| Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ | |
|
+10margaut15 warev killua po DL21 Kroki Gold Jungko Spparrow Goldenvs Suisei Seki 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Suisei Seki Jeune avocat
| Sujet: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Dim 25 Mai 2008 - 13:10 | |
| Je voulais simplement poser quelques questions à propos du contenu anglais car, comme chacun le sait -_-, il n'est pas sorti en France mais j'envisage très franchement de me l'acheter par le net. Donc pour commencer, est-ce que le niveau de langue anglaise est très difficile à comprendre (j'ai un assez bon niveau vu que je suis en section européenne anglais depuis 4 ans et pas de problème au niveau des notes ^^) ? Et puis aussi ben si quelqu'un a un site particulier à me recommander pour mon achat, je recueille tout bon conseil ^^ ! Merci d'avance ! Ah, aussi ! Est-ce qu'on rate vraiment quelque chose en jouant au 4 avant le 3 (pour moi c'est déjà trop tard vu que j'ai fini Apollo Justice mais bon, ça m'intéresse tout de même ^^) ? |
|
| |
Goldenvs Novice en Droit
| Sujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Dim 25 Mai 2008 - 14:46 | |
| Non normalement jouer au 4 avant le 3 ne gache absolument rien, si ce n'est peut-etre l'ordre chronologique mais il n'y a pas de spoilers conséquent. M'enfin après l'annonce bizarre de jeuxvideo.com, je te conseillerais sans doute d'attendre un peu, il se peut que le jeu débarque d'ici la fin de l'année, à moins que tu n'ais aucune patience, je te conseil d'attendre :) |
|
| |
Suisei Seki Jeune avocat
| Sujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Dim 25 Mai 2008 - 15:02 | |
| oui j'ai vu l'article l'autre jour ^^, merci pour ton conseil =) (de toute façon il faut que je m'achète le premier (en fait j'ai découvert la saga avec le premier mais par le prêt d'un ami ^^), afin de le refaire ^^) |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Dim 25 Mai 2008 - 17:19 | |
| Pas de spoiler, il faut le dire vite, une bonne partie de la fin de GS3 est explicitement révélée. |
|
| |
Jungko Avocat émérite
| Sujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Dim 25 Mai 2008 - 17:21 | |
| Je fais de l'anglais depuis seulement 2 ans et j'ai tout compris, donc pour le niveau d'anglais ca va ^^
Pour les spoils dans AJ je vois pas ou ils sont...? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Dim 25 Mai 2008 - 19:37 | |
| - Spparrow a écrit:
- Pas de spoiler, il faut le dire vite, une bonne partie de la fin de GS3 est explicitement révélée.
oO Bah dis donc, faut avoir joué à GS3 pour le savoir alors, parce que moi je ne m'en serais jamais douté. Quant au niveau d'Anglais, joue à PW1 ou 2 in English et voie si tu es capable de le comprendre. |
|
| |
Suisei Seki Jeune avocat
| Sujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Dim 25 Mai 2008 - 21:54 | |
| - Gold a écrit:
- Quant au niveau d'Anglais, joue à PW1 ou 2 in English et voie si tu es capable de le comprendre.
Tu as raison, en fait j'y avais pensé, seulement j'aimerais refaire le 1 avant de refaire le 2 (caprice lol), et comme j'ai pas encore le 1 (voir message plus haut ^^) je l'ai pas encore fait >.< ... mais ton message me raffraîchit la mémoire =) |
|
| |
Kroki Dieu
| Sujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Lun 26 Mai 2008 - 7:23 | |
| Perso je trouve que c'est un anglais très simple, j'ai juste cherché deux trois mots mais sinon, aucun problème (enfin je l'ai pas fini... et je l'ai pas acheté non plus ) |
|
| |
DL21 Novice en Droit
| Sujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Lun 26 Mai 2008 - 10:30 | |
| - Kroki a écrit:
- Perso je trouve que c'est un anglais très simple, j'ai juste cherché deux trois mots mais sinon, aucun problème (enfin je l'ai pas fini... et je l'ai pas acheté non plus )
killua va te mettre virtuellement sous les barreaux. |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Mar 27 Mai 2008 - 18:08 | |
| - Gold a écrit:
oO Bah dis donc, faut avoir joué à GS3 pour le savoir alors, parce que moi je ne m'en serais jamais douté. Je n'ai pas joué à GS3, mais certaines allusions lors de la deuxième affaire d'AJ sont explicites sur la fin de cet opus, quand même O_O |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Mar 27 Mai 2008 - 18:33 | |
| - Spparrow a écrit:
- Gold a écrit:
oO Bah dis donc, faut avoir joué à GS3 pour le savoir alors, parce que moi je ne m'en serais jamais douté. Je n'ai pas joué à GS3, mais certaines allusions lors de la deuxième affaire d'AJ sont explicites sur la fin de cet opus, quand même O_O Eh bien, je ne sais pas encore comment se termine GS3. Je n'ai pas encore réussi à lire tous les spoilers. |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Mar 27 Mai 2008 - 19:58 | |
| - DL21 a écrit:
- Kroki a écrit:
- Perso je trouve que c'est un anglais très simple, j'ai juste cherché deux trois mots mais sinon, aucun problème (enfin je l'ai pas fini... et je l'ai pas acheté non plus )
killua va te mettre virtuellement sous les barreaux. la prochaine fois je mets à mort virtuellement pour ton achat je te conseille vivement http://www.play-asia.com , ils vendent déjà les new best price 2000 (GS3 en jap et anglais pour 13€ fdpin) sinon l'anglais est très compréhensible (le seul problème que j'ai eu était pour Armpit dans AJ) |
|
| |
Suisei Seki Jeune avocat
| Sujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Mer 28 Mai 2008 - 9:45 | |
| |
|
| |
warev Avocat émérite
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Mer 28 Mai 2008 - 14:28 | |
| - Spparrow a écrit:
- Gold a écrit:
oO Bah dis donc, faut avoir joué à GS3 pour le savoir alors, parce que moi je ne m'en serais jamais douté. Je n'ai pas joué à GS3, mais certaines allusions lors de la deuxième affaire d'AJ sont explicites sur la fin de cet opus, quand même O_O - Spoiler:
Ayant joué au 3 et au 4 il n'y a en aucun cas des spoils du 3ieme opus dans le 4ieme
|
|
| |
margaut15 Novice en Droit
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Niveau d'anglais Sam 31 Mai 2008 - 21:13 | |
| Je suis moi même une très grande fan de Phoenix wright et je n'envisage pas de jouer au 4 avant le 3 Bon par contre je peux essayer de l'acheter en anglais mais là y a un problème J'ai que 12 ans alors pour traduire tout un jeu ... Vous avez des conseils ?! :dsdsdsdsds: Si oui réponder moi ! Si y a pas de solution je veux bien que killua me mette à mort (mais virtuellement hein ?!) |
|
| |
Hard Luck Procureur débutant
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Ouais, lol Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Sam 31 Mai 2008 - 21:20 | |
| Ben...attends la sortie du 3 en France. |
|
| |
phoenix nix Procureur débutant
| Sujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Dim 1 Juin 2008 - 9:40 | |
| J'ai finis le 3 en anglais et il n'est pas difficile à comprendre DU TOUT!
(tu as 12 ans et moi 10,je pense que tu comprendras)J'ai peut-être eu à chercher quelques mots,mais sinon,rien de bien difficile.
ps:Kroki n'a pas de ds,il est obligé d'y jouer par rom :( |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Dim 1 Juin 2008 - 13:31 | |
| Quelqu'un a dit, je crois, que l'Anglais de PW3 était moins compliqué que celui de TWEWY. L'Anglais de TWEWY est tout à fait abordable et ne pose absolument aucun problème. Donc... Le niveau de PW3 doit être extrèmement facile. |
|
| |
virak Avocat émérite
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Dim 1 Juin 2008 - 13:53 | |
| le 3 et 4 sont tout à fait faisaible en anglais :D j'ai même appris quelques mots ou expressions sur le tas (je sais plus lequels parcontre)
PS: phoenix nix, ton tag s'adresse à moi? XD |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Dim 1 Juin 2008 - 17:16 | |
| Non, lol, il s'adresse à tout le monde. |
|
| |
virak Avocat émérite
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Dim 1 Juin 2008 - 21:01 | |
| ah, un espece de code qui s'adresse à tout le monde donc? |
|
| |
Jungko Avocat émérite
| Sujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Lun 2 Juin 2008 - 8:10 | |
| C'est pas le sujet, mais : - Code:
-
{USERNAME} |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ | |
| |
|
| |
| Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ | |
|