Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =]

Aller en bas 
+5
Tsuchi
intellomec
Shawner
Asynia
Kitaki
9 participants
AuteurMessage
Kitaki
Jeune avocat
Kitaki


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemards, mon ange ♥
Date d'inscription : 14/08/2008

[Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Empty
MessageSujet: [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =]   [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:32

::Personnages dévoilés de l'histoire::


[Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Takita[Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Leena-2 [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Rayan[Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Flche[Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Akina

!!:: SPOILER AJ
Ne lisez pas la fic si vous n'avez pas finit l'affaire 2 de Appollo Justice =)




La corde balançait encore lentement, allant de gauche à droite, provoquant un petit bruit identique à celui d’une vieille balançoire usée par le temps. Un jeune homme entra en trombe sur les lieux du crime et un cri d’horreur se fit entendre dans tout le restaurant. Ses mains étreignaient les cheveux de sa bien-aimée qui venait visiblement d’essayer de se donner la mort… Pourtant le jeune homme était persuadé que sa fiancée n’aurait jamais put faire une chose aussi bête. Les lumières de l’ambulance éclairaient les rues encore plongées dans la pénombre. Le corps de la jeune femme fut enlevé par cette voiture blanche et emmené à l’hôpital suivit d’autre phare bleu qui éveilla tout le quartier de sa puissante sirène. Les mains couvertes de sang portée à son visage, les larmes coulant à flot, c’est comme cela que Willy Kitaki fut emmené par la police; Accusé du meurtre de Leena Hime, sa fiancée.
La police à bien entendu tourner toute la scène comme elle l’entendait. Maintenant que j’y repense ; Tout était contre Willy dans cette affaire.... Pardon, je me nomme Rayan Spirit. Je suis avocat de la défense et j’ai été conduit dans cette affaire contre mon grès. En effet, j’ai été comme…Obligé de prendre cette affaire car le jeune Willy ne voulait pas d’avocat. Je n’étais d’ailleurs pas connu avant ce procès si vous voulez tout savoir, pas connu du tout même. Mais assez parler de moi! Revenons à l’affaire Kitaki.

--


Chapitre 1

« Quoi ? Vous l’avez retrouvée… Pendue ? Comment pouvez vous affirmez que ce soit un meurtre quand il y a corde au cou ?! »

J’étais accoudé sur le bureau d’un officier de police, une femme, Mlle Erika Flèche. C’était une amie d’enfance et elle partageait l’enquête avec moi. Des cheveux blond lui retombaient le long de ses épaules et ses yeux bleu semblait sans cesse vous reprocher quelque chose, heureusement qu’elle gardait toujours un petit sourire. C’était comme un rayon de soleil parmi les ténèbres de cette étrange enquête. Elle me fixait donc, avec tous ses dossiers étalés sur ce qui lui servait de bureaux. Elle n’était pas très ordonnée mais travaillait comme une dure jour comme nuit !


« Navrée, les preuves sont formelles… On a retrouvé du sang de la victime sur les mains de l’accusé, l’arme du crime tenue par l’accusé et en plus un couteau à été retrouvé sur lui… Au cas où elle ne serait pas morte sur le coup… »

« Quand on ‘se fait pendre’ on n’as pas beaucoup de chance de s’en sortir vivant…Ce n’est pas logique ‘Rika ! Pourquoi il l’aurait fait se pendre pour la détacher après ? »

« Manque de cran surement et puis…Oups… Euuh…Pour ce soir c’est non !»


Elle changeait radicalement de ton à la vue de sa supérieure. Une femme encore, mais une femme hautaine et pleine d’orgueil. Elle était grande avec de longs cheveux virant au noir corbeau…Espèce de rapace au caractère lunatique du nom d’Akina Depa. Je ne pouvais pas la supporter ; Telle un serpent, elle se frayait un chemin partout et me bloquait la route dans mon enquête. Bref, Erika arrêta net la conversation, je devais partir et découvrir moi-même la vérité. Je devais aller voir mon client, Willy Kitaki, c’était la seule chose à faire… J’avais au moins eu une information vitale ; Le procès était perdu d’avance. D’abords les preuves…Et puis se serais Akina qui assurerait l’accusation pour mon plus grand déplaisir. Je ne savais encore rien sur la victime, juste son nom, Leena Hime. Je devais aller voir Willy pour lui demander le plus de renseignements possible au sujet de ce crime.
Je suis donc entré dans la petite pièce. Là, tout penaud, se tenait un jeune homme à l’air boudeur. Je lui ai adressé un petit signe de la main et il m’a répondu en me montrant ses crocs acérés. Note pour les lecteurs : ses dents.

« ‘Tain ! T’ain ! J’y crois pas ! Moi ? Tuer ma princesse !? Ma renarde de rêve ?! Comment ces enfoirés de vaches peuvent m’foutre en tôle pour d’conneries pareilles ! Saoule quoi ! J’veux pas d’avoc ! J’vais les démolir tous à coups de chaine de vélo moi ! Grrr… »


Ce petit…Ne manquait pas d’énergie et je ne voulais surtout pas en faire un ennemi, mais j’étais obligé de le défendre. Même en sachant que toutes les preuves étaient contre lui…Je ne l’imaginais pas capable de tuer cette fille. J’attendais qu’il ait finit de crier au scandale pendant au moins une bonne dizaine de minutes. Quand il eu finit je lui demandais calmement de me parler de sa fiancée, Leena.


« Aaah ! Elle est trop belle, top cute quoi ! Ses oreilles…Son teint pur identique à une poupée, ses yeux cachés et sa strange attitude… ! C’est ma vie, c’est ma princesse, tu piges, G ? Jamais elle aurait put se suicider de un ! De deux jamais j’aurais put lui faire du mal ! Ces pigeons font chier ! Même pas capable de foutre les vrai criminels en tôle…’Tain la galère quoi…Abuser »

« Hmmm…Qu’est ce qui c’est passé exactement…Hier soir ? »

« Ah ! Enfin ! On m’demande mon avis ! Pas trop tôt vieux ! Ben…Je venais de finir la vaisselle pour ma chérie quand j’ai entendu un « BAM » en haut… J’suis partit voir… Ouaip’ Et c’est la que j’vu ma princesse, accroché à une corde, complètement HS ! Son beau visage de Renarde caché de sang et tout! C’est mon vieux qu’a appelé les Flics. Ils ont déboulés et ils m’ont arrêté. »


Ce gamin me cachait des choses…Ca se voyait, mais il n’avait pas l‘air méchant. Par contre il avait l’air très perturbé ; Il essayait de parler avec un air arrogant mais je voyais la tristesse dans ses yeux. Je ne disais plus rien et il continuait de râler sur les techniques des policiers. Je n’allais rien apprendre de ce Willy Kitaki. J’allais devoir enquêter moi même pour découvrir…Ce qui c’étais vraiment passé le soir du meurtre.

**
Chapitre 2
Je suis allé au restaurant Kitaki ; Le père de famille et sa femme n’étaient pas là mais les policiers couraient en tout sens. L’enquête avait été terminée et ils étaient surement pressés de rentrer… Je me suis glissé dans le restaurant et je suis directement monté à l’étage, sur les lieux du crime. Peut-être allais-je trouver un indice décisif… J’ouvrais lentement la porte de la chambre de la victime et la première chose que je vis fut cette fille. Elle avait les cheveux châtains retenus par une sorte de béret blanc et une courte robe assortie à son couvre chef. Quand elle me vit entrer elle se releva et se mordilla le pouce tout en me faisant un sourire radieux… Un silence de deux ou trois minutes passa avant que la jeune femme ne dise un mot.

« Bon…Bonjour. Je m’appelle Ren…Je…Je travaille dans…La … La…»

Elle ne semblait pas très a l’aise et montrais plusieurs signes de nervosité. Je ne comprenais ni la cause de sa nervosité mais encore moins le pourquoi de sa présence sur les lieux du crime. Lorsqu’elle allait me dire sa profession, une autre femme entra en trombe dans la pièce et émit un énorme cri. C’était Mlle. Flèche.

« Le corps ! Le corps à disparu !! On le croyait à l’hôpital ! Et pourtant…Rien ! Il n’y a aucun hôpital qui n’a le corps de Leena !! »

Erika avait l’air stressée et très mal elle gigotait dans tout les sens et ne savait plus ou donner de la tète. Moi je me tournais vers elle pour essayer de la calmer et la dénommée Ren s’échappa de la pièce comme un courant d’air. Je n’eu pas le temps de la rattraper et ‘Rika était tellement choquée de sa nouvelle qu’elle me secouait dans tout les sens. Cette enquête restait très étrange…Surtout a propos de cette disparition de corps… Après voir calmer Mlle. Flèche je m’assis au sol et regarda autour de moi ; Il devait forcement y avoir des indices, des trucs qui allaient pouvoir m’aider…

« Bon…..Je….Je dois retrouver le corps ! On a pourtant bien eu l’Autopsie…Je ne comprends plus rien ! Bon écoute, je te file la copie de l’autopsie et je file continuer l’enquête ; Bonne chance Ray ! »

La porte claqua une nouvelle fois alors que je n’eus même pas le temps de dire merci. Je regardais autour de moi, au calme. La corde était suspendue à une sorte de poutre décorative, en dessous un petit tabouret taché de sang était renversé. Quelque chose attira mon attention ; Lorsqu’on se pendait, on ne saignait pas…Si ?! Je regardai alors l’autopsie ; Il était écrit des choses assez étranges. La victime se serait fait violement assommée avec quelque chose puis on l’aurait pendue pour faire croire à un suicide. Le problème pour l’assassin c’est que la victime saignait du haut de son crane…Je me demandais bien avec quoi il l’avait frappé. Il voulait faire croire à un suicide mais l’arrivée de Willy l’a interrompu dans son méfait. Je ne pouvais que faire des hypothèses.

« Si…Si seulement je savais ce qui c’était passé… »

Une petite voix faible venait de se faire entendre. Elle était assise sur le lit, les larmes aux yeux et le visage plongé dans ses longues manches. Son kimono était noir au reflet bleu. Ses cheveux était brun et retombais dans son visage innocent, il était décoré de deux oreilles de renard et retombaient dans son écharpe rose. Celle-ci cachait par la même occasion sa bouche. Cette fille était sortie de nulle part et je fis un bond en l’apercevant. Je voulais lui demander comment était elle arrivée ici et qui était elle…Mais…Quelque chose me fit comprendre son identité avant même qu’elle me le dise. Cette description, cette fille, cela ne pouvait être que…

« Leena Hime ? »

« Oh…Oui c’est bien moi ? Mais ? Comment se fait t’il que vous me voyez ? Je suis ici et j’attends que mon tendre amour rentre, ou est t’il ? Que c’est t’il passé ?»


C’était à peine croyable…Je parlais…à … Un fantôme ! Enfin, à une âme, plus précisément. Cela était très étrange mais je gérais mon stress. Elle était plutôt jolie, un peu pale, mais très jolie ; Comme l’avait décrit Willy quelques heures plus tôt. J’ai alors décidé de l’aider et de lui expliquer tout ce qui c’est passé. Je lui ai raconté qu’elle avait été assassinée et que Willy Kitaki avait été l’accusé de ce meurtre. Qu’on avait perdu son corps et que tous les indices incriminaient son jeune fiancé. C’est aussi ce jour là que je découvris que je n’étais pas comme les autres, j’avais ce don de parler avec les âmes.


**

(Suite page 2)


Dernière édition par Kitaki le Mer 3 Sep 2008 - 13:09, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asynia
Crême des détectives
Asynia


Nombre de messages : 2527
Localisation : Ozette
Date d'inscription : 08/08/2008

[Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =]   [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:48

Hey tu t'es décidée alors :)
J'aime beaucoup !
Apparemment Willy n'a pas beaucoup changé, toujours dans des galères pas possibles ...
Citation PW2 (je prends mes précautions maintenant !)
Spoiler:
J'attends la suite avec impatience :) Histoire qu'on en apprenne aussi un peu plus sur ce nouvel avocat !
Revenir en haut Aller en bas
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

[Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =]   [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:30

Pauvre Willy [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] 820758
Revenir en haut Aller en bas
Kitaki
Jeune avocat
Kitaki


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemards, mon ange ♥
Date d'inscription : 14/08/2008

[Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =]   [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:31

Je vais éditer mon message et mettre le chapitre deux... Oui Wocky c'est encore fourré dans une drôle d'affaire! xD

Faudrais que je dessines Rayan...Mais en attendant vous avez le dessins de ma signature qui représente Leena ='<

Ah oui j'ai oublié, l'histoire se passes 3 ans après AJ. (Donc Wocky à 22 ans =D )

Le truc tout moche, un dessin fait en 5 minutes ou la mort de Leena =(

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =]   [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:53

Euh... Même moi en 1 heure, j'arrive pas à faire un dessin si beau xD

Sinan, très bien l'histoire ! Très bien écrite ! Bravo :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Asynia
Crême des détectives
Asynia


Nombre de messages : 2527
Localisation : Ozette
Date d'inscription : 08/08/2008

[Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =]   [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:20

intellomec a écrit:
Euh... Même moi en 1 heure, j'arrive pas à faire un dessin si beau xD

Sinan, très bien l'histoire ! Très bien écrite ! Bravo :alex:
Non par contre moi en 5 minutes j'arrive à faire un dessin très très moche ! (Je sais pas si j'ai le droit d'appeler ça un dessin en fait :x) [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] F_gymsho
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi


Nombre de messages : 2386
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

[Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =]   [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:46

Je peux loire la fic sans risques d'être spoilé sur AJ?
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

[Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =]   [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:11

Euh, je pense qu'elle va mettre des spoilers sur la 2e affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Kitaki
Jeune avocat
Kitaki


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemards, mon ange ♥
Date d'inscription : 14/08/2008

[Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =]   [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:58

Arf...C'est vrai que j'ai pas pensé à ça... Je ne pense pas que ce soit spoilarisé... A part que Takita est un peu moins gamin, quoi que xP (Ben voui il à 22 ans). Bheuu...Ceux qui ont joué à AJ, vous en pensez quoi? :s
La plupart des perso sont Fictif en mème temps ^^'

Et merci A TOUS!! ça me motive ♥


Dernière édition par Kitaki le Lun 1 Sep 2008 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

[Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =]   [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:01

j'aime beaucoup,la fic est vraiment bien écrite [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

[Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =]   [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:51

J'aime bien. C'est tout...pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Kitaki
Jeune avocat
Kitaki


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemards, mon ange ♥
Date d'inscription : 14/08/2008

[Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =]   [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:19

Merci, viive le rp je dis xD

Comme j'arrivais pas à dormir j'ai fait tout les personnages présents dans mon histoire pour le moment. Puis je viens de rajouter le chapitre 3.
Je devrais faire un nouveau Postcar je n'ai plus de place sur le premiiier = D

Je pense que je vais mettre un attention Spoiler AJ... C'est vrai que j'exhibe le caractère d'un des perso du jeu =s
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

[Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =]   [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:07

Moi j'aime bien [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Larry3 continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

[Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =]   [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:31

Excellent ! j'adoore !
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi


Nombre de messages : 2386
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

[Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =]   [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:21

Pas de problême Kitaki!Met jsute sur le premier post!
Attention!Que ceu quin'ont pas fini AJ ne lise pas!
JJ'attendrais quand j'aurais fini T&T^^
Revenir en haut Aller en bas
Asynia
Crême des détectives
Asynia


Nombre de messages : 2527
Localisation : Ozette
Date d'inscription : 08/08/2008

[Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =]   [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:30

C'est super ! J'adore, à quand la suite ? [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Larry3
En plus maintenant que j'arrive mieux à m'imaginer les personnages c'est d'autant plus intéressant.
Continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitaki
Jeune avocat
Kitaki


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemards, mon ange ♥
Date d'inscription : 14/08/2008

[Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =]   [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:07

Chapitre 3




J’étais assis sur le sol, je regardais Leena toujours assise sur le lit. J’avoue que je ne me sentais pas bien et que j’avais du mal à me mettre dans la tète que la jolie fille en face de moi était en fait un esprit. Franchement rien ne laissait croire en cette hypothèse ; Elle semblait si réelle. Je pris un nouveau bol d’air pendant qu’elle fixait le sol. Apparemment elle n’était pas dans son assiette non plus, mais j’étais un peu sur les nerfs alors je fixais le tabouret qui gisait au sol.


« Vous savez Monsieur l’Avocat…Je ne me souviens de rien. Je me rappelle de ce violent coup sur la tète. Mais ce ne peux pas être Willy… Il est si mignon et adorable, toujours là pour moi. Ce n’est pas Willy ! J’en suis certaine ! »

Au moins c’était clair, ce n’était ni un suicide, ni Willy si j’écoutais ses paroles. Seulement je ne pouvais pas me baser sur des paroles prononcées par une personne qui n’avait pas de corps consistant. J’avais envie de hurler un bon coup mais j’ai réussis à me reprendre…Si cette fille était un esprit je ne devais pas paniquer mais essayer de relativiser ! Qui sait ? Elle m’amènerait peut ‘être à la vérité. Elle ne se souvenait de rien, mais lorsque j’allais trouver des preuves, j’en étais sur…Oui ! J’étais sur de l’aider à se souvenir de son agression. J’analysai une nouvelle fois la pièce ; Si Leena c’était fait frappé à la tète comme le disait l’autopsie, l’arme devait être quelque part…

« O h ! Là ! Une bouteille d’alcool ! Hmm…Elle est cassée, je suppose que c’est avec ça que votre agresseur vous a frappé… »

« Très certainement Monsieur l'Avocat ! »


Elle avait dit ça avec un ton de vois d’une joie déconcertante… Je ne pouvais pas toucher les objets du meurtre. Si Erika avait été là je lui aurais demandé de faire des analyses d’empreintes ou d’autres petites choses. Mais elle était tellement occupée avec son affaire de corps disparu que je pouvais toujours courir, elle ne pourrait pas m’aider. Je regardais Leena tout penaud en soupirant avant d’avoir ce flash back… Oui, ‘Rika m’avait dit une chose ce matin.

« Navrée, les preuves sont formelles… On a retrouvé du sang de la victime sur les mains de l’accusé, l’arme du crime tenue par l’accusé et en plus un couteau à été retrouvé sur lui… Au cas où elle ne serait pas morte sur le coup… »

Si l’arme du crime se révèle être cette bouteille… Alors elle devait posséder les empreintes de mon client. Ca me semblait logique du moins. Je me suis relevé et j’ai regardé la corde, il y avait du sang sur celle-ci, comme sur le tabouret juste en dessous. Le sang avait dut couler de la tète de la victime pour s’écouler sur le tabouret renversé. Enfin c’étais mes hypothèses, j’évitais de les partager avec Leena ; Elle semblait si innocente et naïve.

« Monsieur l’Avocat ? Vous savez, a propos de cette bouteille… »

« Humph !...Quoi !? »

« C’est la bouteille que Willy buvait ce soir là. Enfin je suppose car…C’est un secret. Vous ne le direz pas hein ? Mais si ça peux vous aider… Cette bouteille ne contenait pas d’alcool. Je l’avais remplie de jus de fruit. Il fait souvent ça, vous savez pour faire le dur. Une bouteille d’alcool à la main. Hihi. Alors qu’en faites c’est du jus de fruit… C’est trop mignon


Elle avait une drôle conception du mot mignon mais je notais toute ses dépositions. On discuta encore un peu mais elle ne m’apprit rien. Elle me racontait juste que depuis que la famille Kitaki avait ouvert son restaurant elle cherchait une bonne cuisinière. Elle avait longuement travaillé pour arriver à être serveuse ; Elle était devenue serveuse et aidait Willy a faire la cuisine. Mais ça aussi c’était un secret. Willy était un as à la cuisine, il manquait juste de patiente. Ça faisait un an que les des Renards était ensemble, ils étaient heureux et tout le tralala ; J’avais de plus en plus de mal d’imaginer que ce gosse (Qui est plus âgé que moi d’ailleurs) avait put commettre ce crime. Je n’avais pas vraiment prévu de le sauver… Parce que je pensais que tout était perdu d’avance. Mais quand j’ai rencontré Leena, tout semblait s’éclairer. Je devais trouver la vérité. Hors de question de laisser un innocent être coupable. La scène de crime était encore si mystérieuse. La prochaine étape était ce bout de papier. L’autopsie. J’étais sur que quelque chose clochait et je comptais bien aller à l’hôpital pour vérifier tout ça.









Chapitre 4



Nous étions en route vers la Clinique Karinui. C’était là que c’était effectué ce rapport d’autopsie douteux… Leena était assise dans la voiture, comme une personne normale et regardait le paysage défiler avec de grands yeux émerveillés, elle me faisait sourire. Mon espoir. La clinique n’était pas tout près de la ville mais quand nous y sommes arrivés, les gens ne semblaient pas très affolés. Ils avaient perdu un patient et le gars de l’accueil se permettait de mâcher un chewing gum bruyamment, les pieds sur son bureau. Il y avait quelque chose que je n’aimais pas chez lui mais bon… Je m’approchai de lui et il retira ses pieds de la table, l’air un peu plus sérieux. Il prit un paquet de feuille et le bougea de place avant de prendre la parole et de me tendre la main.

« Dr.Shojo, Je peux t’aider Gamin ? »

Je ne sais pas ce qui m’énervait le plus…Son air hautain ou son indifférence. Quoi qu’il en soit je le dévisageais avant de poser le rapport d’autopsie sur le bureau en soupirant. Je voulais savoir tout sur ce dossier. Il faisait écrit « Morte pendue, coup à l’arrière de la tète (Hémorragie) » C’était loin d’être clair, d’ailleurs je me devais d’éclaircir ce point de l’affaire. Leena fixait le sol et ne regardait pas autour d’elle comme à son habitude ; Je ne fis pas tout de suite attention à ce changement d’attitude et pris à mon tour la parole.

« Je suis Rayan Spirit, avocat de la défense. Je venais vous demander des renseignements sur cette autopsie. Elle me parait incomplète et très brouillon si j’ose dire. J’aimerais voir le docteur qui c’est occupé de cette autopsie. »

« Humph… Vous n’avez cas aller voir cette infirmière stupide et incompétente. »

Souffla t’il entre ses dents avant de se lever et de mettre ses lunettes. Il me lança une carte de visite et partit en s’engouffrant dans le couloir. Leena ne bronchait toujours pas lorsque je ramassai la carte. Une photo était présente sur la photo mais le nom avait été gratté. Je n’avais pas besoin du nom, je connaissais cette fille ! C’était elle j’en étais sur. Le coup de vent sur le lieu du crime, Ren. Je fis signe à Leena de me suivre et je cherchais dans les différentes chambre après cette infirmière. Après avoir fait quatre ou cinq chambre je vis une charmante jeune femme pousser un chariot remplit de médicament. Ses longs cheveux châtains retombaient, retenu par ce même béret blanc. J’avançai rapidement vers elle et je bloquai son chariot.

« Mademoiselle Ren ? J’aurais besoin d’informations s’il vous plait ! Vous vous rappelez de moi ? Je suis l’avocat de Willy Kitaki, le petit ami de Leena Hime… C’est vous qui avez effectuez son autopsie, non ?»

La jeune fille me regardait d’un air étonné, ou gêné, je ne sais pas trop. Elle se mordit le pouce et me regarda comme un cocker dans une vitrine. Elle soupira et pencha la tète sur le coté avant de faire un sourire.

« Je savais que ça allait me tombé dessus, le docteur n’arrêtes pas de m’embêter avec cette histoire. Je…Je suis vraiment incompétente…Ce corps… »

Les larmes commencèrent à couler sur ses joues mais elle les séchait rapidement. Je ne disais rien, j’avais pitié d’elle ; Elle avait dut avoir reçu un sacré savon. Mes yeux se détournèrent de ceux de Ren et je cherchais après la princesse de Willy. Elle n’était plus à mes coté et se dirigeait vers la sortie, j’avais envie de crier après elle mais on m’aurait prit pour un fou…Elle se contenta de me sourire avant de sortir du bâtiment, elle devait ne pas aimer les hôpitaux ; Quand à moi, je devais continuer de questionner cette Ren.
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =]   [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:19

Continue ! C'est tout simplement génial. Je trouve que l'idée que Rayan puissent voir les âmes. Ça change du magatama de Phoenix et du bracelet de Apollo. J'attends la suite avec impatiente. [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =]   [Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic Kitaki] Volte face et sourires cachés =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] La Volte Face des Jumeaux
» Volte face xmp
» Vengeance et volte-face
» La volte face d'un soir
» La Volte-Face Eternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Chez Eddy Taurial-
Sauter vers: