Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na.

+10
Lana Skye
killua po
Kaul
Yume
Tsuchi
Wan
Kitaki
Shawner
Nickaul
Na Tsuki
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Na Tsuki
Jeune avocat
Na Tsuki

Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Empty
MessageSujet: Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na.   Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 3:09

b...bonsoir ?

Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. 706495 * relève son chapeau *

Ohayo ! Bonsoir ! Yahou !
Enchantée d'être parmi vous, fans de cette série merveilleuse qu'est Phoenix Wright ! Je m'apelle Alexandra, ou Na pour les paresseux, Tsuki pour ceux qui savent pourquoi Tsuki est Tsuki, et... Et voilà !

Comme vous l'aurez sans doute deviné... je suis accro à la série Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. 1702238342
Et également à tout ce qui touche aux jeux vidéos; surtout Nintendo, à qui je voue un culte, mais un de ces cultes o_o' ! C'est ma vie v_v

Heum... Musicalement j'penche surtout pour les bandes sons, musiques de jeux, films, tout ça, mais aussi rock, enfin. Mon lecteur mp3 est un réel dépotoir v_v J'aime bien ce qui est à part, donc bon. Je plains celui qui m'a volé mon ancien lecteur : 3

Dans les passions, j'adore dessiner, mon dieu, c'est ma passion numéro 1, depuis petite, certes je ne dessine pas très bien, mais j'aime beaucoup créer. J'adore aussi la photo, la custo... bref. Fabriquer, refaire... j'adore ^^

Bon bon c'est tout je crois. Je suis super fatiguée donc... excusez s'il y a des fautes ou des phrases qui ne veulent rien dire.
Aussi je sais pas si je vais venir souvent cette semaine mais je pars en vacances mardi v_v voilà tout est dit !

Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. 489340540
Revenir en haut Aller en bas
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul

MessageSujet: Re: Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na.   Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 4:34

Je ne suis pas le seul insomniaque de ses deux forums. Enchanté mlle =D
Shawner
The Legend Killer
Shawner

MessageSujet: Re: Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na.   Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:31

Bonjour et bienvenu sur le forum Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. 451833
J'espère que tu va t'y plaire ô grande fan de la série Phoenix Wright.
Kitaki
Jeune avocat
Kitaki

MessageSujet: Re: Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na.   Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:35

Bienvenue =3
Tsuki ça veut dire Lune, nee?

Nyuu...Ben amuses toi bien sur le Forum Na Tsukii ^w^ Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. 820758
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan

MessageSujet: Re: Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na.   Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:42

Bidonjour et bienvenue Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Larry3 !

Z'avez pas idée à poster à 3h00 du mat^^
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi

MessageSujet: Re: Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na.   Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:02

Bienvenue Tsuchi!!!
Euh...Tsuki désolé ^^'
Passe un bon moment parmi nous!
Yume
Procureur impitoyable
Yume

MessageSujet: Re: Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na.   Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:06

Ca va, il n'y a pas que moi qui me couche tard (on peut dire tôt dans ce cas là ? ) lol
Koko ni Yôkoso~
Amuses-toi bien parmis nous ^^
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul

MessageSujet: Re: Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na.   Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:16

Killer D Wan a écrit:
Bidonjour et bienvenue Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Larry3 !

Z'avez pas idée à poster à 3h00 du mat^^

4h30 pas 3h Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Th_phoe2
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na.   Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:09

Fille, moi sur le forum, donne ton âge s'il te plait, merci. xD

Puis comme t'es aussi une dessinatrice, j'aimerais aussi voir quelques uns de tes dessins.

Ah, et bienvenue bien sûr.
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul

MessageSujet: Re: Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na.   Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:15

C'est marrant comme ton bienvenu peut changer selon le sexe du nouveau membre
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na.   Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:24

Il change pas, je ne souhaite simplement jamais la bienvenue à un mec, sauf si y a quelque-chose d'accrochant dans sa présentation. :gant2:
Na Tsuki
Jeune avocat
Na Tsuki

MessageSujet: Re: Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na.   Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:35

Merci à tous pour l'accueil x)

Et non haha, je suis aussi une de ces grosses insomniaques qui se couchent vers 4h du mat en vacances v_v Par contre comme j'lai peut être déjà mentionné, à partir de mardi j'serai partie en vacances avec une fille normale ( xD ) donc fini la veillée tardive pendant 5 jours :x

Donc héhé mon âge... Hum. J'ai 16 ans. Et je veux m'arrêter de grandir, sérieux, 16 c'est le bien, c'est le must.

Et puis pour les dessins... haha.... http://nekodollz.deviantart.com
ils sont pas géniaux du tout, j'en ai refait pendant que j'étais partie, faut juste que je trouve un p'tit moment pour les colorier. Et oh mon dieu, y'a un fanart de Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. 2907269989 dessus, mon dieu mon dieu, il est HI-DEUX xD Ca me fait rire x)
Ho puis tant qu'à faire, http://naalexandra.deviantart.com , c'est pour les photos : )

Grah tiens faut que je pense à me faire une signature et à me dessiner un avatar ^^ En attendant j'vais laisser Mila en avatar v_v

brref merci encore pour l'acceuil x) Vive vous.
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na.   Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:41

Ahah. Quand tu disais que tes dessins sont pas géniaux, je m'attendais aux dessins de quelqu'un qui gribouille vite fait dans son coin, mais ils sont bien au-dessus de ce niveau quand même.

Fais gaffe à qu'on prenne pas ça pour de la fausse modestie. :D
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul

MessageSujet: Re: Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na.   Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:45

Cool ! Je ne serais plus le seule coo à 4h =D
Na Tsuki
Jeune avocat
Na Tsuki

MessageSujet: Re: Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na.   Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:04

Fausse modestie ? BAH, je lui crache dessus à la fausse modestie, y'a pas de fausse modestie là dedans, Deviantart est une réelle torture, il y a tellement de bons artistes... que dis-je, excellents artistes, des dieux... C'est impressionnant, et ça me fait mal au cœur de voir mon niveau par rapport à eux Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Gumshoe3 Et en plus comme j'accorde une importance primordiale au dessin... Ca fait mal v_v

Et non Nickaul, tu ne seras plus le seul à 4h du matin, en tout cas dès la semaine prochaine xD
Kitaki
Jeune avocat
Kitaki

MessageSujet: Re: Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na.   Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:07

Je suis d'accords, DA est une tuerie pour chaque artiste XD

Mais tu dessines vraiment très bien, moi je vais te wouatcher d'ailleurs, je me sens pas obligé, mais presque ;)
C'est Kawaii et très doux, superbe quoi $_$
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na.   Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:16

Nickaul a écrit:
Cool ! Je ne serais plus le seule coo à 4h =D

T'as jamais été le seul en fait, mais à 4H du mat', en général j'ai rien à ajouter au forum. Oô

Ah, puis pour bien dégouter tous les dessinateurs du forum :

http://nebezial.deviantart.com/art/predator-67551323 Deux heures. Sans déconner.
Shawner
The Legend Killer
Shawner

MessageSujet: Re: Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na.   Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:57

Sa dépent depuis combien de temps tu fais du dessin ?
Certain en pratique depuis tout petit et prennent des cours, je ne sais pas si tu prends des cours aussi mais bon...
Et puis je les trouves pas mal tes dessins moi. Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. F_hoboho
Na Tsuki
Jeune avocat
Na Tsuki

MessageSujet: Re: Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na.   Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:06

Bon maintenant vous comprenez pourquoi je n'aime pas ce que je fais.

Mais ah le killer, deux heures.... deux heures.... deux heures !
* se pend *
Les détails... les couleurs... oh mon dieu -_- les ombres... terrible.

Ce genre de choses qui font mal Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. F_larryc
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na.   Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:08

Sûr qu'un predator, ça fait mal, mais pas longtemps par contre, parce que t'as vite rendu l'âme.

Blague à part, ce genre de talents on vite fait de décourager n'importe quel dessinateur émérite, ou au contraire de le motiver à bosser encore plus, selon la mentalité.
Na Tsuki
Jeune avocat
Na Tsuki

MessageSujet: Re: Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na.   Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:15

Moui, c'est pas faux. Mais geez je regarde sa galerie, ca fout une baffe quand même...

Euhm au fait, Kitaki, tu es qui sur Deviantart ? J'ai pas eu la notification de devWatch, donc j'sais pas du tout x)

Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Yanni
Shawner
The Legend Killer
Shawner

MessageSujet: Re: Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na.   Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:35

Sinon je me couche souvent tard aussi et je rode sur le forum donc on est 3 je crois bien. Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. 713248
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po

MessageSujet: Re: Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na.   Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:40

Biengvenue.
http://www.mogomaniac.com
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye

MessageSujet: Re: Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na.   Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:42

Yoosh !
http://queencandies.tumblr.com/
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na.   Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:07

Hey bienvenue Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. 3721024221
Moi je les trouve pas mal du tout tes dessins Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. F_edgewo
Puis faut pas te dénigrer c'est pas parce que certaines personnes font des dessins "mieux" que les tiens que ça signifie que les tiens sont moches ça dépend de l'expérience et toussa ! 'Fin bref encore une fois bienvenue Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. 343895274
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na.   Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Icon_minitime

Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant