| HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< | |
|
+20Haruhi-Suzumiya killua po Hard Luck dragonar Kaul Da-sama Ike Nickaul Saruuku intellomec Lucas Wright Sora Justice Arshes Gold Zero *madoka* Lana Skye Franziska-Von-Karma Hurricane Astrianne 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astrianne Procureur débutant
| Sujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< Mar 17 Juin 2008 - 22:14 | |
| killua po=> ah d'accord, merci pour l'info ^w^ Sora & Tomas =>moi je n'aime pas particulierement, mais si j'ai l'ordi, frerot a la télé et je suis pas tres concentrée sur le foot là, je mate le score et les quelques buts"xD |
|
| |
Tomas Kashkash Avocat émérite
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : Méééééééé , bonne mere ! c'est que vous êtes des p'tis curieux vous ! Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< Mar 17 Juin 2008 - 22:18 | |
| Exactement comme moi sauf que personne dans la piece regarde le match , on regarde juste le scoore , même pas besoin de se tourné pour savoir si y'a un but , ça gueule tellement que...^^ |
|
| |
| Sujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< Mar 17 Juin 2008 - 22:20 | |
| ahahah! oui ca c'est bien vrai, mais bon y a pas beaucoup de motivés chez moi... y'a que ma mere qui est dans le coup (O_o) |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : Méééééééé , bonne mere ! c'est que vous êtes des p'tis curieux vous ! Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< Mar 17 Juin 2008 - 22:24 | |
| XD , ben vu que y'a que moi et ma mere dans la piece (ma grand mere n'est pas trop interessé par le foot et reste souvent dans sa chambre) y'a pas grand monde qui regarde le match , y'a que ma mere aussi qui y porte un peu d'attention en jouant à World of Warcraft ^^ (c'est elle qui a mit le match , moi je m'en foutais totalement^^) |
|
| |
| Sujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< Mar 17 Juin 2008 - 22:37 | |
| xDD Oh! vraiment World of Warcraft ?! j'ai pas encore essayer d'y jouer mais ça ne saurait tarder, je suis plutôt dans dofus et wakfu, ou encore RO, meme si j'ai abandonné mes parties lol... moi ma mere semble être tres interessee par le foot aujourd'hui, y a egalement mon pere (un tant soit peu, aime pas se casser la voix, quand y a de l'action) quant a mon frere il joue a la Ds et y prête peu d'attention >w< |
|
| |
| Sujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< Mar 17 Juin 2008 - 22:46 | |
| Un beau tableau familliale xD bah tient...on vient de perdre...mééé qu'est-ce que c'est etonnant alors ! on ne s'y attendait pas du tout ! xD |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< Mar 17 Juin 2008 - 23:17 | |
| Vous êtes les fossoyeurs du forum : même quand on a plus rien à dire sur un topic, vous continuez O_O |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< Mer 18 Juin 2008 - 0:04 | |
| Essayez pas WoW je dis. Moi j'ai essayé, j'ai trouvé ça bof bof, mais ma sœur ADDICT quoi O_O Elle joue depuis septembre 2007 bah elle a réussi à se taper 1 mois de jeu (en heures) sur son perso le plus puissant O_O (sur lequel elle a uniquement passé la moitié de son temps sur Wow...) |
|
| |
Saruuku Procureur confirmé
Nombre de messages : 721 Age : 115 Localisation : In ur ass, darling :D Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< Mer 18 Juin 2008 - 15:04 | |
| C'est ce qu'on apelle des 'No lifes' ... Moi j'ai ma période ragnarok, masi c'est vite passé, & heuresement x) |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< Mer 18 Juin 2008 - 18:40 | |
| Oué_è moi j'aime pas trops ces jeux ... :starr: |
|
| |
| Sujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< Mer 18 Juin 2008 - 18:48 | |
| Méééééééééé y sont bien ces jeux ! et puis ça depend des gens , si y veulent passer leur vie sur Wow et perdre leurs amis à cause d'un jeu c'est leur probleme , c'est eux qui l'ont choisi , c'est pas le jeu^^ |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< Mer 18 Juin 2008 - 18:56 | |
| Oué_è ... Mais bon .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< | |
| |
|
| |
| HelOoO! Une fan de PW dans la place >w< | |
|