A chaque fois que je me présente quelque part, c'est la même chose. Pas d'idée de titre de topic.
Et même pour trouver l'actuel il m'a fallu du temps.
...'fin bref, passons.
Keikoku est mon pseudo actuel, mais faut pas s'y fier, j'en ai eu des centaines tels Luciole, FehnValk ou Marthew.
(et on a fini par me surnommer l'homme aux 1000 pseudos
')
18 ans, en pleines études de fac de droit, et habitant de la campagne (vraiment paumée, la campagne).
Pour les Phoenix Wright (parce que c'est quand même un peu le nom de ce forum), j'ai fait les 3 PW ainsi qu'AJ.
J'avais bien entamé AAI jusqu'à ce que ma sauvegarde s'efface, et depuis j'ai une sacrée flemme d'y retoucher.
C'est une série qui m'a pas mal passé le temps et que j'ai franchement bien aimé, par contre j'ai fait la série totalement à l'envers.
D'abord AJ, puis T&T, JFA et enfin le premier Ace Attorney. C'est une manière originale de faire une série~
Et l'affaire 4 de PW2 est pour moi la meilleure. Première fois que ce jeu m'a réellement fait stresser.
Flavie Eïchoutte est le meilleur personnage de la série, sans rireAlors pour les autres JV, je suis un grand amateur de RPG (les Tales of, Disgaea, Shin Megami Tensei, Fire Emblem... Et beaucoup d'autres encore), ainsi que de jeu de combat (Guilty Gear, SSBB) et de plates-formes (principalement la série des Castlevania). Et je sais pas où classer TWEWY mais c'est l'un des jeux que j'ai le plus adoré.
En fait, n'importe quel bon jeu me convient, je m'occupe comme je peux (je le doit à mes restrictions titanesques des années précédentes).
Et surtout... Je suis un hardcore gamer de Touhou.
Je peux passer mes journées sur les shoot'em up, les spin-off, les jeux de combats, je suis sérieusement accro, au point que j'organise des tournois chaque semaine autrepart
.
Donc Touhou c'est le bien, jouez-y. Et si vous y jouez, affrontez-moi~
Niveau animé, ceux qui m'ont marqués sont Ef, adaptation très réussie de la VN du même nom (qui est quand même de qualité supérieure); Higurashi no Naku Koro Ni/Kai/Rei (pareil, adapté d'une VN...c'est mon trip ou quoi?); Tengen Toppa Gurren Lagann, Soul Eater, et sûrement d'autres mais le ne les ai pas en tête.
J'ai longtemps regardé Bleach aussi, mais j'ai abandonné la série depuis que c'est devenu une foire à monstres.
Pour les mangas, c'est Eyeshield 21, Soul Eater (le manga va bien plus loin que l'animé, et a des combats plus épiques), Fullmetal Alchemist, Death Note, Kenichi (le disciple ultime, qui a son animé bien trop court), et Mirai Nikki.
Question musique j'écoute vraiment de tout, même si mes préférences se dirigent vers de la musique bien rythmée et déchainée, comme du bon vieux hard rock, et tout ce qui s'en rapproche. Mais les bonnes musiques au violon me font pas mal d'effet aussi.
Enfin, les visuals novels: Ef, bien évidemment après avoir vu l'animé je pouvais pas rester sans y jouer; Higurashi, sur DS pour plus de facilité de transport, et la qualité en reste magnifique; et Umineko no Naku Koro Ni (qui est plus une sound novel d'ailleurs) qui me ravit, et me fait hair l'animé. Non mais franchement, la différence entre l'animé et la SN m'horrifie... Ils ont ruiné ma scène favorite.
Sinon à part tout ça, je ne fais pas grand chose de ma vie, le trajet jusqu'a ma fac prend 5h aller-retour donc j'ai peu de temps à moi pour sortir, par exemple
.
En général je m'entend bien avec tous ceux que je rencontre, et je suis très familier, donnant des surnoms à presque tout le monde.
Bon je crois que c'est tout, je pense avoir dit l'important.
Je passe le plus souvent la nuit (vous l'aurez remarqué vu l'heure de ce post), et je tenterai d'être actif, on verra bien.
Sur ce, bonne nuit~PS: Qu'est-ce que c'est que ces raccourcis de smileys pour PW3?
"okikkllk", "hnsfnjhsj"... pas mal, pas mal.