Hello tout le monde !
Je vous annonce (avec presque un mois de retard
) que la version 3 du site et de l'éditeur de procès est en ligne !
En fait, je pensais l'annoncer ici une ou deux semaines après la mise en ligne pour avoir le temps de corriger les éventuels bugs (et il y en a eu, corrigés depuis ^^) mais finalement j'ai pas eu le temps depuis
Enfin bref, toujours sur
http://aceattorney.sparklin.org/ , la liste des principales améliorations étant sur ce topic
En gros, c'est une nouvelle version qui s'est axée sur une amélioration technique à la base (ça vous vous en fichez sans doute ^^) mais qui finalement ajoute à la fois :
- plus de facilité, moins (voire plus du tout) de bugs dans la création des CI
- plus de possibilités de personnalisation (puisqu'il permet d'utiliser vos propres images comme icône de preuve ou comme fond)
- plus de confort globalement pour l'utilisateur dans le jeu (notamment au niveau du son, d'une part parce qu'il n'y a plus de problèmes de plugins : vous ne devriez pas avoir de mal avec le son pour l'instant, et d'autre part parce qu'on peut le couper quand on veut pendant le jeu) et dans l'éditeur (automatisation de certaines tâches rébarbatives)
Voilà voilà, amusez-vous bien :ema:
PS : par contre, l'éditeur n'est toujours compatible qu'avec Firefox (ou autre navigateur Gecko)