Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Trauma Center, c'est bien?

Aller en bas 
+7
Kon sama
Spparrow
Ike
Kankuro
xmp
Haruhi-Suzumiya
Morgan Le Fey
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Trauma Center, c'est bien? Empty
MessageSujet: Trauma Center, c'est bien?   Trauma Center, c'est bien? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 11:32

Ici, c'est l'espace flood, alors j'ai le droit.(même sur cette espace le tyran floode)
Dites, 'Connaissez Trauma Center? Est ce que c'est bien? Perso, ça a l'air fun, mais j'ai peur de me tromper(il a quand même eu la même note que PW:Ace Attorney)surtout que j'ai pas envie de dépenser 40 euros de mon argent de poche Trauma Center, c'est bien? F_larryc ...
Soyez gentils, répondez maintenant, j'ai plus trop le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Trauma Center, c'est bien? Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center, c'est bien?   Trauma Center, c'est bien? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:28

je l'ai et il est excellent mais attention faut que tu aime le stress et la difficulté sinon l'histoire est assez bonne

y'a aussi de trés bon clins d'oeil aux series d'hopitaux américaine(pas mal de patients ont des noms tirés de la série "Urgences")
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Trauma Center, c'est bien? Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center, c'est bien?   Trauma Center, c'est bien? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:04

faut ^tre agile du stylé, Je me souviens, après avoir fini PW AA, j'mennuyais un peu (a par avec Tetris DS) et j'ai acheté Trauma center, et je peux te dire que avec PW ,c'est l'une des oeuvre vidéoludique les plus originale que j'ai vu!

La difficulté et le principale défault...si t'es pas agile du stylet...vos mieux l'évité^^


attention,je n'ai pas du qu'il était pas bien, il vos PW d'une certaine façons...(pas scénar^^)
lors des fase scénaristique, y'a pas de bruit "buble" lorsque les perso parle, et pas de son arriére, (alors que ça donne tout le charme a PW), c'est ça qui m'a manqué...

je vous passe un test que j'ai fait, y'a pasmal de temps...

Test de : Trauma Center : jouez au scalpel

Il y a quelque temps, on vous aurait dit que opérez des gens sur une console portable était totalement impossible! Mais NIntendo et Atlus ont prouvé que l'impossible était possible avec Trauma Center : Under the Knife sur Nintendo DS.
Pour une fois vous n'êtes pas l'héro qui tue les méchants vous êtes l'héro qui soigne les maladies et blessure
Vous serez plus précisément chirurgien alors a vos scalpel ou devrais-je dire stylet^^
Mais je vous préviens les techniques opératoires ne sont pas les réelles^^


Docteur un jour docteur toujours

l'histoire de ce jeu ce déroule en 2018, chaque maladie considéré depuis longtemps comme incurables on leur remède : Le cancer, le sidas , grippe AH et autres pandémies son soignable et ne font presque plus de victime.
Dans ce jeu, vous incarnez un jeune chirurgien de 26ans qui vient de finir c'est étude, il vint de finir ces études
est vie a Angeless Bay, il commence ça carrière à l'hôpital Hope.Pour lui le principale et de sauver les patients coûte que coûte même si la situation semble désespérée! Il ne le sait pas, mais un grand pouvoir sommeil en lui.
Plus tard vous apprendrez que un virus terroriste la T.A.C. de la société Delphes fait des ravages donc vous allez rejoindre un organisme qui lutte contre les virus terroriste.
Voilà pour le point de vue scénaristique.

Opération : sauvons les patients

Je n'est jamais rêvé d'être docteur, mais ce jeu m' peut être fait changer d'avis...
Même si les techniques opératoires et les graphismes un peu réalistes sans les touches "dégueux" de la Vrai chirurgie,ce jeu m'a agréablement plus.

Docteur stiles il est leurs d'opérer!
Dans ce jeu vous devrez opéré de multiples blessures et maladies en plus des T.A.C. (et oui y'a plusieurs virus T.A.C.)
Leurs des 1e opérations vous apprendrez a magné les 10 objets a votre dispositions pour soigné les patients
Le stress et l'excitation sont de la partie ou voit a peu près ce qu'est le stress d'une lors d'une opération réel:
Voici les objets qui vous aideront a triomphé des maladies et autres blessures:
-Le légendaire scalpel qui vous servira pour inciser tumeur et corps étranger
-Le scanneur,avec le scanneur vous pourrez zoomer sur la partie de l'organes qui vous intéressent en faisant un rond, et il pourra ainsi servir d'ultrason pour voir les ombres de tumeurs et les corps étranger^^
-Le fil a suturé, vous servira a refermé les plaids ,pour ce faire il faudra faire des petits zigzags avec le stylet
-La seringue sert a injecté une substance comme des anti-emflammatoire et du produit qui vous permettra d?augmenter le rythme cardiaque du patient
-Les bandages servent a refermé la zone où a eut lieu l'opération qui a été suturé a la fin
-Le laser sert a brûlé les virus
-Le drain sert à drainer le sens et autres matières
-Les pinces (forceps) vous serviront a fermé les plaies des patients ou encore retiré des tumeurs ou encore poser des tissus sur une plaie
-Les bandages vous serviront juste a finir l'opération vous le poser sur la coupure par ou vous avez fait l'opération et l'opération sera fini
-La main vos servira a faire des massage cardiaque ou l'application de membranes.
Mais attention vos pouvez raté vos missions à cause du nombreux d'erreurs, du temps pris, et du rythme cardiaque qui atteint 0.
Votre assistante sera toujours la pour vous dire comment procédé, et heureusement d'ailleurs, sinon se ne serai vraiment pas une partie de plaisir^^

Une fois l'opération finit, vous aurez votre note en fonction du temps pris et du nombre d'erreurs commissent:
(C-B-A-S sont les notes C la moins bonne et S la meilleur, mais c'est quasi impossible d'en avoir^^) (Sauf un de mes cousins qu'est trop fort^^)

La vie d'un Chirurgien

Les faces de scénario sont assez creusées, mais les images fixe et le manque d'effets sonores arrière le fait manqué d'ambiance,cela donne envie de passé ces phases de dialogue.Mais pour ce que s'intéresse à la médecine nésites pas à les lire!
Dans ce scénario vous suivrez le docteur styles dans toutes sortes de péripétie liée a ses opération (don de guérir et cylicius notamment). les chapitres sont divisé en épisode correspondant au phases de dialogue.
Lorsque vous commencé une opération avant il y a une réunion préparatoire ou vous pourrez admiré le poids et le taille de vos patient mais aussi vos auxiliaires vous expliquerons a peu près a quoi vous attendre.

Personnage Principale

Derek Stiles : 26ans : Ce jeune docteur est le personnage principal du jeu (comme vous l'aurez bien compris^^).
Il vient de terminer son internat et il est déjà impatient de devenir membre à part entière de l'équipe de chirurgies. Il a voulu devenir médecin le jour où son père a succombé à une maladie depuis sa priorité est de essayer a tout prix de sauver ces patient!

Angie Thompson : 21 ans : Malgré son jeune âge, Angie est une infirmière qualifiée et expérimentée.Elle a été mutée à l'hôpital hope (suite au départ de Mary pour la remplacer). D'abord, elle n'est pas convaincue par les compétences du docteur Stiles, mais sa confiance grandi en lui après chaque "épreuve" enduré ensemble.
Elle très lunatique et parfois se comporte comme un enfant.

Mary Fulton: 39ans : Elle est la directrice de l'équipe d'assistance chirurgicale de l'Hôpital Hope.
Elle est chargée de former le nouveau personnel. Elle est respectée de tous, bien qu'elle ait tendance à faire des remarques désobligeantes,plu tard elle est mutée dans un autre hôpital et est remplacé par Angie.

Grec Kasal : 35ans : c'est les Chirurgiens en chef de l'hôpital Hope.c'est principale qualité entent que telle est son calme et ça grande fiabilité,Il prend son travail au très au sérieux et attend des autres un travail excellant.

Robert Hoffman : 62ans : Il est le directeur de l'hôpital Hope, autrefois il était un chirurgien d'exception mais depuis 20ans il a arrêté.

Voici les personnages des premiers chapitre plus tard vous ferez la rencontre d'autre travaillant a cilitius


Verdict

Graphisme : 15/20 : Avec ces graphismes mangas lors des dialogue et ses graphisme mi-réaliste pendant les opération, ce jeu est assez agréable a regardez sur notre petites console a 2écran!

Bandes sons : 16/20 : Lors des opération, on ressent une terrible tension,notamment grâce à la musique assez stressante et les effets sonores des incisions,lorsque qu?on recoue et autre ponction.Lors des phases, scénaristique, Les musique sont assez reposantes,mais si vous contiez sur les bruit du défilement de texte ou encore les sons onomatopées,vous vous êtes complètement trompé!

Jouabilité : 15/20 : très facile à prendre en main,avec le stylet mais il faut être Rapide et Précis se qui est assez difficile, mais la jouabilité est excellente, mais c'est dure d'être rapide et précis.

Durée de vie : 16/20 : la durée de vie et moyenne sauf que les opérations sont terriblement difficiles,vous devrez parfois les recommencé jusqu'à 10 fois pour les réussir (et juste avoir un C), une fois la trentaine d'opération du mode scénario (si vous les réussissez^^) , vous pourrez les refaire et essayer d'amélioré votre note (essayer un peu d'avoir un S a chaque mission^^)

scénario : 15/20 : ces scénarios malgré ses apparences douteuses au départ et très intéressant, on a l'impression d'être un héro mais en même temps de ne pas l'être, en plus on a envie d'en savoir plus sur cette mystérieuse T.A.C. a chaque rencontre contre elle!
Avec plein de petit rebondissement et pas mal de personnage, le scénario réaliste au départ mais elle déborde assez vite dans le fantastiques mais en gardant un esprit "pied sur terre" qui est intéressent.

intêrets : 17/20 : Si vous êtes un possesseur de DS vous auriez tort de ne pas essayer ce jeu,Il est vraiment très originale et sa change de tout ce qu'on a déjà vu,et si vous êtes intéressé par la médecine voir par la chirurgie vous serez sûrement intéressé par ce jeu.

Verdict : 16,5/20 : Trauma center et un jeu vraiment très originale,Mais sa difficulté en rebutera plus d'un.
Et oui,j'ai rarement vu un jeu ou il fallait avoir autant d'habilité au stylet.
Les nombreuses opérations sont bien imaginé et quand on croit l'avoir fini,tout à coup des énorme blessures apparaissent, grâce au son lors des opération on a l'impression d'être au feu de l'action et l?on ressent le stresse.
Les phases scénaristique son assez intéressantes pour être lut. On pourrait regretter qu'il n'y ai pas de mode multi joueur mais c'est vraiment pour chipoté.
Une fois commencé ce jeu on a envie de le continuer pour voir la suite,mais souvent on calle et l?on bloque,malgré cela Trauma center: Jouez au Scalpel est une très bonne surprise, c'est l'un des jeux qui propose un challenge et une expérience incroyable qu'on en oublie qu'on est devant une console et que l'on tient un stylet entre les mains!.
Dr. Stiles vous m'avez convaincu!Et je recommande a tout les possesseurs de NDS en quête de : challenge,de savoir en médecine(un peu),de sensation,d'originalité avec le stylet et d'une certaine fascination, d'achetez ce jeu.
Au pire vous pouvez toujours tuer vos patients pour vous amusez^^, mais attention si vous n'êtes pas douer pour la tactilité,ce jeu n'est pas pour vous!

Trauma Center, c'est bien? F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Trauma Center, c'est bien? Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center, c'est bien?   Trauma Center, c'est bien? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 19:50

OK, j'ai joué à Nintendogs, je dois être assez douée au stylet!
J'allais l'acheter, cet après-midi, mais y en avait plus en stock...Trauma Center, c'est bien? Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Novice en Droit
Kankuro


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2006

Trauma Center, c'est bien? Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center, c'est bien?   Trauma Center, c'est bien? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:14

Il est génial!!!Mais un peu dur a la longue ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Trauma Center, c'est bien? Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center, c'est bien?   Trauma Center, c'est bien? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:21

Pas grave! Je veux me perfectionner et arriver à un bon niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Trauma Center, c'est bien? Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center, c'est bien?   Trauma Center, c'est bien? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 12:41

c'est vrai que TC(qui avant devait s'appeler Caduceus Surgical Opération)est 'achement dur,aprés quelque opération j'avais tellement de sueur sur les mains que le stylet me glisser a chaque fois(c'est chiant surtout pour les anévrisme) les personnages sont plutot sympa(surtout Victor il déchire ce mec j'adore sa voix lol)meme si l'assistante me soule a critiquer nos erreurs sans arrets
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Trauma Center, c'est bien? Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center, c'est bien?   Trauma Center, c'est bien? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 17:23

Bah, le juge ne te soûlait pas à force de se récapépéter?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Trauma Center, c'est bien? Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center, c'est bien?   Trauma Center, c'est bien? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 17:34

nan j'aime bien le juge(un des persos le plus drole de PW:AA1 avec Maya et l'inspecteur du commisariat qui écrit des romans au lieu d'écrire des rapport lol)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Trauma Center, c'est bien? Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center, c'est bien?   Trauma Center, c'est bien? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 17:39

Haruhi-Suzumiya a écrit:
nan j'aime bien le juge(un des persos le plus drole de PW:AA1 avec Maya et l'inspecteur du commisariat qui écrit des romans au lieu d'écrire des rapport lol)
C'est qui, cet inspecteur?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Trauma Center, c'est bien? Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center, c'est bien?   Trauma Center, c'est bien? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 17:41

au commisariat il est assis sur une chaise a gauche de l'écran et il est en face d'un ordi tu clique dessus et tu vois ce qu'il écrit

dans l'affaire 4 il écrit pas de romans c'est dans le 5 qu'il en fait
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Trauma Center, c'est bien? Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center, c'est bien?   Trauma Center, c'est bien? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 17:47

dans l'affaire 4 il s'entraine a des interrogatoire,arreestation ect :objection1:
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Trauma Center, c'est bien? Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center, c'est bien?   Trauma Center, c'est bien? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:02

Ah,ce type me fait bien rire! :gant2: Le type qui a inventé le lutin bleu me fait aussi mourir de rire(vous s'avez le type qui est tout le temps sur l'ordi dans le commissariat).je me souvient plus exactement des paroles mais cela devait donné cela:
"Quoi!D'après ce site,d'après ce site ,la fin du monde à eu lieu hier!"
loooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Trauma Center, c'est bien? Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center, c'est bien?   Trauma Center, c'est bien? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:16

Je crois voir qui c'est, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Trauma Center, c'est bien? Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center, c'est bien?   Trauma Center, c'est bien? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:22

dans l'affaire 4 l'inspecteur s'entraine e effet a des filature,des cas de divorces et des rendez-vous (lol)le meilleur reste quand meme dans l'affaire 5 avec ses romans policier-SF(machine a remonter dans le temps,neige carbonique etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Trauma Center, c'est bien? Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center, c'est bien?   Trauma Center, c'est bien? Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 16:59

Trauma Center, c'est bien? 3761916930
Il y a aussi les 2 policier qui discutent devant le commisariat.
Quelle belle caricature de la police que nous offrent ce jeu! Trauma Center, c'est bien? 3761916930
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Trauma Center, c'est bien? Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center, c'est bien?   Trauma Center, c'est bien? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 17:49

Ah ouais? Je sais juste que la meuf à la chemise verte (je sais plus son nom) elle était dans la police avant d'intégrer Caduceus... Donc, j'ai eu le jeu, et je commence juste la première mission sérieuse avec le TAC... Que c'est dur, ce jeu, Bon sang Trauma Center, c'est bien? 1573735002 ... J'arrête pas de confondre les points de suture avec le scalpel... Ca m'a coûté cher, une fois, j'avais presque réussi une mission et c'est comme ça qu'en prenant le scalpel (au lieu des points de suture) j'ai du recommencer une bonne dizaine de fois cette mission avant de finalement y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Trauma Center, c'est bien? Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center, c'est bien?   Trauma Center, c'est bien? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 20:09

Ce jeu me fais assez envie, je crois que je vais le prendre en occaz un de ces jours... (avec another code et lost in blue ^^' y'a trop de bon jeux sur cette petite ds !)
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Trauma Center, c'est bien? Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center, c'est bien?   Trauma Center, c'est bien? Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:15

C'est vrai que la DS est une assez bonne console, de toutes façons, je ne pouvais éspérer mieux de la part de Nintendo :maya: . J'ai jamais acheté autre console que chez Nintendo, j'aime pas la PlayStation. Trauma Center, c'est bien? Karma3 Donc, nouveau truc où je n'arrête pas de foirer, la bombe dans la tribune de conférence! Trauma Center, c'est bien? 343895274 A chaque fois, la bombe saute... Trauma Center, c'est bien? Gumshoe3 Je vais essayer une dernière fois avant d'avoir recours à la soluce... Vous allez sûrement assister à un nouvel échec en direct, les gars :starr: Et voilà, encore RATE!!!Trauma Center, c'est bien? F_larryc Trauma Center, c'est bien? F_larryc
Bon, j'en ai marre, à chaque fois la température est trop haute, ou alors, je fais une connerie...
Ok, let's Cheat!Trauma Center, c'est bien? 343895274 Trauma Center, c'est bien? 343895274 Trauma Center, c'est bien? 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Trauma Center, c'est bien? Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center, c'est bien?   Trauma Center, c'est bien? Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:16

la bombe?trop simple what's your problem?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Trauma Center, c'est bien? Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center, c'est bien?   Trauma Center, c'est bien? Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:45

Alors voilà: J'ai fait le truc avec l'eau, retirer les trucs jaunes du truc qui est en bas, où y a la dynamite, ensuite, Cybil me demande de retirer des puces, je sais pas trop c'est lesquelles, et après, boum, la plupart du temps c'est à cause de la température, où à cause de l'eau... Trauma Center, c'est bien? 343895274
Edit: Ou encore, parce que j'ai tranché un câble... Trauma Center, c'est bien? 343895274 Trauma Center, c'est bien? 343895274 Trauma Center, c'est bien? 343895274 Trauma Center, c'est bien? 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Trauma Center, c'est bien? Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center, c'est bien?   Trauma Center, c'est bien? Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 23:29

en fait tu détruit les puces avec le laser tu dois détruire les puces qui sont relié par les fils de couleurs que tu vois en bas
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Trauma Center, c'est bien? Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center, c'est bien?   Trauma Center, c'est bien? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 15:43

Merci! :ema: De toutes façons, j'avais déjà regardé la solution, mais, c'est pas grave... Trauma Center, c'est bien? Karma3
Dites, c'est lequel, le plus grave TAC? Moi, j'ai bien l'impression que c'est Kyriaki... Ca m'énerve! J'en suis au truc avec les cinq patients, et j'ai le droit d'utiliser le don de Guérir qu'une fois... Trauma Center, c'est bien? F_larryc Trauma Center, c'est bien? F_larryc Trauma Center, c'est bien? F_larryc
Par contre, là, rien avoir avec de la logique... Trauma Center, c'est bien? 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Trauma Center, c'est bien? Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center, c'est bien?   Trauma Center, c'est bien? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:24

le boss le plus dur:Savato il sorte d'araignée-virus qui stresse en perm'(et on peut pas utiliser le Healing Touch avant que se soit marquer!)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Trauma Center, c'est bien? Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center, c'est bien?   Trauma Center, c'est bien? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:12

NNNNOOOOONNNNN!!! :maya2: :maya2: :maya2: :maya2:
J'ai déjà assez de mal avec Kyriaki... Trauma Center, c'est bien? Gumshoe3 , alors, maintenant, ça va, mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trauma Center, c'est bien? Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center, c'est bien?   Trauma Center, c'est bien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trauma Center, c'est bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum, Trauma Center!
» Trauma center:Under the knife
» Pokémon Center
» Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!
» Tout va bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: