Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre

Aller en bas 
+14
Destiny Wright
Time-over
Kimmy
Arty Zayox
New Phoenix
Cap
Anaïs
Canas
Gold
Nax
Darklass
Saul Hudson
Ike
Keikoku
18 participants
AuteurMessage
Keikoku
Novice en Droit
Keikoku


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Dans les cendres étendues de la fôret de bambous.
Date d'inscription : 23/11/2010

Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Empty
MessageSujet: Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre   Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 3:03

A chaque fois que je me présente quelque part, c'est la même chose. Pas d'idée de titre de topic.
Et même pour trouver l'actuel il m'a fallu du temps.
...'fin bref, passons.


Keikoku est mon pseudo actuel, mais faut pas s'y fier, j'en ai eu des centaines tels Luciole, FehnValk ou Marthew.
(et on a fini par me surnommer l'homme aux 1000 pseudos ahdé')
18 ans, en pleines études de fac de droit, et habitant de la campagne (vraiment paumée, la campagne).

Pour les Phoenix Wright (parce que c'est quand même un peu le nom de ce forum), j'ai fait les 3 PW ainsi qu'AJ.
J'avais bien entamé AAI jusqu'à ce que ma sauvegarde s'efface, et depuis j'ai une sacrée flemme d'y retoucher.
C'est une série qui m'a pas mal passé le temps et que j'ai franchement bien aimé, par contre j'ai fait la série totalement à l'envers.
D'abord AJ, puis T&T, JFA et enfin le premier Ace Attorney. C'est une manière originale de faire une série~
Et l'affaire 4 de PW2 est pour moi la meilleure. Première fois que ce jeu m'a réellement fait stresser.
Flavie Eïchoutte est le meilleur personnage de la série, sans rire

Alors pour les autres JV, je suis un grand amateur de RPG (les Tales of, Disgaea, Shin Megami Tensei, Fire Emblem... Et beaucoup d'autres encore), ainsi que de jeu de combat (Guilty Gear, SSBB) et de plates-formes (principalement la série des Castlevania). Et je sais pas où classer TWEWY mais c'est l'un des jeux que j'ai le plus adoré.
En fait, n'importe quel bon jeu me convient, je m'occupe comme je peux (je le doit à mes restrictions titanesques des années précédentes).
Et surtout... Je suis un hardcore gamer de Touhou.
Je peux passer mes journées sur les shoot'em up, les spin-off, les jeux de combats, je suis sérieusement accro, au point que j'organise des tournois chaque semaine autrepart ahdé.
Donc Touhou c'est le bien, jouez-y. Et si vous y jouez, affrontez-moi~

Niveau animé, ceux qui m'ont marqués sont Ef, adaptation très réussie de la VN du même nom (qui est quand même de qualité supérieure); Higurashi no Naku Koro Ni/Kai/Rei (pareil, adapté d'une VN...c'est mon trip ou quoi?); Tengen Toppa Gurren Lagann, Soul Eater, et sûrement d'autres mais le ne les ai pas en tête.
J'ai longtemps regardé Bleach aussi, mais j'ai abandonné la série depuis que c'est devenu une foire à monstres.

Pour les mangas, c'est Eyeshield 21, Soul Eater (le manga va bien plus loin que l'animé, et a des combats plus épiques), Fullmetal Alchemist, Death Note, Kenichi (le disciple ultime, qui a son animé bien trop court), et Mirai Nikki.

Question musique j'écoute vraiment de tout, même si mes préférences se dirigent vers de la musique bien rythmée et déchainée, comme du bon vieux hard rock, et tout ce qui s'en rapproche. Mais les bonnes musiques au violon me font pas mal d'effet aussi.

Enfin, les visuals novels: Ef, bien évidemment après avoir vu l'animé je pouvais pas rester sans y jouer; Higurashi, sur DS pour plus de facilité de transport, et la qualité en reste magnifique; et Umineko no Naku Koro Ni (qui est plus une sound novel d'ailleurs) qui me ravit, et me fait hair l'animé. Non mais franchement, la différence entre l'animé et la SN m'horrifie... Ils ont ruiné ma scène favorite.


Sinon à part tout ça, je ne fais pas grand chose de ma vie, le trajet jusqu'a ma fac prend 5h aller-retour donc j'ai peu de temps à moi pour sortir, par exemple ahdé.
En général je m'entend bien avec tous ceux que je rencontre, et je suis très familier, donnant des surnoms à presque tout le monde.

Bon je crois que c'est tout, je pense avoir dit l'important.
Je passe le plus souvent la nuit (vous l'aurez remarqué vu l'heure de ce post), et je tenterai d'être actif, on verra bien.
Sur ce, bonne nuit~

PS: Qu'est-ce que c'est que ces raccourcis de smileys pour PW3?
"okikkllk", "hnsfnjhsj"... pas mal, pas mal. Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre 758701
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre   Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:41

Mais qu'est-ce que tu viens faire ici, payday de Matt' ?! Ça te suffisait pas de me harceler sur LC? Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Th_gant3

T'a intérêt à bien poster aussi sinon je te Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre 762984. Et puis poster ta présentation si tard en pleine période scolaire, gros fou!

Sinon, à part ça, bienvenu! Passe un bon séjour ici!~

(et d'où que t'es un amateur de SMT, tu me l'a jamais dis celle là! J'exige des explications!)

(Et puis pour les smileys va te plaindre au fondateur, c'est lui qui a mis sdf comme raccourcit pour Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre 01)
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre   Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:03

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre   Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:35

Wailcaumme.
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre   Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:49

Joli roman, bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre   Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:41

Salut Fehn. Tiens, je t'offre un cookie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre   Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:39

Bienvenue, bienvenue ...

Quand les gens ont-ils arrêté de dormir la nuit ? Je me le demande ...

Passe d'agréable moments ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre   Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre   Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:45

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix


Nombre de messages : 1446
Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre   Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:40

Comment Shin Megami Tensei, plutôt les Persona en fait est populaire sur ce forum, un peu. ahdé J'aime bien les musiques de Touhou, je suis sur d'entendre des tas de remix quand je passe par osu :3
J'ai vu les Higurashi -ni et kai récemment d'ailleurs, j'ai bien aimé. Eyeshield 21 est dans mes quelques manga favoris également :oui:

Sur ce , bienvenue :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre   Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 7:49


Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre   Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:47

Ton pseudo me fait penser à un keikaku... Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Chinimis J'aime. Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Time-over
S.O.S Paracétamol
Time-over


Nombre de messages : 1440
Age : 27
Localisation : Squadala nous sommes partis !
Date d'inscription : 01/05/2010

Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre   Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:42

Salut ! :)

*Tiens, j'ai dépassé les 1000 messages \o/*
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Wright
Avocat émérite
Destiny Wright


Nombre de messages : 102
Age : 23
Localisation : Ecole Primaire (paradis à pédos).
Date d'inscription : 10/11/2010

Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre   Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:55

Hola o: !
Revenir en haut Aller en bas
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92


Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre   Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:21

Yo !
Revenir en haut Aller en bas
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo


Nombre de messages : 4149
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/12/2008

Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre   Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:11

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Novice en Droit
Keikoku


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Dans les cendres étendues de la fôret de bambous.
Date d'inscription : 23/11/2010

Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre   Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 4:11

Ike a écrit:
Mais qu'est-ce que tu viens faire ici, payday de Matt' ?! Ça te suffisait pas de me harceler sur LC? Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Th_gant3

T'a intérêt à bien poster aussi sinon je te Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre 762984. Et puis poster ta présentation si tard en pleine période scolaire, gros fou!

Sinon, à part ça, bienvenu! Passe un bon séjour ici!~

Qui a dit que je suis venu te harceler, Vaidoudou? Je suis là innocement voyons~
Et je suis pas vraiment en pleine période scolaire, alors je me le permet ahdé

Ike a écrit:
(et d'où que t'es un amateur de SMT, tu me l'a jamais dis celle là! J'exige des explications!)

Les voici: Toi, t'as la mémoire courte Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Objecti2


Canas -> Je dors, même beaucoup, je ne le fais juste pas au même moment que la plupart des gens, on va dire.


Et merci à tous pour votre accueil :jack2:
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre   Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:37

Herzliche Willkomen!
Voilà, j'ai décidé de le faire en allemand, ça a un certain charme, je trouve! Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre 583696

Bon Dieu, quel roman! Pardonne-moi, je suis un flemmard de première, je n'ai lu que la moitié et la fin...
Tiens, pour me faire pardonner:
Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Tueusw10
*Haut les mains!*
Hmmmm, désolé, j'adore faire ça...

Ah, et surtout...

Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Boys110
N'oublie pas de revenir, sinon Hunty et ses petits amis seraient obligés de...T'effacer...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora


Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin.
Date d'inscription : 08/07/2010

Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre   Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:01

Bienvenu dans ce forum. J'espere que t'y trouvera ton bonheur ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre   Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me revoila (pour la 3eme fois^^)
» BH, le voilà !
» Yop, me voilà !
» Voila mes Dechet ^^
» Me voici me voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: