Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

HelOoO! Une fan de PW dans la place >w<

+20
Haruhi-Suzumiya
killua po
Hard Luck
dragonar
Kaul
Da-sama
Ike
Nickaul
Saruuku
intellomec
Lucas Wright
Sora Justice
Arshes
Gold
Zero
*madoka*
Lana Skye
Franziska-Von-Karma
Hurricane
Astrianne
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tomas Kashkash
Avocat émérite
Tomas Kashkash

Localisation : Méééééééé , bonne mere ! c'est que vous êtes des p'tis curieux vous !

HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w<   HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:08

*revient virtuellement* le flood n'est pas mal , et puis nous ne floodons pas car...
*sors un dico internetalogique (pas de traduction...) et prend un style Tatillon...même si peux pas le blairé* Definition de "Flood" : Plusieur poste de message... HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< - Page 3 475281...à la suite.
Donc , techniquement , nous ne floodons point.
*reprend un style....acceptable* boarf...Sora je l'aime pas beaucoup...y fait trop hero-gentillet-aux-pouvoirs-lumineux-qui-va-sauvé-le-monde-des-tenebres.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Justice
Procureur débutant
Sora Justice

MessageSujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w<   HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:10

Et moi j'ai trouvé cool mon pseudo vu que Sora Justice=>La justice du Ciel

Moi j'aime trop alors dans tout mes jeu je me suis appelé Sora et a chaque fois dans pokémon le nom de Mon rival est....Riku
*madoka*
Procureur débutant
*madoka*

MessageSujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w<   HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:12

MDR^^ j'ai fait la même chose dans un vieux pokémon pour le fun >o<
(je dois avouer que sa le fesais, c'était dans la version or, et le rival à les cheuveux longs XD)
http://asiantouch.forum-actif.net
Sora Justice
Procureur débutant
Sora Justice

MessageSujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w<   HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:13

Ah okay.

Moi y a un truc qui me dégoute pendant les vacance je serai chéz mes couzin en algérie donc je me connecterai moin(vu qu'ils ont pas de pc)je devrai allé dans les cyber.
*madoka*
Procureur débutant
*madoka*

MessageSujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w<   HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:16

ah, ouais, je connais ^^° t'as pas de chance -_- enfin, si, c'est bien qu'il y est des cyber >o<
http://asiantouch.forum-actif.net
Sora Justice
Procureur débutant
Sora Justice

MessageSujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w<   HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:17

ouai j'espère me connecté le plus vite possible enfin je vais essayé de faire entré en fraude m'a ds dans l'avion ce sera mieux parsque j'ai la R4
Astrianne
Procureur débutant
Astrianne

MessageSujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w<   HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:30

Même si Sora est en "quelque sorte" le heros de base,
je pense surtout que son personnage est interessant et son chara design est original et très beau *w* et je dois avouer que je qualifierai Riku du "personnage qui se dirige vers les tenebres ,beau et tenebreux, (un sasuke 1.2 comme mado les aime quoi ;p), et que je n'arrive pas a beaucoup apprécier malgré mon effort évident" bref, et après reflexion, avis a mediter...

nous ne floodons point, réfléchir a propos de questions existencielles dans notre esprit et qui nous permet de ramener nos opinions dans la conversation, est ce mal ?

Dernière édition par *Astrianne* le Mar 17 Juin 2008 - 21:35, édité 1 fois
Sora Justice
Procureur débutant
Sora Justice

MessageSujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w<   HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:33

ouais j'adore en fait tout les personnages sauf ansem meme les sans coeur je les trouve pas mal
Tomas Kashkash
Avocat émérite
Tomas Kashkash

Localisation : Méééééééé , bonne mere ! c'est que vous êtes des p'tis curieux vous !

MessageSujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w<   HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:39

C'est exactement la même chose que j'ai pensé de Riku la premiere fois , mais apres avoir fini le jeu avec Riku sur Chaine of Memories j'ai adoré le personnage (en fait j'ai commencé la Saga KH avec Chaine of Memories^^)
Sora Justice
Procureur débutant
Sora Justice

MessageSujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w<   HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:41

ah moi avec kh 1 c'était mon premier jeu de play je l'ai acheté avec ma play je l'oublierai jamais *SNIF*
Astrianne
Procureur débutant
Astrianne

MessageSujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w<   HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:43

Oh! c'est vrai que si j'en apprenais plus sur le personnage,
(il apparait pas tres souvent!)
je pourrais mieux apprécier sa personnalité ...
malheureusement j'a beaucoup trop d'argent a économiser
(en partie pour la J.E 2008) pour pouvoir me l'offrir...
y'a plus qu'a harceler/tabasser/supplier (ce que je sais le mieux faire >o<) les KH accros de ma classe et qui possède Chain of memories"xD

Citation :
"Allez Riku, je te deteste pas quand même >w<"

heureusement que c'est sur DS parce que ma Ps2, a été cassée par ma petite soeur >x< , tous mes jeux sont devenus inutilisables, dont KH 1 et 2, et FF X ou encore Capcom vs snk et soul calibur!

Quelle tragédie! *snif snif*...

Dernière édition par *Astrianne* le Mar 17 Juin 2008 - 21:46, édité 1 fois
Sora Justice
Procureur débutant
Sora Justice

MessageSujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w<   HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:45

tu n'as qu'as téléchargé un émulateur de gba puis la rom de kh
Sora Justice
Procureur débutant
Sora Justice

MessageSujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w<   HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:47

J'ai changé d'image pas mal non bon je re je v bouffé
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po

MessageSujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w<   HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:49

Sora Justice a écrit:
tu n'as qu'as téléchargé un émulateur de gba puis la rom de kh
Ou acheter Kingdom Hearts II Final Mix+. Il y a un remake du celui GBA inclus.
http://www.mogomaniac.com
Sora Justice
Procureur débutant
Sora Justice

MessageSujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w<   HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:52

re
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po

MessageSujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w<   HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:54

Ah ouais
Tomas Kashkash
Avocat émérite
Tomas Kashkash

MessageSujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w<   HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:56

Grrrrrr ! Final Mix ! encore un jeu que je peux pas m'acheter avec mon anglais pourri ! m'enfin...je peux peut etre me l'acheter , vu que je connais tout le scenario et pour le gameplay ça vient tout seul^^ (j'ai vraiment envie de voir Chaine of Memories en 3D et affronté les boss du jeu en question sur KH2...et en plus j'ai plein de code version English niark niark ^^)
Tu peux me passer un lien où je peux acheter (pas cher) KH2 Final Mix en aglais s'il te plait Killua Po ? je vais reflechir si je vais l'acheter^^

Sora==> Tu met 5 minute pour manger toi ? O_o
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po

MessageSujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w<   HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:00

Un hot dog maybe ?

Sinon bah Final Mix il est que en japonais. De plus il faut un Magic Swap pour le jouer sur une PS2 française.

Si c'est ça tu vas sur play-asia.com
Sora Justice
Procureur débutant
Sora Justice

MessageSujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w<   HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:05

Non j'ai mangé de la purée et des poisson panée en fait jété préssé alor j'ai fait mode chacal et hop tout dans la bouche en 1 minute le reste c'est parce qu'y a docteur house a la 1 c'es pour ça
Tomas Kashkash
Avocat émérite
Tomas Kashkash

MessageSujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w<   HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:06

Argh ! je connais encore moins le japonnais que l'anglais...(les seuls mots que je connais je les connais par des OP ou ending de manga en VOSTFR...sauf bien sûr pour Baka que je sais même plus comment je l'ai appris) , m'enfin , avec un peu de chance il va sortir en anglais...*mode : optimiste attitude*
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po

MessageSujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w<   HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:08

Mais cpas grave, chais pas utilise une soluce (enfin que si tu as déjà fait KH II non Final Mix) et pis t'as déjà fais le jeu non ? :alex:
Astrianne
Procureur débutant
Astrianne

MessageSujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w<   HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:09

moi ça peut aller!
je suis tres forte en anglais je dois dire =)
en meme temps je m'entraine avec les sites etrangers d'artistes
et des sites internationaux, ou encore les scans mangas in english.

Comment ça Dr House!??
Y a aussi le Foot!!!! (enfin le match me met en rogne pour l'instant...)
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po

MessageSujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w<   HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:11

*Astrianne* a écrit:
moi ça peut aller!
je suis tres forte en anglais je dois dire =)
en meme temps je m'entraine avec les sites etrangers d'artistes
et des sites internationaux, ou encore les scans mangas in english.

Comment ça Dr House!??
Y a aussi le Foot!!!! (enfin le match me met en rogne pour l'instant...)
Euh...J'ai dit que KH Final Mix n'était pas sorti en anglais (sauf les doublages)
Sora Justice
Procureur débutant
Sora Justice

MessageSujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w<   HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:11

JE DéTESTE LE FOOT
Tomas Kashkash
Avocat émérite
Tomas Kashkash

MessageSujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w<   HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:13

Killua Po ==> Heu...méééé c'est que c'est un idée ça , bon je vais y reflechir^^

Astrianne ==> Moi je prefere même pas regardé le match...(deja que je suis pas un fan de foot)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w<   HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< - Page 3 Icon_minitime

HelOoO! Une fan de PW dans la place >w<
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant