gars ? EDIT : j'ai remis mon ancien avatar. |
|
| |
| Sujet: Re: PhoenixWright.fr Ven 16 Mai 2008 - 0:33 | |
| Serieusement je confondais certain de mes post avec les tiens, je me disais pk j'ai fais un double post la lol |
|
| |
| Sujet: Re: PhoenixWright.fr Ven 16 Mai 2008 - 5:37 | |
| lol. J'ai remis bon bon vieux avatar de phoenix jeune. |
|
| |
Diego Procureur débutant
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: PhoenixWright.fr Ven 16 Mai 2008 - 19:06 | |
| ah voila la on voit la différence entre toi et Kratos même si je preferais ton ancien avatar... |
|
| |
dragonar Procureur débutant
| Sujet: Re: PhoenixWright.fr Ven 16 Mai 2008 - 22:49 | |
| moi aussi, j'aime bien la tete de Phoenix (vieux) quand il rigole ^^ |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: PhoenixWright.fr Sam 17 Mai 2008 - 10:45 | |
| Pour ma part je préfère celle-là: Mais j'éviterai de la mettre en avatar pour éviter une confusion ^^ (de toutes façons, si je devais prendre un sprite en avatar ce serait Wellington) |
|
| |
Diego Procureur débutant
| Sujet: Re: PhoenixWright.fr Sam 17 Mai 2008 - 11:18 | |
| Pourquoi Welligton? |
|
| |
| Sujet: Re: PhoenixWright.fr Sam 17 Mai 2008 - 12:17 | |
| - Diego a écrit:
- ah voila la on voit la différence entre toi et Kratos même si je preferais ton ancien avatar...
Je vous jure que je vais vous faire la peaux à tout les deux ! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: PhoenixWright.fr Sam 17 Mai 2008 - 13:15 | |
| - Diego a écrit:
- Pourquoi Welligton?
Parce qu'avant de se faire coincer par Phoenix, il a trop la classe! Et toi, pourquoi t'as pris Daryan? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PhoenixWright.fr | |
| |
|
| |
| PhoenixWright.fr | |
|