Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le cas von Karma

Aller en bas 
+17
Cardia
Canas
Lucas Wright
Franziska_VON_KARMA
killua po
xmp
jonrod
PtitGris
Morgan Le Fey
jiihn rosas
Kaul
Asynia
Lana Skye
intellomec
Tsuchi
Haruhi-Suzumiya
Gold
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le cas von Karma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas von Karma   Le cas von Karma - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:08

L'effort de maya n'a en rien été vain chère Morgan ^^
C'est grâce à elle que le méchant a été arrêté :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Asynia
Crême des détectives
Asynia


Nombre de messages : 2527
Localisation : Ozette
Date d'inscription : 08/08/2008

Le cas von Karma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas von Karma   Le cas von Karma - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:06

Moui Jonrod mais ça aurait pu être plus court si Nick avait eu un peu plus de plomb dans la cervelle. Il a été incapable de gérer un homme de 65 ans (qui n'a donc plus toute sa jeunesse, même s'il faut admettre que Manfred a de la poigne). Maya s'est reçue une décharge pratiquement pour rien. Il aurait suffi qu'un des deux ouvre la porte, l'autre procureur ne les aurait pas électrocutés en plein milieu du commissariat non plus ...
De plus je remarque que dans ce genre de situations c'est toujours Tektiv qui vient sauver la mise (Affaire 3 de PW1, ou
Spoiler:
)
Alala Nick n'est rien sans l'Inspecteur Négligé :)
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Le cas von Karma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas von Karma   Le cas von Karma - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:55

Gold a écrit:
:maya: Alice! Alice! Quel est ton nom?
Alice: Alice!
Le cas von Karma - Page 2 Judge4 M. Wright, nous savons tous que le perroquet s'appelle Alice. Quel est le rapport?
:objection1: Un rapport très important, votre Honneur! Regardez le dossier de l'affaire DL6! La fiancée de Yogi s'est suicidée après l'affaire! Et quel était son nom?
Le cas von Karma - Page 2 Judge4 Alice Jensen. Alice!
Le cas von Karma - Page 2 Karma3 Le cas von Karma - Page 2 3527225558 M. Wright! Ma petite-fille a appelé son chien Phoenix! Cela fait-il de vous son fiancé? Elle n'a que dix sept ans!

Attention ,j'ai une théorie , pourquoi Capcom n'aurait-il pas oublié un dix devant le sept...?
17ans>>>1an avant pw2 ---> age de franziska donc ma théorie est fondé .
Preuve : néant.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le cas von Karma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas von Karma   Le cas von Karma - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 9:01

Ce serait plausible xmp moi j'ai une autre théorie à ce sujet
Spoiler:

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Le cas von Karma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas von Karma   Le cas von Karma - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:31

Mais c'est les traducteurs. Ils ont bien fait l'erreur du restaurant libanais, pourquoi pas pour Von Karma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Le cas von Karma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas von Karma   Le cas von Karma - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:54

Oui, aussi. Que disent la VO et la VUS?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Le cas von Karma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas von Karma   Le cas von Karma - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:37

Je sais pas, j'ai perdu tous mes Phoenix Wright. La VF de PW 1 comporte-t-elle une version Anglaise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Le cas von Karma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas von Karma   Le cas von Karma - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:09

PW1 et 2 ont la version Anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Le cas von Karma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas von Karma   Le cas von Karma - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:10

Bon et bien maintenant, si quelqu'un ici peut nous vérifier ça dans la version anglaise de Phoenix Wright 1, ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Franziska_VON_KARMA
Novice en Droit
Franziska_VON_KARMA


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : soit à cheval soit sur les forums ou en train de faire de la musique
Date d'inscription : 05/01/2009

Le cas von Karma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas von Karma   Le cas von Karma - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:20

Ou sinon le frère/soeur de franziska est décédé(e) et si elle veut l'oublier elle n'a qu'à dire qu'elle est fille unique.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Le cas von Karma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas von Karma   Le cas von Karma - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:21

File te présenter, toi. è__é
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Le cas von Karma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas von Karma   Le cas von Karma - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:04

Pour info , la VF et la VA sont identiques sur le passage de la petite fille , si ca interesse quelqu'un , j'en suis absolument certain , ils disent bien "grandaughter" et " seven " ...
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Le cas von Karma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas von Karma   Le cas von Karma - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:22

On peut écarter la piste de Franziska d'office : L'histoire de PW2 se passe juste un an après PW1, alors qu'on dit bien que Franziska commence le droit à 13 ANS et non a 7-8 ANS. Je dis donc : Le cas von Karma - Page 2 007

Fille cachée ? Franziska affirme elle-même qu'elle est fille unique. Je dis donc : Le cas von Karma - Page 2 007

Franziska mère ? Impossible, les codes biologiques n'auraient pas atteint la maturité sexuelle. Je dis donc : Le cas von Karma - Page 2 007

Nawak des réalisateurs ? Tout a fait possible. On va donc infliger des coups de fouet a notre réalisateur mascotte.
Le cas von Karma - Page 2 F_sal Le cas von Karma - Page 2 583696 Le cas von Karma - Page 2 F_sal :IFHRZBHR: Le cas von Karma - Page 2 F_sal :fddfdffd:
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Le cas von Karma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas von Karma   Le cas von Karma - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:20

D'accord avec Oreza ...

Le cas von Karma - Page 2 Judge4 : je juge les scénaristes , réalisateurs et autres mecs des hautes sphères C-O-U-P-A-B-L-E

Affaire classée ...
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le cas von Karma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas von Karma   Le cas von Karma - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:56

Et vous avez pensé à ce que Von Karma mente ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Le cas von Karma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas von Karma   Le cas von Karma - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:10

jiihn rosas a écrit:
Ou sinon, il voulait simplement moucher Phoenix...

Pour moi voila l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Procureur débutant
Harmonie


Nombre de messages : 389
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 15/11/2008

Le cas von Karma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas von Karma   Le cas von Karma - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:10

Karma père n'hésiterait pas à falsifier l'intégralité d'un dossier pour obtenir son verdict coupable. Et bien sûr c'est un individu intelligent, si à ce moment lui était venue une répartie pouvant destabiliser Phoenix tout en faisant pencher l'avis du juge en sa faveur, peu importe si elle reposait sur des faits véridiques ou non, il l'aurait inévitablement employée.

Sinon je ne suis pas vraiment de l'avis de Kaul dans la mesure ou Karma père constitue "le boss final" du premier AA. Je pense que l'idée de mettre sa fille en nouvel opposant à la défense était déjà prévu pour le cas où le jeu marcherait afin qu'ils aient matière à pondre une suite.

Après... pour l'hypothèse selon laquelle Karma aurait une autre fille... j'y crois pas une seconde. Une fille de l'age de Franz est déjà un miracle alors une plus jeune encore euh...


En résumé : +1 pour la simple rétorque de salaud.


Dernière édition par Harmonie le Dim 11 Jan 2009 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asynia
Crême des détectives
Asynia


Nombre de messages : 2527
Localisation : Ozette
Date d'inscription : 08/08/2008

Le cas von Karma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas von Karma   Le cas von Karma - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:37

Pareil pour moi, pas besoin de chercher trois heures dans l'arbre généalogique des Von Karma.
Manfred cherchait juste à envoyer une réplique bien cinglante à Phoenix voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2008

Le cas von Karma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas von Karma   Le cas von Karma - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:25

Vous meritez presque tous un coup de fouet de la part de ma cherie. Le cas von Karma - Page 2 583696

J'ai fini 6 fois de suite les 3 volets, et je confirme Franzisca est bien fille unique. Le cas von Karma - Page 2 583696

Et elle est pas mere non plus, coup de fouet Le cas von Karma - Page 2 583696 , deja qu'elle a du mal a repousser Sashoff et Paul, on la voit mal s'engager dans une relation amoureuse, surtout que le seul qui subit son fouet avec moderation n'est autre que Hunter, et lui aussi a du a mal avec les femmes.

Donc si c'est pour dire des mechancetés sur Franzisca, sachez que seules 2 choses comptent, mon fouet et les preuves à conviction. Le cas von Karma - Page 2 583696

Avalanche de coup de fouets. Le cas von Karma - Page 2 583696 Le cas von Karma - Page 2 583696 Le cas von Karma - Page 2 583696 Le cas von Karma - Page 2 583696 Le cas von Karma - Page 2 583696 Le cas von Karma - Page 2 583696 Le cas von Karma - Page 2 583696 Le cas von Karma - Page 2 583696 Le cas von Karma - Page 2 583696
Revenir en haut Aller en bas
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Le cas von Karma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas von Karma   Le cas von Karma - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:04

Medfec Von Karma a écrit:
Donc si c'est pour dire des mechancetés sur Franzisca, sachez que seules 2 choses comptent, mon fouet et les preuves à conviction. Le cas von Karma - Page 2 583696

On a dit du mal de Franziska ?
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Le cas von Karma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas von Karma   Le cas von Karma - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:33

+1 Shawner

Si démontrer qu'elle peut avoir plusieurs personnes dans la fraternité, ou montrer un mensonge d'un MVK ( Le cas von Karma - Page 2 Karma3 ) ou est le mal, stadire l'insulte à FVK ( :franz: ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Le cas von Karma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas von Karma   Le cas von Karma - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:51

Court Records, dans sa section consacrée à Perfect Prosecutor, a écrit:
Franziska is Manfred von Karma's daughter, and was raised along with Miles (she thinks of him as her "little brother"). She also has an older sister who is married and has a daughter.
Débattons.
(ps: Merci à Yume pour la découverte de ce passage.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Le cas von Karma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas von Karma   Le cas von Karma - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:29

Peut-être allons-nous en entendre parler dans Perfect Prosecutor...
En tout cas, l'existence d'une sœur n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Le cas von Karma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas von Karma   Le cas von Karma - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:23

Gold a écrit:
Court Records, dans sa section consacrée à Perfect Prosecutor, a écrit:
Franziska is Manfred von Karma's daughter, and was raised along with Miles (she thinks of him as her "little brother"). She also has an older sister who is married and has a daughter.
Débattons.
(ps: Merci à Yume pour la découverte de ce passage.)
Personnelement ... Je pense que cette phrase soutiens ma théorie selon laquelle Von Karma aurait adopté Benji ... Ce n'est que mon point de vue , mais cela semble une évidence ...


Dernière édition par Canas le Mer 1 Avr 2009 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Le cas von Karma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas von Karma   Le cas von Karma - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:37

Eh bien, il ne fait maintenant aucun doute que Manfred:
1. A bel et bien deux filles et une petite-fille.
2. Était soit le professeur, soit même le tuteur légal de Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Contenu sponsorisé





Le cas von Karma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas von Karma   Le cas von Karma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas von Karma
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Franziska-Von-Karma
» Hunter, Von Karma ou Gavin
» Franziska-Von-Karma...le retour
» Les Von karma et leur perfection
» Je suis *Franziska von Karma*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co. :: Phoenix Wright : Ace Attorney-
Sauter vers: