Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi ! |
|
| Une histoire qui n'a aucun sens | |
|
+13Quentin Wright Wan James Truth Gold jonrod WiiGamer intellomec Asynia Tsuchi killua po aya hunter Lana Skye dragonar 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
dragonar Procureur débutant
| Sujet: Une histoire qui n'a aucun sens Jeu 30 Oct 2008 - 12:05 | |
| Je dit une phrase vous faite une suite ! Ca fera une histoire trop bizzare après !
1ere histoire :
T'as oublié un truc, Kaul :
Phoenix courrait dans les champs, et il portait un chapeau à fleurs. Soudain, Hunter arriva en courrant ! en criant objection !!!! Il me dit que le juge est dans le coma, Mais qu'il va s'en sortir, et je lui repond que par contre que mes oreille sont fichu a cause de son ojection, mais comme il ne comprenait rien il revendit son lapin avec un pancake sur la tête.
Et en plus je lui demande alors, pourquoi le juge danse dans la grange d'a coté s'il est dans le coma ?Il répondit que le juge était mort,et que Maya l'avait invité. Tout à coup, Sora Justice débarque de nul part et s'aperçoit qu'il est avec ses amis. Hunter dit a sora de bien vouloir partir ! car sinon il allai devoir le tuer.
Et tout à coup sans aucune raison, Hunter se mit à danser la salsa.
et je me met a chanter l'espagnol.
Puis la séance de channeling dérapa!!Le juge(maya) arrive en sautillant et nous invite à danser la polka!! Nos chers amis étaient en train de danser la polka, soudain un étrange personnage arriva: Paul defès!! "Salut les gars, vous faîtes quoi de beau!?"
-Argh. C'est Paul. -Hey, Paul, Sora Justice est dans le coin, tu devrais aller le rejoindre, vous irez bien ensemble... Et Paul partit.
Après que paul ai rejoint Sora Justice, arriva un nouveau personnage, nos héros surent tout de suite en entendant crier au loin: "Tu t'es surasser!!!"
Mais à ce moment-là Gold arriva, sortit son armurerie et tue tout le monde.
Mais malheureusement pour gold, Paul defès et Sora Justice étaient à l'écart et ont survécu au massacre, ils sont donc allés se réfugier dans la zone Néo Green Hill !!!!
Gold se précipite zone Néo Green Hill et achève Paul. Paul est mort, Godot arrive et fait apparaitre une tasse de café, qu'il but. Puis il prit une chips... et la mangea! Godot, qui était alergique aux chips, était K.O pendant que Sora Justice s'échappait. La, Sora croise son âme soeur: Leon123, père de Léon223, neveu de Garfield123 et de Stephanenord, frère de Raito123. Sora, avec sa grande intelligence minime, se dit qu'il fallait rester ici. Mais la bande de LMJ arriva,
James Truth entama alors son discours sur l'égalité des sexes chez les hérissons. "Mes biens chers amis, c'est avec plaisir que je vous vois assis ici pour parler de ce sujet si important, l'égalité des sexes entre les hérissons. Il nous faut pour cela remonter à cette parole de la Genèse "Et Dieu créa le hérisson. Et il vit que cela était bon".
Que comprendre derrière ces paroles mystérieuses? Il y a en effet plusieurs possibilités, et si l'on y réfléchit bien, aucune ne s'exclue réellement. La première est que Dieu, ayant créé le hérisson, songea soudain aux nouvelles possibilités culinaires que lui offrait sa création. Mais la seconde est que le hérisson est avant tout désigné en tant qu'espèce, et non pas en tant qu'individu sexué de genre masculin. C'est pourquoi [...], et cela est fort intéressant. C'est aux Etats-Unis que les premières gender studies ont démarré. J'appelle maintenant de mes voeux à ce qu'en France s'ouvrent les premières hedgehog studies.
Merci à tous pour m'avoir écouté, et venez nombreux à ma prochaîne conférence : "Discours sur l'absolu et le relatif, une dialectique transcendantale de l'existence?"."
Et Sora Justice entama alors dans un dialecte inconnu: XD lol G ri1 pigé mé ça doa étr maran de voar dé hérizon bézé. Et soudain un pikachu arriva et commence à parler de la crise économique. Hunter fou de rage voulu attraper pikachu ... Il le chopa puis le bouffa !
Et c'est alors que Kaul mit fin à cette histoire consternante par la seule force de sa volonté.
Spparrow débarqua et verrouilla le sujet. The End !
2ème Histoire :
Hunter marche dans la banlieue, soudain il y rencontre le président de la Borginie. Ce dernier l'embarque dans sa lamborginie. Et il lui servit un verre de cocon borginais. Mais Hunter y est allergique et sa lui donne des boutons. Soudain le véhicule pércute un passant et le tue sur le coup ! c'est Flavie Eïchouette, Hunter est content car il ne mangera plus de noix de macadamia.
Soudain, le président de Borginie se mit à faire du Break-Dance. Hunter pris de peur, s'enfuya de la voiture. Mais le président accéléra et percuta quelqu'un d'autre qui était, en fait, Hunter lui même ! Soudain, Tecktiv arriva et vit le corps inanimé de Hunter...Il sortit son kit de réanimation, puis le premier ministre de Borginie arriva à toute vitesse en Lamborginie...(Ha ha)Il dérapa et une guerre éclata comme call of duty 4
Godot accouru,équipé de son AK47, et tira sur tout ce qui bouge. Suivi de Mia équipée d'un lance-roquette. Ils tiraient en fait sur les WeeGee qui sortaient d'une brèche temporelle et qui mangeaient de la pizza assaisonnée au Méga-Champy. Ils grandissaient à vu d'œil et rapetissaient en même temps... Soudain le boss des weeges arriva, mais personne n'arrivait a le voir...Et c'est à ce moment là que la troupe du forum se mit à chater en rythme:Nyan Nyan!Nyan Nyan! Ni hao nyan!Gorgeous,delicious and deculture!!!Puis le boss Weegee se mit à chanter lui aussi...
C'est alors, devant les yeux médusés de centaines de témoins immunisés contre les pouvoirs des Weegees, que toutes les personnes présentes sur place se transformèrent en Weegees, à l'exception des membres du Comité de retour de Sora Justice, investis d'un pouvoir mystérieux.
A l'inverse, si ces derniers ne se transformaient pas en weegees, tous se changèrent en Sora Justice mais furent désorajusticisés grâce à l'intervention miraculeuse de Phoenix Wright, mais surtout du juge et de son frère, qui étaient de passage dans le coin. Soudain arriva Marik Ishtar qui commença a danser la Caramelldansen. Mais un membre sorti son fusil Chateaubriand au fromage et tua tout ce qui bouga. Mais killua po ne bougeait pas donc il fut épargné, pour seulement 5 secondes, Seto Kaiba weegeesé égorgea tout ceux qui ne bougeaient pas!
Gold arriva et utilisa le pouvoir mystérieux pour ressusciter les membres du Comité de Retour et téléporta ceux-là, lui compris, dans un endroit sûr. Seulement cet endroit sûr ne l'était pas, puisque quelques secondes plus tard, arriva Majin Végéta Super Saïyen.
Mias Gold,plein de courage,de fougue et d'habileté parvint à transformer Vegeta en Weegee car lui même en était un!Soudain les membres du forum s'écrièrent: "Oh maie gaud, c'est déja la fin de l'hstoire!!"
FIN
3ème Histoire :
Voici l'histoire d'un courageux petit lapin rose, en tenue de camouflage et armé d'un bazooka. Il était représenté dans la Minute Jump par le sprite de la crotte de Dr. Slump. Soudain Max Payne apparaît et lui tire dessus. Le lapin fait une esquive à la matrix et, malheureusement se fait un tour de reins.
Soudain, Godot débarque. Il trébuche et renverse son café sur la tête du lapin qui se met à pleurer.Mais Asynia arriva et utilisa ses pouvoirs de séduction pour que le lapin s'arrête de pleurer.Mais Jonrod arrive et demande à Asynia: "wouaw, t'arrives même à séduire des lapins, incredible!!!"Et il ajouta:"Parce que moi,tu m'as mis le feu au c**" Mais Asynia fit un regard de weegee et balança: "Espèce de..." Mais l'effort cérébral était trop grand: Elle avait autant de mal à trouver une insulte appropriée qu'à changer de signature! Donc, elle s'évanouit. Un Noctali qui passait dans le coin aperçut la scène.Il fit son regard de Weegee puis transforma Jonrod en petit lapin rose!Ce dernier étonné cria...Tchik tchik?
Et il mordit Gold au cou. Ce dernier prit son bazooka, passa en mode psychopate et tua tout le monde. Les victimes revînrent pourtant à elles, mais Gold avait néanmoins eu le temps de leur faire un lavage de cerveau.
Mais comme il était trop pressé, il s'en fit un sur lui-même, ce qui eu pour conséquence de faire revenir à la vie Noway, le fameux double de Gold!!! La première chose qu'il fit fut de charger son bazooka au maximum.Avant de se rendre compte que la copie était meilleure que l'original.Il se tira donc dessus.Noway amusé, sortit son téléphone portable et appela Sora Justice pour lui dire de venir voir un truc sensass... 5 mins plus tard, ce dernier arriva: "é lé mecs, c koi le truc 100 sas?"
Noway étant particulièrement associable, il tua Sora. Puis, son esprit quitta momentanément le corps de Gold, qui redevînt lui-même.
Soudain, il eu un bug et se déconnecta, Killua po arriva de l'ouest en criant: j'ai douze ans !!! et FAMD!!
Mais le noctali qui passait par là se mit à pleurer et voulut manger Kilua.Heuresment captain Falcon arriva et tua le noctali qui dans un dernier soupir dit: "tu as eu tort d'avoir fait ça captain falcon car, je suis ton père!!" Puis le noctali mourut.Capt'ain falcon laissa échapper un "Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!"
La morale de cette histoire, c'est qu'il ne faut jamais faire de mal aux Noctalis.
FIN
Dernière édition par dragonar le Dim 16 Nov 2008 - 0:20, édité 6 fois |
| | | Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Une histoire qui n'a aucun sens Jeu 30 Oct 2008 - 12:05 | |
| Phoenix courrait dans les champs, et il portait un chapeau à fleurs. |
| | | dragonar Procureur débutant
| Sujet: Re: Une histoire qui n'a aucun sens Jeu 30 Oct 2008 - 12:07 | |
| Phoenix courrait dans les champs, et il portait un chapeau à fleurs. Soudain, Hunter arriva en courrant ! |
| | | aya hunter Jeune avocat
| Sujet: Re: Une histoire qui n'a aucun sens Jeu 30 Oct 2008 - 12:11 | |
| Phoenix courrait dans les champs, et il portait un chapeau à fleurs. Soudain, Hunter arriva en courrant ! en criant objection !!!! |
| Sujet: Re: Une histoire qui n'a aucun sens Jeu 30 Oct 2008 - 12:13 | |
| Phoenix courrait dans les champs, et il portait un chapeau à fleurs. Soudain, Hunter arriva en courrant ! en criant objection !!!! Il me dit que le juge est dans le coma, Mais qu'il va s'en sortir |
| Sujet: Re: Une histoire qui n'a aucun sens Jeu 30 Oct 2008 - 12:18 | |
| Phoenix courrait dans les champs, et il portait un chapeau à fleurs. Soudain, Hunter arriva en courrant ! en criant objection !!!! Il me dit que le juge est dans le coma, Mais qu'il va s'en sortir, et je lui repond que par contre que mes oreille sont fichu a cause de son ojection, |
| | | killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Une histoire qui n'a aucun sens Jeu 30 Oct 2008 - 12:20 | |
| Phoenix courrait dans les champs, et il portait un chapeau à fleurs. Soudain, Hunter arriva en courrant ! en criant objection !!!! Il me dit que le juge est dans le coma, Mais qu'il va s'en sortir, et je lui repond que par contre que mes oreille sont fichu a cause de son ojection, mais comme il ne comprenait rien il revendit son lapin avec un pancake sur la tête. |
| Sujet: Re: Une histoire qui n'a aucun sens Jeu 30 Oct 2008 - 12:21 | |
| Phoenix courrait dans les champs, et il portait un chapeau à fleurs. Soudain, Hunter arriva en courrant ! en criant objection !!!! Il me dit que le juge est dans le coma, Mais qu'il va s'en sortir, et je lui repond que par contre que mes oreille sont fichu a cause de son ojection, mais comme il ne comprenait rien il revendit son lapin avec un pancake sur la tête. Et en plus je lui demande alors, pourquoi le juge danse dans la grange d'a coté s'il est dans le coma ? |
| | | Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Une histoire qui n'a aucun sens Jeu 30 Oct 2008 - 12:22 | |
| Phoenix courrait dans les champs, et il portait un chapeau à fleurs. Soudain, Hunter arriva en courrant ! en criant objection !!!! Il me dit que le juge est dans le coma, Mais qu'il va s'en sortir, et je lui repond que par contre que mes oreille sont fichu a cause de son ojection, mais comme il ne comprenait rien il revendit son lapin avec un pancake sur la tête. Et en plus je lui demande alors, pourquoi le juge danse dans la grange d'a coté s'il est dans le coma ?Il répondit que le juge était mort,et que Maya l'avait invité. |
| | | Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Une histoire qui n'a aucun sens Jeu 30 Oct 2008 - 12:23 | |
| (Hmm pourquoi le texte est passé de la troisième personne à la première ? ) |
| Sujet: Re: Une histoire qui n'a aucun sens Jeu 30 Oct 2008 - 12:25 | |
| je croi que c'est de ma faute XD |
| Sujet: Re: Une histoire qui n'a aucun sens Jeu 30 Oct 2008 - 12:27 | |
| - Asynia a écrit:
- (Hmm pourquoi le texte est passé de la troisième personne à la première ? )
On s'en fiche, ca n'a aucun sens ! |
| | | intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Une histoire qui n'a aucun sens Jeu 30 Oct 2008 - 12:28 | |
| Aucun sens ?
Phoenix courrait dans les champs, et il portait un chapeau à fleurs. Soudain, Hunter arriva en courrant ! en criant objection !!!! Il me dit que le juge est dans le coma, Mais qu'il va s'en sortir, et je lui repond que par contre que mes oreille sont fichu a cause de son ojection, mais comme il ne comprenait rien il revendit son lapin avec un pancake sur la tête. Et en plus je lui demande alors, pourquoi le juge danse dans la grange d'a coté s'il est dans le coma ?Il répondit que le juge était mort,et que Maya l'avait invité. Tout à coup, Sora Justice débarque de nul part et s'aperçoit qu'il est avec ses amis. |
| Sujet: Re: Une histoire qui n'a aucun sens Jeu 30 Oct 2008 - 12:30 | |
| Phoenix courrait dans les champs, et il portait un chapeau à fleurs. Soudain, Hunter arriva en courrant ! en criant objection !!!! Il me dit que le juge est dans le coma, Mais qu'il va s'en sortir, et je lui repond que par contre que mes oreille sont fichu a cause de son ojection, mais comme il ne comprenait rien il revendit son lapin avec un pancake sur la tête. Et en plus je lui demande alors, pourquoi le juge danse dans la grange d'a coté s'il est dans le coma ?Il répondit que le juge était mort,et que Maya l'avait invité. Tout à coup, Sora Justice débarque de nul part et s'aperçoit qu'il est avec ses amis. Hunter dit a sora de bien vouloir partir ! |
| Sujet: Re: Une histoire qui n'a aucun sens Jeu 30 Oct 2008 - 12:32 | |
| Phoenix courrait dans les champs, et il portait un chapeau à fleurs. Soudain, Hunter arriva en courrant ! en criant objection !!!! Il me dit que le juge est dans le coma, Mais qu'il va s'en sortir, et je lui repond que par contre que mes oreille sont fichu a cause de son ojection, mais comme il ne comprenait rien il revendit son lapin avec un pancake sur la tête. Et en plus je lui demande alors, pourquoi le juge danse dans la grange d'a coté s'il est dans le coma ?Il répondit que le juge était mort,et que Maya l'avait invité. Tout à coup, Sora Justice débarque de nul part et s'aperçoit qu'il est avec ses amis. Hunter dit a sora de bien vouloir partir ! car sinon il allai devoir le tuer |
| | | WiiGamer Procureur confirmé
Nombre de messages : 560 Age : 30 Localisation : Tout seul dans l'abri. Avec la porte fermée. Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Une histoire qui n'a aucun sens Jeu 30 Oct 2008 - 12:34 | |
| Espacez, sinon s'est chiant à lire.
Phoenix courrait dans les champs, et il portait un chapeau à fleurs. Soudain, Hunter arriva en courrant ! en criant objection !!!! Il me dit que le juge est dans le coma, Mais qu'il va s'en sortir, et je lui repond que par contre que mes oreille sont fichu a cause de son ojection, mais comme il ne comprenait rien il revendit son lapin avec un pancake sur la tête.
Et en plus je lui demande alors, pourquoi le juge danse dans la grange d'a coté s'il est dans le coma ?Il répondit que le juge était mort,et que Maya l'avait invité. Tout à coup, Sora Justice débarque de nul part et s'aperçoit qu'il est avec ses amis. Hunter dit a sora de bien vouloir partir ! car sinon il allai devoir le tuer.
Et tout à coup sans aucune raison, Hunter se mit à danser la salsa. |
| Sujet: Re: Une histoire qui n'a aucun sens Jeu 30 Oct 2008 - 12:58 | |
| Phoenix courrait dans les champs, et il portait un chapeau à fleurs. Soudain, Hunter arriva en courrant ! en criant objection !!!! Il me dit que le juge est dans le coma, Mais qu'il va s'en sortir, et je lui repond que par contre que mes oreille sont fichu a cause de son ojection, mais comme il ne comprenait rien il revendit son lapin avec un pancake sur la tête.
et je me met a chanter l'espagnol |
| | | Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Une histoire qui n'a aucun sens Jeu 30 Oct 2008 - 13:05 | |
| Phoenix courrait dans les champs, et il portait un chapeau à fleurs. Soudain, Hunter arriva en courrant ! en criant objection !!!! Il me dit que le juge est dans le coma, Mais qu'il va s'en sortir, et je lui repond que par contre que mes oreille sont fichu a cause de son ojection, mais comme il ne comprenait rien il revendit son lapin avec un pancake sur la tête.
Puis la séance de channeling dérapa!!Le juge(maya) arrive en sautillant et nous invite à danser la polka!! |
| | | jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Une histoire qui n'a aucun sens Jeu 30 Oct 2008 - 13:16 | |
Puis la séance de channeling dérapa!!Le juge(maya) arrive en sautillant et nous invite à danser la polka!! Nos chers amis étaient en train de danser la polka, soudain un étrange personnage arriva: Paul defès!! "Salut les gars, vous faîtes quoi de beau!?" |
| | | Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Une histoire qui n'a aucun sens Jeu 30 Oct 2008 - 13:45 | |
Puis la séance de channeling dérapa!!Le juge(maya) arrive en sautillant et nous invite à danser la polka!! Nos chers amis étaient en train de danser la polka, soudain un étrange personnage arriva: Paul defès!! "Salut les gars, vous faîtes quoi de beau!?"
-Argh. C'est Paul. -Hey, Paul, Sora Justice est dans le coin, tu devrais aller le rejoindre, vous irez bien ensemble... Et Paul partit. |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Une histoire qui n'a aucun sens Jeu 30 Oct 2008 - 14:03 | |
-Argh. C'est Paul. -Hey, Paul, Sora Justice est dans le coin, tu devrais aller le rejoindre, vous irez bien ensemble... Et Paul partit.
Après que paul ai rejoint Sora Justice, arriva un nouveau personnage, nos héros surent tout de suite en entendant crier au loin: "Tu t'es surasser!!!" |
| | | killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Une histoire qui n'a aucun sens Jeu 30 Oct 2008 - 14:06 | |
Après que paul ai rejoint Sora Justice, arriva un nouveau personnage, nos héros surent tout de suite en entendant crier au loin: "Tu t'es surasser!!!"
Mais à ce moment-là Gold arriva, sortit son armurerie et tue tout le monde. |
| Sujet: Re: Une histoire qui n'a aucun sens Jeu 30 Oct 2008 - 14:12 | |
Mais malheureusement pour gold, Paul defès et Sora Justice étaient à l'écart et ont survécu au massacre, ils sont donc allés se réfugier dans la zone Néo Green Hill !!!! |
| | | Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Une histoire qui n'a aucun sens Jeu 30 Oct 2008 - 14:19 | |
Mais malheureusement pour gold, Paul defès et Sora Justice étaient à l'écart et ont survécu au massacre, ils sont donc allés se réfugier dans la zone Néo Green Hill !!!!
Gold se précipite zone Néo Green Hill et achève Paul. |
| Sujet: Re: Une histoire qui n'a aucun sens Jeu 30 Oct 2008 - 14:22 | |
Gold se précipite zone Néo Green Hill et achève Paul. Paul est mort, Godot arrive et fait apparaitre une tasse de café, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire qui n'a aucun sens | |
| |
| | | | Une histoire qui n'a aucun sens | |
|