Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Von karma et leur perfection

Aller en bas 
+19
Berserker_Red
Daichi
EliMiwa
Jerzan
Anaïs
Ace
SusuPanda
*Franziska von Karma*
Cardia
Cap
Canas
Darklass
Hurricane
Kimmy
Morgan Le Fey
Ike
Muse
Gold
MaxxPhoenixdu10
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MaxxPhoenixdu10
Avocat émérite
MaxxPhoenixdu10


Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main
Date d'inscription : 07/08/2010

Les Von karma et leur perfection Empty
MessageSujet: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:13

Je voulais vous demander un avis sur Les Von karma et leur perfection Karma3 et :franz: .D'après vous d'ou vient leur sentiments de perfections et savoir si =
1)vous aimez et détestez un personnage en particulier
2)et pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Von karma et leur perfection Empty
MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:41

Ils sont plus parfaits que toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Muse
Plugged in Baby
Muse


Nombre de messages : 2103
Age : 28
Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station
Date d'inscription : 11/08/2010

Les Von karma et leur perfection Empty
MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:21

Je plussoie Gold, cette phrase avait un sens pour le moins... philosophique ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Von karma et leur perfection Empty
MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:27

Gold a écrit:
Ils sont plus parfaits que toi en tout cas.

C'est pas très gentil de dire ça, surtout que pour une fois on a une initiative pour créer un nouveau topic potentiellement sympa. Bon même si ça aurait été bien de dévelloper un peu pour rendre plus accrocheur. Et puis pourquoi ne pas donner aussi ton avis, MaxxPhoenix?

Sinon, le Manfred je l'aime bien moi. Du genre mal-élevé parcequ'il nous coupe la parole sans arrêt, mais je lui pardonne parce que ce claquement de doigt c'est juste grande classe! Et acessoirement, c'est un très bon vilain.
Par contre Franziska, je peux plus la blairer. A force qu'elle claque son arrêt son fouet, c'est même plus amusant (si ça l'a un jour été?), juste chiant :^^:
Et puis quoi, imaginez une fille devenir procureur à treize ans?! Une fille. Treize ans. Mais où va le monde?

Edit: Et j'en sais rien concernant la cause de la perfection. Je propose une dissection pour en avoir le coeur net Les Von karma et leur perfection Objecti2
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Von karma et leur perfection Empty
MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:56

Désolé j'avais une grosse envie d'être méchant. Jelereferaiplus.

Sinon la perfection n'est pas de ce monde. Ni de celui de PW. La preuve en est que Manfred, pour sa précieuse perfection, a été obligé d'énormément truquer ses procès. Quant à sa fille, elle a le mérite d'être honnête, mais elle est tout sauf parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les Von karma et leur perfection Empty
MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 0:05

J'aime beaucoup Manfred XD il est assez trippant comme méchant mais flippant quand même. Et quel sentiment de victoire à la fin de l'affaire 4 quand il s'éclate la tête contre le mur... Ah... Quelle sensation... C'était comme voir Hunter derrière les barreaux... (Sachant que c'est mon perso préféré, serai-je sadique?)
Franziska... Elle est un peu lourde quand même et je la trouve extrêmement... Pathétique avec sa soi disant "perfection". Manfred n'était pas aussi chiant qu'elle avec ça. Sans parler des coups de fouet et des "idiots", "idiotement" et autres "idioties"...
La perfection, je pense tout simplement que c'est loin de se résumer à seulement gagner tous ses procès. C'est surtout avec cette définition de la perfection que j'ai un gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
MaxxPhoenixdu10
Avocat émérite
MaxxPhoenixdu10


Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main
Date d'inscription : 07/08/2010

Les Von karma et leur perfection Empty
MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:55

Tu as franchement raison, quand a l'origine de leur perfection(toujours aussi barbante) j'ai vu dans un autre topic que lorsque l'accusé est déclaré non coupable on estime que le procureur a mal fait son boulot(sa c'est au japon) et qu'est ce que sa donne lorsque tout est pris au pied de la lettre?

Les Von karma et leur perfection F_headba Manfred (que j'aime bien malgré son coté flippant) se tape la tête contre le mur

et Les Von karma et leur perfection 583696 Franziska et son coté sadique avec le fouet.Le seul point marrant avec elle c'est qu'elle fait faire a Tektiv le 100 m lorsqu'elle arrive.Encore plus vite que Usain Bolt
Revenir en haut Aller en bas
MaxxPhoenixdu10
Avocat émérite
MaxxPhoenixdu10


Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main
Date d'inscription : 07/08/2010

Les Von karma et leur perfection Empty
MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:38

Que celui qui pense ressembler a un Von Karma se manifestent!! Et qu'il nous dit a qui il pense ressembler
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Les Von karma et leur perfection Empty
MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:23

... Indubitablement, je ne leur ressemble pas ahdé. Quoique, peut-être, mais, vraiment, peut-être que je suis un tout petit peu autoritaire et un tantinet perfectionniste. Mais tout en petite dose x).
Revenir en haut Aller en bas
MaxxPhoenixdu10
Avocat émérite
MaxxPhoenixdu10


Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main
Date d'inscription : 07/08/2010

Les Von karma et leur perfection Empty
MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:22

Autre candidat :gyuuuuuyuj:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Les Von karma et leur perfection Empty
MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:40

Oh, j'avais pas vu ce topic tiens!
Pour ma part, j'aime bien Manfred, même s'il est chiant à couper la parole à tout le monde, j'aime sa prestance et son sourire sadique ahdé
Franziska par contre, je la hais à cause de son fouet. Si elle avait pas sa fâcheuse manie à fouetter tout ce qui bouge, je l'aimerais sûrement.

Ensuite, d'où vient leur obsession de la perfection? Hmm, no clue.
Ils sont peut-être une représentation de la folie des Hommes qui veulent absolument être parfaits et qui finissent par tomber (comme Manfred qui, poussé par cette obsession, est devenu un meurtrier)? Ouais je vais un peu loin là xD

Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

Les Von karma et leur perfection Empty
MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:43

Je ne les supporte pas, surtout Manfred.
Il me saoule a te couper tout le temps.
Et encore, la pouliche, elle peut pas arrêter avec son fouet ? A part pour faire faire du jogging a Tektiv, j'en vois pas l'intêret.
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Les Von karma et leur perfection Empty
MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:01

Hurricane a écrit:
Oh, j'avais pas vu ce topic tiens!
Pour ma part, j'aime bien Manfred, même s'il est chiant à couper la parole à tout le monde, j'aime sa prestance et son sourire sadique ahdé
Franziska par contre, je la hais à cause de son fouet. Si elle avait pas sa fâcheuse manie à fouetter tout ce qui bouge, je l'aimerais sûrement.

Ensuite, d'où vient leur obsession de la perfection? Hmm, no clue.
Ils sont peut-être une représentation de la folie des Hommes qui veulent absolument être parfaits et qui finissent par tomber (comme Manfred qui, poussé par cette obsession, est devenu un meurtrier)? Ouais je vais un peu loin là xD


Le fameux Roi grec ... Arthaban ou quel que fut son nom ... Un grand empire s'effondrera, disait le sage ... Et ce ne fut pas la Perse, mais le sien ...

Fan de Manfred en ce qui me concerne ... Il est marrant et classe, mais s'est trop tôt envolé ... Franziska ne le vaut pas, mais c'est un personnage intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Les Von karma et leur perfection Empty
MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:56

Moi j'aime bien le personnage de franziska Les Von karma et leur perfection 89596
Par contre j'aime beaucoup moins manfred :karmavon2:
(en tout cas je trouve que ses mimiques vont beaucoup mieux a hunter)
Revenir en haut Aller en bas
MaxxPhoenixdu10
Avocat émérite
MaxxPhoenixdu10


Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main
Date d'inscription : 07/08/2010

Les Von karma et leur perfection Empty
MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:42

Bien est ce que vous aimerez que franziska ait une autre arme a part le fouet Les Von karma et leur perfection 583696
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

Les Von karma et leur perfection Empty
MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:48

Si tu pense à une cravache, je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Les Von karma et leur perfection Empty
MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:00

MaxxPhoenixdu10 a écrit:
Bien est ce que vous aimerez que franziska ait une autre arme a part le fouet Les Von karma et leur perfection 583696

Il vaut mieux qu'elle n'ait pas d'arme tout court. :gant:
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

Les Von karma et leur perfection Empty
MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:03

...
Même pas un petit poing américain ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Les Von karma et leur perfection Empty
MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:06

Non plus D:
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Les Von karma et leur perfection Empty
MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:50

Un teaser ahdé. Ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Les Von karma et leur perfection Empty
MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:56

Le taser, c'est ©Manfred.
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Les Von karma et leur perfection Empty
MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 9:25

Je trouve que le fouet lui va super bien Les Von karma et leur perfection 583696 quoique je la verrais bien lancé des fléchettes à tort et a travers.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Les Von karma et leur perfection Empty
MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:28

Mais justement, Oreza, elle prend la relève électrique de son père, niahahahahahahahahah ! :karmavon2:
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Les Von karma et leur perfection Empty
MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:50

Oui mais non. Manfred est le seul à avoir la classe avec un taser. >:D

[Ton dieu a parlé. >:D]
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Les Von karma et leur perfection Empty
MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:40

La prêtresse conseiller à son maître de l'écouter ou il ne pourra plus communiquer avec le commun des mortels par son biais vu qu'elle fera la grève. ahdé.

Le coup des fléchettes est pas mal non plus x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Von karma et leur perfection Empty
MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Von karma et leur perfection
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cas von Karma
» Franziska-Von-Karma
» Hunter, Von Karma ou Gavin
» Franziska-Von-Karma...le retour
» Je suis *Franziska von Karma*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: