| Topic du Xbox Live | |
|
+11Shawner Kratos Wright Gold jiihn rosas Tsuchi Kaul Quentin Wright creepingdeath virak Ike killua po 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Quentin Wright Procureur confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 28 Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Topic du Xbox Live Mer 19 Nov 2008 - 7:11 | |
| Bof version wii ça m'interesse pas trop mais ça à l'air pas mal donc je l'installe et après on joue à gow2 :gant: |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Topic du Xbox Live Mer 19 Nov 2008 - 8:03 | |
| De toute façon ont pourra garder la version normal. |
|
| |
Nombre de messages : 741 Age : 28 Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Topic du Xbox Live Mer 19 Nov 2008 - 14:21 | |
| Ouai mais là on peut mettre nos jeux sur le disque dur donc il y aura moins de chargement et encore plein d'autre truc mon frère vient de l'installer et c'est pas mal finalement! |
|
| |
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic du Xbox Live Sam 22 Nov 2008 - 22:39 | |
| Bon alors j'ai obtenu Halo 3, et j'ai mis à jour les gamercard en première page. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Xbox Live Sam 22 Nov 2008 - 22:44 | |
| Magnifique ces nouvelles gamecard |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Topic du Xbox Live Jeu 27 Nov 2008 - 16:59 | |
| J'ai installé la nouvelle version,et perso je trouve la nouvelle interface un peu...brouillonne.C'est peut-être une question d'habitude mais j'arrive pas du tout m'y repérer. Pis,avec toute ces icônes,je peux même plus admirer mon beau fonds d'écran Touhou D:
Bref,j'aimerai savoir comment récupérer l'ancienne interface.
Pis en passant,j'en ai profité pour éditer le premier message de ce 'pic pour y rajouter Braid que j'ai téléchargé hier, et exiter Lost Odyssey que j'ai vendu récemment. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Xbox Live Jeu 27 Nov 2008 - 20:33 | |
| M-mais si tu me voles mon travail, je serais à la rue :'( et en plus en hiver
Tu n'as pas de moyen de récupérer l'ancienne interface, cependant, en appuyant sur la touche Xbox Guide, tu as quelque chose qui y ressemble, sans toutes les fonctions.
Laisse moi t'expliquer le système de "chaînes" (un peu comme le XMB) :
-d'abord la chaîne Ma Xbox : média, bibliothèque de jeu, lancer les jeux du disques, ton profil, informations systèmes et paramètres, c'est ici. -la chaîne Amis : comme son nom l'indique, c'est une chaîne répertoriant tes amis connectés, avec pour les amis déconnectés leurs avatars "endormis" -La chaîne Actualité avec des sortes de news, enfin de la pub quoi -Marché de jeux, au début tu ne vois que les dernières nouveautés mais en appuyant sur Y tu as droit à l'intégralité du marché. -Idem pour Marché de vidéos
Voilà, après je te laisse explorer, personnellement j'adore cette interface sauf pour les fonds d'écran.
Et au passage, où est ton avatar ? D: |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Topic du Xbox Live Jeu 27 Nov 2008 - 21:11 | |
| Non,mais en faite,j'avais bien compris le système des chaines,c'est juste que je trouve cette interface trop chargée en élément pour être lisible. Dommage qu'on peut pas mettre l'ancienne, sa sobriété et sa clarté me manque déja D:
Sinon,pour les avatars,je les trouve laids et en plus,j'ai la flemme de m'en faire un X) Pis,je préfère garder mon image perso,rien qu'a cause du fait qu'elle m'a couté des sous,j'ai envie de la garder. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Xbox Live Jeu 27 Nov 2008 - 22:30 | |
| - Ike a écrit:
- Pis,je préfère garder mon image perso,rien qu'a cause du fait qu'elle m'a couté des sous,j'ai envie de la garder.
Sauf que tu peux garder ton image perso tout en ayant un avatar. il te suffit de configurer ton image perso dans ton profil. *U FAIL* |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Xbox Live Ven 28 Nov 2008 - 6:53 | |
| Ouais,mais ça change pas mes autres arguments: c'est moche et j'ai la flemme d'en faire un 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Xbox Live Dim 7 Déc 2008 - 14:08 | |
| J'ai une ou deux questions ..... Je vais me créer un compte américain et japonnais pour avoir des jeux d'arcade gratos mais toi, Killua peut-tu me dire... Certain jeux arcades sont vraiment gratos ? Les jeux arcades ont des succès à débloquer ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Xbox Live Dim 7 Déc 2008 - 14:40 | |
| - Quentin Wright a écrit:
- J'ai une ou deux questions .....
Je vais me créer un compte américain et japonnais pour avoir des jeux d'arcade gratos mais toi, Killua peut-tu me dire... Certain jeux arcades sont vraiment gratos ? Les jeux arcades ont des succès à débloquer ?? Alors déjà sur le marketplace jap y'a pas de jeux Arcade gratos. Enfin, seuls Yaris et Aegis Wing sont gratos sur le store américain. (à ma connaissance) Et ils ont bien des succès à débloquer. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Xbox Live Dim 7 Déc 2008 - 18:50 | |
| Ca te dis du mode horde ou l'acte 3 tout de suite je finis de telecharger Aegis wings :ema: |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Xbox Live Dim 7 Déc 2008 - 18:51 | |
| NON. TU DOIS RESTER SUR TON COMPTE AMERICAIN LE TEMPS DU TELECHARGEMENT.
Mais après, on se fait une partie de Yaris. Ou Aegis Wing. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Xbox Live Lun 8 Déc 2008 - 13:57 | |
| Ca te dis mercredi, on finit aegis wing en Insane et on continue notre partie de gears of war 2 ?? |
|
| |
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Topic du Xbox Live Lun 8 Déc 2008 - 19:08 | |
| killua po ne vient plus sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Xbox Live Mar 9 Déc 2008 - 12:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Xbox Live Mar 9 Déc 2008 - 12:41 | |
| Non, sa dernière visite remonte au 07/12/2008. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Xbox Live Mar 9 Déc 2008 - 17:21 | |
| C'est j'ai vu pourquoi il est temporairement plus là |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Topic du Xbox Live Mar 9 Déc 2008 - 19:54 | |
| Je te conseille de lire les messages. Surtout sur le jeu de l'horloge. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Xbox Live Mer 10 Déc 2008 - 17:20 | |
| Ouai je l'ai vu ce fameux message |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Xbox Live Mar 23 Déc 2008 - 9:24 | |
| Nouveau jeu gratuit du XBLA il s'appelle Dash of Destruction , moi, killua et Ike l'avont essayer et en 10 min maximum, les 200g sont acquis Je le conseille il est bien marrant :starr: Vous êtes un T-REX et vous devez bouffer des camions vala X) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Xbox Live Mar 23 Déc 2008 - 12:49 | |
| Mouais. C'est marrant en multi aussi x)
Sinon y'a qui sur le forum qui compte se prendre une 360 à Noël déjà ? (je sens la grosse maj x) ) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Xbox Live Mar 23 Déc 2008 - 12:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic du Xbox Live | |
| |
|
| |
| Topic du Xbox Live | |
|