[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Un manga PW fait par... Moi! Dim 14 Jan 2007 - 15:28 | |
| Episodes O_o ? Arf' je commence à me mélanger les pinceaux avec les divers jeux... Tous ça parce que il y en a sortit qu'au Japon... N'empêche, tu fais quand la suite ? Au fait, j'aime bien ton Fanart et la façon d'on tu as fait Mia . |
|
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Un manga PW fait par... Moi! Dim 14 Jan 2007 - 15:43 | |
| Merci! Sinon, j'abandonne celui là, je vais en faire un autre. Sinon, pour le fan art que j'ai fait, tu peux le mettre sur le site Kratos? |
|
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Un manga PW fait par... Moi! Dim 14 Jan 2007 - 16:54 | |
| Avec plaisir mais dit moi lequel lol |
|
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Un manga PW fait par... Moi! Dim 14 Jan 2007 - 18:21 | |
| - Citation :
- Tu as un petit style bien simpathique, j'aime bien comment tu fais la tête à Phoenix; on le reconnaît bien, même si il y a quelques différences avec celui de Capcom, evidemment !
Bah c'est mieux que avec un style trop proche de l'original, sinon ça perdrait son coté personnel :alex: |
|
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Un manga PW fait par... Moi! Dim 14 Jan 2007 - 19:22 | |
| C'est sûr que ça aurait aucun intêret ! Alors, vite ton nouveau manga...! Moi n'empêche je suis déçue, tu m'avais mis plein d'idées en tête et j'aurai bien fait une suite ^_^!
[Côté Manga, vous croyez qu'il y a une chance que le Manga PW soit traduit en Français officielement?] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un manga PW fait par... Moi! | |
| |
|