*Franziska von Karma* Fangirl de KHR
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: La volte face d'un soir Lun 24 Jan 2011 - 13:06 | |
| Voici ma première fanfic, qui a pour sujet mon couple préféré : Franziska & Edgeworth (je n'ai mit que les noms anglais). Comme vous l'aurez deviné c'est une histoire d'amour, donc si vous n'aimez pas ce couple ou si vous n'aimez pas ce genre d'histoire, je vous déconseille de la lire. Evidemment, tous les personnages ainsi que les lieux (sauf le parc) appartiennent à Capcom. L'histoire se déroule après T&T et ne tient pas compte de AJ et AAI. Bonne lecture ! - Spoiler:
La volte face d’un soir
Miles finissais la paperasse d’un procès qu’il avait mené la veille. Il n’était que 17h30 mais le ciel se faisait déjà sombre et le vent balayait les feuilles mortes que l’automne avait déposées dans la rue qui bordait le bureau du procureur, mais Miles ne s’en souciait guère. Il avait été invité au bureau de Wright pour fêter l’anniversaire de Maya et il voulait finir son travail avant. Il rangea les dossiers étalés sur son bureau en bois ciré pour les mettre dans la grande étagère qui trônait à côté de lui. Il s’approcha de la fenêtre, le regard dans le vide. Après l’affaire du temple Hazakura, il avait choisi de rester travaillé dans ce pays. Pourquoi ? Il savait pour quelles raisons il avait fait ce choix mais ne voulais pas l’admettre. Il détacha ces yeux de sa fenêtre et commença une partie d’échec contre lui-même car il avait encore le temps avant leur indiqué sur l’invitation qu’il avait reçu deux jours auparavant. Les pièces en bois avaient été sculptées et peint à la main, certaines étaient rouges et d’autres bleues, les cases de l’échiquiers suivait les mêmes couleurs. Miles déplaça un de ses cavaliers et prit une tour adverse, puis il fut soudain tiré de sa rêverie en entendant le bruit de pas de quelqu’un qui passait dans le couloir, sûrement une personne qui quitte le bureau du procureur. Miles regarda l’heure et commença à se préparer. Il refit ses cheveux avec un peigne qui se trouver dans l’une de ses armoires, récupéra sa chemise posée sur son canapé, mit son manteau bleu et sortit de la pièce en verrouillant derrière lui. Il s’approcha de la porte du bureau voisin et toqua. Une voix féminine se fit entendre lui disant qu’il pouvait entrer. Il entra dans la pièce et fit une femme qui rangeait un dossier dans un tiroir. _ Et bien Miles Edgeworth, déclara t-elle, nous pouvons partir. Je ne voudrais pas arriver en retard. _ Alors allons-y, Franziska. Elle aussi était invitée. Elle avait beaucoup changé à l’égard de Phoenix, Maya et les autres après ce qui c’était passé dans la Grotte Sacrée, mais elle n’hésitait pas à garder des répliques vexantes et son fouet. Elle aussi avait décidé de rester dans ce pays, l’Allemagne lui rappelait trop son père disait-elle. Franziska et Miles descendirent jusqu’au parking souterrain. Miles prit place sur le siège conducteur de sa voiture rouge vif de sport et Franziska s’assit sur le siège passager. Elle avait demandé qu’ils y aillent ensemble pour éviter qu’elle y aille à pieds ou en taxi. La voiture démarra et fit route vers le cabinet d’avocat Wright & Co. Il y avait beaucoup de circulation mais ils arrivèrent à l’heure. Franziska sonna à la porte d’entrer et Phoenix leurs ouvrit. Ils gagna le salon où Maya et Pearl les accueillirent. Miles tendit un paquet à Maya qui le déballa avec un grand sourire, c’était des cartes Ultra Rare Premium du Samouraï d’acier. Elle poussa des cries de joie et le remercia, il était content de lui faire plaisir ainsi. Peu à peu les autres invités arrivèrent : Larry, Gumshoe et Maggey. La fête se déroula bien, il n’y avait pas d’alcool car Pearl était présente, le gâteau fut coupé et en partie dévorer par Maya et la soirée continua avec quelques pas de danse. Tous se passait pour le mieux jusqu’au moment où Phoenix, qui était en train de danser, trébucha et fit renverser son verre de jus de raisin sur Franziska : _ Je…Je suis désolé Franziska… *coup de fouet* _Idiot ! Regard ce que tu m’as fait ! Elle se précipita vers la porte et sortit dans la rue. Miles regarda les autres _ Je fais aller la voir. Puis Miles sortit aussi et chercha après Franziska. Elle n’était pas dans la rue alors il alla plus loin. Il la trouva finalement dans un parc. Il s’approcha doucement mais elle était encore énervée, Miles retira son manteau et le posa sur les épaules de la jeune femme : _Tu vas attraper froid à rester dehors comme ça, dit-il avec une voix apaisante. _ Laisse-moi Miles Edgeworth, je n’ai pas envie de parler avec toi ! _Franziska calme-toi, s’il te plait. Tu ne pense pas que Maya doit être triste de voir son anniversaire se passer ainsi. _ Ce n’est pas de ma faute si tous les avocats de la défense sont des idiots et des incapables ! _ C’est faux, répondit-il avec une certaine tristesse dans sa voix, mon père ne l’était pas… Franziska changea soudain de sentiments, elle passa de la colère au regret de ses paroles, elle fuyait le regard de Miles, qui n’était pas noir mais triste, en regardant le sol. Elle savait à quel point la mort de son père l’avait marqué. _ Je…Je suis désolée Miles…Je ne voulais pas dire ça…Excuse-moi. Un moment de silence suivi, seul le bruit du vent qui remuait les feuilles de l’automne et celui des voitures de la rue qui se trouvait devant le parc venait perturber cette atmosphère apaisante. Malgré la lumière de la ville, on pouvait voir la lune et les étoiles qui l’accompagnaient, ils reflétaient dans le petit étang calme du parc. En voyant le visage de la jeune femme Miles comprit qu’elle regrettait ses paroles et il rompit le silence : _ Ce n’est rien Franziska…je ne t’en veux pas. Soulagé d’être excusée, elle s’essaya sur le banc qui faisait face à l’étang. Miles la rejoignit, elle avait oublié l’incident avec Phoenix. Elle demanda alors : _ Petit frère, pourquoi reste-tu travailler dans ce pays ? Il fut tout d’abord surpris de cette question puis regarda Franziska. La pâle clarté de la lune reflétait sur le visage de la procureur, ses yeux étaient illuminés et l’atmosphère silencieuse retomba à nouveau. Il savait pourquoi il avait fait ce choix mais, maintenant, il l’accepter, et il ne pouvais le nier. _ S’il te plait Franziska, ne m’appelle pas petit frère. _ Pourquoi ? Ce n’était pas pour te vexer. _ Ça ne me vexe pas, mais je ne suis pas ton petit frère. Nous avons vécu côte à côte pendant plusieurs années et nous sommes très proche, mais je ne fais pas partie de ta famille, aussi remarquable soit-elle. Miles se rapprocha légèrement de Franziska. Les paroles qu’ils prononçaient n’étaient presque que des murmures. L’ambiance calme semblait les obliger à respecter le silence environnant, et chaque mot devait s’accorder parfaitement avec celui-ci. Miles se rapprocha encore plus de Franziska. Elle pouvait presque sentir son souffle chaud, mais elle le laissa faire. Elle savait pourquoi elle était restée dans ce pays au lieu de retourner en Allemagne, elle avait menti à tous le monde pour cacher ses vrais raisons. _ En faite Miles, tu n’as pas répondu à ma question. Pourquoi es-tu resté travaillé dans ce pays ? Le jeune homme passa son bras par-dessus l’épaule de Franziska et planta sa main dans ses cheveux bleu pâle. Leurs regards se croisèrent à nouveau dans un intense bonheur. La jeune femme posa délicatement sa tête sur l’épaule de Miles et glissa une de ses mains dans son dos et l’autre sur son ventre. Ainsi blottit, le procureur fut heureux de la voir à l’aise et il répondit à sa question. _ Si je suis resté ici, c’était uniquement pour être avec toi. Leurs visages se rapprochèrent et leurs yeux étaient mi-clos. _ Et moi Miles, je ne suis pas retournée en Allemagne pour être aussi avec toi. Et leurs lèvres se touchèrent. Ce baisé n’était que tendresse et amour. Tout deux fermèrent les yeux pour en profiter un maximum. Ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes. Un aura de bonheur semblait les entourait, le calme alentour faisait toujours place et ils n’en étaient que plus heureux. La lune, les étoiles, l’étang, le silence, la légère brise de l’automne formaient le décor parfait. Puis Franziska arrêta le baisé pour glisser à l’oreille de Miles : _ Procureur Miles Edgeworth, je t’aime. Un large sourire se dessina sur son visage et il répondit : _ Procureur Franziska von Karma, je t’aime. Ils restèrent le regard planté dans celui de l’autre pendant un petit instant, cela faisait longtemps qu'ils attendaient se moment, même s'ils ne s'étaient pas rendu compte tout de suite. Ils se levèrent du banc et partirent du parc pour se diriger vers le cabinet de Phoenix. La rue était déserte hormis les quelques voitures qui passaient de temps à autre, les lampadaires alignés semblaient vouloir montrer le chemin. Une fois arrivé, Les deux procureurs attendirent un peu devant la porte d'entrer : _ D'après toi Miles, on devrait leur dire ou non ? _ Franchement, je ne sais pas, Miles regarda sa montre, cela faisait un bon quart d'heure qu'ils étaient partis. On verra si ils nous questionnent sur le temps qu'on a passé dehors. Franziska toqua à la porte et...
Miles se réveilla soudainement, il regarda l’heure, 6:00, le soleil n’était pas encore levé, seul la lumière de la ville qui passait entre les rideaux éclaira la pièce. Habituellement il se serait déjà levé mais il avait décidait de profiter de ce week-end. Le jeune homme n’arriva pas à se rendormir, force de l’habitude sûrement, et il décida d’aller préparer le petit déjeuner. Il descendit silencieusement du lit pour ne pas réveiller Franziska. Il était heureux d’avoir rêver de la veille, qui était sans doute, le plus beau jour de sa vie.
J'espère que vous avez aimé, et n'hésitez pas à laisser des commentaire ! Merci d'avance !
Dernière édition par *Franziska von Karma* le Mer 2 Fév 2011 - 16:42, édité 5 fois |
|
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: La volte face d'un soir Mer 26 Jan 2011 - 7:15 | |
| Mais tu écris vraiment bien! C'est bien ce que je disais, les gens ont peur que leurs œuvres soient pas appréciées et la plupart du temps, c'est injustifié. Félicitations et continue! |
|
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: La volte face d'un soir Mer 26 Jan 2011 - 12:08 | |
| Merci beaucoup Fox ! Je vais essayer de faire une suite mais je ne promet rien (j'espère que l'inspiration sera de la partie. ) |
|
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: La volte face d'un soir Mer 26 Jan 2011 - 14:09 | |
| Bon, je prendrai le temps de lire cette fic ce soir. En tout cas, ça a l'air bien prometteur. ^^ |
|
| Sujet: Re: La volte face d'un soir Mer 26 Jan 2011 - 21:53 | |
| Je vais devenir célèbre !!! *sort* |
|
SusuPanda Avocat émérite
| Sujet: Re: La volte face d'un soir Dim 30 Jan 2011 - 0:46 | |
| J'aime bien Mais ca manque de comment dire.. De décalage ? Je veux dire, ca fait très film à l'eau de rose. - Spoiler:
Le baiser romantique, le petit je t'aime sussuré et les deux amoureux blottis, ben, c'est classique, mais efficace, c'est discutable.
Mais c'est bien écrit. Bravo . |
|
| Sujet: Re: La volte face d'un soir Dim 30 Jan 2011 - 12:20 | |
| - SusuPanda a écrit:
- J'aime bien
Mais ca manque de comment dire.. De décalage ? Je veux dire, ca fait très film à l'eau de rose. - Spoiler:
Le baiser romantique, le petit je t'aime sussuré et les deux amoureux blottis, ben, c'est classique, mais efficace, c'est discutable. Mais c'est bien écrit. Bravo . C'était le but de faire une histoire à l'eau de rose (pour l'instant ... ) |
|
AnaXSkull Procureur débutant
Nombre de messages : 438 Age : 31 Localisation : Dans mon lit, en train de flemmarder. Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: La volte face d'un soir Dim 30 Jan 2011 - 12:54 | |
| Wow, t'écris plutôt bien ! Par contre je trouve ça bizarre qu'ils soient en couple vu qu'ils sont frère et soeur, mais bon comme leur lien est adoptif je pense que c'est bon ^-^ Sinon, si tu mets une suite j'ai hâte de la voir ! Bonne continuation |
|
| Sujet: Re: La volte face d'un soir Dim 30 Jan 2011 - 12:55 | |
| Merci beaucoup AnaXSkull !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La volte face d'un soir Dim 6 Mar 2011 - 22:59 | |
| J'aime bien ^^ Pas mon couple favori, mais c'est joliment écrit ^^ Continue !!! |
|
| Sujet: Re: La volte face d'un soir Lun 7 Mar 2011 - 17:59 | |
| *Est entrain de rougir* Merci ! Je ne sais pas si je vais mettre une suite, je verrais plus cette histoire en one-shot. Je vais y réfléchir. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La volte face d'un soir Lun 7 Mar 2011 - 19:09 | |
| T'as qu'à faire une série de tout tes couples ^^? |
|
| Sujet: Re: La volte face d'un soir Lun 7 Mar 2011 - 19:39 | |
| Ça fait beaucoup de boulot. But why not. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La volte face d'un soir Lun 7 Mar 2011 - 19:46 | |
| J'ai rep à ton MP, tu as mon avis là dessus |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La volte face d'un soir | |
| |
|