Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami

+4
Fenril
Spparrow
xmp
Ike
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami   Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 23:13

je veux pas de trés beaux graphisme je veux des graphisme qui dépassent celle de la Game Boy Advance(la DS est capable de super trucs pourtant mais nan il préfere continuer avec des vieux graphismes!!)sinon pour ton truc de Sony je crains que cela n'ait aucun rapport avec ce sujet et donc CELA N'A AUCUN SENS!regarde Chewbacca:Chewbacca est un Wookie de la planee Kashyyyyk malgré tout il réside sur Endor,cela a t-il un sens?NON CELA N'A AUCUN SENS!
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami   Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 23:37

Tien une défense Chewbacca,ça fait un baille?

Pour ce que tu as dit Kon Sama,c'est ce que je ferais référence en parlant de la bourse d'échange de pokemon(note pour moi même,dévolopper plus lorsque je dit quelquechose... :yyy: )

Enfin question graphisme,il y as tout de même une évolution depuis les version GBA,c'est l'effet de relief.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami   Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 23:49

il pourrait peut-etre faire des combats en 3D style Pokémon Stadium(je pense que la DS en est capable)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami   Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami - Page 2 Icon_minitime

Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2