Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi ! |
|
| Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. | |
|
+10Lana Skye killua po Kaul Yume Tsuchi Wan Kitaki Shawner Nickaul Na Tsuki 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Katkat Mountain Avocat émérite
| Sujet: Re: Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Lun 25 Aoû 2008 - 22:19 | |
| Coucou dans ce super forum (moi qui dit jamais rien sauf salut...) |
| | | Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Mer 27 Aoû 2008 - 17:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Mer 27 Aoû 2008 - 20:28 | |
| |
| | | James Truth Procureur débutant
| Sujet: Re: Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. Mer 27 Aoû 2008 - 20:30 | |
| Dégaine cow-boy!
Oh pardon, j'ai cru que tu étais encore une de ces personnes qui me recherchent pour me tuer. Mille excuses, on ne pointe pas une arme sur une demoiselle. C'est ce smiley >> :alex: qui m'a induit en erreur.
J'espère que tu te plairas sur ce forum, et que tu sauras éviter les balles perdues^^. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. | |
| |
| | | | Na, na, na, na, na... bonjour ? euh. Na na na... na. | |
|