Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^

Aller en bas 
+10
margaut15
warev
killua po
DL21
Kroki
Gold
Jungko
Spparrow
Goldenvs
Suisei Seki
14 participants
AuteurMessage
Suisei Seki
Jeune avocat
Suisei Seki


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Empty
MessageSujet: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^   Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:10

Je voulais simplement poser quelques questions à propos du contenu anglais car, comme chacun le sait -_-, il n'est pas sorti en France mais j'envisage très franchement de me l'acheter par le net. Donc pour commencer, est-ce que le niveau de langue anglaise est très difficile à comprendre (j'ai un assez bon niveau vu que je suis en section européenne anglais depuis 4 ans et pas de problème au niveau des notes ^^) ? Et puis aussi ben si quelqu'un a un site particulier à me recommander pour mon achat, je recueille tout bon conseil ^^ ! Merci d'avance !
Ah, aussi ! Est-ce qu'on rate vraiment quelque chose en jouant au 4 avant le 3 (pour moi c'est déjà trop tard vu que j'ai fini Apollo Justice mais bon, ça m'intéresse tout de même ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Novice en Droit
Goldenvs


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2008

Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^   Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:46

Non normalement jouer au 4 avant le 3 ne gache absolument rien, si ce n'est peut-etre l'ordre chronologique mais il n'y a pas de spoilers conséquent. M'enfin après l'annonce bizarre de jeuxvideo.com, je te conseillerais sans doute d'attendre un peu, il se peut que le jeu débarque d'ici la fin de l'année, à moins que tu n'ais aucune patience, je te conseil d'attendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Suisei Seki
Jeune avocat
Suisei Seki


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^   Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:02

oui j'ai vu l'article l'autre jour ^^, merci pour ton conseil =) (de toute façon il faut que je m'achète le premier (en fait j'ai découvert la saga avec le premier mais par le prêt d'un ami ^^), afin de le refaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^   Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:19

Pas de spoiler, il faut le dire vite, une bonne partie de la fin de GS3 est explicitement révélée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Jungko
Avocat émérite
Jungko


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/05/2008

Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^   Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:21

Je fais de l'anglais depuis seulement 2 ans et j'ai tout compris, donc pour le niveau d'anglais ca va ^^

Pour les spoils dans AJ je vois pas ou ils sont...?
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^   Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:37

Spparrow a écrit:
Pas de spoiler, il faut le dire vite, une bonne partie de la fin de GS3 est explicitement révélée.

oO Bah dis donc, faut avoir joué à GS3 pour le savoir alors, parce que moi je ne m'en serais jamais douté.
Quant au niveau d'Anglais, joue à PW1 ou 2 in English et voie si tu es capable de le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Suisei Seki
Jeune avocat
Suisei Seki


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^   Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:54

Gold a écrit:
Quant au niveau d'Anglais, joue à PW1 ou 2 in English et voie si tu es capable de le comprendre.

Tu as raison, en fait j'y avais pensé, seulement j'aimerais refaire le 1 avant de refaire le 2 (caprice lol), et comme j'ai pas encore le 1 (voir message plus haut ^^) je l'ai pas encore fait >.< ... mais ton message me raffraîchit la mémoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Kroki
Dieu
Kroki


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 01/02/2008

Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^   Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 7:23

Perso je trouve que c'est un anglais très simple, j'ai juste cherché deux trois mots mais sinon, aucun problème (enfin je l'ai pas fini... et je l'ai pas acheté non plus Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Bellboy )
Revenir en haut Aller en bas
DL21
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2008

Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^   Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:30

Kroki a écrit:
Perso je trouve que c'est un anglais très simple, j'ai juste cherché deux trois mots mais sinon, aucun problème (enfin je l'ai pas fini... et je l'ai pas acheté non plus Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Bellboy )

killua va te mettre virtuellement sous les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^   Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:08

Gold a écrit:

oO Bah dis donc, faut avoir joué à GS3 pour le savoir alors, parce que moi je ne m'en serais jamais douté.

Je n'ai pas joué à GS3, mais certaines allusions lors de la deuxième affaire d'AJ sont explicites sur la fin de cet opus, quand même O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^   Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:33

Spparrow a écrit:
Gold a écrit:

oO Bah dis donc, faut avoir joué à GS3 pour le savoir alors, parce que moi je ne m'en serais jamais douté.

Je n'ai pas joué à GS3, mais certaines allusions lors de la deuxième affaire d'AJ sont explicites sur la fin de cet opus, quand même O_O

Eh bien, je ne sais pas encore comment se termine GS3. Je n'ai pas encore réussi à lire tous les spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^   Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:58

DL21 a écrit:
Kroki a écrit:
Perso je trouve que c'est un anglais très simple, j'ai juste cherché deux trois mots mais sinon, aucun problème (enfin je l'ai pas fini... et je l'ai pas acheté non plus Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Bellboy )

killua va te mettre virtuellement sous les barreaux.
la prochaine fois je mets à mort virtuellement

pour ton achat je te conseille vivement http://www.play-asia.com , ils vendent déjà les new best price 2000 (GS3 en jap et anglais pour 13€ fdpin) sinon l'anglais est très compréhensible (le seul problème que j'ai eu était pour Armpit dans AJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Suisei Seki
Jeune avocat
Suisei Seki


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^   Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:45

ok merci pour le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
warev
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/03/2007

Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^   Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:28

Spparrow a écrit:
Gold a écrit:

oO Bah dis donc, faut avoir joué à GS3 pour le savoir alors, parce que moi je ne m'en serais jamais douté.

Je n'ai pas joué à GS3, mais certaines allusions lors de la deuxième affaire d'AJ sont explicites sur la fin de cet opus, quand même O_O

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
margaut15
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2008

Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Empty
MessageSujet: Niveau d'anglais   Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:13

Je suis moi même une très grande fan de Phoenix wright et je n'envisage
pas de jouer au 4 avant le 3 Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ F_headba Bon par contre je peux essayer de l'acheter en anglais mais là y a un problème Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ F_warggh J'ai que 12 ans alors pour traduire tout un jeu ... Vous avez des conseils ?! :dsdsdsdsds:
Si oui réponder moi !




Si y a pas de solution je veux bien que killua me mette à mort Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ 410778
(mais virtuellement hein ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://margaut15.skyrock.com
Hard Luck
Procureur débutant
Hard Luck


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Ouais, lol
Date d'inscription : 09/05/2008

Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^   Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:20

Ben...attends la sortie du 3 en France.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix nix
Procureur débutant
phoenix nix


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^   Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 9:40

J'ai finis le 3 en anglais et il n'est pas difficile à comprendre DU TOUT!

(tu as 12 ans et moi 10,je pense que tu comprendras)J'ai peut-être eu à chercher quelques mots,mais sinon,rien de bien difficile.

ps:Kroki n'a pas de ds,il est obligé d'y jouer par rom :(
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^   Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:31

Quelqu'un a dit, je crois, que l'Anglais de PW3 était moins compliqué que celui de TWEWY. L'Anglais de TWEWY est tout à fait abordable et ne pose absolument aucun problème. Donc... Le niveau de PW3 doit être extrèmement facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
virak
Avocat émérite
virak


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2008

Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^   Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:53

le 3 et 4 sont tout à fait faisaible en anglais :D
j'ai même appris quelques mots ou expressions sur le tas (je sais plus lequels parcontre)

PS: phoenix nix, ton tag s'adresse à moi? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://virak.free.fr
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^   Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:16

Non, lol, il s'adresse à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
virak
Avocat émérite
virak


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2008

Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^   Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:01

ah, un espece de code qui s'adresse à tout le monde donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://virak.free.fr
Jungko
Avocat émérite
Jungko


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/05/2008

Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^   Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 8:10

C'est pas le sujet, mais :

Code:
{USERNAME}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^   Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites interrogations pour ceux qui ont déjà le jeu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui n\'ont pas guitar hero =)
» Une petite pub pour ceux que ça intéresse bien sûr ^^
» un forum debutant pour ceux que sa interesse ^^
» Petites histoires ^^
» Petites erreurs compréhensibles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: