| Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! | |
|
+7apollo28 Nickaul Shawner anarchique Wan Zero Tsuchi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Mer 15 Oct 2008 - 18:02 | |
| Bon bah sa fait Intellomec, Killer D Wan, moi qui d'autres ? |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Mer 15 Oct 2008 - 19:12 | |
| Je propose un match en 6 vie. Tous objet confondus avec Terrain au choix. Perso libre. Un seul choix de possibilité avec moi : de perdre. A samedi.
PS : Pour ceux qui veulent, je veux bien filmer avec ma camera les matchs. |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Mer 15 Oct 2008 - 19:41 | |
| Intello: Oui pourquoi pas (6 vies? Ca fait beaucoup^^ 5 plutot, enfin comme tu veux^^)... On peut aussi prendre en video après le match en appuyant sur Z^^! Faut par contre transposer nos messages sur le topic tournoi... Et (re)mettre nos codes amis^^! |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Mer 15 Oct 2008 - 19:42 | |
| Je m'en occupe vous en faites pas ! |
|
| |
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Mer 15 Oct 2008 - 19:46 | |
| - Killer D Wan a écrit:
- Intello: Oui pourquoi pas (6 vies? Ca fait beaucoup^^ 5 plutot, enfin comme tu veux^^)... On peut aussi prendre en video après le match en appuyant sur Z^^! Faut par contre transposer nos messages sur le topic tournoi... Et (re)mettre nos codes amis^^!
Je dis 6 vie pour ceux qui utilisent le dresseur de Poké. Ça permet de pouvoir utiliser 2 fois chaque poké. J'ai pas de carte SD et de plus, c'est seulement pour les matchs qui durent moins de 3 min. |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Mer 15 Oct 2008 - 19:58 | |
| Ah je savais pas ... Intello: Pour le dresseur Poke oui c'est pas bête, mais qui le prend ici?^^ Euh sinon y'a des chances qu'un trophée fnac ait lieu au mois de janvier ou fevrier... Ca me revient que maintenant, c'est un des organisateurs du tournoi qui me l'a dit^^! |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Mer 15 Oct 2008 - 20:00 | |
| Mi avec le hasard ou le fun x) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Mer 15 Oct 2008 - 20:43 | |
| Hey, j'ai une idée de tournoi à thème! (bien que mes chances d'y participer soient une fois encore proches du néant) Tous les participants prennent un Pokémon, ou le Dresseur de Pokémon, on règle les objets en PokéBalls Maxi et, au lieu de se taper dessus, on lance les balls. Le dernier survivant gagne |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Mer 15 Oct 2008 - 20:54 | |
| J'ai déjà fait ça avec des ordi. (Level 9 hein ? Chuis pas un novice.) Moi : Dresseur de Poké. Ordi : Lucario, Rondoudou, Pikachu Objet : PokéBall Final Smash Terrain : Stade pokémon 1 et 2, Colonnes Lances.
C'est bien 5 min. Après, tant à marre d'avoir toujours électrode, Métalosse, Miaouss, Qulbutoke et j'en passe. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Mer 15 Oct 2008 - 21:15 | |
| C'est sûr. Par contre, en multijoueurs, pour une seule partie en temps limité, ça doit être énorme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! | |
| |
|
| |
| Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! | |
|