| Création d'un album orchestré de Ace Attorney | |
|
+16creepingdeath Lana Skye Antoine Osculte jonrod Gum Asynia killua po Gold Ike Wan Spparrow Tsuchi Shawner Zero Lucas Wright Godo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Godo Procureur débutant
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Création d'un album orchestré de Ace Attorney Ven 10 Oct 2008 - 21:30 | |
| Bon le titre est assez parlant J'ai l'intention de créer un album orchestral de ace attorney. Il va falloir que j'adapte les morceau a l'orchestre mais ça va être sympa je pense La différence avec les deux albums orchestrés de Gyakuten saiban qui existent déja ( le meets orchestra et le 2008 ) c'est que la je vous propose de choisir les pistes qui y apparaitrons Alors n'hésitez pas a proposer, et a argumenter sur la piste pour me convaincre ^^ |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Création d'un album orchestré de Ace Attorney Ven 10 Oct 2008 - 21:33 | |
| ...le thème de Matt Moissat ! Jusque parce que le personnage est génial *0* Mais sinon, comment tu comptes t'y prendre pour faire un album ? Tu as un groupe de musiciens ? |
|
| |
Godo Procureur débutant
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Création d'un album orchestré de Ace Attorney Ven 10 Oct 2008 - 21:36 | |
| Bah je compose sur ordinateur et a l'aide d'un logiciel de musique professionnel je fait jouer le morceau par un "orchestre" : le son est celui d'un orchestre mais en réalité c'est le pc qui a tout fait |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Création d'un album orchestré de Ace Attorney Ven 10 Oct 2008 - 21:37 | |
| Wouah...eh bien ça a l'air intéressant ! Je suis pressé de voir ce que ça donerra ! |
|
| |
Godo Procureur débutant
| Sujet: Re: Création d'un album orchestré de Ace Attorney Ven 10 Oct 2008 - 21:42 | |
| Enfin faut pas être trop pressé non plus hein :p Faut pas oublier qu'écrire une partition n'est pas quelque chose de facile et rapide |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Création d'un album orchestré de Ace Attorney Ven 10 Oct 2008 - 22:11 | |
| J'aimerais bien "Light and Shadow at the Global Studio" |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Création d'un album orchestré de Ace Attorney Ven 10 Oct 2008 - 22:41 | |
| Le thème de Godot "The fragance of the Dark Cofee" je crois... |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Création d'un album orchestré de Ace Attorney Sam 11 Oct 2008 - 0:15 | |
| Ou la musique de mon ami!!! |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Création d'un album orchestré de Ace Attorney Sam 11 Oct 2008 - 13:07 | |
| Age Regrets Reward en orchestre *_* !! |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Création d'un album orchestré de Ace Attorney Sam 11 Oct 2008 - 13:13 | |
| Hum y'a tellement de musiques bien^^ Moi j'aimerais bien Search-In the midst 2002 (en gros, le thème d'Engarde et d'Andrea-chan) stp^^ J'attends impatiement le remix XD Sinon j'aurais bien pris le thème de Godot, mais il a déja été remixé, de même que le thème de EDIT: Désolé j'avait pas lu le début^^ Donc j'aimerais vraiment le remix de Search in the midst 2002, déja parce que j'adore Matt Engarde et Andréa-chan, et qu'il n'y a malheureusement pas de remix de cette musicuqe^^ Pis bon, cette musique je trouve qu'elle a un truc de particulier... Peut être parce que je trouve qu'elle fait "futuriste"^^... |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Création d'un album orchestré de Ace Attorney Sam 11 Oct 2008 - 13:26 | |
| C'est surtout un album piano qui manque à la play-list de la série mais l'idée est plus que louable :D
Sinon,je suis pour le thème de Luke Atmey ,celui-ci n'a jamais été ré-orchestrer alors qu'il le mérite vraiment *o*
Y'a aussi la réminiscence "The bitter taste of true " qui est sublime même si j'ai dû mal à m'imaginer ce que ça pourrait donner en orchestral. |
|
| |
Godo Procureur débutant
| Sujet: Re: Création d'un album orchestré de Ace Attorney Sam 11 Oct 2008 - 13:35 | |
| Donc je note :
1/ Luke Atmey 2/ The bitter taste of true 3/ Search-In the midst 2002 4/ Age Regrets Reward 5/ Theme de Victor Kudo 6/ Light and Shadow at the Global Studio
Je pense que je vais commencer pas la partition de the bitter taste of true, elle devrais être pas mal à orchestrer ^^ Pour le thème de moissat, il va être chaud a retranscrire ^^ je m'en occuperais en deuxième :ema:
Par contre étant donné que celui de Godot a déja été orchestré et joué deux fois... je ne pense pas le faire ^^ ( même si j'adore cette musique ) |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un album orchestré de Ace Attorney Sam 11 Oct 2008 - 13:39 | |
| Hum, ça promet du beau boulot ! Bonne chance en tout cas. |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Création d'un album orchestré de Ace Attorney Sam 11 Oct 2008 - 13:45 | |
| - Godo a écrit:
- Par contre étant donné que celui de Godot a déja été orchestré et joué deux fois... je ne pense pas le faire ^^ ( même si j'adore cette musique )
Pas de soucis, j'avais juste oublié que cette musique avait déjà été orchestré. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Création d'un album orchestré de Ace Attorney Sam 11 Oct 2008 - 14:52 | |
| Bon, je propose Inform the Truth 2004. C'est la meilleure musique des objections, donc à mettre. Par ailleurs, j'aurais bien vu le thème de ou de , mais bon. |
|
| |
Godo Procureur débutant
| |
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Création d'un album orchestré de Ace Attorney Sam 11 Oct 2008 - 15:45 | |
| |
|
| |
Godo Procureur débutant
| Sujet: Re: Création d'un album orchestré de Ace Attorney Sam 11 Oct 2008 - 15:56 | |
| Bon... j'ai commencé l'orchestration de the bitter taste of true, Je vous met le début ^^ ( je sais sa s'arrête net ) Boomp3.com |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Création d'un album orchestré de Ace Attorney Sam 11 Oct 2008 - 15:57 | |
| Euh...j'arrive pas à entendre. Tu peux pas mettre sur divshare.com plutôt ? |
|
| |
Godo Procureur débutant
| Sujet: Re: Création d'un album orchestré de Ace Attorney Sam 11 Oct 2008 - 15:59 | |
| si ca te met des codes vérifie que tu as autorisé le html dans ton profil Mais moi ca marche ^^ |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Création d'un album orchestré de Ace Attorney Sam 11 Oct 2008 - 15:59 | |
| ça met du temps à charger, mais chez moi ça marche Killua ^^ |
|
| |
Godo Procureur débutant
| Sujet: Re: Création d'un album orchestré de Ace Attorney Sam 11 Oct 2008 - 16:00 | |
| Bah voila Ca c'est une bonne réaction |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Création d'un album orchestré de Ace Attorney Sam 11 Oct 2008 - 16:01 | |
| Je sais je sais On ne peut proposer que des morceaux de T&T ou c'est libre ? |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Création d'un album orchestré de Ace Attorney Sam 11 Oct 2008 - 16:04 | |
| Non mais j'arrive à appuyer sur play, mais après ça charge mais rien ne se lance. Et je sais que ce n'est pas le problème du son, j'écoutais Starmania il y a 2 minutes. |
|
| |
Godo Procureur débutant
| Sujet: Re: Création d'un album orchestré de Ace Attorney Sam 11 Oct 2008 - 16:05 | |
| si tu regarde j'ai pris des morceau qui ne sont pas de T T :alex: J'ai tous les ost donc c'est bon Mais ca prend du temps parce que les partition n'ont pas été écrites, donc je fait ca a l'oreille Pour ce qui est du chargement.. il est vrai qu'il est un peut lent ^^ essaye en cliquant sur le carré bleu a droite de la piste pour le lancer du site :ema: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un album orchestré de Ace Attorney | |
| |
|
| |
| Création d'un album orchestré de Ace Attorney | |
|