| La volte-face meurtrière | |
|
+6Haruhi-Suzumiya intellomec killua po Gold David Shawner 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: La volte-face meurtrière Dim 31 Aoû 2008 - 14:25 | |
| 31 Aout 13:33 Agence à tout faire Wright
Vérité: Dit 'pollo, papa avait dit qu'il reviendrais pour midi il n'est toujours pas la sa m'inquiète... Apollo était en train de lire le journal, il n'aimait pas trop qu'on le dérange quand il était occuper mais il répondit quand même à Vérité...
Apollo: Boh, tu connais M.Wright, il est toujours en retards quoi qu'il fasse !
Vérité: Tu as surement raison il doit être au Borsh Club en train de jouer au poker surement.
Apollo: Oui voila...
Vérité: Roh moi je m'ennuie ! Bon je vais allumer la télé, regarder un bon samouraï d'acier.
Apollo: D'accord.
Vérité: Aller, lâche ton journal et viens regarder la télé avec moi !
Phoenix Wright avait demander à Apollo de s'occuper de sa fille comme d'habitude, donc pour lui faire plaisir...
Apollo: Bien j'arrive.
Journaliste TV: Nous interrompons ce programme pour une annonce importante, un meurtre à eu lieu il n'y a pas moins d'une heure dans un restaurant Russe dont le nom m'échappe totalement... Ah oui Borsh Club. La victime s'appelle Phoenix Wright , tué suite à une partie de poker qui a mal fini. Un suspect à été arreté et emmener au centre de détention. Plus de renseignement plus tard dans l'enquête...
Vérité: QUOI ?!!!!!! *Boum*
Apollo: Qu'est ce que c'est cette histoire ?! (Vérité est tomber dans les pommes je ferais mieux de l'emmener à l'hôpital et ensuite aller au centre de détention pour aller voir l'homme qui a fait sa !)
A suivre...
Dernière édition par Shawner le Dim 31 Aoû 2008 - 23:34, édité 1 fois |
|
| |
David Jeune avocat
| Sujet: Re: La volte-face meurtrière Dim 31 Aoû 2008 - 16:29 | |
| J'aime bien^^ Continue! Pauvre vérité. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La volte-face meurtrière Dim 31 Aoû 2008 - 16:31 | |
| T'as pas honte d'envoyer un texte plein de fautes? En dehors de ça, je crois que si tu rectifies pas le tir quant au sort de Nick, tu vas te faire des ennemis.
Dernière édition par Gold le Lun 1 Sep 2008 - 13:05, édité 1 fois |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La volte-face meurtrière Dim 31 Aoû 2008 - 17:16 | |
| J'aime bien pour l'instant. Je lirais la suite. |
|
| |
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: La volte-face meurtrière Dim 31 Aoû 2008 - 22:21 | |
| - Gold a écrit:
- T'as pas honter d'envoyer un texte plein de fautes? En dehors de ça, je crois que si tu rectifies pas le tir quant au sort de Nick, tu vas te faire des ennemis.
Non sa ne me dérange pas et puis d'ailleurs toi quand tu dis "t'as pas honter" excuse moi mais bon... |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: La volte-face meurtrière Dim 31 Aoû 2008 - 23:26 | |
| Shawner, ne cherche pas à te défendre derrière une faute de frappe de Gold. |
|
| |
| Sujet: Re: La volte-face meurtrière Dim 31 Aoû 2008 - 23:33 | |
| Je ne me défend pas... je dit juste que d'accord y a des fautes mais quand il me le fait remarquer, qu'il ne fasse pas de faute de frappe non plus... |
|
| |
| Sujet: Re: La volte-face meurtrière Lun 1 Sep 2008 - 13:13 | |
| 31 Aout 13:56 Clinique Sashoff
Apollo était encore sous le choc de la déclaration faite par la journaliste mais il n'avais pas le temps d'y penser, il fallait faire examiner Vérité au plus vite.
Apollo: Vite un docteur !
Docteur Sashoff: Qu'est ce qui se passe ?
Apollo: (Sa se voit pas...) Vous ne voyez pas la jeune fille que je porte, elle est tomber dans les pommes elle ne se réveille pas, il faut la faire examiner au plus vite !
Docteur Sashoff: Hum, hum... emmenez la dans la chambre !
Apollo: Très bien !
Apollo emmena Vérité toujours inconsciente dans la chambre et sortit sous la demande du docteur.
1h plus tard
Docteur Sashoff: Hum... c'est vous qui avez accompagner la demoiselle ?
Apollo: Oui c'est moi, alors ?!
Docteur Sashoff: Elle va bien, juste un peu sonné... il va falloir qu'elle reste pour voir si tout va bien. On la garde encore 24h.
Apollo: Très bien merci docteur, je peut lui parler ?
Docteur Sashoff: Malheuresement non, elle n'est pas encore réveiller...
Apollo: D'accord, quand elle se réveillera, dites-lui que je suis aller au centre de détention. Je vous la confie doc' !
Docteur Sashoff: Ne vous en faites pas ! Elle est entre de bonne main.
Apollo: (Tout d'un coup j'hésite à la laisser avec cet homme...) Merci.
Sur ce mot, Apollo partit pour le centre de détention voir l'assassin du père à Vérité.
A suivre... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La volte-face meurtrière Lun 1 Sep 2008 - 13:16 | |
| Bon, OK, tu veux les grands moyens, tu vas les avoir. - Shawner a écrit:
- 31 Août
13:33 Agence à tout faire Wright[/color]
Vérité: Dit 'pollo, papa avait dit qu'il reviendrait pour midi. Il n'est toujours pas là, ça m'inquiète... Apollo était en train de lire le journal, il n'aimait pas trop qu'on le dérange quand il était occupé mais il répondit quand même à Vérité...
Apollo: Boh, tu connais M.Wright, il est toujours en retard_ quoi qu'il fasse !
Vérité: Tu as sûrement raison, il doit être au Borsh Club en train de jouer au poker sûrement. Répétition maladroite
Apollo: Oui, voilà...
Vérité: Roh moi je m'ennuie ! Bon je vais allumer la télé, regarder un bon samouraï d'acier.
Apollo: D'accord.
Vérité: Aller, lâche ton journal et viens regarder la télé avec moi !
Phoenix Wright avait demandé à Apollo de s'occuper de sa fille comme d'habitude, donc pour lui faire plaisir...
Apollo: Bien, j'arrive.
Journaliste TV: Nous interrompons ce programme pour une annonce importante, un meurtre a eu lieu il n'y a pas moins d'une heure dans un restaurant Russe dont le nom m'échappe totalement... Ah, oui, Borsh Club. La victime s'appelle Phoenix Wright, tué suite à une partie de poker qui a mal fini. Un suspect à été arreté et emmené au centre de détention. Plus de renseignements plus tard dans l'enquête...
Vérité: QUOI ?!!!!!! *Boum*
Apollo: Qu'est ce que c'est, cette histoire ?! (Vérité est tombée dans les pommes, je ferais mieux de l'emmener à l'hôpital et ensuite d'aller au centre de détention pour aller voir l'homme qui a fait ça !) Répétition maladroite.
A suivre... (Pour le A, c'est juste un conseil en passant, mais tu peux faire Alt + 183) Et ne me fais pas croire qu'il y a la moindre faute de frappe dans ce texte.
Dernière édition par Gold le Lun 1 Sep 2008 - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La volte-face meurtrière Lun 1 Sep 2008 - 15:24 | |
| je me doutais bien que le premier à répondre aurait été Gold ! Et bien écoute je ne peut pas le dire le contraire mon texte est plein de faute d'accord. Je voulais juste de dire que je fait de mon mieux pour qu'il n'y ai pas de faute d'ortographe ! |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: La volte-face meurtrière Lun 1 Sep 2008 - 15:31 | |
| un truc dont on peut se réjouir c'est que tu n'as pas mis de gifs comme sur le forum de Nickaul, ça aurait été la cerise qui fait débordé le vase :sddddddddddddd |
|
| |
| Sujet: Re: La volte-face meurtrière Lun 1 Sep 2008 - 15:42 | |
| |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: La volte-face meurtrière Lun 1 Sep 2008 - 15:43 | |
| parce que les gifs c'est le mal j'ajouterai qu'il faudrait un peu plus de descriptions |
|
| |
| Sujet: Re: La volte-face meurtrière Lun 1 Sep 2008 - 15:55 | |
| Ah d'accord. Mais la c'est ma première fan-fics, je suppose que sa se voit ! Donc c'est pour sa qu'il y a beaucoup de défaut et j'en suis désolé. |
|
| |
| Sujet: Re: La volte-face meurtrière Mar 2 Sep 2008 - 10:53 | |
| 31 Aout 14h07 Centre de détention
Apollo était en train de repenser à tout ces événement qui c’était produit il y a, à peine une heure. D’abord l’annonce du meurtre de Phoenix Wright et ensuite Vérité qui s’évanouie… Tout ceci le perturbait mais il essayait de ne pas y penser. Il s’assit sur une chaise devant une vitre en attendant que l’homme arrive, il avait une telle haine en lui et en même temps de la tristesse qu’il ne savais même pas quoi dire. L’homme arriva, il était plutôt grand et imposant.
???: Vous êtes mon avocat ?
Apollo : Non je ne suis pas votre avocat, je suis un ami de l’homme que vous avez tué !
???: Hum… Pourtant c’est bizarre je vois un badge sur votre veste.
Apollo : Ce n’est pas important ! Pourquoi l’avez-vous tuez ?!
???: Je n’ai tuer personne…
Apollo : Alors comment se fait t-il que vous soyez ici ?!
???: C’est un coup monter, on essaye de me faire porter le chapeau mais je n’ai rien fait ! C’est moi qui a appelé les flics, quand je suis arriver il était déjà mort ! Il était par terre, dans une marre de sang… je vous le jure, je n’ai rien fait !
Apollo était perdu, il ne savait pas si il devait le croire ou non… Il avait l’air tellement innocent ! Mais après tout, si il était la, c’est qu’on devait avoir des preuves contre lui.
Apollo : Ecoutez monsieur…
???: Monsieur Rosenberg, je m’appel Samuel Rosenberg.
Apollo : (Ce nom me dit quelque chose…)
Rosenberg : Vous me croyez hein ? Je vous assure que…
Apollo : Ca va ! J’ai compris !
Rosenberg : …
Apollo : Excusez-moi… je suis un peu sur les nerfs en ce moment.
Rosenberg : Je comprend que M. Wright était votre ami ou je ne sais quoi, seulement moi aussi je l’ai bien connu à une époque ! Ah Wright, quel avocat de talent ! Quand j’ai appris cette histoire j’étais tellement choqué, je ne voulais pas y croire…
Apollo : Vous connaissiez M. Wright ?!
Rosenberg : Bien sur !
Apollo : Je vous en prie, dites moi quels étaient vos rapport avec M. Wright ?
A suivre… |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: La volte-face meurtrière Mar 2 Sep 2008 - 16:05 | |
| Spoiler sur la fic :D- Spoiler:
Pas mal l'histoire est intéressante ... Mais t'as assassiné Nick ?! Bref, alors pour une fois c'est pas un procureur qui est accusé de meurtre ^^ Je pensais que Rosenberg nous aurait parlé de la rosée du printemps, enfin vous voyez quoi xD
|
|
| |
| Sujet: Re: La volte-face meurtrière Mer 24 Sep 2008 - 18:27 | |
| Une fois de plus, Apollo ne savait plus quoi penser... Il voyait la tête de se pauvre homme derrière la vitre, il était nerveux, des qu'il le pouvait il disait qu'il n'avais rien fait et des que Apollo lui adressait la parole, l'homme affolé transpirait à grosse goute. Et puis quand Apollo lui posa cette question, il redressa la tête et pris un air très fier.
Rosenberg : Et bien je dois vous avouez que à l'époque j'étais avocat moi aussi, même un très grand avocat ! J'avais une grande réputation dans le milieu juridique, d'ailleurs je dois l'avoir encore...
Apollo : (Mais pourquoi il me parle de sa lui...)
Rosenberg : Bref j'ai ouvert mon propre cabinet et un jour, une jeune avocate qui venait à peine de finir ses études arriva dans mon cabinet, elle cherchait un emploi. Cette jeune fille était très douer, et elle venait d'une grande famille avec des pouvoirs spirituelles ! La famille Fey, je ne sais pas si vous connaissez ?
Apollo écoutait l'histoire de l'accusé, il avait la tête dans les bras. Quand Rosenberg lui posa cette question, il releva la tête et réfléchissa de ce qu'il allait dire. Après plus d'une minute de silence, Apollo prit enfin la parole.
Apollo : Non, et pour tout vous dire je n'en ai rien à faire, je ne suis pas venu ici pour écouter votre passé monsieur Grosenberg !
Rosenberg : C'est Rosenberg...
Apollo : Peu importe ! Ne me prenez pas la tête avec vos histoires et aller droit au but.
Rosenberg : Bien... Cette jeune fille que je vous parle à un jour décider de créer son propre cabinet d'avocat. Et c'est la qu'elle rencontra Phoenix ! Quelques semaines plus tard la patronne de Phoenix se fit tuer dans son propre cabinet, Phoenix avait été accuser de l'avoir tuer et avait assurer sa propre défense. Il était venu me voir car en tout premier l'accusé était la soeur de la patronne à Phoenix, et cette dernière avait conseiller à sa soeur de venir me voir si elle avait des problèmes un jour ! Et c'est depuis ce jour que je connais Phoenix.
Apollo avait les yeux grand ouvert, il fixait Rosenberg derrière la vitre. On ne saurais reconnaître le regard d'Apollo, si c'était de la colère ou bien de la pitié...
Apollo : Je ne sais pas si vous savez mais Phoenix a une fille de 15 ans. Quand elle a apris que son père était mort elle est tomber dans les pommes... Elle est actuellement à l'hôpital.
Rosenberg : Qu... QUOI ?! Phoenix Wright avait une fille ?! C'est impossible...
Apollo : Et pourtant c'est la vérité.
Rosenberg fit un mine triste, Apollo le voyait qu'il avait les larmes aux yeux.
Rosenberg : Je vous jure que je ne l'ai pas tuer... Est ce que vous accepteriez de prendre ma défense lors de mon procès ?
Apollo fit un tête bizarre quand il entendit la question. Il regarda Rosenberg encore avec de grand yeux, puis il se leva de sa chaise, fit demi-tour et s'en alla...
Apollo : Au revoir monsieur Rosenberg...
Il ouvrit la porte.
Apollo : Nous aurons vite l'occasion de nous revoir !
Et le referma derrière lui.
Rosenberg : C'est cela oui... Plus tôt que vous ne le croyez ! |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La volte-face meurtrière Mer 24 Sep 2008 - 18:51 | |
| pas mal du tout ^^ c'est même .... pas mal du tout =) Nan j'aime bien ça commence bien en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: La volte-face meurtrière Mer 24 Sep 2008 - 18:57 | |
| |
|
| |
Gum Jeune avocat
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Euh? Je ne pense pas que ça va vous interresser... Si? Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: La volte-face meurtrière Jeu 9 Oct 2008 - 18:03 | |
| C'est pas mal, dit donc!
J'ai hâte de lire la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: La volte-face meurtrière Jeu 9 Oct 2008 - 18:49 | |
| 1 août, 17h05 Borsh Club Pièce cachée Apollo et Ema étaient rester silencieux durant tout le chemin de la rue jusque cette salle, elle était sombre et faisait froid dans le dos. Apollo avait les cheveux hérissez encore plus que d'habitude, Ema quand à elle fixait toute la pièce avec un air neutre tout en grignotant des snackoos. Elle havait l'habitude des scènes de crime, mais la pour la toute première fois, elle allait travailler sur le meurtre d'un ami qui lui était cher. Appolo sentait une odeur de sang qui lui piquait le nez tellement elle était forte, il n'arrivait pas à la supporter.Apollo : (Mais comment fait-elle pour manger dans un endroit pareil et avec une odeur aussi équerante ?!)Ema : Bon et bien voila *CRUNCH**CRUNCH* le corps a été emmener à la morgue pour une autopsie *CRUNCH**CRUNCH* et les témoins on été *CRUNCH**CRUNCH* au comissariat. Apollo : (Si elle pouvait arreter de cruncher toute les dix secondes sa m'arrangerait !) Merci Ema, tu peut me laisser un moment s'il te plait ? Ema : *CUNCH**CRUNCH* D'accord, mais pas longtemps alors ! Appolo : Merci. Ema sortit de la pièce tout en continuant de grignoter ses snackoos. Apollo la regardait avec des yeux grand ouvert, il était impressioné par le calme et comment Ema était insensible face au meurtre de son ami. Quand elle ferma la porte, Apollo secoua sa tête dans tout les sens et commence à bouger partout pour trouver des indices. Il cherchait partout, derrière les meubles, et sous le tapis de carte quand tout à coup il trouva un badge. Celui-ci avait plutôt l'air d'un badge d'avocat, plein de poussière.
Apollo : (Monsieur Rosenberg m'a dit qu'il était avocat non... ? Je doute de plus en plus sur sa culpabilité à présent !)A suivre... |
|
| |
Gum Jeune avocat
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Euh? Je ne pense pas que ça va vous interresser... Si? Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: La volte-face meurtrière Jeu 9 Oct 2008 - 20:38 | |
| Dommage que ça soit court. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La volte-face meurtrière Jeu 9 Oct 2008 - 20:41 | |
| ouhou le suspense s'intensifie, que va-t-il se passer ?! |
|
| |
| Sujet: Re: La volte-face meurtrière Jeu 9 Oct 2008 - 20:55 | |
| A suivre ! |
|
| |
| Sujet: Re: La volte-face meurtrière Dim 12 Oct 2008 - 12:16 | |
| Apollo était accroupi, il regardait le badge dans tout les angles possible, mais il ne trouvait pas un seul indice, rien. Il se releva et poussa un long soupir de désespoir, il voulait absolument trouver quelque chose d'intéressant. Quand soudain Ema rentra avec un grand sourire, elle avait une expression de jeune gamine qui avait trouvée quelque chose.
Ema: Je suis désolé de t'interrompre Apollo mais... la police scientifique vient d'arriver pour fouiller la pièce. Tu as trouver quelque chose d'intéressant ?
Apollo : Malheuresement non, rien que ce badge d'avocat, et encore il n'y a aucun indice dessus.
Ema: Ah, je vois... il y a un numéro de série derrière ce badge ?
Apollo retourna le badge et l'observa.
Apollo : Oui il y en a un.
Ema: Pourquoi n'irais tu pas vérifier à qui appartient ce badge grâce au numéro de série ?
Quand Ema finissa sa phrase, elle sortit son paquet de snackoos et commenca à grignoter.
Apollo : Ema, tu es un génie ! Tu m'accompagne ?
Ema : *CRUNCH**CRUNCH*
Apollo : Ema ?
Ema : *CRUNCH*CRUNCH*
Apollo : (Je vois... je suppose que je vais le prendre comme un non alors.)
A suivre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La volte-face meurtrière | |
| |
|
| |
| La volte-face meurtrière | |
|