Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux

+32
Azumii
Darklass
kenji endo
WiiGamer
Ornella
jonrod
anarchique
Lloyd
Katkat Mountain
Von Karma
Kaul
Fox von Carter
Tsuchi
Steelyards
virak
Eliwood
Hard Luck
Shawner
Hurricane
Futur-avocat
Warp Zone
Wisardmaster
killua po
warev
Spparrow
Zero
intellomec
Lucas Wright
Kratos Wright
Gold
Wan
Nickaul
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan

Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux   Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:21

Bah demain alors^^ (j'avais totalement mais totalement zappé qu'il y avait Haloween vendredi! Ouais je vais voir si je le fais...^^)
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec

Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!

MessageSujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux   Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:08

Désolé, mais j'ai un peu de boulot en ce moment. :/
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux   Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:32

Moi chui ok pour demain Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 Karma3
http://fireemblemgames.free.fr
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan

MessageSujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux   Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:14

Intello: Ce qui veut dire qu'on ne peut pas demain?

Personellement, je ne serais pas la du week end... Donc c'est demain ou jamais^^ (ou au pire, faites le sans moi... Quoique un tournoi wifi sans moi, ça fera bizarre vu que j'en ai loupé aucun^^).
intellomec
Pro des objections
intellomec

MessageSujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux   Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:45

Bah, p'têt bien que oui p'têt bien que non.
Si vous me voyez connecté, bah j'arrive sinon, non ^^'
Shawner
The Legend Killer
Shawner

MessageSujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux   Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:45

Donc ce soir 21h30 ?
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan

MessageSujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux   Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:59

Oki, ça marche pour moi!

Les règles (je les rappelle^^):
-1 fois avec/sans objet (histoire d'équilibrer les combats...)
-6 vies (au cas ou avec le dresseur de poke s'il est prit), sinon 5...
-N'importe quel perso peut être choisi.
-Le comptage sera le suivant:

1er: 4 points + nombre de vies restantes (+0 en mort subite, +1 si on a qu'une vie restante...)
2eme: 3 points
3eme: 2 points
4eme: 1 point

Les K.Os ne seront pas pris en compte (sauf si 1 KO ou 0 KO pour le premier ça fera un -1, il n'aura participer qu'à la fin cela voudra dire).
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux   Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:47

Dsl mais j'ai fini les cour à 19h30 et y a eu un probleme de trasport et je suis rentrer vers 21h donc je pouvais pas venir (j'avais des choses à faire avant comme manger^^)
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan

MessageSujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux   Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:13

Ok c'est pas grave (c'est la première fois que t'es pas la^^ et je peux comprendre vu que ça m'arrivera Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 Larry3) mais...

Je dis ça à tout le monde, mais c'est un peu énervant d'organiser un tournoi et que personne ne vienne... Ca fait euh la 4eme fois qu'il n'y a rien, c'est un peu lourd à force. Alors où on organise un tournoi une bonne fois pour toute, ou on fait rien.

Voila, c'était la mini gueulante de KDW Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 F_gymsho .
intellomec
Pro des objections
intellomec

MessageSujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux   Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:48

Désolé... Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 Gumshoe3
Shawner
The Legend Killer
Shawner

MessageSujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux   Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:55

Excuse-moi Wan. Je vais pas expliquer mon absence mais je comprend que tu en ai marre, la prochaine fois j'essayerais de tout faire pour être la.
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux   Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:06

Killer D Wan a écrit:
Ok c'est pas grave (c'est la première fois que t'es pas la^^ et je peux comprendre vu que ça m'arrivera Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 Larry3) mais...

Je dis ça à tout le monde, mais c'est un peu énervant d'organiser un tournoi et que personne ne vienne... Ca fait euh la 4eme fois qu'il n'y a rien, c'est un peu lourd à force. Alors où on organise un tournoi une bonne fois pour toute, ou on fait rien.

Voila, c'était la mini gueulante de KDW Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 F_gymsho .
La prochaine fois je ramenerai mon ptit frere comme sa on sera pas que 2 Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 Karma3
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan

MessageSujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux   Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:58

Shawn: Pas grave, c'est juste lourd d'attendre^^! (30 minutes devant le jeu, avec la musique super lourde en jouant à Phoenix XD^^)

Kratos: Vouais, on sera 3 au moins^^!
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux   Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:53

C'est vrai que la musique est pourrite, ils aurait du au moins nous laiser choisir celle qu'on veut...
Shawner
The Legend Killer
Shawner

MessageSujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux   Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:35

Killer D Wan a écrit:
Shawn: Pas grave, c'est juste lourd d'attendre^^! (30 minutes devant le jeu, avec la musique super lourde en jouant à Phoenix XD^^)

Oui je te comprend Wan, encore une fois excuse-moi.
La prochaine fois je viendrais, c'est promis.
intellomec
Pro des objections
intellomec

MessageSujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux   Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:35

Pour ceux qui veulent faire un tournoi Brawl, cet aprem, vers 14H, connectez-vous sur Press Start Button : http://psb.e3b.org/
Pour ceux et celles qui sont intéressez, rendez-vous ici : http://psb.e3b.org/index.php?option=com_content&task=view&Itemid=2&id=851
Commentez l'article pour vous inscrire et/ou contactez Punky_Boy pour plus d'information.
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan

MessageSujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux   Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:21

Petit tournoi ce week end? 21h30 samedi?

Sinon c'est 20h30 le vendredi mais c'est tôt je trouve.
Shawner
The Legend Killer
Shawner

MessageSujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux   Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:07

Je ne vais pas pouvoir pour aucun des deux désolé.
WiiGamer
Procureur confirmé
WiiGamer

MessageSujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux   Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:16

Moi je penche plus pour Vendredi 20 H 30. Mais chui juste sûr à 80% si je serai là. Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 Gumshoe3
WiiGamer
Procureur confirmé
WiiGamer

MessageSujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux   Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:30

Alors, vous faîtes le match quand pour finir ?
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan

MessageSujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux   Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:55

Quelqu'un est d'accord pour faire un tournoi mercredi prochain à 20h30?

Ou sinon samedi prochain, pas celui la mais l'autre.
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux   Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:42

Le samedi je suis ok.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux   Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:54

hey my friends, réjouissez-vous, dans un moi j'aurais la wii et ssbb, je pourrais alors vous défon... *sbaf*
http://vridnix.com
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux   Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:19

Pour l'instant seul Wan m'a ipressionner à SSBB, d'ailleurs j'ai jamais rencontrer quelqu'un qui utilise aussi bien ses perso dans toute la serie SBB, donc t'a interret d'etre à la hauteur :marshall2:
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan

MessageSujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux   Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 6:51

(PS: Je dis pas celui la mais l'autre, je dois faire des échanges de poké. Je ne l'ai pas oublié^^)

Kratos: Mici, mais c'est vrai qu'avec Wolf, je suis... Fort, je m'en rends compte...

Jon: Rêve pas, tu as 6 mois de retard^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux   Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux - Page 24 Icon_minitime

Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant