| Votre appréciation sur le jeu. | |
|
+16Kimmy ~Godot~ Berserker_Red Futur-avocat scréfa Hibari Canas Gold Arz Apollo Justice kidosselin jiihn rosas Asynia killua po Shawner Tsuchi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hibari Procureur débutant
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : A la sortie de l'hopital car rétabli d'une rhinopharingite... J'attrape la grippe A Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Votre appréciation sur le jeu. Lun 20 Juil 2009 - 17:41 | |
| JUSTEMENT ! Le magatama implique aussi les verrous-psychés et donc une nouvelle difficulté et donc de nouvelles possibilités pour de nouveaux scénarios !!! Il est vrai que les musiques du jeu ont l'air un peu minables par rapport au premier opus (qui déteste le thème de l'objection franchement ?) mais au fil du jeu on s'y habitue et on peut remarquer qu'elles sont très bien pour le jeu (j'ai quand même été déçu pour certaines musiques de T&T... Un témoignage qui devient bisounours non merci) ! Je n'apparait pas durant les trois quart du jeu !!! M.Hunter, dois-je rappeler que vous avez fui pour vous remettre en question tel une mite :dsdsdsdsds: ERmite votre Honneur... (Il aurait bien besoin d'une pause celui-là aussi...) |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Votre appréciation sur le jeu. Mer 22 Juil 2009 - 13:41 | |
| Les musiques sont mauvaises, mais à partir de la deuxième partie du procès de l'affaire 3, ça le fait. Pourquoi ? Parce qu'elle est en rythme avec les cartes de Max, et ça c'est koul. Pareil pour la quatrième affaire, elle va super bien avec l'ambiance. Cependant le début est...arg il n'y pas de mots dans le dico pour décrire cette bouse. |
|
| |
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 31 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Votre appréciation sur le jeu. Jeu 23 Juil 2009 - 12:29 | |
| - Apollo Justice a écrit:
- Ok ,les médiums sont là dès le début ,mais Phoenix est un avocat ,pas un médium .Le fait qu'il puisse se servir du magatama ainsi ....Par exemple ,dans le premier ,on devait tout deviner grâce aux pièces à conviction ,aux témoignages etc ....pas grâce au magatama . Je trouve que le magatama nous facilite un peu la tache ...
Cela ne facilite pas tant la tache, (C'est bon tout le monde sait que tu es resté bloqué longtemps sur mes verrous-psychés ) D'autant plus que tu nous dis : - Citation :
- on devait tout deviner grâce aux pièces à conviction ,aux témoignages etc
Es-tu sûr d'avoir fais le jeu? Car pour déverrouiller un verrou-psyché, il me semble qu'il faut présenter des pièces à conviction pour obtenir de nouveaux témoignages. Non? |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Votre appréciation sur le jeu. Ven 15 Juil 2011 - 5:51 | |
| Ben..
Graphismes : 4/5 Son : 5/5 Jouabilité : 4/5 Durée de vie : 3/5
(et sans parler de l'orthographe pas trop cool)
Verdict : 16/20 |
|
| |
~Godot~ Cafeïnomane fangirl
| Sujet: Re: Votre appréciation sur le jeu. Sam 16 Juil 2011 - 19:20 | |
| Je trouve que le magatama nous permet une meilleurs interaction dans la partie enquête ... Si ils ne l'avaient pas rajouté on aurait passer notre temps a parler...parler...parler...,et chercher des indices en attendant un peu plus de fun dans le procès.Donc pour moi c'est un bon point . |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Votre appréciation sur le jeu. Ven 29 Juil 2011 - 0:05 | |
| Je plussoie Godot : Le magatama fait parti du jeu à part entière. Par contre : comment ça, l'enquête 2 est décevante ? Je proteste ! Maya se fait quand même accusée de meurtre, c'est pas rien. Et je ne m'attendais pas vraiment à ce que cette vermine-là soit l'assassin. J'aime cette enquête, surtout qu'on découvre Pearly, le village de Maya, la tante complètement barge. C'est kitch |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Votre appréciation sur le jeu. Ven 29 Juil 2011 - 4:24 | |
| J'ai bien aimé la deuxième affaire, personnellement. Elle est intéressante au point de vue du background. Et n'oublions pas que c'est grâce à elle qu'on découvre Franziska, Pearl et Morgan.
Ceci dit, je déteste la troisième : trop agaçante à mon goût. Même si j'ai beaucoup apprécié Acro. |
|
| |
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Votre appréciation sur le jeu. Ven 29 Juil 2011 - 5:47 | |
| - Saul Hudson a écrit:
- J'ai bien aimé la deuxième affaire, personnellement. Elle est intéressante au point de vue du background. Et n'oublions pas que c'est grâce à elle qu'on découvre Franziska, Pearl et Morgan.
Ceci dit, je déteste la troisième : trop agaçante à mon goût. Même si j'ai beaucoup apprécié Acro. Agaçante dans le genre répétitive ? Moi j'ai bien aimé, j'ai trouvé ça assez original, y a une bonne étude des personnages et tout. D'ailleurs je crois que c'est l'affaire où y a le plus de personnages inventés d'un coup. |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Votre appréciation sur le jeu. Ven 29 Juil 2011 - 5:55 | |
| En fait, c'est en partie à cause de leurs personnages que je ne l'ai pas aimée. Surtout Frizé.
Dernière édition par Saul Hudson le Ven 29 Juil 2011 - 10:17, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Votre appréciation sur le jeu. Ven 29 Juil 2011 - 9:50 | |
| Saul : je te plussoie. Frizé m'a royalement tapé sur les nerfs -___-". Dans cette affaire, les seules choses que j'ai appréciées sont l'épisode du badge de Phoenix et du singe, le dénouement extraordinaire de l'affaire où on te demande où se trouve le buste (c'est juste épic, ça...) et Acro. |
|
| |
~Godot~ Cafeïnomane fangirl
| Sujet: Re: Votre appréciation sur le jeu. Sam 30 Juil 2011 - 2:18 | |
| L'affaire 3 ? Décevante et énervante j'ai envie de dire. Même les personnages m'on énervés =_= SURTOUT Frizé . En plus ,les contradictions sont ridicules. Sinon je suis d'accord avec Kimmy ,le seul moment que j'ai aimer c'est le moment ou on te demande ou se trouve le buste, ça c'était epic. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre appréciation sur le jeu. Sam 30 Juil 2011 - 9:34 | |
| Rien que pour rire, j'ai fais les trois endroits... Les réponses ont toutes provoquées un fou rire, il me semble |
|
| |
Lepontdesvolte-face Procureur débutant
Nombre de messages : 227 Age : 27 Localisation : Au Nord du Sud et à l'Est de l'Ouest. Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Votre appréciation sur le jeu. Sam 30 Juil 2011 - 11:27 | |
| Idem pour moi. Par contre, contrairement à vous, j'adore Frisé <.< J'vais pas répéter, mais c'est vrai qu'essayer les trois endroits est génial xD [Mais bon, n'oublions pas aussi qu'on parle de Benji, hein <.<" *SBAFF*] |
|
| |
| Sujet: Re: Votre appréciation sur le jeu. Lun 1 Aoû 2011 - 15:29 | |
| Ma foi je respecte vos points de vue respectifs, cela dit je ne comprend pas qu'une affaire (selon moi) originale, riche et d'une durée respectable déçoive autant de personnes. A titre de comparaison, la 4ème affaire est moins peaufinée je trouve : beaucoup moins de suspense, 3-4 personnages dont la vieille chouette et Eva Cozésouci, en gros l'affaire a tourné plus à l'embrouille (un appareil photo volé, une signature pour la vieille, ...) qu'au véritable objet de l'enquête. La 3ème dispose d'une véritable relation intime entre chaque personnage. L'histoire d'un clown qui raconte des blagues pourries, rejeté par tous ses collègues et accusé de meurtre, ça ne vous donne pas de sympathie à son égard ? Et puis tout est plus complexe à comprendre, tout est innové, c'est vraiment marrant. Dans la quatrième, bon, y a des retournements de situation, y a du lourd et plein de trucs sympas aussi inattendus que plaisants, cela dit, y a pas tant de profondeur dans les personnages que dans la 3ème affaire. L'histoire d'un acteur Matt stéréotype du bad boy qui cache son jeu, les 2-3 personnages clichés,... Remarque, Léandri sauve la donne, sur ce coup là. Disons que la quatrième affaire est plus intéressante au niveau du procès que dans la phase d'enquête.
|
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Votre appréciation sur le jeu. Mar 2 Aoû 2011 - 0:25 | |
| Lol, le psycho lock de la vieille chouette... J'avoue que l'affaire 3 j'avais bien aimé aussi. Mais je me souviens que beaucoup trouvaient que le fait que la cape s'accroche sous l'effet de l'impact était complètement invraisemblable.
Le moment que j'ai adoré dans la 4, c'est quand de Killer nous appelle et qu'on entend Shoe (Il s'appelle comment en VF? Pantoufle?) à la fin. Et après, tous dans la maison d'Engarde! Mais le procès qui suit était affreux... |
|
| |
Emi-chan Avocat émérite
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : The courtroom of course! Date d'inscription : 14/10/2015
| Sujet: Re: Votre appréciation sur le jeu. Jeu 15 Oct 2015 - 0:38 | |
| J'ai a-do-ré !!!!!
Contrairement à certains je trouve que l'introduction du magatama permet de faire plus de choses dans le jeu, ça rend les enquêtes plus intéressantes et difficiles. De plus, ça ne tue en aucun cas le sérieux du jeu : dois-je vous rappeler que la famille de Fey réunit des médiums et que Mia prend possession du corps de Maya déjà dans le premier jeu ? Le spiritualisme faisait déjà partie du speech.
Bref, et la dernière volteface est juste. *o* Pour une fois que ton client est coupable ! Engarde, you son of a bitch! Et j'adore la tension qu'il y avec Maya sur la ligne et tout...
Je crois que c'est mon préféré de la trilogie, juste monstrueusement intelligent ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre appréciation sur le jeu. | |
| |
|
| |
| Votre appréciation sur le jeu. | |
|