Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Petites histoires ^^

+20
alcadel
Ike
Kon sama
Steelyards
Phoenix De Killer
Spparrow
intellomec
Hard Rock Hallelujah
Morgan Le Fey
Kaul
anarchique
[•Bubble•]
xmp
Wan
Von Karma
jej
Ruwah
Lucas Wright
objection
Hurricane
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

Petites histoires ^^ Empty
MessageSujet: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:49

Ce topic consiste à parler de vos aventures, de vos délires etc.
(Certains connaissent l' histoire que je vais raconter mais je l'ai mise ici pour que tout le monde puisse en profiter Petites histoires ^^ Larry3 )

Hum...par où je commence... ah oui. Un souvenir de l'imbécilité de mon grand frère. Je faisais du bateau avec un mec et il m'a enseigné les bases. Comment on dirige le bateau et tout... Après le moniteur est venu en bateau à moteur chercher le mec et a échangé la place avec mon frère (ça fait que j'étais sur le bateau avec frangin :ballaud3: ). Ca commence très mal... je dis à mon frère:
"Prends le gouvernail !"
Et lui, il répond:
"Quoi ? de quoi ? c'est quoi le gouvernail ? :ballaud2:
-Là ! Imbécile ! c'est ça le gouvernail !Prends le vite !Viiiiite !"
Quand soudain c'est le drame...le bateau chavire. On était tous les deux à l'eau. Je dis à mon frère:
"Pff...voilà bravo...bon suis-moi". :lana:
Je nage pour arriver à l'arrière du bateau et mon frère me suit.Je lui dis:
"Aide moi à appuyer sur la dérive pour redresser le bateau !"
Et là...je le vois...il appuie sur le gouvernail...je lui dis:
"Mais t'es c** ou quoi !?! ça c'est le gouvernail !!" :^^:
Bon finalement on arrive à redresser le bateau. Mon frère réussit à monter...mais moi, j'avais pas assez de force !! Alors mon frère, lui, il était sur le bateau, tranquille et moi, j'étais en train de m'aggriper au bateau pendant qu'il avançait !!! Je lui crie:
"P***** !!! Aide-moi à remonter !!!" Petites histoires ^^ Oldbag
Le moniteur qui regardait la scène dit:
" Gautier... aide ta soeur à remonter" Petites histoires ^^ Gumshoe3
Mon frère me remonte et le moniteur ajoute:
"Bon...ben ça va pas du tout, tous les deux...Je vais mettre Raphaël avec toi..." Petites histoires ^^ Gumshoe3
Et voilà, tout est bien qui finit bien ! Mais je suis sûr que mon frère, il l'a fait exprès pour pas faire du bateau avec moi parce qu'il a pas eu de problèmes avec son copain :ballaud3:
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:06

J'ai quel que histoire,mais pas tous d'un coup.Pour commencer voila deux:

Premiere histoire:

Dans notre ecole on a fait une bataille d'eau...l'eau etant remplacer par du coca light.Mieux encore,je pris plusieres paquets de mentos.Pourquoi??Explication:si vous jetez un mentos de dans,vous aurez...mais je ne vais pas dire quoi,a vous de le faire.

PS1:si vous le faites,il est conseillie de la faire dehors
PS2:si vous prenez une bouteil de coca light de deux litre,et que vous jetez vite 5 mentos,c'est tres puissant.

Deuxieme histoire:

Deja mon professeur de math est special(certainne personne save pourquoi).Un jour fin de journer(jeudi)il n'avait pas envie de travaillie,alors il s'assit sur le bureau en regardant vers la porte et nos dis"ne faites aucun bruit".Ok,on respecte sa phrase,et tous d'un coup,il se leve,prend son livre de math ouvert,et comme a parler de geometrie Petites histoires ^^ Th_meek6 .On avait remarque que a chaque fois qu'une personne passait il donnait cour jusqu'a que la personne parte.Puis arriva le directeur pour nous dire quel que chose,puis apres ses explications notre prof "recommencer le cour".Mais avant que le dirlo parte,je dis en levant ma main "puis-je jeter ce papier?",il me repond oui.Je me leve en fesant tombe le papier dans la poubelle,et la je dis "tien c'est bizzare?Il nous donne cour sur la geometrie,alors que le livre est ouvert sur le chapitre des fractions...".La le prof de math me regarda avec des yeux qui dise"4 heures de colle".Apres avoir explique et donner une excuse bidon au dirlo,il me donna mes heures de colle(mais ce n'etait pas 4 heures,mais 5 heures et un mercredie...).

PS:Je vous raconterais cette heure de colle une autre fois.
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:41

Ah, elle est pas mal, cette histoire, objection Petites histoires ^^ F_phoeni
Ruwah
Procureur débutant
Ruwah

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:49

Une histoire qu'a racontée ma prof de français

Donc il y'a un voyage scolaire dans un theatre . Ils vont donc voir la piece qui est un mythe grec ( je sais plus lequel ^^) et la stupeur !!! les décors sont en carton et c'est bien visible en plus :gant2: Et les acteurs commencent : ils ont l'air ridicule , se trompe de texte, ect ... Résultat , les éleves n'accrochent pas et un brouhaha s'eleve rapidement dans la salle .Et en plus il y'avait des critiques dans la salle qui voulait evaluer la piece et ils s'enervent avec le bruit et partent en claquant ostentiblement la porte pour que tout le monde l'entende Petites histoires ^^ Yanni Et pour terminer le massacre : le personnage devait attraper sa femme par le bras et la tirer, et il a attrape le decor en carton Petites histoires ^^ 751173 resultat tout le décor est tombé et la representation a ete arretee, sans parler du fou rire general de la classe et de l'air depité de la prof de français qui était un peu comme ça Petites histoires ^^ F_headba
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:13

La pauvre...Ele devait être drôlement deçu... Petites histoires ^^ Gumshoe3
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:15

XD !!
Moi je vais vous raconter l'histoire de la fondue.
Bon vous connaissez tous le principe de la fondue: une casserole de fromage fondue au milieu de la table et il y a un petit feu en dessous qui brûle grâce à du coton et un peu d'alcool... On était en train de dîner, ma mère, mon frère, ma soeur, le compagnon de ma mère (son surnom BDR=Briseur de rêve) et ses enfants dont Raphaël que j'ai nommé dans ma première histoire.
Donc on mangeait notre fondue tranquillement et tout à coup on s'aperçoit que le feu commence à s'éteindre...
BDR dit:
"Ah... il n'y a presque plus de feu...je vais mettre un peu d'alcool pour le raviver." :ballaud2:
Là, je lui dis:
"Mais laisse-le, le feu !De toutes façons, on a bientôt fini !" :lana:
BDR me répond:
"Bah c'est pas grave !" :ballaud2:
Mon frère se planque sous la table et dit:
"J'ai un mauvais pressentiment..." Petites histoires ^^ Th_phoe2
Ma soeur:
"Moi je m'en vais !" :lana:
Et là...il verse l'alcool sur le feu...quand soudain c'est le drame...
La bouteille s'est transformée en mini lance-flamme et la nappe a pris feu !!!!!
Mon frère dit:
"Et ben voilà je vous l'avez dit..." Petites histoires ^^ Th_phoe2
Je dis:
Mais ferme-la et fais quelque chose !!! Petites histoires ^^ F_warggh
Et là, Raphaël prit la caraffe et éteignit le feu. Il dit:
"Bah voilà il est éteint ! C'était pas la peine de paniquer comme ça, bande de glandus" Petites histoires ^^ 2907269989

Et voilà tout est bien qui finit bien ! Après BDR n'a plus fait la même bêtise et heuresement sinon la prochaine fois s'était lui qui était incendié Petites histoires ^^ Karma3
jej
Procureur débutant
jej

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:17

Une de mes petites histoires que j'oublierai pas de sitôt:

C'était il y a deux ans à peu près, le collège venait de finir. (Vive les vacances XD) Alors un ami nous a invité avec 2 autres amis dans un parc Robinson! ^^ Bref, la journée était superbe, on s'était bien éclaté! Puis à la fin, le mère de mon ami dit à celui qui fait payer: "Oui j'ai vu que pour un anniversaire c'était gratuit! Alors c'est l'anniversaire de mon fils, on paye pas donc ^^" Et moi, qui pouvais pas m'empêcher de la boucler, j'ai dit tout bas: "Mais ton anniversaire c'est pas dans 2 mois?" et là, horreur! Le gars m'a entendu! Il a regardé la mère d'un mauvais oeil et a demandé de payer!

Voilà, une journée scencée être gratuite, devenue payante! Petites histoires ^^ F_larryc

Sinon, en classe, plus précisément en cours d'histoire, deux abrutis jouaient à un jeu stupide, ça ressemblait à ça: "Est ce que [truc] vole?" L'autre dit: "Non [truc] ne vole pas!" "Si! [truc] vole en fait!" Et là il jette [truc]! Jusqu'au jour où il décide de remplacer [truc] par chaise... :lana:
Le prof s'est rendu compte de rien! X3

Hurricane=> Tient, le truc de la fondue c'est déjà arrivée à ma famille X3, sauf que mon père, voyant q'on paniquait, a pété les plombs et a jeté la nappe dans la piscine...
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:41

jej a écrit:
Hurricane=> Tient, le truc de la fondue c'est déjà arrivée à ma famille X3, sauf que mon père, voyant q'on paniquait, a pété les plombs et a jeté la nappe dans la piscine...

XD ! Wah le fou ! dans la piscine carrément !

Moi je vais vous raconter l'histoire du cerf-volant.
Avec mon frère et ma soeur, je suis partie à Pékin en Chine pour passer nos vacances avec notre père qui habite là-bas. On allait visiter la Cité Interdite...mais manque de pot, c'était fermé Petites histoires ^^ F_larryc !!
Alors mon père dit:
"Oh non! Tout ce chemin pour rien !! Bon c'est pas grave...on va sur la place Tienamen. C'est juste en face et c'est la place la plus grande du monde !" :lebon:
On sort de la Cité interdite, et on rejoint la place...quand soudain,(c'est le drame ? non pas cette fois) une femme chinoise qui vendait des cerf-volant se pointe et parle, bien sûr en chinois,à mon père qui connaît la langue...Bien sûr, mon frère, ma soeur et moi on pigeait que dalle Petites histoires ^^ Th_meek6 ...Et là mon père nous dit:
"Quoi?!? La chinoise, elle veut me rendre son cerf-volant à 80 kuaïs :Lebon2: (la monnaie chinoise je sais plus comment ça s'écrit. C'est l'équivalent d'environ plus de 10 euros et on pouvait pas dire que c'était un cerf-volant de luxe Petites histoires ^^ Th_phoe2 ...)
Mon père dit à la chinoise qu'il est pas d'accord et tout et on se casse...
Mais la chinoise était déterminée !! Elle nous a poursuivis, nous pauvres touristes, sur toute le place !!! Elle voulait convaincre mon père d'acheter le cerf-volant...mon père qui est plein de bonté a acheté le cerf-volant (mais c'était surtout pour qu'elle arrête de nous poursuivre :gant2: ).
Après la chinoise était contente et elle sort le FILS du cerf-volant !!
Mon père dit:
"Quoi !?! Il faut acheter le fils séparément maintenant !?! Mais elle fait chier ! :Lebon2: "

Finalement, mon père a acheté le fils et la chinoise s'est barrée... Petites histoires ^^ Larry3
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:02

Hem... Petites histoires ^^ F_phoeni
Avec la fondue ça m'est arrivé aussi!On a dû étouffer le feu avec une autre nappe... :dsdsdsdsds:
Résultat: 2 nappes cramées en un soir!
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:04

Eh ben... je crois qu'on fera plus de fondue... :lana:
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:05

Ouais, faudra éviter à l'avenir d'en faire.
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:07

C'est (un des)le meilleur plats du monde!
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:12

Ah la la les pas doués pour la fondue^^ (on en fait une tout les mois et j'ai jamais eu ça^^)

Quelle histoire vais-je trouver... J'en ai plein, mais je sais pas choisir... Ah ouais, ptêt celle là!

J'étais avec mon frère, ses potes. On jouait à Final Fantasy Cristal Chronicles (tout est normal), on faisait le Manoir Moschet (là ou il y a un gros truc qui ressemble à rien). Là, tout est normal, on se retient de rire, car mon frère et Thibaut (le 1er pote, avec qui on a organisé le coup foireux), après avoir buté le boss, devait gueuler... Je vous le dirais après!

On bute le boss, le boss cogne le sol, et là Thibaut fait: OH BENJAMIN! (Un gars super mauvais joueur, dans son mur, le plus drôle, y'avait des marques de manettes :balaud: ). On s'est marré pendant 5 bonnes minutes, sans que Benjamin ne comprenne RIEN (Thibaut a failli s'étouffer, Ben avait l'air... De ne pas comprendre Petites histoires ^^ 87195 )! Depuis, on n'a quasiment plus refait ce niveau Petites histoires ^^ 484703

Bon, c'est une bouleyterie, mais je me suis bien marré (faut être dans la scène pour que se soit plus marrant)

Y'en a plein de ce genre...
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:24

XD !! Je vois bien la scène moi en tout cas !!

Ah bah, tiens ! Je vais vous raconter l'histoire de la Grande Muraille de Chine ^^.
Donc comme on était à Pékin, c'était obligé que nous allions voir la Grande Muraille dans toute sa splendeur ! Comme on était à Pékin en hivers, il faisait vachement froid...
Donc on allait à la grande Muraille et on se baladait dessus. Il y avait beaucoup de monde et comme la Muraille montait et descendait, c'était très vite fatiguant donc on décida de rentrer à la maison. Mon frère nous avait devancés et il était parti tout droit vers la sortie.
Je dis à mon père:
"Franchement, il peut pas nous attendre cet imbécile !?!" Petites histoires ^^ 2907269989
Mon père répond:
"Bah tant pis, c'est pas grave! regarde plutôt le paysage! C'est beau, non ?" :lebon:
Quand soudain (c'est le drame ? non pas encore cette fois-ci) des chinois se pointent et nous regardent en souriant comme si nous étions des merveilles de la nature Petites histoires ^^ Th_meek6 ...
Une chinoise se met à côté de nous et son copain nous prend en photo avec...nous, on a rien dit et on a souri aussi.
Les chinois remercient mon père (en langue chinoise bien sûr) et ils se barrent...On s'est regardé avec des grands yeux...et je dmande à mon père:
"Papa...c'était quoi, ça?" Petites histoires ^^ Th_meek6
Mon père me répond alors:
"Bah tu sais...les chinois sont contents de voir des occidentaux dans leur pays alors...ils prennent des photos...ils sont tous comme ça" :lebon:

Et voilà ^^
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:32

Euh,peiut être que c'était pour un mariage pour mettre sur magazine (c'est la mode là bas y'a des mag qui mettent leurs mariage $^^, je crois...)
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:38

XD !! Non, 'faut pas abuser !
(En plus, mon père est déjà marier Petites histoires ^^ Th_phoe2 )
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:41

non mais c'est que ça mets déjà arrivé , y'a eut des amis d'amis qui son venu faire un mariage en france (son coréen je crois) puis je crois qu'il ont vendu les photos a un mag ><
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: l   Petites histoires ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:47

Quand moi & ma soeur on fait du pop' corn

Un soir ma mère et mon père sont allez chez des amis et vu que ma soeur n'a que 8 ans, je dois la surveiller de près sinon elle utilise sa technique secrète du "J'apelle papamaman car tu fais pas ce que je veux".
On nous a prêté une machine à pop-corn et ma petite soeur adore ça et après avoir demander à nos parents, avant qu'ils partent, elle m'a dit dès qu'ils ont claqué la porte :
"Wééééé on va faire une pop-corn party !"
Victoire : Juste un paquet de pop-corn !
Soeur : UN GROS !
Victoire : ...
Soeur : *Snif*
Victoire : ... Okay.
Alors je vais prendre la machine et horreur ! Pleiiiins de boutons !
Donc je sors la notice qui se révèle tout aussi complexe que la machine elle-même !!! Ma soeur arrive et elle fait :
Soeur : ... C'est bon ?
Victoire : Je comprend que dalle a cette machine. Désolée...
Et là elle arrive près de la machine...
Soeur : Laisse-moi faire !!!
Elle prend le maïs, elle fourre tout dedans et elle appuie sur tous les boutons !
Soeur : Ca devrait être bon !
Victoire : Mais t'es folle ou quoi !? Vite tous aux abris !
Soeur : Pourquoi ?
Alors là j'avais l'air trop nulle car je me suis jetée à plein ventre sous une chaise xD ! Mais j'avais raison car à peine elle a fini sa phrase que des trucs de pop-corn commence à gicler de partout.
Soeur : Trop fun : Vite je prend un bol !
Mais là c'a redouble et y a plein de pop corrn ma soeur c'est carrément fait bombarder j'étais pêtée de rire caraptée sous ma chaise ^^ ! J'ai dû tout nettoyer et ma soeur à peur du pop-corn (Elle a failli se noyer XD)
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:58

Bon moi je vais vous dire à la bell époque ce que fasait ma famille
Bon racontons mes nuits entre ma famille
Ma mère ronfle, ça fait vibrer ma maison (vous imaginez)
Mon père pousse des cri d'exclamation (hahhohiiiihhhhuuu)
Ma premiere soeur pousse des cris comme Framboise, chocolat, coca-cola...
Mon autre soeur donne des coups de pieds dans le lit et se reveille en omnanbule
Moi je parle sans qu'on comprenne des (hamagnahamagna)

Héhéhé un jour je vous inviterais dormir! (muhahahaha Petites histoires ^^ Karma3 )

Bon un jour j'ai rencontré mon père avec des pat d'elephant une chemisette à fleur en train de faire du bowling sur ma wii et poussant des cri comme (paix à toi flowers boule de bomling)
Ma mère est skiso elle me cri dessus et m'embrasse ensuite (oh tuas trop travailler aujourd'hui ma chérie bva jouer sur l'ordi *poutou* *je me sauve* deux minutes plus tard, qu'est ce que tu fout sur l'ordi ta rien foutu de la journée va laver la vaisselle) ou sinon (un jour j'ai pris le bus et j'avais oublier qu'elle m'attendais a l'entrée du college et quand je suis dans le bus je la vois et elle me fait un signe de mort *bon là je panique je pousse des cris déchirants...etc*je rentre dans la maison tremblante et elle dit "oh ma chérie *poutou poutou* *je suis tellement tétanisé que j'ai même pas la force de me barrer*)
Ma soeur c'est une folle (lalala gros lutin méchant, hohohuhuhéhé, papillon très beau *gambade gambade et roule dans l'herb* "euh elle a 22 ans...^^"

Bon moi...HUM...HUM
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:22

Waaah... c'est beau, la famille Petites histoires ^^ Th_hotti
jej
Procureur débutant
jej

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:39

Chez moi la nuit, y a quand même moins d'ambience...
Mon frère lui il ferme sa porte et on l'entend plus! XD
Ensuite, moi et ma soeurs (chambres séparées bien évidemment xD), on ferme aussi nos portes. Et là, on entend notre père ronfler super fort après à peine 2 heures de sommeil... Alors ma soeur et moi on a le même réflexe: On tape notre mur et on hurle: "PAAAAAPAAAA!!" La ma mère se réveille et lui donne un coup de pied! X3 Donc on peut dormir tranquillement ^^ :alex:
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:44

Moi c'est mon voisin qui ronfle la nuit de temps en temps. Je l'entends comme si il était dans la même pièce que moi quasiment, et je peux pas vraiment lui crier "PAAAAPAAAA" ni même "VOIIIISIIIIN", du coup, saféchier.

Vive les immeubles anciens et les murs en carton \o/
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:49

Waaah et ben... moi mes parents, ils ne ronflent pas...
Mais une fois, j'ai failli passer une nuit blanche à cause du chat de mes grand-parents... il miaule sans arrêt jusqu'à ce qu'on lui ouvre la porte pour qu'il vienne dormir... :lana:
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:50

Histoire numero 3:L'heure de colle prit au mot:

Encore un coup salopare de mon prof de math(plus sadique qu'Anarchique),j'ai x heures de colle(vaut remarquere"heures" a un s),et tous seule!La,mon prof se ramene avec un pot de colle et des affiches,pendant 1 semaine je devais mettre des affiches dans tous les ecoles aux alentoure pour la fete de l'ecole(qui sont en realite 3 ecoles,mais c'est un peu complique a explique).Moralite,ne dites plus "heure de colle",car un jour il se peut que votre prof sadique vous prend au mot...
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:01

Niveau ronflement, j'ai de la chance, je ferme la porte à clé et plus de bruits quasiment!

Voulez vous que je vous parle de l'enchaînement Space Mountain --> Star tour à Disney super crade (c'était il y a 2 semaines, je sortais du parc à cette heure ci)? Allons-y!

Alors on était les premiers avec un pote (alias Roy L'alchemist Hunter) à être dans l'attraction du Space Mountain... Déja, entrer dans le "wagon" je voulais sortir, mais ça allait. J'avais un peu flippé un moment, mais j'ai adoré Petites histoires ^^ Larry3 (même si sur la photo prise j'avais l'air de me faire chier)...

Ensuite, on alla au Star Tour (l'attraction Star Wars où ça gigote...). 5 minutes avant l'attraction, avec Roy, il restait 2 places, juste au moment où je commençais à me sentir mal!!! Après on a fait l'attraction, j'était blanc comme Mickaël Jackson et je transpirais comme :dsdsdsdsds: , en 2 fois pire... J'avais envie de vomir, heureusement que c'était 2 minutes avant la fin, sinon je serais mort si ça avait duré 5 minutes de plus... J'avais du vomi qui remontait... Et je l'avais jusqu'à la sorti de l'attraction! Et je me rappellais que, 5 minutes avant, je ventais à mon frère que j'avais fait le SP2^^! Je me sentais mal pendant 1 heure :balaud: ...

Moralité: Ne jamais se vanter et ne jamais faire SP2 + ST!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ Icon_minitime

Petites histoires ^^
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant