Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trauma center:Under the knife

Aller en bas 
+11
Morgan Le Fey
Asynia
Lex
Hurricane
Kroki
Lucas Wright
Bougitashi
Arty Zayox
Cardia
Canas
willykitaki91
15 participants
AuteurMessage
willykitaki91
Fan incontesté de Michael Jackson
willykitaki91


Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

Trauma center:Under the knife Empty
MessageSujet: Trauma center:Under the knife   Trauma center:Under the knife Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:57

J'ai découvert Trauma center sur la wii:
Je trouve qu'il faut être un peut tro précis sur les opérations avec la wiimote

mais...

CE JEU ET GENIALE!!!!
Sur DS je trouve que c'est plus simple mais le rythme cardiaque défile trop vite !!!

voila quelque petites critique

a vous de faire par de vos critiques! Trauma center:Under the knife F_grossb
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Trauma center:Under the knife Empty
MessageSujet: Re: Trauma center:Under the knife   Trauma center:Under the knife Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:49

Une critique à faire sur ce jeu ...



L'un de ses forums est vraiment fabuleux , et c'est inacceptable ...


http://traumacenter.bbactif.com/forum.htm

:ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Trauma center:Under the knife Empty
MessageSujet: Re: Trauma center:Under the knife   Trauma center:Under the knife Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:25

Un critiqueur de TCDS !

A MORT ! :Lebon2: :joeyui: Trauma center:Under the knife 410778

Mah boi, c'est sur DS que TC a vu le jour alors t'as pas intérêt à critiquer TCDS è_é
Revenir en haut Aller en bas
willykitaki91
Fan incontesté de Michael Jackson
willykitaki91


Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

Trauma center:Under the knife Empty
MessageSujet: Re: Trauma center:Under the knife   Trauma center:Under the knife Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:32

ok mais je ne déteste pas je l'adore même !!
( Trauma center:Under the knife 260438 la prochaine fois ferme ta bouche willy!*SBAFFFF*
Trauma center:Under the knife 820758 *aie* oui maman!!!)
(je m'apelle willy j'ai 19 ans et je me fait maitriser par ma mère)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Trauma center:Under the knife Empty
MessageSujet: Re: Trauma center:Under the knife   Trauma center:Under the knife Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:51

Canas a écrit:
Une critique à faire sur ce jeu ...



L'un de ses forums est vraiment fabuleux , et c'est inacceptable ...


http://traumacenter.bbactif.com/forum.htm

:ahdé:

Je suis allé voir sur le lien et j'ai découvert votre B.D. Maître! (et, en plus, je vous fais de la pub!) J'ai adoré (même si je n'ai pas tout compris,et que j'ai relevé quelques fautes d'orthographe...), j'en avais les larmes aux yeux!

Et pour ne pas faire de H.S. ... Trauma Center, je salue le concept, mais, comme c'est un peu stressant, je n'ai pas essayé, je préfère Phoenix Wright...


Dernière édition par Artemis-fan le Ven 12 Juin 2009 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Trauma center:Under the knife Empty
MessageSujet: Re: Trauma center:Under the knife   Trauma center:Under the knife Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:51

Et quand tu dis "Simple" c'est que t'as pas passé Savato ou Paraskevi. J'ai fini les 4 premiers chapitres sans seringue --'
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Trauma center:Under the knife Empty
MessageSujet: Re: Trauma center:Under the knife   Trauma center:Under the knife Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:53

Savato ...


Ce bon vieux ****** de Savato ... Il m'aura donné du fil à retordre , le bougre ...


Augh ... La BD ... Encore un sujet de discorde en mon for intérieur ... Beuh ...
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Trauma center:Under the knife Empty
MessageSujet: Re: Trauma center:Under the knife   Trauma center:Under the knife Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:57

En fait la forme primo est easy. Mais la Secundo dont est infectée le Dr Blackwell... O.O


Artemis-fan a écrit:
Et pour ne pas faire de H.S. ... Trauma Center, je salue le concept, mais, comme c'est un peu stressant, je n'ai pas essayé, je préfère Phoenix Wright...

You must die.
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Trauma center:Under the knife Empty
MessageSujet: Re: Trauma center:Under the knife   Trauma center:Under the knife Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:58

Pas vraiment ...

Combien de fois ai je failli faire une crise de stress à cause de ces infâmes TAC ...
Revenir en haut Aller en bas
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi


Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Trauma center:Under the knife Empty
MessageSujet: Re: Trauma center:Under the knife   Trauma center:Under the knife Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:34

Tiens, j'ai justement télécharger Trauma Center (sur DS) aujourd'hui! Je vous en dirais des nouvelles Trauma center:Under the knife 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Trauma center:Under the knife Empty
MessageSujet: Re: Trauma center:Under the knife   Trauma center:Under the knife Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:40

Canas a écrit:
Augh ... La BD ... Encore un sujet de discorde en mon for intérieur ... Beuh ...

Ah oui ? Pourquoi ? Trauma center:Under the knife 87880
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Trauma center:Under the knife Empty
MessageSujet: Re: Trauma center:Under the knife   Trauma center:Under the knife Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:58

TC roxxe beaucoup, mais TC² roxxe deux fois plus(Aletheia <3).
Revenir en haut Aller en bas
Kroki
Dieu
Kroki


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 01/02/2008

Trauma center:Under the knife Empty
MessageSujet: Re: Trauma center:Under the knife   Trauma center:Under the knife Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:26

Un pote m'avais prêté sa DS et j'ai pu essayer ce jeu en même temps que PW...
Son écran tactile étant décalé, c'était impossible d'y jouer convenablement, je n'arrivais jamais à remplir la seringue. D:

Edit= Ouch le sprite comic... Oô"


Dernière édition par Kroki le Sam 13 Juin 2009 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Trauma center:Under the knife Empty
MessageSujet: Re: Trauma center:Under the knife   Trauma center:Under the knife Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:56

J'ai joué au premier TC sur DS.
Je n'ai pas été déçue, il est génial ! J'ai rarement été aussi stressée en jouant à un jeu et j'ai été particulièrement étonnée par la tournure que prenait le scénario avec la fameuse TAC, surtout le moment où on découvre pour la première fois la TAC Kyriaki. Pis j'ai beaucoup aimé la plupart des personnages comme Greg Kasal, son frère Sidney, Victor (il est énorme xD) et Cybil Myers.
Pour ce qui est des points noirs hum... j'aime pas trop Derek x)
Et j'aurais aimé que certains personnages soient un peu plus développés (comme Victor et l'autre docteur là... le Dr. Clark, pas sûre de son nom).
Par contre, j'aime pas trop le nouveau design des personnages, le design d'avant faisait plus "manga" =/
Revenir en haut Aller en bas
Lex
maître des proverbes
Lex


Nombre de messages : 2651
Age : 29
Localisation : Entre ici et là.
Date d'inscription : 14/11/2008

Trauma center:Under the knife Empty
MessageSujet: Re: Trauma center:Under the knife   Trauma center:Under the knife Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 17:00

Artemis-fan a écrit:
Canas a écrit:
Une critique à faire sur ce jeu ...



L'un de ses forums est vraiment fabuleux , et c'est inacceptable ...


http://traumacenter.bbactif.com/forum.htm

:ahdé:

Je suis allé voir sur le lien et j'ai découvert votre B.D. Maître! (et, en plus, je vous fais de la pub!) J'ai adoré (même si je n'ai pas tout compris,et que j'ai relevé quelques fautes d'orthographe...), j'en avais les larmes aux yeux!

Et pour ne pas faire de H.S. ... Trauma Center, je salue le concept, mais, comme c'est un peu stressant, je n'ai pas essayé, je préfère Phoenix Wright...


Mais, mais, mais... c'est Mon forum comateux!
Je n'ai jamais joué à UTK, mais par rapport aux versions wii, il ne fait pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Asynia
Crême des détectives
Asynia


Nombre de messages : 2527
Localisation : Ozette
Date d'inscription : 08/08/2008

Trauma center:Under the knife Empty
MessageSujet: Re: Trauma center:Under the knife   Trauma center:Under the knife Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 21:55

J'ai acheté le jeu aujourd'hui, pour l'instant j'en suis à l'épisode 2 me semble, y a des ruptures d'anévrisme partout X.x
'Fin bref je donnerai mon avis quand j'aurai fini '-'
Revenir en haut Aller en bas
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi


Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Trauma center:Under the knife Empty
MessageSujet: Re: Trauma center:Under the knife   Trauma center:Under the knife Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:16

Voila, j'ai commencé a joué a TC Under the Knife! Et je galere déja Trauma center:Under the knife Gumshoe3 Je suis au chapitre deux, la.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Trauma center:Under the knife Empty
MessageSujet: Re: Trauma center:Under the knife   Trauma center:Under the knife Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:32

Ah, ce jeu... Que des bons souvenirs...
J'ai joué qu'à la version DS(La version wii ne m'intéressait pas vu que c'est quasiment la même chose) et même si je trouvais l'histoire un peu prévisible, j'avais quand même bien aimé. Je me souviendrais toujours des horribles virus auxquels on a eu affaire... (Paraskevi... Quelle horreur. Je préfère encore Savato.)
Revenir en haut Aller en bas
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

Trauma center:Under the knife Empty
MessageSujet: Re: Trauma center:Under the knife   Trauma center:Under the knife Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:24

Arf ce jeu me dégoute.
Non pas parce qu'il est nul, oh que non, il est génialissime, mais mon écran tactile bug en bas de l'écran (il est complètement inactif) et donc je peux même pas finir la première mission...Du coup je suis dégouté.
Voilà pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Jewels
Jeune avocat
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : France ♥
Date d'inscription : 17/07/2009

Trauma center:Under the knife Empty
MessageSujet: Re: Trauma center:Under the knife   Trauma center:Under the knife Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:00

J'en suis au passage où je suis chirurgien et dans une convention où je vais on m'oblige à désarmorcer une bombe. Donc je suis chirugien, et je me ballade avec mes outils chirurgicaux.
C'est super Trauma Center à part que je galèrais un peu avec la maladie qui me faisait peur , la TAC avec les monstres à l'intérieur,je me croyais dans Ghost Buster avec mon laser. Avec ça j'étais effrayée, mais c'est dernière moi. Là c'est avec la bombe que je galère.

Asynia a écrit:
J'ai acheté le jeu aujourd'hui, pour l'instant j'en suis à l'épisode 2 me semble, y a des ruptures d'anévrisme partout X.x
'Fin bref je donnerai mon avis quand j'aurai fini '-'

Si je puis me permettre, utilise le don de guérir, double clique sur la main. Ensuite trace le pintacle, mais uniquement lorsque tu te trouve en présence de 5 annévrismes, tu n'as le droit d'utiliser qu'une fois le Don de Guérir et le comble c'est que c'est limité par le temps. Donc cherche en priorité à les stabiliser à tour de rôle, garde ton calme et une par une retire les annévrismes. Important aussi trouve un moyen de faire un grossissement qui te permette d'avoir un oeil sur chaque annévrisme. Tour à tour occupe toi de stabiliser les annévrismes puis de les inciser, ne recoud pas dans l'immédiat, ça te fera gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocojewels.livejournal.com
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Trauma center:Under the knife Empty
MessageSujet: Re: Trauma center:Under the knife   Trauma center:Under the knife Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 0:10

J'ai fais tout les Traumas Centers possibles, DS et Wii. Faut vite que je pense à me procurer celui-ci, il à l'air vraiment génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
Hibari
Procureur débutant
Hibari


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : A la sortie de l'hopital car rétabli d'une rhinopharingite... J'attrape la grippe A
Date d'inscription : 20/07/2009

Trauma center:Under the knife Empty
MessageSujet: Re: Trauma center:Under the knife   Trauma center:Under the knife Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:35

Trauma Center... Un bon souvenir ma foi ^^

Le jeu est pas mal, c'est pas the game of the world mais il est sympa pour passer le temps. Par contre, je vois pas l'intéret de le mettre sur la Wii pour deux raisons :
1) La précision, on tremblote on vacille et ça finie avec un type qui sait même pas faire une incision au scalpel si c'est pas malheureux tout ça.
2)Répétitif... Le jeu sur DS suffit amplement et ils auraient du garder ce support. Pas besoin d'un remake sur Wii qui perd de sa superbe au passage.

Bref je conseille la version DS qui est de loin la meilleure ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi


Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Trauma center:Under the knife Empty
MessageSujet: Re: Trauma center:Under the knife   Trauma center:Under the knife Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:41

Bin moi il ç'as pas fallu longtemps pour comprendre que j'etais nul a ce jeu! Bref j'ai 15 operation et la je cale. Dommage. :lana:
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Trauma center:Under the knife Empty
MessageSujet: Re: Trauma center:Under the knife   Trauma center:Under the knife Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:48

Lucas Wright a écrit:
(Aletheia <3).
J'aime surtout voir Mayuzumi vieillir xD

Pour tous ceux qui sont un peu bloqués dans TC1 et TC2 (DS) Je peux donner un coup de pouce. Sauf pour Paraskevi, Savato et Aletheia. Ces 3 la, t'as ca dans le sang ou tu foires.

EDIT for scréfa : Tu rates un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trauma center:Under the knife Empty
MessageSujet: Re: Trauma center:Under the knife   Trauma center:Under the knife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trauma center:Under the knife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trauma Center, c'est bien?
» Mon forum, Trauma Center!
» Pokémon Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: