Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Ces concerts symphonniques vous intéressent-t-ils ?
Oui
40%
[ 2 ]
Non
0%
[ 0 ]
Ça dépend des musiques qu'ils vont jouer
60%
[ 3 ]
Ne se prononce pas
0%
[ 0 ]
Total des votes : 5
Auteur
Nombre de messages : 331 Age : 28 Localisation : Gatewater Land Date d'inscription : 19/12/2014
Sujet: Capcom Live! Sam 12 Mar 2016 - 12:39
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais le 19 Mars prochain soit dans une semaine commence le "Capcom official live concert tour". C'est comme son nom l'indique, un orchestre qui jouera les musiques des nombreuses licences de Capcom dont Ace Attorney.
Donc si ça vous intéresse je vous renvoi vers le site web sur lequel vous pourrez pêcher les infos dont vous avez besoin.
http://www.capcomlive.com/
Et allez proposer en masse les bonnes ost d'Ace Attorney aussi, c'est important !
Voilà c'est tout, suivez ça de près si vous êtes intéressé, et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
Sujet: Re: Capcom Live! Sam 12 Mar 2016 - 15:06
Argh, je sais pas quoi proposer xD
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: Capcom Live! Lun 14 Mar 2016 - 1:00
Je crois en avoir entendu parler vite fait il n'y a pas longtemps, sympa. Je verrai aussi si j'ai envie de proposer une OST d'AA ou non ^^
DjRidoo Petit chinois qui danse
Sujet: Re: Capcom Live! Lun 14 Mar 2016 - 19:27
On connaît déjà une partie des themes: ceux de Guile et de Ken dans les SF, celui du niveau de Dr Willy dans Megaman 2, la lune dans ducktales, et sans doute aussi le theme du menu principal... Pour Phoenix Wright, y aura le cornered, sûr, et peut-être un autre truc genre turnabout sisters theme...
Enfin, je dis ça, j'en sais rien, mais si les gens choisissent... Et pis DuckTales, faut que les gens tiltent que c'est de Capcom (enfin, si on a joué à Megaman et Duck Tales, ça semble évident).
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
Sujet: Re: Capcom Live! Mar 15 Mar 2016 - 22:24
Ça a l’air super bien ! Wouaah, je ne sais pas quel thème choisir non plus pour AA... xD PAR CONTRE, POUR OKAMI OMG QUI SE PORTE VOLONTAIRE ? Moi je suis clairement motivée pour le faire ! O/
Basibidi Disciple de Kusanagi
Nombre de messages : 331 Age : 28 Localisation : Gatewater Land Date d'inscription : 19/12/2014
Sujet: Re: Capcom Live! Mer 16 Mar 2016 - 0:08
Si vous ne savez pas quoi choisir comme thème pour Ace Attorney je vous conseil de voter pour celui-ci. C'est celui pour lequel j'ai voté perso.
Spoiler:
On sait jamais sur un malentendu ils pourront peut-être le choisir
Citation :
PAR CONTRE, POUR OKAMI OMG QUI SE PORTE VOLONTAIRE ? Moi je suis clairement motivée pour le faire ! O/
Perso je connais que "the sun rises" d'Okami, ça me dérangerait pas de voter pour. Mais si t'a une autre idée en tête propose
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
Sujet: Re: Capcom Live! Mer 16 Mar 2016 - 14:31
Je ne savais pas du tout s’il fallait en choisir qu’un, des OST, maaais j’ai voté pour le pursuit d’Apollo Justice. Jusqu’ici, les orchestres symphoniques n’ont pas pu nous faire ressentir la même impression que l’original (en même temps...) alors voilà voilà. Je ne savais pas du tout quel OST choisir à vrai dire. xD (aussi, tant pis si c’était pas le cas, croyant que DGS serait de la partie, beh j’ai cité celui-ci et celui-là)
Sinon côté Okami, il y en a tellement que j’aurais voulu mettre, du-coup...
Spoiler:
Voilà ma liste... ils sont très bien aussi ! J’aurais bien voulu essayer de mettre des Okamiden juste pour voir si ça marche comme pour DGS... mais bon. x)
Franchement soutenez Okami aussi, ce serait dommage qu’il y en ait pas des masses QQ
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: Capcom Live! Jeu 17 Mar 2016 - 2:11
Shinshu Field et Ushiwaka Dance se marieraient très bien avec l'orchestre symphonique je trouve Tout comme The Sun Rises évidemment. Difficile de choisir entre ces trois-là sur ceux que tu mets Sweety.