Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT?

Aller en bas 
+13
killua po
*madoka*
Haruhi-Suzumiya
Von Karma
Yume
Tsuchi
jiihn rosas
Lucas Wright
Kaul
Shawner
Nickaul
Asynia
Kitaki
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitaki
Jeune avocat
Kitaki


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemards, mon ange ♥
Date d'inscription : 14/08/2008

Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Empty
MessageSujet: Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT?   Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:04



Amis du jour, bonjour ♪

Je suis donc nouvelle sur ce forum, et fière de l'ètre.

Je m'appelle Lou et j'ai 16 ans, je dessine, je fais du graphisme et je suis en voir pour devenir infographiste; En école Artistique si vous préférez. J'aime beaucoup Phoenix Wright & Apollo Jutice depuis plus ou moins longtemps Mais bon.


J'adore les jeux vidéo et je suis à la limite d'ètre No-life parfois XD

Comme jeux J'aime::

Okami en premier temps! Peu de gens conaissent car il est malheureusement sortit en mème temps que la daube de Final fantasy XII. Je m'escuse pour ceux qui l'on apprecié mais personellement je le trouvait vraiment nul par rapport au X... =/

Kingdom hearts!! Un des meilleurs Rpg de la play' je pense et franchement une histoire de la mort que j'aime, des perso attachant et une athmosphère différentes des autres jeux... Kh à tout pour plaire. Quel plaisir de retrouver Simba, Ariel, Alice et les 101 Dalmatiens dans un jeu tout à fait crédible et assez...Complexe par moment! XD

Final Fantasy & Zelda. Ce sont les jeux qui ont berçé mon enfence! Je me rappelle encore de ma vieille game boy color et de Cloud qui ressemblais à un M.lego.... Ralalah le bon vieux temps ♥ MAis avec le temps les jeux sont de mieux en mieux! Par exemple j'ai adoré le FFX, L'histoire et les persos étaient vraiment super! Ensuite les Zelda WW et hourglass étaient geniaux gràce à leur cell shading


Oui je sais c'est une présentation de moi que je dois faire XD
Mais les jeux vidéo cay le bien! :noel: *prépare la corde*
Sinon...Que dire d'autre? J'aime les Film d'animation de Pixar et tout ce qui touche ce domaine. Logique pour une future infografiste, non? Ou Game designer... Enfin on verra parceque pour l'instant c'est limite si je sais faire une table sous Blender XD
Bref... J'ai été voir Wall-e par exemple ♥ Magnifique quoi...

Je dessines beaucoup d'Oekaki Pokémon ou parfois des humains... Ca dépends de mon humeur quoi... J'ai photoshop, Open canva 0.1 en Japonais (Trop utile xD) et surtout le logiciel indispensable, Windows Media Player %D *se pend*



Ensuite, dernier paragraphe, Courage Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? 1702238342
Mes personnages favoris... Je suis entrain de jouer à AJ... Et je suis tombée dingue de Willy Kitaki ♥ Aaah mon niiiwiiiie!!!
Spoiler:


J'aime beaucoup Ema aussi et je le voit bien avec le procureur Gavin Hihi xD Evidement Phoenix en personne... ♥ Puis... Apollo Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? 1702238342
J'aime bien Vérité, elle est adorable! Mais ce n'ets pas mon genre de caractère préféré. Je préfèrais Maya =3


Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? 919371 Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? 246394


SUR CE! Je vous fous la paix
Any questions? ♪
Je serais ravie de vous éclairer dans mes ténèbres =3

Revenir en haut Aller en bas
Asynia
Crême des détectives
Asynia


Nombre de messages : 2527
Localisation : Ozette
Date d'inscription : 08/08/2008

Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Empty
MessageSujet: Re: Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT?   Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:16

J'adore ta présentation elle est très complète Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? F_edgewo
Rien à ajouter apars bienvenue !
Tu nous montreras quelques unes de tes oeuvres ? Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? 758701
Revenir en haut Aller en bas
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul


Nombre de messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Empty
MessageSujet: Re: Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT?   Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:59

Très belle présentation bienvenu Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? F_hoboho
Revenir en haut Aller en bas
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Empty
MessageSujet: Re: Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT?   Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:06

Bonjour et bienvenue Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? 451833
Tu as raison d'être fière d'être nouvelle, j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Empty
MessageSujet: Re: Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT?   Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:08

Okami, pas connu à cause de FFXII ? J'étais pas au courant lol... Sans déconner, je crois pas que ce sois FFXII qui lui ai fait de l'ombre.
Okami est un jeu Capcom, et comm Capcom de fait de la pub en europe que pour ses valeurs sûres. Les autres perles de la compagnie comme Okami et Monster Hunter on tendance à passer inaperçu.
Mais Okami, il a quand même bien fait parler de lui...

Kingdom Hearts, un des meilleurs rpg de la play' ? Tu as sûrement voulu dire "Play 2", mais je suis pas du tout d'accord en tout cas. KH est une bonne série, mais rien que sur Play 2, la concurrence est rude pour Fandom Hearts.

Ah woé, sinon, je t'aurais bien souhaité la bienvenue, mais je considère pas une utilisatrice du smilaid :noel: comme bienvenue. xD
Heureusement, les autres membres sont bien plus tolérants (et moins aigris) que moi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Empty
MessageSujet: Re: Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT?   Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:24

Kaul a écrit:
KH est une bonne série, mais rien que sur Play 2, la concurrence est rude pour Fandom Hearts.

D'accord avec toi, déjà il y'a les Final Fantasy, quelques Tales of, Dragon Quest etc.. KH est une bonne série, d'accord, seulement pour dire que ce soit la meilleur série RPG de cette console je ne pense pas.. Après comme on dit, les gouts et les couleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Empty
MessageSujet: Re: Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT?   Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:44

Bienvenue Kitaki ! Ouh, le beau pavé césar que tu nous a fait. Bon, t'as l'air sympathique, génial ! °0°
Revenir en haut Aller en bas
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas


Nombre de messages : 1552
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Empty
MessageSujet: Re: Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT?   Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:02

Salut a toi! belle présentation. Tu joue a FFX? j'adore ce jeu^^


Sinon, je voit que tu sait utiliser les USERNAME dans ta signature...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi


Nombre de messages : 2386
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Empty
MessageSujet: Re: Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT?   Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:33

Belle présentation...J'aime!
Bienvenue à toi en espérant que tu te plairas sur ce forum!
Laisse moi t'offrir deux outils à la pointe de la technologie pour ton futur nouveau métier.
Spoiler:
P.S. C'est toi qui a dessinée ta signature?Si oui sache que j'adooooooore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Procureur impitoyable
Yume


Nombre de messages : 1070
Age : 32
Localisation : Cachée sous la couette, avec les chats.
Date d'inscription : 24/07/2008

Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Empty
MessageSujet: Re: Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT?   Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:47

Superbe présentation ^^
Tiens, je ne suis pas la seule à voir Ema et Konrad ensemble *-*
J'aime bien ta signature, c'est mignon =^^=
Sinon, je te dit : Koko ni Yokosô~ et amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitaki
Jeune avocat
Kitaki


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemards, mon ange ♥
Date d'inscription : 14/08/2008

Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Empty
MessageSujet: Re: Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT?   Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:16


Merci à tout le monde XD

Bon je vais faire une réponse personnel à chaque comme je fais d'habitude =)

Asynia: Je vous montrerez ça oui, enfin plus tard, promis =3
Ce n'est pas du grand art mais bon.

Kaul: Tout les gens à qui je parles d'Okami ne conaisse pas... C'est peut'ètre vrai mais moi, ici, j'ai vraiment eut cette impression. Après tu as peut'ètre tout à fait raison C:
Sinon, je m'escuse si le :noel: t'as offensé xD (lol?) C'est un lointain souvenir avec un ami... Je ne suis pas Noeliste de Jvc, c'est tout ce que je peux te dire pour te rassuré. ^^'
Après Kingdom hearts est pour moi le meilleur, par rapport à ceux avec lequels j'ai déja joué evidement. Mème si FF est super, je préfèrerais toujours Kh ^w^

Shawner: Mmmh...Jamais essayer les Tales, malgrès que j'ai bien envie ^^ Ni dragon Quest... Parceque ça me faisait penser à DB et j'aime pas trop xD Puis pas de Sous en ce moment ^^'

Lucas: Ouaiiis...Enfin, je pense que c'est toujours mieux, nyu? C'est gentil merci ^w^

Jiihn: On est Geek ou on ne l'est pas non? Hihi XD
Oui le X est vraiment génial! Mais j'ai finit depuis longtemps ^^ Je l'ai preter à une amie là.

Tsuchi: HEY MERCI DUDE! *sors*
Non non ce n'est pas moi du tout O__O Je ne dessine pas aussi bien malheureusement ^w^

Yume: Merciii, oui J'adore ce couple, c'est trop mimi ♥
Et puis Ema me fait rire avec ses ...euh... Snakoos c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Empty
MessageSujet: Re: Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT?   Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:17

Kitaki a écrit:
Jamais essayer les Tales, malgrès que j'ai bien envie ^^

T'es sérieuse la ?! Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? F_warggh
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Empty
MessageSujet: Re: Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT?   Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:31

Kitaki a écrit:

Snakoos c'est bien ça?

Snackoos. Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? F_grossb
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Empty
MessageSujet: Re: Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT?   Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:35

Bienvenue!
J'ai hâte de voire ce dont tu es capable!
Pour l'instant,je t'offre deux de mes œuvres d'art:
(T'inquiète pas, ça prendra de la valeur...)
Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Prosec10
Et
Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Confed10
Voilà! Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi


Nombre de messages : 2386
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Empty
MessageSujet: Re: Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT?   Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:52

Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? 451833
Revenir en haut Aller en bas
Asynia
Crême des détectives
Asynia


Nombre de messages : 2527
Localisation : Ozette
Date d'inscription : 08/08/2008

Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Empty
MessageSujet: Re: Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT?   Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:52

Kitaki a écrit:
Jamais essayer les Tales
Perso j'aimais bien Tales of Symphonia sur Gamecube même si le jeu était vachement long. Après j'en ai pas essayé d'autres donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Empty
MessageSujet: Re: Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT?   Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:19

welcome
Revenir en haut Aller en bas
*madoka*
Procureur débutant
*madoka*


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : à disney ^^
Date d'inscription : 14/06/2008

Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Empty
MessageSujet: Re: Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT?   Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:29

bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asiantouch.forum-actif.net
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Empty
MessageSujet: Re: Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT?   Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:04

Asynia a écrit:
Perso j'aimais bien Tales of Symphonia sur Gamecube même si le jeu était vachement long. Après j'en ai pas essayé d'autres donc x)

Moi j'en ai essayer un autre sur PSP il m'a déçu, mais la il va y avoir un nouveau sur Wii avec des nouveau héros et ou on sauras ce que sont devenus les ancien protagonistes de Tales of Symphonia.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi


Nombre de messages : 2386
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Empty
MessageSujet: Re: Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT?   Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 9:48

Félicitations à la dessinatrice/au dessinateur pour ta sign' c'est très sympa^^
De plus j'adore la phrase de fin^^
"Et si tu dis le contraire Invité c'est que t'es un miichant T_T"
C'est très mignon
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Empty
MessageSujet: Re: Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT?   Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:40

Biengvenue.
Sinon moi j'ai que joué à Tales of vesperia et j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Salvatore
Avocat émérite
Salvatore


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Dans le chateau de Peach, en train de jouer aux cartes avec Captain Falcon et Hunter.
Date d'inscription : 06/08/2008

Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Empty
MessageSujet: Re: Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT?   Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 0:42

Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Awesom10 Quelle belle présentation ! Si t'aime The Windwaker, on va bien s'entendre Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? F_edgewo . Bienvenue !
P.S: J'adore ta signature Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
Piika_MinuKii
Jeune avocat
Piika_MinuKii


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Cheii m0a XD
Date d'inscription : 04/06/2008

Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Empty
MessageSujet: Re: Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT?   Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:31

Bienvenue sur le forum ,Kitaki! =3
Jolie Présentation!Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? F_minuki
Petite Question: C'est toi qui a fait l'image de tas sign ?
Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? 12746310
Revenir en haut Aller en bas
http://prin-c3-ss-pii-ka-ssa-x3.skyrock.com
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi


Nombre de messages : 2386
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Empty
MessageSujet: Re: Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT?   Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:20

Faut lire les posts minuki^^
C'est pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Empty
MessageSujet: Re: Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT?   Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:27

Ayaa! Bienvenue :hunter6: T'as eu beaucoup plus d'inspiration pour ta présentation que moi Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Th_phoe2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Empty
MessageSujet: Re: Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT?   Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectiiiion!! I'm Kitaki, GOT IT?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» xX[ Fanart Kitaki ~
» Tu pense quoi de Willy Kitaki?
» [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: