Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Mer 13 Avr 2011 - 20:33
Ça fait peur de voire des gens dans cette état là.
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Mer 13 Avr 2011 - 20:48
Je me sens tout à fait saine d'esprit tout d'un coup.
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Mer 13 Avr 2011 - 21:18
J'ai l'impression qu'on m'a vomi dans la bouche.
Squall Procureur débutant
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Fac de Galbadia Date d'inscription : 20/02/2011
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Mer 13 Avr 2011 - 22:02
JE SURKIFFE CE CLIP, JE L'AI MATTE GENRE 20 FOIS
I'M A BANANA I'M A BANANA I'M A BANANA LOOK AT ME MOVE YEAH YEAH
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Dim 17 Avr 2011 - 15:25
Le Thème de Guile marche avec tout!
Nax Nax Six Coups
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Lamaland Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Dim 17 Avr 2011 - 15:54
La première est vraiment épique, ce mec déchire sa maman
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Dim 17 Avr 2011 - 16:24
La musique de Guile marche pour tout même pour la torture...
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Fac de Galbadia Date d'inscription : 20/02/2011
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Dim 17 Avr 2011 - 16:34
Deux autres vidéos que j'ai bien aimé
Guile's theme goes with everything (Roi Lion)
Guile's Theme Goes with Everything (Very Bad Trip)
J'aime bien le FINISH HIM =D
Nax Nax Six Coups
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Lamaland Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Lun 18 Avr 2011 - 19:13
Je ne sais pas si vous connaissez cet humoriste: Alex Lutz, si vous êtes observateur, il joue le rôle d'un allemand baba-cool(Tout du moins au début) dans OSS 117: Rio ne répond plus.
Je suis allé le voir en spéctacle la semaine dernière au Splendid et je ne suis franchement pas du tout déçu. Ses sketchs ont du texte, ils sont variés et il n'entre pas dans les clichés habituels de beaucoup de comiques hypes du moments (Politique, histoire de couple, etc..). Bref il est prometteur, et je me suis bien poilé =)
La vendeuse:
Le JT en vrac:
L'ado rebelle:
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Lun 18 Avr 2011 - 21:29
Squall a écrit:
Deux autres vidéos que j'ai bien aimé
Guile's theme goes with everything (Roi Lion)
Guile's Theme Goes with Everything (Very Bad Trip)
J'aime bien le FINISH HIM =D
La meilleure restera celle-la :
Le thème de Guile va avec tout...même avec STREET FIGHTER.
Problem, Arnold ?
(cette répartie <3)
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Lun 18 Avr 2011 - 21:50
Citation :
Le thème de Guile va avec tout...même avec STREET FIGHTER.
Thank you Captain Obvious . Par contre, j'ai pas trop aimé cette vidéo... Mais par contre l'autre, j'admire !
Sinon, quelqu'un m'a filé des vidéos sur l'émission "on ne demande qu'à en rire" et certains humoristes sont surpuissants je trouve, en particulier Ferrari qui sait vraiment se servir de l'humour noir avec beaucoup de "joie".
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Mar 19 Avr 2011 - 10:12
Ah, Jeremy Ferrari. C'est quand même le mec qui a demandé en mariage une fille de la part d'un de ses fans, en direct, en plus.
https://www.youtube.com/watch?v=4q15ebeE1C4
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Mar 19 Avr 2011 - 10:41
Le problème de cette émission c'est que certains artistes sont clairement surévalués (Overrated comme on dit chez nous): on trouve des ODB, Ferrari, Tsamère,Peyre géniaux,et à côté on trouve des Lascars Gays (parce que lascar et gay c'est lolilol), Constance (parce que c'est une fille) dont j'ai beaucoup de mal à comprendre l'enthousiasme qu'il suscitent. Je pense plus particulièrement aux LG qui font participer le public dans le but de se garantir une bonne note de ce dernier.
Ensuite le jury: Qui peut expliquer la légitimité de Catherine Barma et Laurent Ruquier à donner des critiques? Certes, pas besoin d'être cinéaste pour critiquer un film,mais entre donner son avis et donner des leçons d'humour y'a quand même une limite que certains ne devraient pas franchir.
La réaction de Ruquier sur le sketch de Ferrari sur la Télé-réalité m'avait ulcéré: "vous êtiez censé dénoncer la T-R", ah bon et si le mec n'as pas envie de la critiquer? On peut pas être humoriste et aimer la T-R,c'est incompatible?
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Mar 19 Avr 2011 - 10:55
Pas faux. D'ailleurs, CB fait baisser l'audimat que lui est cher. Et pour les Lascars Gays, moi perso je les aime bien, ils me font rire.
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Mar 19 Avr 2011 - 11:21
Oui,certains de leurs sketchs sont bons mais ne méritent pas les 19,20 qu'on leur collent chaque semaine
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Mar 19 Avr 2011 - 11:28
Au contraire, je trouve Ferrari sous-évalué, quand je vois toutes ces notes de à la con qu'il se prend (surtout de Barma, 'tiep...) sous-prétexte que c'est "Hors-sujet" ou trop "méchant"...
Et puis merde, c'est quoi ce délire d'imposer des sujets ?
Sinon, j'ai vu aucun sketch des lascars gays et une seule sur Constance (en soubrette, owiiii) et j'avais bien aimé. C'est quoi leurs meilleurs sketchs ?
Anaïs One-Eyed Slugger
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Mar 19 Avr 2011 - 11:38
Ouais, pas faux.
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Mar 19 Avr 2011 - 16:28
Squall a écrit:
Au contraire, je trouve Ferrari sous-évalué, quand je vois toutes ces notes de à la con qu'il se prend (surtout de Barma, 'tiep...) sous-prétexte que c'est "Hors-sujet" ou trop "méchant"...
Faut pas oublier que Barma est extrêmement lente à la détente. Alors du coup juste à cause d'une erreur de jugement de sa part, ben les humoristes se prennent des sales notes.
Haruhi Suzumiya a écrit:
Le problème de cette émission c'est que certains artistes sont clairement surévalués (Overrated comme on dit chez nous): on trouve des ODB, Ferrari, Tsamère,Peyre géniaux,et à côté on trouve des Lascars Gays (parce que lascar et gay c'est lolilol), Constance (parce que c'est une fille) dont j'ai beaucoup de mal à comprendre l'enthousiasme qu'il suscitent. Je pense plus particulièrement aux LG qui font participer le public dans le but de se garantir une bonne note de ce dernier.
Tout est une question de goût: j'arrive pas à suivre Babass moi, par exemple. Les lascars Gays je trouve qu'ils sont bons (des fois un peu lourds quand même) et Constance, bah... Pas mal, des fois elle raconte des trucs vraiment dégueulasses. Mais c'est sûr que si je devais dire que c'est la meilleure fille qui est jamais apparue dans l'émission, je dirais non, Aurelia Decker était vachement plus forte seulement, elle s'est plantée 3 fois. Le métier de l'humoriste est impitoyable (à moins que ce soit l'émission qui soit impitoyable?)
Squall a écrit:
Et puis merde, c'est quoi ce délire d'imposer des sujets ?
Aussi bizarre que ça puisse paraître la contrainte libère de temps en temps l'imagination. Je dis bien de temps en temps ça marche pas dans le cas de tout le monde, comme celui de Ferrari qui ne se sent bien qu'avec un sujet morbide et ODB qui lorsqu'il est à court d'idées fait des blagues grivoises. Et de temps en temps, ça fait des trucs géniaux comme Florent Peyre et le caïd à la retraite, Tsamère et Nicole Ferroni avec l'histoire des assurances.
Nax Nax Six Coups
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Mar 19 Avr 2011 - 23:29
Le theme de Guile va même jusqu'à aller avec un boloss qui s'affiche à danser devant tout le monde.
Zero p'tit troll diplômé
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Mar 19 Avr 2011 - 23:53
Ah, Dance Central. J'avais pleuré devant mon écran l'été dernier en voyant ça, je me suis dit "et chez Microsoft, ils sont fiers d'afficher ça ?". Quand j'ai vu ce qu'ils ont sorti cette année et que c'était un de leurs seuls jeux, j'ai eu mal au ventre.
Pardon.
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Mer 20 Avr 2011 - 0:43
Epic ce "Freestylo", je connaissais pas
Anaïs One-Eyed Slugger
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Mer 20 Avr 2011 - 10:22
Ouais. Vraiment epic.
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Dim 24 Avr 2011 - 17:34
Je crois pas que c'est avec Dance Central qu'on va faire des ravages sur les pistes de danse XD et ce sera sûrement pas sur la musique du Freestylo
Isn't it awesome?
You got Guile-rolled!
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Dim 24 Avr 2011 - 17:51
Oh my god ! Ces deux vidéos sont justes épiques.
Nax Nax Six Coups
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Lun 25 Avr 2011 - 17:10
Je m'en lasserai jamais. Ce type impose le respect, non ?