Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rebus de vidéos en tout genre

+83
Matsui
Cap
Squall
Ace
AnaXSkull
Muse
*Franziska von Karma*
Berserker_Red
Darklass
Fox Edgeworth
Mamaririe
Anna2305
Greny
phoenix31
Nax
Saul Hudson
Time-over
Anaïs
New Phoenix
Tyler
Persian
Nabihime
Fly
Jajah
Kyôkan-sama
Paul
maskpi92
Himura Battosaï
stolos
Screaming-symphony
Missile
Arty Zayox
Bougitashi
Gwen84
Drella
Fenril
scréfa
Horan Hunter
Oxachon
apollowright
kenji endo
Velathos
Lex
Mei
Spparrow
Okami kage
Canas
Quentin Wright
Ziggy
Juju
anarchique
Berii
Nickaul
Kimmy
xmp
Harmonie
creepingdeath
Sender
Ike
Diog
Kaul
Cardia
Cam
Yume
Morgan Le Fey
Tochtor
dragonar
WiiGamer
Haruhi-Suzumiya
Gold
Arshes
Antoine Osculte
Asynia
Shawner
jonrod
intellomec
Hurricane
jiihn rosas
Lana Skye
Tsuchi
killua po
Lucas Wright
Zero
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*

Rebus de vidéos en tout genre - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre   Rebus de vidéos en tout genre - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:33

Ça fait peur de voire des gens dans cette état là.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre   Rebus de vidéos en tout genre - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:48

Je me sens tout à fait saine d'esprit tout d'un coup.
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre   Rebus de vidéos en tout genre - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:18

J'ai l'impression qu'on m'a vomi dans la bouche.
Squall
Procureur débutant
Squall

MessageSujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre   Rebus de vidéos en tout genre - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:02

JE SURKIFFE CE CLIP, JE L'AI MATTE GENRE 20 FOIS

I'M A BANANA I'M A BANANA I'M A BANANA LOOK AT ME MOVE YEAH YEAH Rebus de vidéos en tout genre - Page 37 54822
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre   Rebus de vidéos en tout genre - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:25

Le Thème de Guile marche avec tout!

Nax
Nax Six Coups
Nax

MessageSujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre   Rebus de vidéos en tout genre - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:54

La première est vraiment épique, ce mec déchire sa maman ahdé
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre   Rebus de vidéos en tout genre - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:24

La musique de Guile marche pour tout même pour la torture...
Squall
Procureur débutant
Squall

MessageSujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre   Rebus de vidéos en tout genre - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:34

Deux autres vidéos que j'ai bien aimé

Guile's theme goes with everything (Roi Lion)

Guile's Theme Goes with Everything (Very Bad Trip)

J'aime bien le FINISH HIM =D
Nax
Nax Six Coups
Nax

MessageSujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre   Rebus de vidéos en tout genre - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:13

Je ne sais pas si vous connaissez cet humoriste: Alex Lutz, si vous êtes observateur, il joue le rôle d'un allemand baba-cool(Tout du moins au début) dans OSS 117: Rio ne répond plus.

Je suis allé le voir en spéctacle la semaine dernière au Splendid et je ne suis franchement pas du tout déçu. Ses sketchs ont du texte, ils sont variés et il n'entre pas dans les clichés habituels de beaucoup de comiques hypes du moments (Politique, histoire de couple, etc..).
Bref il est prometteur, et je me suis bien poilé =)

La vendeuse:

Le JT en vrac:

L'ado rebelle:
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre   Rebus de vidéos en tout genre - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:29

Squall a écrit:
Deux autres vidéos que j'ai bien aimé

Guile's theme goes with everything (Roi Lion)

Guile's Theme Goes with Everything (Very Bad Trip)

J'aime bien le FINISH HIM =D

La meilleure restera celle-la :

Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs

MessageSujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre   Rebus de vidéos en tout genre - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 10:12

Ah, Jeremy Ferrari. C'est quand même le mec qui a demandé en mariage une fille de la part d'un de ses fans, en direct, en plus.

https://www.youtube.com/watch?v=4q15ebeE1C4
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre   Rebus de vidéos en tout genre - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 10:41

Le problème de cette émission c'est que certains artistes sont clairement surévalués (Overrated comme on dit chez nous): on trouve des ODB, Ferrari, Tsamère,Peyre géniaux,et à côté on trouve des Lascars Gays (parce que lascar et gay c'est lolilol), Constance (parce que c'est une fille) dont j'ai beaucoup de mal à comprendre l'enthousiasme qu'il suscitent. Je pense plus particulièrement aux LG qui font participer le public dans le but de se garantir une bonne note de ce dernier.

Ensuite le jury: Qui peut expliquer la légitimité de Catherine Barma et Laurent Ruquier à donner des critiques? Certes, pas besoin d'être cinéaste pour critiquer un film,mais entre donner son avis et donner des leçons d'humour y'a quand même une limite que certains ne devraient pas franchir.

La réaction de Ruquier sur le sketch de Ferrari sur la Télé-réalité m'avait ulcéré: "vous êtiez censé dénoncer la T-R", ah bon et si le mec n'as pas envie de la critiquer? On peut pas être humoriste et aimer la T-R,c'est incompatible?

Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs

MessageSujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre   Rebus de vidéos en tout genre - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 10:55

Pas faux. D'ailleurs, CB fait baisser l'audimat que lui est cher. Et pour les Lascars Gays, moi perso je les aime bien, ils me font rire.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre   Rebus de vidéos en tout genre - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 11:21

Oui,certains de leurs sketchs sont bons mais ne méritent pas les 19,20 qu'on leur collent chaque semaine
Squall
Procureur débutant
Squall

MessageSujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre   Rebus de vidéos en tout genre - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 11:28

Au contraire, je trouve Ferrari sous-évalué, quand je vois toutes ces notes de à la con qu'il se prend (surtout de Barma, 'tiep...) sous-prétexte que c'est "Hors-sujet" ou trop "méchant"...

Et puis merde, c'est quoi ce délire d'imposer des sujets ?

Sinon, j'ai vu aucun sketch des lascars gays et une seule sur Constance (en soubrette, owiiii) et j'avais bien aimé. C'est quoi leurs meilleurs sketchs ?
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs

MessageSujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre   Rebus de vidéos en tout genre - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 11:38

Ouais, pas faux.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre   Rebus de vidéos en tout genre - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:28

Squall a écrit:
Au contraire, je trouve Ferrari sous-évalué, quand je vois toutes ces notes de à la con qu'il se prend (surtout de Barma, 'tiep...) sous-prétexte que c'est "Hors-sujet" ou trop "méchant"...
Faut pas oublier que Barma est extrêmement lente à la détente. Alors du coup juste à cause d'une erreur de jugement de sa part, ben les humoristes se prennent des sales notes.
Haruhi Suzumiya a écrit:
Le problème de cette émission c'est que certains artistes sont clairement surévalués (Overrated comme on dit chez nous): on trouve des ODB, Ferrari, Tsamère,Peyre géniaux,et à côté on trouve des Lascars Gays (parce que lascar et gay c'est lolilol), Constance (parce que c'est une fille) dont j'ai beaucoup de mal à comprendre l'enthousiasme qu'il suscitent. Je pense plus particulièrement aux LG qui font participer le public dans le but de se garantir une bonne note de ce dernier.
Tout est une question de goût: j'arrive pas à suivre Babass moi, par exemple. Les lascars Gays je trouve qu'ils sont bons (des fois un peu lourds quand même) et Constance, bah... Pas mal, des fois elle raconte des trucs vraiment dégueulasses. Mais c'est sûr que si je devais dire que c'est la meilleure fille qui est jamais apparue dans l'émission, je dirais non, Aurelia Decker était vachement plus forte seulement, elle s'est plantée 3 fois. Le métier de l'humoriste est impitoyable (à moins que ce soit l'émission qui soit impitoyable?)
Squall a écrit:
Et puis merde, c'est quoi ce délire d'imposer des sujets ?
Aussi bizarre que ça puisse paraître la contrainte libère de temps en temps l'imagination. Je dis bien de temps en temps ça marche pas dans le cas de tout le monde, comme celui de Ferrari qui ne se sent bien qu'avec un sujet morbide et ODB qui lorsqu'il est à court d'idées fait des blagues grivoises. Et de temps en temps, ça fait des trucs géniaux comme Florent Peyre et le caïd à la retraite, Tsamère et Nicole Ferroni avec l'histoire des assurances.
Nax
Nax Six Coups
Nax

MessageSujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre   Rebus de vidéos en tout genre - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:29

Le theme de Guile va même jusqu'à aller avec un boloss qui s'affiche à danser devant tout le monde.

Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre   Rebus de vidéos en tout genre - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:53

Ah, Dance Central. J'avais pleuré devant mon écran l'été dernier en voyant ça, je me suis dit "et chez Microsoft, ils sont fiers d'afficher ça ?". Quand j'ai vu ce qu'ils ont sorti cette année et que c'était un de leurs seuls jeux, j'ai eu mal au ventre.

Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs

MessageSujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre   Rebus de vidéos en tout genre - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:22

Ouais. Vraiment epic.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre   Rebus de vidéos en tout genre - Page 37 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:34

Je crois pas que c'est avec Dance Central qu'on va faire des ravages sur les pistes de danse XD et ce sera sûrement pas sur la musique du Freestylo

Isn't it awesome? ahdé

You got Guile-rolled!
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre   Rebus de vidéos en tout genre - Page 37 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:51

Oh my god ! Ces deux vidéos sont justes épiques. ahdé
Nax
Nax Six Coups
Nax

MessageSujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre   Rebus de vidéos en tout genre - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:10

Je m'en lasserai jamais. Ce type impose le respect, non ?

La Techno vue par un Viking a la technoparde par _006-serie-TS_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre   Rebus de vidéos en tout genre - Page 37 Icon_minitime

Rebus de vidéos en tout genre
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant